les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Incantation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixtli
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Silmar Astayon
Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:21 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

C'était le moment !
Le combat était féroce et durait depuis un moment déjà et Silmar sentait les crampes de ses bras devenir douloureuses mais il y était enfin. Le monstre l'avait suivi au centre du piège.
Silmar détourna les yeux pour lancer son bras armé vers le levier du piège. En un éclair il comprit son erreur, la bête avait bondi et déjà ses griffes fouaillaient sa chair.
Silmar eut un mouvement réflexe, projetant son bouclier vers le haut et renvoyant la créature au centre du piège, sa masse percuta le levier dans le même mouvement et le filet remonta d'un trait vers le plafond, piégeant la bête dans ses mailles en métal.
Enfin ! il avait le dernier ingrédient.
Il planta son bouclier en terre et se courba dessus, le choc surpassait la douleur mais il garderait une grande balafre de sa rencontre...
La suite n'était que formalités, il fallait transférer la créature vivante dans le cube dwemer percé de trous. C'était les instructions du passeur.
Silmar repensa à tous ses efforts des dernières semaines... Il y était enfin.
Le passeur était bien au rendez vous, vieux khajit borgne qui ne cessait de répéter "trop frèle, trop jeune...." avec un rire hystérique.
Silmar pris place dans la barque en serrant contre sa joue un emplâtre de bleuet et en tenant fermement entre ses jambes le sac contenant les ingrédients de l'incantation.
"Tais toi et amène moi... en silence" lança t il au passeur en, lui jetant un solidus d'or de sa bourse.
Le voyage fut étonnamment rapide sous la lumière des lunes partiellement masquées par les nuages.
Le pasteur le débarqua dans la grotte marine et disparut en un éclair.
Silmar rassembla son courage et se dirigea vers la petite porte au fond de la grotte.
Brusquement, la porte s'ouvrit et un vieillard aux cheveux ébouriffés le fixa d'un air hagard.
"Fuyez ! pauvre fou" s'écria t il avant de relever une robe plus très blanche au dessus de ses genoux et de s'éloigner en pataugeant vers la sortie de la grotte avec une curieuse démarche en canard.
Silmar crut apercevoir la tête d'un bâton magique dépasser de la robe et luire faiblement.
"Hummm, Molag Bal, ce doit être très inconfortable et passablement douloureux, la secte porte bien son nom" se dit, en son for intérieur, Silmar. Mais il n'allait pas se décourager après tant d'efforts.
Il pénétra dans le passage et arriva dans la grotte aux offrandes décrite par le passeur.
3 bols, 3 offrandes....
"Pourquoi toutes ces énigmes marchent t elles toujours par trois" se demanda Silmar. Il haussa les épaules et sortit les ingrédients du sac.
Il disposa un médaillon en verre contenant une sorte de vieux morceau de cuir luisant dans le premier bol, un os fendu dans le deuxième et enfin le cube dwemer dans le dernier.
"Voyons, le prépuce doré de Vivec, la rotule percée d'une flèche d'un garde de blancherive, le chaton vivant, tout y est ......"

Dans un éclair, des caractères apparurent sur les murs du fond de la grotte.....

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
Alors, j'ai 41 ans, Je me prénome Jérôme. Je suis un fan d'histoire et de lectures et bien sur de jeux videos... Pas de hamster et je crains de ne jamais en avoir eu. Blue ! no, ..... Red !
Je suis sur PC, sans guilde et dans le domaine.

•Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
Variée mais je n'ai plus joué sur des mmo "classique" (avec les rôles tank/dps/heal) depuis longtemps, j'avais fait un peu de anarchy online, de daoc et wow, autrement du eve online il y a fort longtemps et plus récemment du uncharted waters online auquel j'ai bien accroché mais que j'ai quitté devant l'importance croissante du pay per win....
Mon plus beau souvenir de mmo est il y a très très longtemps sur t4c où des joueurs fan de rp et jouant des pacifistes fanatiques parvenaient à entrainer les responsables d'animation de nos factions dans des quêtes loufoques et souvent à les faire tourner en bourriques..... Un grand plaisir de jeu alors que t4c ne s'y prétait absolument pas....

•Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
Très éclectique et boulimique avec un gros penchant pour toute la série elder scrolls, depuis daggerfall auquel j'ai joué frénétiquement en attendant la sortie de morrowind, les fallout, mass effect et dans d'autres genres, total war, tout ce qui ressemble a un wargame.... Mon dernier coup de cœur n'a rien à voir, un petit jeu indépendant de survival sous marin très bien foutu : subnautica..

•Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
Alors, ne vous connaissant pas et voulant absolument voir daggerfall, j'ai commencé par des persos sur daguefilante, je l'avoue, un templier lvl 20, qui s'appelle tite live, breton, heal qui m'a permis de découvrir le jeu et un lamenoire lvl 3 qui s'est lancé dans la carrière de mule pour l'instant. Ensuite, votre renommée m'a atteint et je suis logiquement parti sur le domaine.
Ou Silmar Astayon, haut elfe de niveau 19 fait une carrière de templier avec une orientation tank (casserole en option). J'y ai également un lamenoire de niv 3 qui n'a pas encore choisi de carrière (j'ai un peu hésité sur mon reroll).
Je ne suis dans aucune guilde pour l'instant.
Si tite live devait mourrir, je m'en remettrais en écrasant une petite larme sentimentale (il a payé la banque de mes autres persos, le brave...).
J'ai conscience d'être bien jeune dans le jeu.

•Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
Très majoritairement PVE, j'ai abordé TESO avec crainte et appréhension et je suis pour l'instant très agréablement surpris. J'ai commencé à jouer récemment (en août). Je suis assez bluffé par les quètes doublées vocalement en local et par leur scénarisation et je trouve la progression très agréable quoiqu'un peu solitaire.
Ceci dit je suis curieux et je n'ai rien contre tester du pvp.

•Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
J'ai participé à plusieurs, parfois été cadre dans certaines... J'ai un fonctionnement un peu paradoxal en général, je veux être utile à la guilde mais je déteste avoir tout tout cuit ou devoir suivre un chemin imposé, cela peut me gacher l'envie de jouer. Je dis paradoxal car souvent, pour pouvoir être utile, il faut pouvoir progresser vite.
Aprés, je n'ai jamais été très très longtemps sur un mmo, excepté peut être un an sur eve online et 6 mois sur uncharted. Je n'ai jamais eu de responsabilités au dela de "bras droit" du "bras droit"....

•Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
J'attend d'une guilde qu'elle soit à taille "elfique" (humaine si vous préférez), qu'elle me fasse connaitre des individualités originales et des compagnons de jeux qui soient suffisamment murs pour ne pas se prendre la tête sur leurs avatars pixellisés.
J'attend d'une guilde qu'elle me permette de grandir dans le jeu par ses conseils et ses exemples tout en me laissant suffisamment autonome pour progresser et découvrir le jeu à mon rythme.
Je n'attend pas d'une guilde qu'elle me dirige de manière trop autoritaire dans ma manière de jouer car j'ai alors souvent l'impression de devoir enfiler une blouse de travail ce qui est incompatible avec les raisons pour lesquels je joue.
J'espère, de mon côté, pouvoir me rendre utile également au sein de la guilde ,d'une manière ou d'une autre, pour participer à la réalisation de ses objectifs et apporter ma contribution à la communauté.

•Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
En réalité, c'est une des raisons principales de ma candidaturation. Le principal avantage étant, pour moi, l'immersion qui est extrêmement importante dans un jeu comme teso à mon sens.
De plus, je pense (peut être à tort) que cela révèle un état d'esprit plus porté sur l'insertion de tous que sur la planification au millimètre d'opérations et cela filtre les discussions, m'évitant d'entendre les soupirs de mes compagnons de jeux au 98° fail d'un boss (on a beau être une casserole on a son orgueil, je préfère m'imaginer des acclamations émerveillées...).....

•Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
Je suis en complet accord sur les aspects respect, courtoisie et bienveillance. Je n'ai joué avec aucun de vous mais il se dégage une impression de maturité et de "sérieux sans se prendre au sérieux" qui m'attire irrésistiblement et a entrainé cette candidaturation.
Le seul point ou je ne correspond pas semble être mes avatars bretonnants mais ils peuvent finir en cube dwemer si vous le souhaitez.

•Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
sur JOL en cherchant une guilde pouvant me correspondre. Je vous ai ensuite observé assez attentivement de loin.

•Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.
En semaine de 20-21h à 23h, en week end de manière plus irrégulière.

•Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
Topinambour !

Dernière édition par Mixtli le Mar 8 Sep - 20:35 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Salut Mixtli ! Bienvenue sur le forum !

Es tu prof de lettres ou d'histoire ? lol 

Très jolie candidature  Okay

Oxybulle/Hashelia
Galopin

Féminin
Nom du personnage principal IG: Draelïne

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Coucou,

Très bonne candidature.

Bonne chance Smile

Mixtli
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:32 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Bonjour et merci Smile

Pour répondre à Maddguez, non je ne suis pas prof, des préoccupations très alimentaires m'ont poussé vers une carrière qui n'a rien à voir autour de la comptabilité et de l'informatique.
L'histoire est vraiment un hobby et pour la lecture c'est un peu comme les jeux vidéos, je suis extrêmement ecclectique et boulimique.....

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:59 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici!

Alors concernant tes petits personnages ennemis, on va pas pouvoir faire copain-copain avec eux car on ne pourrait les croiser que pour les TUER! OUI CARRÉMENT! LES TUER! Barbares sanguinaires que nous sommes. Mais bon c'est pas grave tu peux toujours t'en servir comme mules ou manches à balais au fond du placard si tu préfères.

Ensuite, bon bah on a tous les types de profils dans la guilde. Aussi bien du pgmdelamorkituejoptimiseàfondsinonjarrêtederespirer que du cachalot. Cela dit, tous les conseils sont bons à prendre! Et nous estimons que le jeu de groupe implique tout-de-même de respecter les autres membres du groupe, et donc de faire un minimum d'effort pour que tout se passe à peu près bien. Bon, qu'on soit bien clairs : J'ai un perso tout bancal pour ma part, et les donjonneurs fous que j'ai l'habitude d'accompagner ont pris l'habitude que je sois super mauvaise. Et on rigole quand même! Sisi. Donc voilà, faut juste trouver le bon équilibre entre "je fais ce que je veux" et le "je joue en groupe". Mais cet équilibre n'est pas dur à trouver, faut juste pas se braquer quand Slipou commence à bouillonner, en plus c'est rigololol quand il bouilonne ça fait pleins de bulles (et là tu te demandes de quoi je parle, mais tu comprendras bien assez tôt...).

Voilà c'était ma réponse en guise de salutation.

Sinon, tu peux nous expliquer pourquoi les sucres en morceaux sont cubiques et non sphériques?

Je laisse le temps aux autres cornus de faire ta connaissance puis je reviendrai TRANCHER.... lapin

Mixtli
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:02 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Merci !
Pour les persos ennemis, ils se destinent au mieux (ou au pire) à une carrière de porte manteau. Je suis trop lancé dans le domaine maintenant pour y revenir quelque soit votre décision sur ma candidature.
Je ne peux que plussoyer sur les conseils et le jeu de groupe et c'est bien ainsi que je l'entend. Je ne suis pas non plus un individualiste forcené et j'entend bien tenir mon rang sur les sorties en groupe.
Par contre, hors groupe, j'ai un caractère qui me pousse à aller voir ce qui se cache derrière la prochaine colline, à ramasser tout ce qui traine même si ce n'est pas très utile et qui se développe mal si il faut absolument faire la quête trucmuche 456 fois pour avoir la fourchette +89.
Je préfére être honnête.
Cela dit, j'ai hâte de faire la connaissance de Slipou....

Le sucre de canne ou le sucre de betterave ?

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 06:49 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Hahaha mais lico tu es traumatisée ? Qu'est ce qui se passe ? Tu veux que je te rammene au petit dolmen de prasin ?  youpi

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Silmar détourna les yeux pour lancer son bras armé vers le levier du piège

Silmar alias GOLDORACK Shocked Embarassed youpi

Rien que ça, je trouve qu'on pourrait en tirer des avantages en Cyrodiil s'il utilisait cette arme secrète...
Ce qui provoquerait irrémédiablement la peur chez l'ennemi de voir un ALtmer utiliser une technologie Dwemer obscure! 
Donc pour la présentation impécable.
Maintenant concernant Silmar (.... Silmarils... IsharTrilogy .... ne fait pas attention à cette réflexion... Cool )
Peux-tu utiliser cette arme secrète pour favoriser les victoires écrasantes du domaine en Cyrodiil? Twisted Evil
Et ainsi provoquer la panique chez les ennemis?... Okay

Mixtli
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Bonjour Smile

Alors, je ne veux pas qu'il y ait d'ambiguïté, Silmar a beau lancer son bras armé, la nature est ainsi faite qu'il (le bras) reste accroché à son épaule (à sa grande surprise mais aussi à son grand soulagement).
Silmar aurait bien demandé un truc nécromantique à Mannimarco mais leur avant dernière rencontre ne s'est pas très bien finie (pour Silmar) et dans la dernière, ils en sont venus aux mains alors.....
Néanmoins cette technique du "jeter de bras", surtout lorsque le dit bras est prolongé d'une main, elle même prolongée d'une masse, est très impressionnante en soi. Une sorte de super coup droit au tennis.
J'en veux pour preuve que le chaton, après avoir déchiqueté la joue de Silmar, était terrifié et s'est laissé piéger.
Je suis certain que cette technique, apprise auprès des meilleurs maitres "Gide Aie !", saura pétrifier les vr16 ennemis voire les occire sur le coup.
Une étude de terrain est en cours et porte des fruits prometteurs d'après le nombre de "ptdr" et "mdr" que j'entend sur les canaux lorsque Silmar combat.

Sur le nom de Silmar, on ne peut tromper ta sagacité car effectivement, son papa cherchant un nom elfe en est venu à la classique association d'idée : Elfe -->Tolkien-->Silmarillion qu'il a cherché (vainement à priori) à raccourcir pour masquer son cruel manque d'originalité.
Le Astayon est par contre plus obscur et je ne saurais donner son origine exact (mais je vais demander à mon psy dés que je le vois choux ).

Mixtli
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:24 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Licornosaure a écrit:

Sinon, tu peux nous expliquer pourquoi les sucres en morceaux sont cubiques et non sphériques?
lapin

"- Ca ne tient pas ton histoire de cristallisation, de procédés industriels, de problématiques de stockage, tu cherches à noyer le poisson avant de l'avoir mis dans la banque"
"Non, non, je vous jure, mais je vous jure....."
"Bon, tu l'auras voulu, faites entrer la chèvre...."
"La chèvre ? mais pourquoi faire la chèvre ?"

(Attention, les scènes jointes sont à la limite du soutenable)

Le transfuge Khajit Mickael "Snow Sugar Den" finit par avouer.
Et c'est ainsi que Silmar sut que l'origine cubique des morceaux de sucre étaient le résultat d'une alliance contre nature entre la National Sugar Association, l'occulte guilde des francs pâtissiers et le redouté Maussade afin d'empécher toute allusion même inconsciente au Sucrelune et à la déchéance terrible entrainé par l'abus de Skooma.

Bon, je sais qu'on ne le dirait pas au vu de ce que j'écris chez vous mais la drogue c'est mal !

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:45 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

salut mixtli, t'inquiète pas ton tour viendra ^^ la chefe ne t'as pas oublié  Mr. Green

Mixtli
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Salut et merci de penser à moi Smile

Moi, tant qu'on m'a pas tranché ..... je m'accroche Very Happy

C'est aussi l'avalanche de candidatures talentueuses et concurrentes qui m'a poussé à postuler un peu tôt avant que la porte ne se ferme.

Silmar se porte bien, il a un peu grandi et vient d'atteindre le niveau 35.

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

[flash] http://youtu.be/LazUZz3K6IY[/flash]

cheveux Es-tu prêt à en voir du pays? Une bosmer au pays des arbres géants?
Dans ce cas tu as un parrain : le sergent instructor Bob!!! Rompez!

Dernière édition par visiteur42 le Mar 15 Sep - 02:03 (2015); édité 1 fois
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Super, merci à toi Bob! Et Mixtli, n'aie pas peur, Bob sera là pour t'aider en cas de besoin, à t'indiquer où est le frigogidaire, il tentera peut-être de te faire farmer pour lui mais dans ce cas il faudra pas forcément le faire! Bon en tout cas ça devrait bien coller entre vous, au vu de... Enfin tu comprendras bien assez vite...

En tout cas, chouette, une candidature en moins à valider, on est un peu envahi en ce moment donc ça se décante tout doucement, merci d'avoir pris la peine de patienter!! Et encore bravo bravissimo, tu es à présent un Cornu, et le Vasard de Bob!

Voici venir le temps des rires et des chants, mais aussi du message très important :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et puis, aussi, comme on fait partie de l'Alliance de TESO Event, comme tu as pu le remarqueeeer-tadadam, donc si tu veux te faire guilder IG demande à moi une invitation de guilde et je te guilderai aussi là-bas (c'est pas une vraie guilde, juste un moyen pour communiquer pendant nos jeux, ou de flooder les autres factions quand on fait la guerre en Cyrodiil).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (c'est pour te montrer un peu dans quoi tu as mis les pieds en pénétrant dans cette grotte obscure, oui bon si tu nous suivais de loin tu savais déjà en fait... mais je m'en lasse pas alors je la mets si j'veux! ):

Mixtli
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: L'Incantation Répondre en citant

Merci à vous deux ! et à toutes les licornes en fait. Very Happy

J'essaierais de porter la corne avec honneur Mr. Green

Je file faire mes devoirs....

Dernière édition par Mixtli le Mar 15 Sep - 04:53 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: L'Incantation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure