les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fail]candide à ture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartabac

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: bartabac
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:29 (2015)    Sujet du message: [Fail]candide à ture Répondre en citant

u message

Dernière édition par bartabac le Lun 7 Sep - 15:54 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:39 (2015)    Sujet du message: [Fail]candide à ture Répondre en citant

Salut, j'ai pensé d'abord que c'était un fake ou un troll, mais je suppose que non. Bonne chance dans ta recherche de guilde, malheureusement nous ne pouvons te prendre sous nos ailes de licornes pailletées! Mais j'imagine que tu trouveras rapidement une guilde qui te convient... ! Wink

Bonne continuation à toi et bon jeu!

Lico'

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:11 (2015)    Sujet du message: [Fail]candide à ture Répondre en citant

Euh c'est lui qui s'est effacé??? geek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: [Fail]candide à ture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure