les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Licorne à vendre. Pas cher.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei Gato
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Super Gato
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle David mais les gens m'appellent David... Ils m'appellent pareil en faite Very Happy J'ai 23 ans et ma passion c'est les licornes. D'ailleurs, j'en possède une enfin un. Comment on dit ? un licorne ? Bref, il s'appelle Karim. Oui, je fais dans la diversité. Je dois sûrement être Charlie... oups mauvais forum.

J'ai pas joué énormément au MMO mais j'ai la joie d'avoir jouer dans ma jeunesse à un free-to-play qui s'appelle Flyff. Oui, je le dis ouvertement et sans honte. Sinon, il fut un temps
où je jouais à des J-RPG et RPG sur mes Playstations (1 et 2) et sur ma Xbox 360. Ce sont des jeux qui m'ont énormément marqué (Final Fantasy 9 Crying or Very sad , Mass Effect, Tales of et plein d'autres).

Sur TESO, je joue un chat lame noire au chômage (même après avoir sauver le monde... c'est triste la vie de superhéros) qui se cherche encore au niveau du rôle (j'hésite entre Tank et DPS voir(e ?) heal). Ah oui et mon pseudo c'est Super Gato.

Vient le moment de répondre à la colle du siècle ... "Qu’attendez-vous de TESO ?Shocked Crying or Very sad sauter Rolling Eyes Du fun ? Dans un univers qui me plaît ? C'est bon ? J'ai réussi ? Bon. Sinon, j'ai pas d'orientation spécifique  Cool ( c'est une règle de vie chez moi  Cool , non plus sérieusement, sans GPS, je me perds dès que je fais 10 pas hors de chez moi).

Une guilde non-vocale est une 1ère pour moi, une guilde tout court aussi d'ailleurs. J'attends de cette guilde un peu de coaching et d'aide, de la bonne humeur, des histoires intéressantes, des nouvelles blagues à TOTO et de mon côté j'apporterai autant. Sauf, les blagues à TOTO, je ne crains que cela ne fasse pas partie de mes nombreux talents.

Pourquoi une guilde non-vocale ? Parce que je suis muet. Oh et parce que j'habite en colloc, j'ai donc pas envie de gueuler dans le micro tout seul.

Je joue un chat donc forcément je suis un conn*rd. Non plus sérieusement, votre charte est juste un résumé des quelques principes que j'ai dans la vie. Vous ne devriez pas avoir de problème avec moi.

J'ai connu les licornes empaleuses sur le forum officiel de TESO. Concernant mes horaires de jeux, actuellement j'ai beaucoup de temps libre donc je joue un peu n'importe quand (sauf après 23h colloc oblige) mais ça risque de changer dans pas longtemps.

PONEY.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:59 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Rei Gato a écrit:
je joue un chat lame noire au chômage (même après avoir sauver le monde...

Toi aussi !? ben on est on est deux !? ^^

Bienvenue sur le forum ! David Croketpourchat !

Bon je te pose les questions usuelles, quel niveau es tu ? tu joues bien sur PC ? tu es bien exclusivement du domaine aldmeri ? citrouille ou courgette ? charlie chaplin ou charlie sheen ? stamina ou magicka ? crème pour les pieds ou pour les mains ? rouges ou bleus ? et combien de points de champion a mylène farmer ?

Rei Gato
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:15 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Merci !

Je suis niveau 1 vétéran. J'ai encore quelques problèmes à utiliser tous les doigts de ma main gauche sur le clavier mais je progresse très vite ! Sinon, pour rien vous cacher, j'ai essayé toutes les alliances donc j'ai commencé un perso dans chaque. Mais ils me servent surtout de banque.

Je suis un inconditionnel de la courgette et de Charlie Chaplin forcément, l'un ne va pas sans l'autre. Je suis majoritairement magicka et un tout petit peu stamina. Crème pour les mains évidemment, pour améliorer les performance sur le clavier ( on peut facilement gagner une demi seconde de réaction avec des mains douces Cool ). Bleu, toujours. Mylène Farmer a récemment poster un tweet qui dit qu'elle a atteint les 70 points de champion. Elle est dans le top 10 Europe.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:45 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Bravo ! tu as presque donné toute les bonnes réponses !

Mis à part que la réponse n'était pas bleus ! ni rouges d'ailleurs mais jaunes ! c'était un piège gros comme un dragon voyons nous sommes jaunes ! si tu vois un rouge ou un bleu, tu le butes !

Sinon je pense que mylène farmer à beaucoup plus que 70pts de champion ! it's oveeer 9000 !!! bah oui elle passe son temps à farmer huhuhu  j'aime pas vos blagues

Rei Gato
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:32 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Mort de Rire J'avais pas vu le jeu de mot sur Mylène Farmer ! Impressionnant.

Jaune comme le Domaine Aldméri ! J'avoue des fois je suis un peu lent d'esprit.

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Mmm bienvenue, si Mylène Farmer est sur teso, je veux voir le tweet suspect ! youpi

La curiosité conduit à Héléna! Cool

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:44 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

BOB ! Qu'est ce que c'est ces horreurs !  effrayé  tu devrais prévenir !

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:21 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Bin euh c'est du Mylène Farmer enfin euuuh son dernier clip! Embarassed rouge geek

C'est la suite de son film rouge

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Salut et bienvenue! Vétéran 1, c'est pas mal, t'as progressé tout le long tout seul?

T'as déjà fait des donjons à 4? Du cyrodiil? Tu as parcouru un peu la Cité Impériale ou point du tout? Raconte-nous un peu tes aventures.

Je laisse le soin tagada tsoin tsoin aux autres cornus de faire ta connaissance puis je reviendrai vers toi.

Didiou on a trop de candidatures en attentes, les cornus bougez vous le train pour y répondre!

Oxybulle/Hashelia
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Draelïne

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:42 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Coucou,

Pas de questions, bonne chance Smile

Rei Gato
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:35 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

J'ai monté mon personnage tout seul (et avec l'Internet...) J'ai fait le tout premier donjon du domaine (j'me rappelle plus du nom) à 4. Sinon, j'en ai plus fait après parce que j'arrivais pas à trouver un groupe ( Crying or Very sad ). Pareil pour Cyrodiil, j'en ai pas fait beaucoup, je suis grade volontaire, il me semble. Je sais pas du tout ce qu'est la Cité Impérial ahah Crying or Very sad mais je vais me renseigner  Okay .

Mon histoire, c'est l'histoire d'un chat qui a perdu son âme (je savais pas que les chats avaient une âme geek ) et qui est prêt à tout faire pour la retrouver mais avec un minimum d'effort, quand même, faut pas déconner je reste un chat chat
De fil en aiguille, je me suis retrouvé aux mauvais endroits aux mauvais moments, j'ai rencontré des gens pas très nets (oui c'est toi que je regarde Molag Bal), je me suis fait plein de copains (virtuels Crying or Very sad ) et j'ai été enrôlé dans des sectes. Faut dire que je suis pas très malin... J'ai trouvé plein de vêtements cools dans les endroits les plus improbables et je suis même devenu un Dieu pendant quelques instants !

elephant pharaon fleurs choux

lien
Atronach

Masculin
Nom du personnage principal IG: liens

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

Bienvenu
Tu ne connais pas la ci, mais comment est ce possible tous le monde en parle  Shocked  
Very Happy

Dernière édition par lien le Jeu 10 Sep - 19:17 (2015); édité 1 fois
visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

J'ai monté mon personnage tout seul (et avec l'Internet...) J'ai fait le tout premier donjon du domaine (j'me rappelle plus du nom) à 4

JE ME SUIS FAIT TOUT SEUL!!!

Rei Gato
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:06 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

MOI JE NE ME SUIS PAS RATé !  dents

Je me suis renseigné sur la Cité Impériale auprès de sources anonymes, c'est un contenu téléchargeable qui apporte des nouveaux donjons, nouvelles zones PvP et des nouveaux objets à collectionner.
En passant, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté  Rolling Eyes

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher. Répondre en citant

vi surtout que la pub est sur le launcher ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Licorne à vendre. Pas cher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure