les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recalage]*Titre Original*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyeang

Féminin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Nyeang
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

• Bonjour Bonjour !
  • Moi c'est Annie, 23 ans, étudiante en 3D.
  • Ma seule passion dans la vie est de manger de la bonne bouffe. Des fois je regarde aussi des film/séries/animes, j'écoute énormément de musiques et je pourrais rester des heures à regarder une baston de fourmis.  fresse  (creepy face)
  • J'ai jamais eu d'hamster  Crying or Very sad  mais je l'aurais appelé HAM HAM !

[*]     Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
[*]J'ai déjà joué à pas mal de MMO comme WOW/Allods/FFXIV/TERA pour les principaux car j'ai aussi joué à des F2P sans grand intérêt.[*]C'est tjrs le même schéma alors j'arrive à m'adapter sur TESO

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Je peux dire que je suis à l'aise pour manier un clavier et une souris, un peu moins pour la manette. J'ai commencé à jouer réellement sur PC depuis 2005 je dirais. Je joue à un peu de tout, du FPS au Point & Click en passant par des jeux Action/aventures comme Assassin's creed ou Hitman.

[*]       Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
[*]Alors j'ai fais une Khajiit de la classe des Templiers. J'ai pour but de devenir Tank. (heal? je ne sais pas si c'est possible)[*]Je monte la forge mais si besoin de changer il y a alors je changerai. [*]Je suis actuellement lvl 12.

[*]       Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
[*]Je n'attend rien de particulier, je découvre ce jeu, il m'a l'air complet, l'histoire est très intéressante, je ne lis pas tout les livres que je trouve mais la plupart des quêtes sont vraiment sympa à suivre.[*]J'aime autant le PVE que le PVE, pas de préférence.

[*]     Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Je n'ai pas énormément d'expérience. J'ai déjà été dans des guildes, je sais comment me comporter je n'ai jamais eu de soucis mais je ne reste pas longtemps car je finis en général par quitter le jeu. Je ne pense pas être difficile mais disons que je n'ai jamais trouvé THE guilde dans le sens où les personnes ne m'ont pas plus marqué que ça. Je suis plutôt sociable pourtant.  fresse

[*]     Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

J'aimerai pouvoir découvrir le jeu en bonne compagnie, pépère, sans prise de tête. ( parce que tout seul c'est un peu triste )[*]Ça serait un peu prétentieux de dire que je pourrais apporter quelque chose à la guilde. Disons que ça ferait un membre de plus pour ..... la bagaaaaaarre ![*]
[*]
[*]
[*]    Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
[*]Je suis en accord total avec votre point de vue. J'ai déjà été dans une grosse guilde ( genre obèse ) et même si c'était plutôt bien organisé c'est quand même difficile de se faire entendre, y' a toujours des moulins à paroles et comme je suis pas du genre à couper la parole je me fond dans la masse telle une ninja.

[*]    Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense correspondre oui, sur à peu près tout les points. C'est une des raisons pour laquelle je postule ici.

[*]    Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
[*]Grâce au site TESO FR où il y avait une liste de guildes.

[*]   Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.

En période de vacances c'est assez aléatoire mais sinon en période de cours ça sera le soir et le week-end.

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :[*]Paix et Sérénité 
[*]J'ai trop galéré avec votre système d'édition ! xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:56 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Anyeong Anyeang ! (haha je suis allé la chercher trop loin celle là) !

Bienvenue sur le forum. Tu dis que tu aimes bien manger mais ta présentation me laisse un peu sur ma faim. On aime les pavés avec beaucoup de sauce ^^

Anyeang

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

En fait au moment de poster je voulais faire une prévisualisation sauf que quand j'ai cliqué dessus ça ma redemandé une connexion.... du coup tout était effacé.  Crying or Very sad

Je pensais avoir dit l'essentiel, qu'est ce que tu voudrais savoir de plus ?   effrayé

Mes mains ne font pas la taille de mon visage et mes pieds ne font pas non plus la taille de mes avant-bras et par dessus tout j'adore mélanger mon ketchup avec de la mayo !

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Mmm patience, car tu maitriseras le système d'édition!

Donc tu aimes manger coeur Embarassed , ça me rappelle quelqu'un mais qui?... Wink  (mystère et gomme à gogo!!! Les âmes connaisseuses Sauron de qui je parle!)

Autre question, préfères-tu le bleu, ou le rose bonbon?... geek
ET enfin la Barbe à Papa, ça t'évoque quoi?

Bienvenue si tu aimes la bagaaaaaarre!!!! boom

Anyeang

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:50 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Si je répond Kamoulox est ce que ça passe ?  lapin

Je suis plutôt bleu lagoon. Et la barbe à Papa ça m'évoque.... du fluffy du fluffy des arcs en ciel et des licornes pailletées.

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:57 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Han !!!!! Shocked  serait-elle l'élue?... celle qui remplace la fausse traitresse du pacte de Coeurébène (méditation flèche  made in Taïwan )

Je... je... je n'ai rien de plus à ajouter votre honneur... effrayé

Je m'en remet à ma noble Princesse Licorne confus drunk
Car la perfection n'existe pas, seul un dieu est parfait... Twisted Evil

Shocked Embarassed   coeur

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Salut à toi, petite fille. Bienvenue par ici. Ne t'emballe pas trop bob, on sait pas encore où ça mènera tout ça.

Moi y'a quand même un point qui m'a fait tilter c'est quand tu dis que tu n'es jamais restée dans les guildes que tu as rejoint, là ça me fait un peu bizarre, et très honnêtement ça donne pas très envie de t'accepter par minou, tu sais on est quand même une gentille petite famille, on aime à se connaître les uns les autres, ce qu'on cherche ce sont avant tout des joueurs stables, désireux de faire avancer la guilde et qui s'investissent comme ils peuvent à la vie de celle-ci.

Du coup, imagine un peu le topo : Avec les cornus, on a décidé de faire un grand goûter d'anniversaire pour Chipou parce que c'est son anniversaire. Qui serais-tu? La fêtarde qui va danser sur la table? Le chat qui part se cacher sous un meuble? Le râleur Slipou qui arrête pas de répéter "Cékankontudétruks!!!"? Le plancher?

Et pourquoi tu coupes la parole? T'aimes pas quand elle est en un seul morceau?

Bon, lvl 12 c'est un peu léger, je pense que certains ici vont également tiquer sur ce point.

Anyeang

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:14 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Je comprends tout à fait c'est pourquoi j'ai préféré être honnête.
J'ai jamais eu de chance on va dire avec les guildes, sur Wow par exemple, trop d’inactivité et mon serveur n'aidé pas trop non plus donc obligé de faire des raids en pick up. ( Krasus pour les connaisseurs ), sur Allods tout se passait bien mais le jeu mettait trop en avant le cashop donc plus vraiment d'intérêt à continuer, de même que pour Archage.
Pour les autres Mmo comme TERA, FFXIV j'ai préféré exp tte seule et me stuffer un peu après le lvl max mais du coup sans guilde je me lasse et forcément je lâche prise. C'est pour cela que je dis que je n'ai pas d'expérience niveau guilde, j'en ai eu très peu.
Mais je pense avoir la mentalité pour.

Mais sinon niveau "team" ( est ce que c'est la même chose ? je ne sais pas ), j'ai joué à S4 league, un TPS axé pvp. J'ai eu une team dessus et maintenant ça dois faire depuis 2008 qu'on se côtoie et qu'on est amis.

Et non 13 mtn ! je sais que ça fait juste et que je servirais pas à grand chose pour le moment mais je tente quand même, exp toute seule dans son coin sans personne à qui parler ou demander conseil c'est un peu triste.

Et pour la parole ça dépend si elle est agréable ou pas.  fresse

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:24 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Si tu te retrouves dans la famille...
J'espère que tu n'es pas prête à quitter le navire car si non, je te le dis je serai contre toi.
Parce que cette guilde est unique, on ne peut pas hésiter, ou chercher quelque chose, car quand on trouve ce que l'on recherche, on y reste sur ce mmo.

Oxybulle/Hashelia
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Draelïne

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:48 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Coucou,

Hum ... comment dire, je ne te sens pas du tout mais pas du tout, j'ai l'impression que tu postules ici comme tu aurais pu postuler ailleurs. 
De plus, je me répète, mais trop petit level, s'investir dans un parrainage pour que tu stagnes ou pire arrêtes dans 1 mois bah bof  Rolling Eyes
Comme Lico, ta phrase sur les guilde m'a interloquée 

Bonne chance Smile

Anyeang

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:24 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Mais je me suis lavéééééééééééééée !  fleurs

Je me suis peut être mal exprimée. En tout cas je ne suis là pour me prendre la tête, je n'ai pas postuler ailleurs, je ne suis pas non plus pressé d'avoir une guilde au vu de mon lvl. Je comprend tout à fait votre position vis à vis de mon intégration.
Peut être que j'aurais dû postuler une fois HL.
Ceci dis ma candidature part d'une bonne et sincère intention.
Je ne fais pas partie des ces joueurs qui profitent des guildes pour au final n'être qu'assisté du début jusqu'à la fin, j'ai quand même une certaine fierté ! : )

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:13 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Quel est ton niveau la aujourd'hui? geek

Anyeang

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:23 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Je suis lvl 20, bientôt 21 ça avance plutôt vite.  fresse

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:49 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Effectivement, pour info mon vétéran étant coté Pacte de Coeurébène, j'ai du reprendre mon main reroll pour la guilde tout en gardant l'ex main à l'artisanat uniquement! Soit un choix essentiel ^^:p

Actuellement, elle est en passe d'être niv 24 ^^
Et je suis motivé jusqu'au vétéran et au delà! :p
Tout en sachant qu'on peut faire des donjons, ou du cyrodiil voir Cité Impérial en non vétéran.
Donc tu es prête à te battre aussi? Faire des sacrifices pour aller plus haut plus loin? Cool
cheveux youpi

Car depuis que j'ai découvert Faneracine <3 Un endroit féerique qui n'existe nul part ailleurs!!!... J'ai su que j'allais adopter le pacte Vert! IRL! Mr. Green rene

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:57 (2015)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original* Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: [Recalage]*Titre Original*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure