les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée]Chat-lut à Chion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thengil


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 6
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Thengil'Ja
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:25 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Avant le temps de l'épée et de la hache voici venu le temps de la présentation (puis des rires et des chants). Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à faire ce genre de choses pour rentrer dans une guilde sur un MMO, et quand je dis ça, ce n'est pas négatif, loin de là. Pourtant je ne suis pas mégalomane et je n'apprécie pas forcément ce genre de formalités mais ça annonce l'entrée dans une communauté et ça j'apprécie (au moins autant que les fruits au sirop).

Je m'intitule donc Arnaud, j'ai réussi à atteindre l'âge de 28 ans (et demi) ce qui n'est plus vraiment une prouesse de nos jours grâce à la médecine moderne, la possibilité d'accéder à de la nourriture tout au long de l'année et à l'Etat qui parvient tant bien que mal à nous sauvegarder des gens mal attentionnés qui nous voudraient du mal. Après un cursus orienté vers les sciences, je me suis retrouvé dans l'univers hospitalier à faire profiter les autres des avancées de cette bonne vieille médecine.

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai découvert les MMO avec Rift. Je n'ai pas vraiment joué à d'autres MMO ou en tout cas, pas autant en profondeur. Rift m'a permis de rejoindre quelques guildes différentes avec des buts distincts : raid, PVE, PVP, petite guilde, usine à gaz... Nous avons même eu l'occasion de fonder la notre après avoir fait exploser celle dans laquelle nous étions (j'ai du potentiel de Licorne il faut croire) qui a marché quelques temps. Depuis je respecte encore plus les GM Very Happy

Concernant les jeux vidéos en général disons que ça a été mon occupation principale pendant 20 ans (aoutch) entre autres JDR papier, jeux de cartes à jouer et collectionner, laser games... Mes seules sorties au grand air étant mes parties dominicales d'airsoft. Maintenant mon train de vie a bien changé, mon temps de jeu bien réduit mais sans me sentir frustré car je suis devenu aussi plus exigeant en matière de jeux vidéo et la plupart des jeux AAA sortant ces dernières années ne m'attirent guère, me réfugiant vers les petites pépites des "indies" ou des grands RPG (la série des The Elder Scrolls garde une place dans mon cœur ^^ ainsi que celle de The Witcher et autres univers post apo (Wasteland, Fallout...)). Je ne suis cependant pas un PGM et n'ai jamais voulu en faire mon métier même si je ne pense pas avoir à rougir de mon "skill".

Je suis TESO depuis un moment, puisque évidemment l'annonce d'un MMO dans un univers que j'ai eu l'occasion de parcourir des centaines d'heures durant (Vvardenfell, Cyrodiil ainsi que Bordeciel) ne pouvait que m'intéresser. Après un tour sur la béta et le décès proche de mon ancien PC, le projet a été abandonné. Depuis, nouveau matériel égalant nouvelles découvertes vidéo ludiques plus contemporaines, me voilà foulant depuis quelques semaines avec bonheur une contrée m'étant inconnue : Auridia. Mon choix s'est porté sur un Khajiit (après plusieurs essais, je dois l'avouer) lame noire (le vol et les parties de cache cache avec les gardes étant toujours aussi jouissifs).
Thengil'Ja comme je l'ai nommé est donc lame noire spécialisé dans l'arbre "ombre" et pratiquant l'escroquerie ainsi que la forge et l'enchantement. Essentiellement PVE le PVP m'intéresse et m'éclate et celui de TESO semble prometteur. Je m'y suis essayé mais vite largué dans l'immensité des maps et son fonctionnement encore obscur pour moi (je ne suis que Lvl11 soyez indulgents mes chers messieurs et mes bonnes dames).

Quitte à passer directement pour un vieux con, je dois quand même dire que c'était mieux avant. Fini dorénavant le temps de la plume et du parchemin, et même fini le temps du clavier et de la page Word blanche. Le monopole est aux TS et autres Mumble. Attention, je ne dis pas que ce sont de mauvais outils mais quand j'ai vu que la guilde des Licornes Empaleuses était une guilde no-vocal, ça a déjà attiré mon attention. Une guilde où les membres doivent écrire sans écarteler la langue française à coup d'abréviations mystérieuses et une guilde où on DOIT se connecter sur un serveur vocal et se farcir la discussion privée inintéressante du soir ou le concours de zizi du matin des deux PGM de la bande, ça doit être reposant. D'autant plus que quand je ne suis pas en train de me dégourdir les pattes en Tamriel, je dois endosser le rôle de serviteur à temps complet auprès des 3 chatons qui réclament tantôt de l'intérêt de ma part, tantôt mon aide, souvent de la nourriture et parfois quelques câlins. Le tout à grands renforts de paroles (souvent au dessus du seuil légal de décibel), de cris, de pleurs, d'invocations, de supplications...
Et même lorsque mon temps est sensé m'appartenir, il n'est pas rare que je doive quitter mon poste pour aller secourir quelque princesse apeurée par la nuit ou tiraillée par une envie pressante. Bref, les paroles s'envolent mais les écrits restent et c'est bien pratique quand on doit reprendre une conversation qui a continué de se dérouler sans nous pendant 5 minutes...

Par ailleurs, le côté décalé, plein d'humour des Licornes (tant au niveau des posts du forum que j'ai pu parcourir, qu'au niveau de la vidéo de présentation ou bien le "coup de projecteur" sur le site officiel de TESO qui m'a permis de découvrir la guilde soit dit en passant) m'a fait me poser ici quelques minutes et rédiger ce post de candidature qui commence à s'allonger au fur et à mesure que je tente de répondre aux questions et d'être le plus clair possible. J'aime les guildes qui ne se prennent pas la tête en donjon ou raid etc et qui ne chouine pas quand tout le monde décède violemment contre le dernier boss à cause d'une maladresse et que tout doit être recommencé. J'aime le flood parfois, les discussions inutiles mais drôles, l'ambiance allumée, avoir des réponses à mes questions, aider les autres à trouver une réponses aux leurs, partir dans de gros délires, ou bien aussi me taper une bonne tranche de RP (quitte à ne pas être lu).

Comme dit précédemment, mes horaires de jeu dépendent de mon temps libre IRL et peut varier en fonction de mon travail. Globalement je suis généralement dispo le soir après 21h presque tous les jours de la semaine et parfois dans la journée (comme à ce moment où je rédige ce message).

Après avoir essayé de répondre à toutes les questions posées dans la fiche de candidature mais pas forcément dans le même ordre et j'espère dans une prose sans trop de faute d'orthographe ou même de grammaire, je reste d'accord pour approfondir certains points selon ce que vous aurez envie de savoir (en dehors de mon numéro de carte bancaire ou mes coordonnées paypal évidemment). Je finirai par un petit mot en mode Kamoulox : "poche" !

Namasté

Arnaud alias Thengil'Ja


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maddguez
Dovahkiin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 560
Localisation: Elsweyr
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:37 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum !


Je ne te cache pas que nous faisons face à une forte affluence de petit level, et que dans l'optique d'assurer la pérennité de la guilde, il y a une petite méfiance ^^ néanmoins candidature très sympa qui correspond à l'esprit de ze guilde of ze vonderfoul unicornflex. Bonne chance !


Par contre tu dis être sur TESO depuis un moment mais tu n'es que level 11 ? comment ce fasse ?


Euh si j'ai bien compris tu es le binôme de Shivani/ophélie ? me trompe-je ? Donc c'est une duble canduditure, en quelque sorte ?
_________________
Licorne Absoute du Bois de Graht


Revenir en haut
Thengil


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 6
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Thengil'Ja
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:44 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Merci pour la bienvenue !

C'est bon ça l'affluence mais oui j'ai vu que vous faisiez du tri d'où le bon côté de la candidature sur forum obligatoire. Ca freine déjà en général.
Oui je pense que nous pourrions nous entendre (en plus j'aime les céréales miam !)

Je dis que je suis TESO dans le sens où il m'intéresse et que je le garde à vue depuis un moment Wink
Je ne suis sur le jeu que depuis quelques jours. Ceci explique cela pour tout dire.

A bientôt


Revenir en haut
Oxybulle/Hashelia
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 197
Localisation: Trop haut pour toi tu peux pas test
Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Draelïne
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:17 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Coucou,


Clair Mad, très belle candidature j'aime.


Comme d'hab rien de personnel mais j'ai de plus en plus peur en voyant les levels Smile


Bonne chance Smile


Revenir en haut
Thengil


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 6
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Thengil'Ja
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:05 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Les levels c'est chiant ça change tout le temps, mais en général ça ne fait qu'augmenter et ça c'est plutôt bien non ? choux

Revenir en haut
lien
Atronach

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 169
Localisation: vaucluse
Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: liens
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:26 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Bienvenu 
Jolie présentation, par contre un conseil un NB n'est pas spécialisé dans une de ses branches mais dans toutes, donc montes aussi les autres branches, voili voilou 


Revenir en haut
Lyenor
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2015
Messages: 24
Localisation: Entre ciel et terre
Féminin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: La'Zharaji
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:33 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Pareil que pour Shivani, belle présentation Smile

Revenir en haut
visiteur42


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 141
Localisation: La voie lactée
Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Oo Crying or Very sad
Bienvenue! Shocked Embarassed
(cette sensation de déjà vue!)


Revenir en haut
123


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 3
Masculin
Race: Argonien
Nom du personnage principal IG: 123
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Pourtant, exemplaire unique !

Revenir en haut
Thengil


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 6
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Thengil'Ja
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Merci Lien pour le conseil, merci à tous pour la bienvenue.
Pourquoi tu es triste Bob ? Pourquoi sensation de déjà vu ?


Revenir en haut
Thengil


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 6
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Thengil'Ja
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Merci à ceux qui nous aurons répondu,
Au revoir aux autres, merci de ne pas tenir compte de cette candidature 


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:27 (2015)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion Répondre en citant

Salut, bienvenue, euh dites, j'ai loupé un truc? Vite arrivé, vite reparti, même pas eu le temps de répondre un truc pas très intelligent!

Bon bah dommage, vous aviez l'air bien sympathiques!! Je suppose que vous avez donc postulé ailleurs et que ça marche?? Je me trompe, dit Babar? C'est juste de la curiosité, ne prenez pas mal ma question.
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: [Annulée]Chat-lut à Chion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com