les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recalé]Un terrible plan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosma

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Spwoki
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!! Répondre en citant

Donc voila je m'explique :

Il y a quelque temps je rentrer de la chasse, mon chaton level 15 (oui je sais c'est énorme) dans une guilde level 9999999 et je m'éttais mis a 90% pour xp la guilde un petit peu et en 1 combat de galopin vs netch j'avais gagné 700 000 xp guilde avec une flèche !! et je prenais 300 000 sans ! Omg (impressionnant nan ? bref continuons...)  
Puis la je dit ma guilde avec des mules qui ont le même level que la guilde et qui ont en leur compteur 130 000 000 d'xp (c'est a dire 8 mules ps: les ânes marche aussi très bien) je me dis 1*¨£%ù !!
La je me met a 90% avec mon chat vu qu'il a 0 xp guilde et en 5 combat de guar j'ai ramassé a peut-près 1 300 000 xp guilde ! Et la pif po et paf je deviens empereur de tamriel

bon maintenant que vous savez mon terrible plan pour devenir empereur vous n'avez plus le choix prenez moi au tremble devant la colère d'un million de guar !!!!  princesse

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
Bon je m'appelle louis , j'ai 17 ans (et tout mes dents !!  Bannir )j'aime bien lire et jouer au jeux video, et comme vous le savez surement les chat et les hamster ne font pas bon ménage alors ...  Je suis sur PC, sans guilde et dans le domaine 

Quelle est votre expérience en matière de MMO 

fan de puis des millénaire de world of warcraft !!! youpi un  MMO dit  "classique" avec les rôles tank/dps/heal .
j'ai aussi joue a destiny qui change un peu des MMO et me voila maintenant sur TESO !!!

•Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Tout ouais tout je suis pas trop difficile concernant les jeu mais avec une petit préférence pour le jeu call of , far cry ,batteflied ...

•Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/) ? Quels sont vos métiers ?

Apres avoir était atteint de la maladie des reroll j'ai fini par me stabiliser sur mon Khajiit niveaux 16 qui se dirige plus vers du dps.
je suis pour l'instant un loup ( un chat) solitaire qui n'a point de guilde  Sad
je développe un peu tout les métier , et surtout l'escroquerie avec la vente de skouma euhhh nan de sucrulune 

•Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

on va pas se le cacher en PVP je suis loin d'être super fort ( tu de fais défoncer quoi ) c'est la que vous intervenez ! vous serez mon bras arme dans la conquête de cyrodil.
Et pour le PVE je suis plutôt fan du lore est tout ... donc les donjon c'est plutôt mon dada !!
je pense donc m'orienter sur du PVE avec un peu de PVP .

•Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

je n'est pas encore rejoint de guilde sur TESO mais sur d'autre MMO comme wow j'ai déjà était officier et même chef (eh ouais !!) et tout c'est bien passe  Very Happy

*Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Juste de l'entraide et de la bonne humeurs 
Et je compte bien apporter mon génie militaire a la guilde ( oh la calme toi c'est pas par ce que ta pris un fort que tu dois te la joué)

•Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

question facile parce que j'ai une voix de bonhomme qui fais peur a tout le monde !
Non c'est juste par ce que j ai la flemme de parler dans un micro

•Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

je suis totalement d'accord avec vous sur tout ( promis j'arrête le skoma )

•Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Omlaag bal m'a parle de vous et de vos licorne et je dois dire que je suis plutôt épaté par une tel guilde !! ( tu les juste vue sur le site de TESO quoi )

•Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.

Rarement en semaine plus le week end a tout les horaire possible et imaginable  joker

•Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
Empereur 
pot de vin : fiole de skoma pour tous !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:59 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!! Répondre en citant

La folie de bob, l’énergie de drae et la syntaxe d’un pot de cornichons ! Bienvenue à toi !  Razz

Au fait t’as le bac à la fin de l’année !

Oxybulle/Hashelia
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Draelïne

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:57 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!! Répondre en citant

Coucou,

Beaucoup de rerolls au level 16  fresse  mouais pourquoi pas ^^

Trop beaucoup d'interrogations dans ma tête à ton sujet, je laisse les questions aux autres.

Bonne chance Smile

Lyenor
Galopin

Féminin
Nom du personnage principal IG: La'Zharaji

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!! Répondre en citant

Hello !

Je comprends bien ton histoire de maladie des rerolls cela m'arrive de temps à autre de l'attraper  Embarassed

Niveau question je laisse les plus "anciens" t'en poser même si j'aurai tout de même celles-ci : 
quelle est la classe de ton personnage ? 
"Je suis totalement d'accord avec vous sur tout" c'est à dire quoi exactement ? Moui je vérifie si tu as bien lu la charte car je trouve que ça fait un peu écrit à la va-vite avec ce genre de réponse et les fautes un peu partout dans la candidature  Rolling Eyes

Grosma

Masculin
Nom du personnage principal IG: Spwoki

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:13 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!! Répondre en citant

-Maddguez

Et ouais sa rigole plus le bac ( et encore un pot de cornichons c’est sympa ! ). 

-Oxybulle/Haselia 

Note à moi même :

il semblerait que Oxybulle est découvert la vérité  effrayé  , nous devons le faire taire avant qu’il relève notre secret !!!! 

-Lyenor

je suis un humble Khajiit templier  chat  qui est vous le joue comme un amusement et non comme une compétition , ou l’entraide est primordial pour bien s’éclater !!! 

et merci pour vos réponse  Confused

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:40 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!! Répondre en citant

Mmm m bonjour tout d'abord, passons les familiarités...
Je me présente, je suis LE DUC le numéro1 et LE futur Empereur de ces contrées barbares et boueuses caresse sa moustache flamboyante.

Et donc jeune khajiit adepte des mathématiques, tu viens sur un terrain sacré ou seul un régent Impérial doit accéder au trône mythique?... Crying or Very sad
Quelle fougue, qu'elle esprit combatif mon futur aide de camps!...
De plus tu es aussi atteind de la rerollite aiguë comme ton Seigneur!!! Embarassed
Mais c'est intéressant tout ça!!!! soleil

Bon bon passons aux choses sérieuses : fais-tu parti des partisans qui seraient favorables à la création de 16 avatars sur un même megaserveur dans Teso?
Si oui (ou plus alors (16 étant un chiffre minable)
Je te propose alors de signer un "voeu" sur le forum officiel...
 Car à l'heure actuelle, c est une boucherie chez les avatars morts-nés...

Cette doléance doit parvenir au saint siège, comme la demande des montures Licornes (le combat d'une vie coeur)

Donc j'espère cher futur aide de camps que tu participeras activement à l'aboutissement de tous ces espoirs!!!
Amen!

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:13 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!! Répondre en citant

Salut,

Oui j'ai mis un temps fou à te répondre, je m'en excuse. Comme tu sembles n'être pas revenu, j'imagine que tu n'es plus autant intéressé à nous rejoindre? Bon, quoiqu'il en soit, je trouve ta candidature un poil trop "légère". Tu risques d'être un peu perdu parmi tous les vieux briscards qui composent la guilde. C'est pourquoi la décision est prise et sans appel : Recalage.

J'espère que tu as trouvé depuis une guilde à ta convenance, car ton dernier message ici date d'il y a un mois... Oh lala. Un mois. Le temps passe trop vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: [Recalé]Un terrible plan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure