les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meyleen

Féminin
Race: Bréton
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:48 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Bonjour !
  • Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
    Moi c'est Meyleen 32 ans. Mes passions sont le jeu vidéos, les voyages et One piece. J'ai pas de hamster. J'préfère les benladen.

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
    Joué à au moins 50% de ce qui s'fait sur le marché. Asie comprise.

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
    Joué à au moins 30% de ce qui se fait depuis que le jeu vidéo existe et connait au moins 50% d'entre eux tous supports confondus. Et ouais en vrai c'est énorme ce que j'dis.

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
    Meyleen FR, Templière, fait de tout. Forge, couture. Mais étrangement c'est mon bois qui avance le +

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
        Sans guilde je n'attends rien d'aucun jeu. Je joue à tous les aspects qu'offre un jeu vidéo.
  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
    Oula. Vaste. Eté chef de guilde plusieurs fois tout comme simple soldat, dirigé la communauté de tout un serveur sur les deux factions également.

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
    Partager, discuter, rigoler.

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
    Partager, discuter, rigoler.

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
    Oui. J'suis là pour jouer c'est ca les points.

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
    Recherche.

• Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.
    Variables.

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Fin et je ne peu faire que des pots je craft pas la cuisine.

Dernière édition par Meyleen le Ven 18 Sep - 17:11 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 06:58 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

eeeuh  Embarassed  salut... me tape pas ! me tape pas !

Salut Meyleen, bienvenue sur le forum !

Ta candidature est pour le moins très spartiate ! Tu travailles dans l'administratif ? dans la police ? l'armée ? j'ai un peu l'impression de lire un télégramme secret, avec le moins de mots et d'infos parasites possibles. Même le titre on dirait qu'il a été tapé par un bot ^^

Tu dis vouloir "Partager, discuter, rigoler." bah vazy c'est maintenant que ça commence, parce que j'ai rien vu de tout ça dans ta candidature  kopf  tu postules sur une guilde non vocale, faut aimer écrire, rédiger et se dévoiler un minimum (enfin tu dis aimer les benladen, t'as peut être pas le droit de te dévoiler !? huhu)

Tu souhaites passer du temps avec nous donc faut qu'on te connaisse un minimum pour avoir envie de te connaitre plus. La on dirait un vrp qui sonne à la porte, mais j'suis gentil je te l'ouvre  Very Happy

Comment s'appelle ton perso, son level ? Le mmo qui t'as le plus marqué ?  A quoi peut ressembler le pouvoir du gomu gomu no mi éveillé ? Pourquoi une guilde non vocal ?  Ça te saoule d'écrire ? Pourquoi les licornes ? Pourquoi le domaine ? Pourquoi ?

Bonne chance.

Oxybulle/Hashelia
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Draelïne

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:06 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Coucou,

Pfiou, pas très agréable à lire tout ça, reformules le tout j'arriverai peut être au bout Smile

Bonne chance.

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:50 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Bonjour.stop. Je t'envoie ce télégramme. stop. 
Mais encore? Stop. Oui? Stop.

Lyenor
Galopin

Féminin
Nom du personnage principal IG: La'Zharaji

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:35 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Hello hello,

Bienvenue sur le forum Smile 

Comme les licornes du dessus je trouve ça léger et assez comment dire... cela manque d'explosion d'arcs-en-ciel et de papillons voir même de paillettes !

Plus sérieusement pourrais-tu nous en dévoiler un peu plus ?  sauter

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:01 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

J'ajouterai aussi que CA MANQUE DE KETCHUP SUR LES MURS!!!!!!!

Meyleen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Alors pour les ca manque de ceci ou ca. Je ne connais strictement personne. Je passe par un forum comme un autre pour trouver une guilde avec la présentation comme une autre hormis le non vocal. Parlons ingame et ca sera différent. Pour l'instant..... J'ai pas de raisons de m'emballer non plus.

Comment s'appelle ton perso.
Mon perso s'apelle Meyleen FR.
Son level ?
Son level varie rapidemment. J'suis vers les 20. J'ai un 34 et d'autres 25 etc mais c'est pas la même alliance tout ca donc on s'en fout.
Le mmo qui t'as le plus marqué ?
Joué à trop de MMOs. Le jeu vidéo est un domaine jeune, le MMO l'est encore +. Pour l'instant ca n'est que des jeux pas finis. On peut y prendre du plaisir pour diverses points isolés, mais globalement.... Le plus proche du MMO pour moi c'était Star wars galaxies, mais ca n'était pas fun à jouer. Rigide, etc... Le meta game par contre était très développé et les possibilités également. En terme de PvP c'était sûrement Warhammer online. Mais tout cela ne va pas dans la bonne voie. C'est pas comme ca qu'il faut faire pour que ca marche et que ca soit prenant.
Mais là ca va devenir long donc non.
A quoi peut ressembler le pouvoir du gomu gomu no mi éveillé ?

Suffit de lire les scans Very Happy
Pourquoi une guilde non vocal ?
Parce que vous voulez pas de vocal. J'viens jouer à TESO. J'fais du RP rigolo à l'écrit et pas à l'oral. (Jamais. Bon j'sors plein de vannes etc à l'oral mais c'est pas du RP)
Ça te saoule d'écrire ?
Non
Pourquoi les licornes ?
Sûrement parce que les gens ne trouvaient pas les chevaux assez offensifs.
Pourquoi le domaine ?

Pour suivre un ami

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

Tout comme les autres plus haut : Candidature que j'ai eu de la peine à lire jusqu'au bout... Si tu viens par ici juste comme ça, pour tuer le temps, en postulant au petit bonheur la chance, autant te le dire franchement, ce n'est pas ce genre de profil qu'on recherche.

Pour le coup du non-vocal parce que RP, là encore : Non, nous ne faisons pas de RP. On pourrait, on ne prive personne pour en faire, mais nous n'en faisons qu'en de trèèèèès rares occasions, donc autant dire que ça n'est pas de notre ressort, tout simplement.

Voilà. Donc nous n'allons pas te retenir plus longtemps, car visiblement tu as des choses plus importantes à faire ailleurs, et je te souhaite donc de trouver rapidement une guilde à ta hauteur, et que TESO saura te convenir...!

A plus IG ou ailleurs...

Meyleen

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:33 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Non mais on va clairfier là.
Je ne vous connais pas. Ca peut même être lu mot à mot doucement. Y'a pas de "juste comme ca". C'est juste je tâte le terrain. J'préfère parler aux gens ingame. Ca m'intéresse pas sur un forum et ca n'a jamais été le cas. J'suis pas là pour parler sur un forum mais pour jouer en bonne compagnie. J'ai pas acheté PhpBB mais The Elder scrolls online.

Ca vous branche pas qu'on discute au delà hé bien ok. Pas la peine de chercher plus loin.
J'ai rien demandé de compliqué, ni été casse couille mais en l'ocurence j'aurais donc préféré parler à quelqu'un DANS le jeu. J'suis pas sur ce forum pour raconter ma vie mais pour jouer avec des gens. Après partager sur soit ouais ca peut s'faire, mais j'vois pas l'intérêt de m'épancher si p'têt on ne jouera jamais ensemble m'voyez ?

C'est juste que le point de vue est totalement différent.
En gros tu m'aurais dit ok on s'fait un donjon alors bah là ouais.
Ce que j'fais dans la vie on s'en fout, qui je suis on s'en fout, j'veux dire c'est p'têt pas des questions à poser à tout l'monde. Pour ca que c'est censé rester dans un cadre de jeu. J'dis pas ca pour faire une morale particulière ca m'parait évident. Alors après c'est votre délire. Admettons et j'ai compris les arguments du pourquoi. Je n'ai rien contre partager ce genre de trucs mais pas comme ca. Pas là.

Tu joues à TESO, t'es dans la bonne alliance ? Tu fais quelle classe ? Tu comptes faire un métier de craft ? T'aimes faire quoi et pas dans un MMO / jeu ? T'as des jeux références à citer ? Tu te sens de quel caractère dans la vie ? Et voilà.
J'fais pas filer mon groupe sanguin pour une guilde d'autant plus sans vocal, ca n'a aucun sens.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 06:58 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

lol t'as rien compris, et nous aussi on tate le terrain comme tu dis et sur un forum pour que tout la guilde puisse donner son avis.

Tu dis passer par un forum comme un autre  Rolling Eyes  lol je t'imagine à un entretien d'embauche 

"Bonjour monsieur, je viens postuler chez vous comme je l'aurais fait n'importe où ailleurs, je vous ne donne pas mon CV parce que vous n'avez pas à me connaitre avant que je ne vous connaisse, ni de lettre de motivation parce que je ne sais pas encore si vous la méritez, alors, engagez moi"

Par ailleurs t'es pas du tout obligé de raconter ta life, mais juste de développer et d'étoffer ta candidature, regarde les autres y en qui RP, y en qui raconte n'importe quoi, bref ça permet encore une fois de tater le terrain, et pour cela il faut matière, parce qu'on ne te connait pas (ça peut etre lu mot à mot et lentement) et à moins d'être un tantinet schyzo je pense que sur le forum, ou IG la personnalité reste la même.

Pour conclure, ta candidature j'ai pensé que peut être c'était un joueur d'une autre alliance qui spam une candidature sur les forums pour s'infiltrer dans une guilde (si si ça peut exister) j'ai tapé ton nom sur google et je suis tombé sur http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1389-candidature-meyleen je suis sur qu'ils t'ont accepté à l'époque.

Bisou et bonne continuation.

Meyleen

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Franchement j'ai hésité à répondre encore parce que bon. Mais ca m'parait nécessaire sur le fait : Mais c'est quoi ce délire à faire un parallèle avec la vie de quelqu'un et ce qui s'dit sur un forum. "Bon bah vu que tu communiques pas trop tu dois être con dans la vie voire tu sais même pas trouver un boulot ?"
MAIS QUEL PUTAIN DE RAPPORT ?! Quel rapport ? Ca te regarde même pas. Enfin j'veux dire vous êtes pas bien.

Blague à part c'est bien que t'ai trouvé cette candidature. Au moins ca a pas trop répondu d'la merde. Ca pourrait presque servir de modèle. Enfin j'suis pas allé la reconsulter, de mémoire.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:16 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

On se calme, s'il-vous-plaît.

Pour information : Ce forum est comme notre QG, un outil pour communiquer entre nous lorsque nous ne sommes pas IG, pour échanger tout pleins d'infos, donc on attend quand même que les membres qui souhaitent nous rejoindre soient habitués aux forums et prêts à s'en servir et s'y investir un minimum.

Je rappelle également qu'aucune candidature ne se fera IG, et certainement pas en donjon. Nous aimons que chaque membre de notre communauté puisse lire les candidatures et donner son propre avis.

J'ai pris une décision concernant ta candidature, je ne reviendrai pas là-dessus, je comprends tout-à-fait que cela te brusque un peu. Nous ne demandons pas de détails privés, Merguez a expliqué mieux que moi je pense ce qu'il manquait : Quelque chose qui aurait donné envie de jouer avec toi. Nous n'avons pas de définition précise, c'est juste "ce petit quelque chose" qui fait comme un déclic, un tilt. S'il y avait une recette miracle pour définir ce qui fait tilt, il suffirait de l'appliquer pour faire "une candidature". C'est du "feeling", et là visiblement, ça ne colle pas entre nous, c'est comme ça, c'est la vie, on n'y peut rien.

Sur ce, bonne continuation!

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:39 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

1ere(Euuh..) et dernière intervention pour ma part...
Embarassed
Ce n'est pas une violation de vp... Même si d'après ton ip je t'ai reconnu Maria Carré!
Je suis profondément navré que cela t'ai pu te blesser. 
Sad
Ce n est pas le but. 
Mais ton emballement reste sceptique... Ou alors tu n as pas l'habitude à répondre dans un but ludique à une simple formalité administrative d'un meuporg...
Formalité demandant du courage, du coeur de l'esprit avec de l'auto-dérision...
 ET aussi du verbe : comme si je te disais que j'habite rue de Vaugirard à Senlis et que mon numéro de téléphone est le 06 746 746 63.

Donc il ne faut jamais croiser les effluves car c'est mal!!!
(Comme l'a dit Peter)
Quelque part si tu disais que de 8h00 à 9h00 tu prends la rame 57 pour aller au quartier des affaires voir ton collègue Steven.
La aussi ce serait un échec, car quelque part ce n'est pas l'important!
Car voyez vous chère madame : l'important c'est la rose croyez moi!!!!!
Cordialement :                              signé Le Duc : le numéro1!...

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:48 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

Je vois que tout le monde s'enflamme, et moi, j'aime bien mettre un peu d'huile sur les flammes.
Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec Meyleen. Comme je l'ai déjà dit à Lico à la naissance des Licornes (et je sais qu'elle n'est pas d'accord avec moi), je trouve insupportable que tout le monde se permette de juger un candidat. Alors lui souhaiter la bienvenue ou dire 2-3 conneries, ok. Mais , pitié, pas de jugement. Laissez Lico prendre sa décision et qu'elle la donne sans se justifier; c'est son choix et c'est tout.

[Edit Licornosaure : Nimou t'as oublié de signer : "Nimou, le tank qui taunt même sur les forums"]

Meyleen

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen Répondre en citant

J'ai bien compris que j'allais pas mettre mes bagages ici et pour tout dire plein de choses m'ont coupé l'envie assez rapidement. Donc pourquoi persister ? C'était juste pour souligner les points suivant :
Alors déjà oui j'ai pas fait ma meilleure candidature ici. N'ayant aucun contact à la base avec personne ca m'parait logique.
Non mais surtout, vous faites ce que vous voulez mais moi je pense que y'a des questions d'ordre privé à ne pas poser à des gens qu'on connait pas. J'sais pas si tu parles à quelqu'un qui par exemple a pas d'emploi, qui le vit mal tu lui demande pas direct "hé c'est quoi ton boulot ?" Surtout rajouter une couche genre "putain en entretien d'embauche tu dois être bidon." Etc... J'dis ca pour vous et les autres qui suivront. Après oui, on peut apprécier les gens et se lier aux gens c'est pas la question, mais les trucs d'ordre privés ca doit se faire APRES. Avoir des questions de type : Tu te définirai comment comme caractère ? Ou ce genre de truc me paraitrait + pertinent. Enfin bon c'est pas ma guilde vous faites comme vous le sentez.
En tous les cas je n'ai aucune animosité ou autre même si ca transparait p'têt pas à vrai dire ca marche, ca marche pas. Tant qu'on a pas tissé de liens y'a pas de raison que ca m'transporte dans le bon comme le mauvais.

Après tout ce que j'ai dit c'est plus une question de principe, je n'ai été concerné ou eu un sentiment de frustation de rien. Mais j'ai malgré tout eu des ressenti de "Pas terrible comme question / réaction (même si j'ai bien compris et y'avait plein de choses justifiées)" voire c'était insultant le truc "Tu sais pas chercher du taffe" ce qui entre nous n'a strictement rien à voir. C'était déplacé pour rien.

Mais !.......... J'ai aucun soucis avec personne. On se croisera probablement et j'discuterai avec vous comme si on ne s'était jamais parlé avant. : ) Donc n'hésitez pas. Merci pour le temps accordé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: [Recalé]Candidature TESO Domaine Aldmeri | Meyleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure