les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedarr


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 3
Localisation: Nantes
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Zedarr
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:34 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

  • Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

    Lalhing : Je m'appelle Mélissa et j'ai 23 ans. Je suis en licence 3 de Lettres Modernes ; et donc vous l'aurez compris, les livres sont une de mes passions. Bien sûr, j'aime regarder les séries et ainsi que jouer à toutes sortes de jeux, sur pc, sur xbox ou sur ds. Désolée, mais je n'ai pas d'hamster pour animal de compagnie, mais j'ai une adorable petite bête qui vit avec moi x) Mon cher Zedarr. Bref, vous l'aurez compris, je fais des blagues pourries ! Ahaha, mais ce que vous ne savez pas sur moi, c'est que je suis folle Oo (p'tet pour ça que le nom de cette guilde nous a attiré xp) mais je suis aussi timide avec les gens que je ne connais pas. Et pour terminer, mon but dans la vie c'est... de devenir libraire. Voilà =)

    Zedarr : Coucou, je m'appelle Antoine et j'ai 25 ans, et je suis l'animal de compagnie sus-cité ;-). Vous l'aurez compris, on joue en couple à Elder Scrolls Online et c'est pour ça qu'on vous soumet cette double candidature. Je suis ingénieur thermicien, en recherche active d'emploi et j'adore lire (science-fiction & essais), faire du vélo, courir et bien sûr les jeux vidéos. On vit à Nantes, proche de la mer et de la pluie donc :-) Et pour la dernière question : un pigeon d'Europe ou d'Afrique ?


  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

    Lalhing : Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'expériences dans les jeux en lignes. J'ai cependant joué à Aion. Aujourd'hui, ce qui est facile à deviner si je candidate ici, est que je joue à Elder Scrool on line depuis fin juillet; si mes souvenirs sont bons.

    Zedarr
    : Alors j'ai commencé il y a plus d'une dizaine d'année sur dofus (on ne rit pas  Rolling Eyes ) , à la sortie de la bêta. Çà a été une de mes meilleures expérience mine de rien, au sein de l'ordre du bene gesserit, une petite guilde très soudée (et avec un nom hyper classe). Je suis revenu plusieurs fois sur le jeu depuis mais sans jamais retrouver de telle communauté, je n'ai pas duré. Sinon j'ai aussi testé wakfu (on ne re-rit pas), j'ai passé quelques mois sur darkfall à sa sortie : c'était l'expérience de jeu la plus immersive que j'ai vécu mais aussi la plus intensive, j'ai finit par arrêter après une chute de deux points de ma moyenne kf_lien . Sinon j'ai aussi joué à Wow brièvement, sans vraiment accrocher.


  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

    Lalhing : Ahaha ! Mon premier jeu vidéo (bon ce n'est pas réellement un jeu vidéo mais quand même, ça reste un jeu) a été les Pokémons versions bleue et malgré mon âge, je reste encore accrochée à ce jeu =) Bref, en dehors de ça, j'ai joué à Mario Kart, Mario 64, Naruto (on ne rit pas, pour reprendre l'expression de mon semi-"hamster"), Zelda (ocarina of time, twilight princesse), Sletters, Commandant Conquers, Professeur Layton mais aussi à Résident Evil 5 & 6, Batman Arkam City (je crois), Bioshock 1 & 2, Allen Walker, Deus Ex.... Et sûrement plein d'autres dont j'oublie le nom à présent.

    Zedarr : Mon tout premier jeu, je crois, c'était chrono trigger sur émulateur... à moins que ça ne soit tétris. Je suis plutôt joueur de rpg (FF5, 6 & 7, morrowind oblivion & skyrim of course, arx fatalis, star wars knight of the old republic, fable, secret of mana...), jeux d'aventure (zelda principalement) et jeux de stratégie (age of empire, heroes of might and magic). Dernièrement, je me suis piqué de petits jeux indépendants que j'ai bien apprécié : fez, terraria, faster than light coeur , the binding of isaac, machinarium, Evoland, Monaco...). Je viens d'acheter remember me que je compte tester pour le scénario écrit par Alain Damasio, qui est un auteur que j'adore.


  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

    Lalhing : Je n'ai qu'un personnage. Elle est chevalier dragon de la race des Hauts-Elfes de niveau 47. Au départ, j'ai maitrisé l'épée et le bouclier avant de me concentrer d'avantage sur le bâton de rétablissement. Donc, j'alterne les deux selon la situation et l'envie Smile Ah, en métier je suis couturière ^^ (lvl 40) Donc n'hésitez pas à me refiler des matériaux de coutures si vous en n'avez pas besoin, ou en trop (non, non je ne fais pas de pub du tout x)), je n'hésiterai pas à donner en échange mes autres matériaux.

    Zedarr : Alors je joue aussi un altmer de niveau 47 (on essaye de monter au même rythme). Il est utilisateur de magie et de bâtons de destruction, sorcier, donc en gros un bon vieux dps. J'ai monté la cuisine (lvl 50) et l'alchimie (lvl 37) sur ce perso, et je gère aussi le compte de mon frère qui a un perso enchanteur que je continue de faire progresser (lvl 40 en enchantement). J'ai aussi monté quelques persos dans les autres alliances mais ils sont très secondaires (le plus haut est lvl 27). Si on est accepté dans votre guilde, je les délaisserais et remonterais éventuellement un perso secondaire dans le domaine, avec lequel j'apprendrais à tanker.


  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être PVE ou PVP ?

    Lalhing : Alors, j'attends rien de particulier de TESO à part m'amuser avec Zedarr ; et les autres bien évidemment. C'est pourquoi je suis plus tournée PVE et les donjons, même si pour l'instant on n'en a fait que 2 ou 3 ne trouvant pas spécialement de jouer avec qui faire ces missions. Le PVP peut m'intéresser aussi mais pas toute seule car - pour être franche - je suis fragile sur Cyrodill, si je suis seule (bon, vous l'aurez compris, je me suis fais souvent défoncer !). Ca répond à la question x) ? J'ai l'impression de ne pas avoir été précise, donc désolée si c'est le cas.

    Zedarr : Alors pour commencer, j'ai découvert les elder scrolls il y a une dizaine d'année sur xbox et j'ai adoré cet univers. Donc la première chose que je recherche, c'est d'en apprendre plus sur cet univers avec l'histoire de teso et je dois dire que je suis comblé. On arrive à la fin de l'histoire principale et j'ai adoré les quêtes et la découverte des trois races du domaine. Après, j'ai beaucoup aimé les quelques donjons qu'on a fait jusque là et j'ai très envie d'en faire plus et pas seulement en pick up mais avec des amis. On a un peu fait de PVP aussi (dans cyrodiil), pour l'instant se faire tuer en une demi-seconde m'a un peu refroidi mais j'aime beaucoup le système des campagnes et des armes de siège et j'aimerais bien y retourner une fois que je me serais un peu amélioré. J'aimerais bien faire un peu de pvp dans la cité impériale aussi, même si on n'a pas encore acheté l'extension.


  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

    Lalhing : Oh ? Qu'est-ce qu'il faut entendre par là ? (Déjà construit une guilde ou intégrer une guilde ?) Je n'ai pas créée de guilde, sinon je ne serai pas ici. Par contre, pour être franche, je suis dans la guilde La Dague Pourpre et j'y resterai bien avec Antoine, car elle appartient à un ami. Sa fonctionnalité n'a pas vraiment d'intérêt à part l'échange et le stockage de matériaux. On ne fait rien ensembles car nous ne sommes pas dans la même alliance mais c'est toujours utile. Donc ça répond à votre question : je n'ai pas vraiment d'expérience en matière de guilde à part l'échange et le stockage. Je ne suis cependant pas bête, je sais qu'elle peut avoir une boutique, aider à se faire des compagnons d'armes et de précieux alliés. Le reste m'est encore inconnu; donc pourquoi pas le découvrir avec vous ? Smile

    Zedarr : Alors dans l'ordre du bene gesserit sur dofus je m'étais pas mal impliqué dans la guilde, notamment en donnant des quintaux de points d'expérience pour faire progresser le niveau de la guilde (oui, ça se passe comme ça chez ankama). Ensuite dans Darkfall j'ai principalement suivi les ordres de la direction de la guilde, mais ceux ci étaient assez exigeants. Darkfall était un jeu ou tout le monde pouvait tuer tout le monde et récupérer tout ce que les ennemis ont sur eux, avec un serveur mondial. Ça créait des contraintes spécifiques et une ambiance assez unique : un TS géant avec 5 langues représentées, préparer des armures spécifiques pour les batailles importantes, être prêt à défendre son camp à n'importe quelle heure, jouer en formation.... une expérience assez intense.

    Sinon dans un domaine un peu différent, j'ai joué à deux jeux sur navigateur de type ogame (bahagon et lords of ultima). Là aussi, ça nécessitait d'organiser une vraie communauté sur internet, via les forums principalement, et je me suis pas mal impliqué dans ceux-ci (spécialement sur lords of ultima)

    Enfin sur eso je suis dans trois guildes actuellement, dont deux que je peux aisément quitter et la troisième Mélissa en a déjà parlé : c'est la dague pourpre. J'aimerais savoir si on pourrait rester dans celle-ci, vu que l'usage qu'on en fait est uniquement commercial. On s'en sert en fait pour stocker et s'échanger les matériaux d'artisanat dont on ne se sert pas immédiatement. Donc je mets les équipements de couture et des armures en tissu dessus pour Mélissa, des armures lourdes pour un pote forgeron pour qu'il les démonte, les runes et glyphes pour pouvoir les récupérer sur le compte de mon frère. Donc il n'y aura pas d'allégeance envers cette guilde qui ne sert que de banque étendue, on est entièrement disponible pour servir les licornes.


  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

    Lalhing : Sincèrement ? Je pense y avoir répondu en partie à la question précédente. J'aimerai que cette guilde m'apporte des compagnons d'armes et de précieux alliés dans les donjons ou le PVP; mais aussi des aventures épiques, excitantes et amusantes. Qu'est-ce que j'apporterai ? AHAH, bonne question !! Une nouvelle amie, une nouvelle couturière, une nouvelle alliée et des matériaux ?? Après, ne dit-on pas que plus nous sommes de fous, plus on rit ? N'est-ce pas là une de nos valeurs ? S'amuser ensemble ? Wink

    Zedarr : De l'entraide ! C'est ce que j'ai toujours cherché dans une guilde : des gens avec qui faire des donjons, du pvp, voire organiser des évènements in game et aussi tout simplement discuter. Je suis toujours prêt à aider mon prochain et mettrais sans hésiter mon bâton et mes talents d'artisan au service de la guilde.


  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

    Lalhing : Euh ? Parce que j'adore les licornes sans voix ? ^^" Bon je déconne. Il n'y a pas de raison particulière. Celle-ci nous plait bien, même si elle n'a pas de micro. On peut toujours communiquer par message. C'est d'ailleurs plus simple quand on est timide comme moi :p Et sans doute mieux pour dialoguer (osef, on n'écrit, on n'a pas besoin de couper la parole à quelqu'un et tout le monde peut s'entendre - enfin, voir ce qu'on écrit). Un des points positif du non mirco. AH et aussi parce que je n'ai pas de casque/micro ? Donc on entendrait toouus les bruits (voisinage, musique, papotage, cuisine... "chéri, tu as acheté du fromage allégé" xD Bref, ce genre de chose).

    Zedarr : Bah pour moi ce n'était pas un critère prioritaire vu que j'ai déjà joué avec casque micro mais c'est vrai qu'autant ça ne m'aurait pas dérangé de le mettre pendant les donjons, autant je n'aurais pas aimé le garder en permanence. Et puis j'aime bien le fait qu'en choisissant d'emblée de se passer de canal vocal, on ne laisse effectivement personne exclu de ce fait. Et puis comme ça vous n'aurez pas à entendre nos mamours ou nos disputes Cool

  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
    Lalhing : Oui, je pense correspondre à votre charte en particulier sur les points de l'entraide (je ne suis pas une crevarde comme Gaïa - au buché sorcière ! - désolée je m'égare) ; je n'utilise pas de logiciel vocal, je fais parti du domaine Aldmeri et pour finir, je suis respectueuse et j'aime l'écriture de la langue française ❤ (bon, il m'arrive de faire des fautes, même si je suis une étudiante de lettre, ne me jetez pas la pierre >< je suis humaine). Hormis ça, je suis prête à vous faire de belles armures aux niveaux que vous le souhaitez (si j'ai le matériel nécessaire pour effectuer ce travail).

    Zedarr : Je pense effectivement correspondre à la charte, j'ai l'habitude de l'entraide et du respect des règles dans les mmo. Pour les quelques points dont je ne suis pas sûr (autres perso, guilde "la dague pourpre"), je les ai exposé plus haut et suis prêt à en discuter. J'aime bien écrire également ;-)


  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

    Zedarr & Lalhing : On a fait une recherche sur le site elderscrolls online pour trouver une guilde sympa, vivante et qui accepte les gens du domaine et la votre nous a bien plu.


  • Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.

    Zedarr : Euh c'est assez variable, étant en recherche d'emploi il m'arrive de me connecter en journée à l'heure où je devrais chercher du boulot... mais ça risque de changer bientôt, j'ai trois entretiens d'embauche la semaine prochaine... je croise les jambes. Sinon assez fréquemment en soirée ou le WE avec Mélissa, quand on n'a pas d'autres obligations IRL

    Lalhing : AHAH, ça varie beaucoup =) mais souvent le week-end ? En effet, de mon côté je risque d'être un peu chargée dans l'emploi du temps avec les oraux, les commentaires/dissertations à rendre dans les prochains mois avec aussi les partiels (bon j'ai le temps, pas avant janvier xD) et dans les obligations IRL BON généralement les week-ends et jeudi/vendredi soir =)


  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

    Zedarr : Oui monseigneur, je m'en charge, encore du travail ? Et je préfère le pot au feu. Ah et désolé pour le pavé :-)

    Lalhing : Parce qu'il faut verser des pots de vins maintenant ? Bon, puisqu'il faut le faire.... Damoiselle Licornausaure et sieurs Atronachs, veuillez accepter les plus belles et rares paillettes de ce domaine ainsi que ces précieuses fleurs et étranges papillons venant des contrés éloignées et dangereuses.

_________________
"Avant, j'avais deux ennemis ; le vocabulaire, et les épinards"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chipiron
Atronach

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 198
Localisation: Bourgogne
Masculin
Nom du personnage principal IG: Chipiron
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:45 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Bienvenue vous deux,

Pour les questions, je laisse les spécialistes vous prendre la tête Twisted Evil

Bonne chance pour votre candidature que je trouve complète.


Revenir en haut
Nalan
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 39
Localisation: Ile de France
Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Nalan
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:53 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour vos candidatures.
_________________
Nalan, VT14, Templier Soigneur (et un peu dps)
~~sur un air connu~~
Si j'avais une licorne, je licornerai le jour, je licornerai la nuit...


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Salut, et bienvenue par ici!

J'ai pris grand plaisir à lire votre multicandidature! Maintenant, passons aux questions...

Concernant le multiguildage, j'ai bien compris vos intentions. Cela dit, d'abord une chose : Pourquoi ne pas avoir choisi de rejoindre l'Alliance à laquelle appartient votre guilde d'ami? Ensuite : Pour ce qui est du stockage de matériaux et items, je pense que vous vous rendez compte que c'est un terrain glissant, car notre guilde aussi possède de nombreux trésors (parfois des merdouillasses, oui je l'avoue...), et j'espère seulement que ça ne deviendrait pas source de suspicion que de faire passer le butin de guerre aux mains de l'ennemi. Mébon, c'est un détail, la guilde n'est pas que, et encore heureux, vouée au stockage de masse.

Ensuite, le point le plus important : Il faudrait vraiment créer deux comptes distincts, car malgré votre promiscuité, vous n'êtes pas une seule et même entité, du moins je n'en ai pas l'impression et j'espère pour vous que ce n'est pas le cas. En ne gardant qu'un seul compte, cela risque de devenir compliqué quant à l'utilisation de ce forum.

Voilà pour le moment. Comme vous avez pu le constater, les candidatures se valident à la vitesse d'un escargot, en ce moment. Nous avons connu un turn-over plutôt conséquent dernièrement, et nous avons préférer nous consacrer aux nouvelles recrues de manière à garder un esprit des familles, convivial et sympathique, plutôt que d'accepter trop de monde en même temps et en grande quantité. De ce fait, je ne peux vous garantir pour le moment de l'immédiateté de votre acceptation dans la guilde. Mais pour le moment, c'est très positif, en ce qui me concerne, si les points évoqués précédemment sont acquis, discutés et argumentés... Ou chantés... Ou peinturés... Ou ce que vous voudrez.

Voilà, je laisse le soin aux autres cornus de faire votre connaissance, puis je reviendrai, oh oui, je reviendrai... Twisted Evil
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Maddguez
Dovahkiin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 560
Localisation: Elsweyr
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Salut à vous deux ! Et bienvenue sur le forum !

J'aime bien votre candidature  Okay
_________________
Licorne Absoute du Bois de Graht


Revenir en haut
Zedarr


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 3
Localisation: Nantes
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Zedarr
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:59 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Lalhing : Alors, d'abord, je vous remercie pour votre accueil très touchant mais également pour votre réponse rapide. C'est pourquoi je me fais un plaisir de répondre à vos nouvelles questions.

Quand tu demandes : "Pourquoi ne pas avoir choisi de rejoindre l'Alliance à laquelle appartient votre guilde d'ami?" la réponse est simple : lorsqu'on s'est inscrit sur le jeu et qu'on s'est intégré à sa guilde, on ne savait pas qu'à ce moment là, on ne pouvait pas participer avec lui dans les donjons. Ahaha, comment c'était ironique et chiant de savoir cela ! Bah oui, parce qu'on a testé mais il ne pouvait rejoindre notre groupe :'( à cause de cette différence de domaine. Ensuite, si on n'a pas choisi le même pays que lui c'est tout simplement à cause de moi - si je me rappelle bien - qui est voulu Aldmeri. Faut savoir que quand on s'est inscrit à ce jeu, je ne connaissais rien de ces fonctionnalités et de ses diverses orientations. (Ok, à moi le blâme ><).

Ensuite, tu dis : "Pour ce qui est du stockage de matériaux et items, je pense que vous vous rendez compte que c'est un terrain glissant, car notre guilde aussi possède de nombreux trésors (parfois des merdouillasses, oui je l'avoue...), et j'espère seulement que ça ne deviendrait pas source de suspicion que de faire passer le butin de guerre aux mains de l'ennemi. Mébon, c'est un détail, la guilde n'est pas que, et encore heureux, vouée au stockage de masse.". Je comprends tout à fait tes doutes et ceux des membres de cette guilde mais on n'est pas stupide pour faire ce genre de chose ^^. La règle n°1 de votre guilde n'est-elle pas le respect ? Et n'avons-nous pas dit que nous étions d'accord avec cette règle ? Ce que je veux dire par là c'est que par "respect" cela comprend aussi cet aspect là. On ne s'inscrit pas dans une guilde pour voler vos butins et les donner à l'ennemi car dans "voler" il n'y a plus du tout le sens de respect. Après, on peut retourner la situation : qui dit qu'on ne piquera pas des affaires dans l'autre guilde pour vous les refiler ? Ahah, la question peut se poser aussi ^^ Bref, je blablatte et je retourne la situation mais tout ceci pour revenir à dire que cela n'arrivera pas. On ne va pas transférer les butins des guildes de l'une à l'autre mais transférer notre PROPRE butins. Je ne sais pas si je suis clair, et je suis désolée si ce n'est pas le cas mais je ne trouve pas vraiment mes mots pour t'expliquer mon point de vue.

Pour continuer, le point qui hérisse les poils... ne le prend pas mal du tout, mais je ne vois pas bien où est le problème. Bien sûr que nous sommes deux entités distincts, et heureusement, mais l'utilisation d'un compte commun n'empêche pas de faire cette distinction. Au contraire, nous utilisons nos noms quand nous parlons, et puis c'est original Wink . Enfin, est-ce que ça gênerait les autres de ce double compte ? Personnellement, je ne veux pas créer de compte, ni être obligée d'en créer un. Je ne risque pas de me connecter souvent sur le forum, voir quasiment pas. L'idéal d'avoir un compte commun c'était justement d'éviter ça. Si je dois m'investir dans le forum, je peux le faire par le bien de celui-ci : Zedarr ? Pareil si j'ai des idées pour améliorer la guilde ou ce genre de chose. Après, si c'est un problème de communication, encore une fois, je ne vois pas bien le problème sachant que Zedarr me transmettra les informations à savoir.

Après, tout ceci se discute.... et je suis prête à discuter, parlementer etc.  Pour ce qui est de la réponse de Zedarr, il te répondra surement dans la soirée ^^



Zedarr : Plop, je reviens de répèt, j'ai pas pu répondre avant.

Alors pour le premier point je plussoie, pour ma part je connaissais le système de factions mais je ne savais pas s'il serait possible de faire des choses communes en multi-faction. Et du coup on voulait faire des altmers, parce que bon déjà, parce qu'ils sont classe ensuite et enfin parce qu'on voulait tous les deux utiliser la magie.

Pour la banque de guilde, je comprend le souci mais je viens avec une proposition qui m'est apparue pendant la soirée : est-ce qu'il serait possible de garder cette guilde (la dague pourpre donc) le temps de monter nos métiers niveau 50 et de la quitter après. Ca me semble d'autant plus valable qu'au rythme où vont les choses et vu votre procédure d'intégration ça ne dépassera peut-être pas la durée de la période d'intégration. (enfin je ne sais pas vu que je ne les ait pas encore monté, mais un mois me semble un délai faisable pour monter les dix derniers niveaux ? Si vous avez un avis là dessus je suis preneur  Wink ).

Voilà, j'espère qu'on trouvera une solution et je vous remercie pour vos réponses. Bonne nuit ! dodo

 
_________________
"Avant, j'avais deux ennemis ; le vocabulaire, et les épinards"


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:21 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Salut, pardon pour l'attente (j'avais même pas vu la réponse de Monsieur).

Je viens malheureusement avec une mauvaise nouvelle. Mais peut-être que depuis vous avez pu trouver une autre guilde? Cette nouvelle, c'est que vous ne correspondez fichtrement pas au profil de joueurs que l'on recherche, malgré les indéniables qualités rédactionnelles dont vous disposez.

Je vous souhaite donc de belles ballades en Tamriel, et de trouver une guilde à la mesure de vos attentes!
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Zedarr


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 3
Localisation: Nantes
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Zedarr
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:25 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Zedarr : Coucou, pas de soucis pour l'attente, à vrai dire je ne surveillais plus non plus, merci l'alerte mail ! Effectivement, on a réussi à trouver une guilde, les amazones de Tamriel et on est très content de l'accueil reçu, tout est bien qui finit bien donc Okay .

A une prochaine dans Tamriel peut-être, pour défendre le domaine.
_________________
"Avant, j'avais deux ennemis ; le vocabulaire, et les épinards"


Revenir en haut
Maddguez
Dovahkiin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 560
Localisation: Elsweyr
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing Répondre en citant

Ah les zamazones encore, chef tu connais leur chefeu ?
_________________
Licorne Absoute du Bois de Graht


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: [Recalage]Multicandidature : Zedarr & Lalhing

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com