les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orsinium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Wrothgar is coming !

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/10/05/details-sur-le-lancement-dorsinium-et-nouvelle-video

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:57 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

J'ai complètement zappé avec la fatigne mais j'ai fait un article sur ça dispo ici : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/d%C3%A9tails-du-prochain-dlc-orsinium.3821/

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:57 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Oui j'ai vu des choses intéressantes ou intrigantes

Améliorations de l'outil groupe – donjons interalliances

Kezako ? se battre au coté de joueurs d'autres alliances ?

Limite des points de Champion et système de compensation de retard

Super ! enfin ! parce que c'est vraiment le pourrissement du pvp, un ancien joueur naze avec 500pt de champion met forcément la fessée à un super joueur avec 30pts...

Par contre qu'est ce que la compensation ? ça me fait peur lol la logique voudrait que plus t'as de point et plus t'as besoin d’expérience pour en avoir un autre, une augmentation progressive, d'ailleurs pourquoi ils n'y ont pas pensé dès le début là c'est ridicule

Teinture de bouclier

mais sérieux !? mais OSEF  Laughing

18 puissants nouveaux ensembles d'objets, dont 6 armes qui modifieront vos compétences, 9 ensembles accessibles à travers les activités de Wrothgar et 3 nouveaux ensembles à fabriquer

ça sent bon ça ^^

Et plus de défi solo ! c'est pas mal aussi ^^

Draemia
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:06 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

De ce que j'en ai lu on pourra via la recherche de groupe se retrouver avec des joueurs d'une autre alliance en donjon et pour les points champions c'est un truc style les 300 premiers irons vite le 301 prendra un peu plus de temps et arrivé au cap de 501 beaucoup beaucoup plus de temps.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Autre article rédigé par mes soins qui concerne Orsinium et quelques trucs plus généraux : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/pts-orsinium-et-la-mise-%C3%A0-jour-%C3%A0-venir-un-peu-plus-de-d%C3%A9tails.3837/#post-80774

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:20 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Merci zef beau travail  soleil

Nalan
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Nalan
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:01 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos mais c'est mieux que sur Jol^^ Je vais suivre ce site avec plus d'intérêt.

Ca fait envie Orsinium et je m'attendais pas à une sortie de si tôt.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:07 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Nalan a écrit:
Merci beaucoup pour ces infos mais c'est mieux que sur Jol^^ Je vais suivre ce site avec plus d'intérêt.

Ahah! Le compliment ultime! Merci. Laughing

Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:31 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Nous avons les détails concernant la mise en place de la mise à jour de lundi pour la sortie d'Orsinium !

Citation:

Alors que nous nous préparons à la sortie d’Orsinium la semaine prochaine, nous voulions vous donner quelques détails sur la manière dont la journée va se dérouler et ce à quoi vous pourrez vous attendre lors de la maintenance.

Nous allons déconnecter les Mégaserveurs nord-américain et européen PC/Mac pour des opérations de maintenance le 2 novembre à 8h du matin, heure de Paris. Nous nous attendons à ce que le Mégaserveur européen redevienne accessible en premier et la maintenance devrait durer environ 8 heures. Le Mégaserveur américain sera inaccessible pendant un peu plus longtemps, environ 12 heures. Encore une fois, ce ne sont que des estimations sujettes à changements.

La taille du patch sera d’approximativement tres grande en raison de la nouvelle zone, beaucoup de nouveaux doublages, de nouvelles musiques, de nouveaux systèmes, etc. Souvenez-vous que le Pack de jeu téléchargeable est contenu dans le patch et que vous pourrez vous aventurer dans Wrothgar dès que le téléchargement sera achevé. Comme toujours, les notes de version seront postées avant la conclusion de la maintenance, cela vous fera un peu de lecture pendant le téléchargement.

Nous sommes impatients de vous voir faire vos premiers pas en Orsinium !

source : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/227781/details-de-la-mai…

En espérant que la nouvelle zone ne lag pas autant que Faneracine quand tout le monde va s'y rendre en même temps lundi soir !

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:46 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Merde, pas de jeu Lundi 
8h de mise à jour + téléchargement qui va durer 3jours.....

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

+ panne de serveurs jeudi et vendredi. Qui dit mieux??? Very Happy

Gwendael
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:09 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Nimou a écrit:

Merde, pas de jeu Lundi 
8h de mise à jour + téléchargement qui va durer 3jours.....

C'est exactement ce que je me suis dit  Sad

Gwendael
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:01 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

Le serveur est toujours fermé, mais on peut commencer le téléchargement du patch. Celui-ci fait 3600 méga Smile

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:57 (2015)    Sujet du message: Orsinium Répondre en citant

sur la note de version j'ai pas compris en quoi ceci est nouveau ? ou j'ai pas compris du tout  Rolling Eyes

Mises à jour des adaptations de niveau en JcJ
Au lieu de donner à chaque personnage mis à niveau les mêmes caractéristiques, vous pourrez à présent façonner votre personnage adapté à votre guise.
  • L’adaptation du niveau tient compte de la répartition de vos points de caractéristiques.
  • Les objets ont une importance !
    • Des objets plus puissants renforceront vos caractéristiques mises à niveau. Par exemple, une épée violette niveau 34 vous donnera davantage de dégâts qu’une épée verte niveau 34.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Orsinium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure