les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rhinocéros et marvals licornes aussi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily.astra
Baliwog

Féminin
Race: Bosmer
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

bientôt 30 et toutes les dents hihi  roi . moi c'est lily mes passions la photo les jeux vidéo l'agility et la bouffe et les petits poney tout gris et tout petit (oui cette chanson est le diable.). mon hamster malheureusement est mort depuis longtemps après sa 300 ème tentative pour faire rentré un concombre de mer dans ses joues  (paix a son âme). As fast as his poop lands on your shoulder?
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
    pas très étoffée malheureusement j'étais trop occupée a ramasser des petits bout de bois pour construire ma maison.

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
    grosse fan de borderlands et de witcher.

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

dans teso je suis une charmante elfe des bois lame noire niveau vétéran 1 avec ce perso je joue pas mal en solo mais j'aimerais bien que ça change justement  youpi  je suis pas mal DPS. je suis lvl 50 dans la forge le travail du bois (ma maison est superbe ^^) couture et enchantement.

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

j'ai fini quasi a 100% mes 5 contrées je suis en train de finir havreglace je suis un peut perfectionniste et j'aime bien finir une zone avant de passée a autre chose. mais la depuis que je suis passée vet j'ai envi de savoir si mon elfe des bois tien la route en cyrodiil a raidelorn ou dans la cité imprériale. donc je peut jouer en PVE ou PVP. 

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

je suis dans plusieurs guilde mais non fr elle me servent surtout pour le commerce j'achète et je vend pas mal. Sinon je joue en groupe avec des amis (groupe de 6 mais repartie sur les autre alliance. alors je cherche des gens pour allé taper du méchant.  Twisted Evil

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

comme dit juste plus haut j'attend de pouvoir intégrer un groupe sympa pour faire autre chose que de l'explo solo. je pense y apporter ma bonne humeur mon humour pipi caca. parfois je joue comme mes pieds parfois que suis une assassin redoutable. je joue comme mes pieds surtout quand ca fait plusieurs heure que je joue. je commerce pas mal (ouiii des sous encore des sous ouiii). partante pour tout du moment que c'est en groupe Wink .

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

parce que ça ne me dérange pas je sais écrire en français bon malgré quelques fautes oups. et que souvent j'aime bien joué en silence. 

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

je suis totalement pour aider les autres a monter leur perso donc je m'engage a vendre les choses sympa pour les autres joueur que je suis intégrée. pour les autres points ca me parais etre la base.  Wink

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

sur le forum teso. et j'ai vu la mise en lumière ya un moment.

• Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.

en ce moment je joue l'aprem et le soir entre 4 et 7h de jeux par jours mais je ne serais disponible que de 21 a 23h dans 1 ou 2 mois et le weeekend.

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

je me suis toujours demandé si une licorne risquait pas de s'empalée si elle ce gratte.  roi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:36 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta candidature !

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:29 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Salut bienvenue dans le forum !

Bonne chance et pour répondre à ta question de survivabilité en Cyrodiil, la réponse est non, you will die like a sheep in the lair of the wolf...  Crying or Very sad

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:37 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici.

J'aime bien ta candidature, léger mais dans le bon sens du terme. Humour pipicaca /check.

Alors déjà quand une licorne se gratte on a un truc un peu comme ça:

Mais adapté pour les cornes.

Bon maintenant la question kitue : Tu joues avec plusieurs guildes? Comment ça se passe? Explique-nous un peu, car comme précisé, en-dehors des guildes de commerce, ce n'est pas toléré. Tu joues en groupe avec 6 amis sur les autres alliances? J'ai pas compris. Tu peux développer sitoplé?

lily.astra
Baliwog

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:19 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Mais c'est trop mignon ces petits trucs! ils existent en violet a paillettes ?

pour répondre a la question : je suis dans deux guilde exclusivement pour le commerce, jamais parler a aucun des membres car non fr. jme contente de remplir la boutique de guilde  roi .
j'ai des amis sur daguefilante ou mon perso est lvl 30 eux sont lvl 32 23 et 18 ont joue régulièrement ensemble pour faire les donjons de groupe je suis le healer quand je joue avec eux. Je les ai aidé a explorer les fonctionnalité du jeux car l'un d'entre eux ne comprenais pas le système des pierre d'âme et les achetais pleine et n'avais jamais d'argent  kopf .

Enfin voila je vous raconte ma petite vie  Wink  sinon aujourd'hui  il fait gris et froid c'est un temps idéal pour allé faire du poney.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Ah, j'apprécie ta franchise. Mais sache quand même que nous sommes une guilde mono-faction (c'est écrit dans la Cathédrale de la Chartre...), et nous n'acceptons le reroll sur les autres factions que dans des cas exceptionnels du genre "mule de craft" ou "mon lapin nain joue sur le même compte que moi et joue Coeurébène" mais ça s'arrête là.

Du coup, comment comptes-tu faire? Vas-tu continuer à reroll uniquement côté Aldmeri pour jouer avec la guilde ou vas-tu rester chez les moches de Daguefilante? Je comprendrai ta décision, peu importe laquelle, c'est à toi de décider.

Pour finir oui ils existent en version paillettes :

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Ouuuui ramène tes amis sur Aldmeri en plus leur level est petit et daguefilante est moisi.

ALDMERI ! ALDMERI ! TOUT LES AUTRES SONT DU PIPI !
ALDMERI ! ALDMERI ! PIKA PIKA KAKAPIPI !

lily.astra
Baliwog

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

OMG c'est trop beau.

bah c'est simple je m'engage solennellement a jouer avec vous uniquement sur aldmeri. Et puis pour mes amis il ont déjà commencer a monté un perso sur aldmeri donc c'est cool mais je joue daguefilante que avec eux pour les donjons de groupe.  Okay  le reste du temps je up mon petit vétéran. je serais ravie de les refaire avec vous également  Mr. Green  .
en passant hier soir j'étais a cyrodiil c'était épique du coté aldmeri bien sur. après c'être plus plusieurs raclées on a reussi a prendre des forts c'était cool. 
en attandant votre réponse que j'espere positive je retourne de nouveau emplir mon inventaire de tout ce qui ce trouve sur mon chemin.  Very Happy

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Impeccable alors! Nous serons ravis de t'accueillir par minou!! Surtout si tu t'engages solennellement, une main sur le cœur et tout le tralala, c'est youpi!

Donc voilà tu es une cornue! N'hésite pas à crier à l'aide sur le canal de guilde, et à participer, etc! Si tu veux je peux te mettre des protèges-griffes roses pour commencer.

Et maintenant le super message de l'accueil au top niveau super moumoute à lire attentivement :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Nalan
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Nalan

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:54 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:25 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

Edit : Bon bah, ce fut bref, mais intense! Passe nous rendre visite si tu veux, ça sera avec plaisir!! Je te mets le statut baliwog! Ainsi si tu as besoin de conseils pour DPS-Arc-en-ciel-cacas ou autres, tu pourras toujours venir nous trouver!! rene

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 04:30 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

lô pin complis !?

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi? Répondre en citant

BONNEU CHANCEU SI LE GRAND CRIC TE CROC!!!
MILLE SABORDS!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: rhinocéros et marvals licornes aussi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure