les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noxblack23

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: PoH Coffin
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:21 (2015)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Alors, J'ai 16 ans :O je m'apelle Ulysse (J'ai pas choisit) X), j'aime les jeux vidéo ,bricoler et le sport (contradictoire HEIN? ) , sinon je suis au lycée général pour avoir le magnifique diplôme obtenue après avoir travailler mais il ne permet pas de travailler juste de continuer a étudier, IL EST Nommée le BAC(youpiiii) . Je profite de la vie, ma chambre sens l'ours et elle ressemble a une grotte X) Voila voila Smile
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
  • j'ai un petit peux jouer a Wow mais la qualité de jeux ma dégoûter (graphisme),si the crew est considérer comme un mmo alors the crew et bien-sur Teso
  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Heu, je touche a tous je dirais même a ADIBOU, j'ai eux une grosse période league of lengend (54 jour de jeux en 2 ans) et minecraft(500 heure de jeux) sans oublier Skyrim le magnifique avec 1500 heures de jeux :*.
  • Je dirais donc que j'aime découvrir de nouvelle chose.
  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
    Mon personnage dans TESO est poh Coffin assassin voleur lame noir dps, je joue 2 lames et arc et je dirais que je suis forgeron et j'adore sa d’ailleurs et je vole surtout des armes pour les décomposer enfaîte X) niveaux 28 je crois bien Smile je joue depuis 2 semaines

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
    J'attend de TESO une aventure avec des coéquipier, tisser des lien avec des gens et trouver une guilde qui n'est pas juste un rassemblement mais une cohésion, un groupe  X) je veux qu'on me face découvrir le jeux PVE ou pVp pas de préférence  

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

je fais partie d'une guilde mais s'étais juste un rassemblement alors je suis partie Smile
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Je veux^^ une guilde ou les gens s'entraide, avec du fun  et marre du solo sur 28 niveaux X), et je peux apporter ma bonne humeur et des anecdote sur ma grand mère X)))))))
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
    Bah quand j'ai vue que s'était non-vocal je me suis dit ces nul mais après avoir réfléchit ces vrai que des fois tout le monde n'avait pas le bon logiciel et sa posait problème sans oublier ceux qui n'ont pas de micro alors ces plutôt une bonne idée Smile alors je dirais C'EST A NOUS de faire renaître la langue de MOLIèRe X)

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

je dirais que l'entraide est la chose qui me correspond le plus X) c'est ce que j'attend vraiment dans une guilde
  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
    El PRensentationes de empales licornos on el Site de TESO

• Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.
    après 17 h je dirais et les week end un peux tout le temps Smile

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
  • https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw
  • Merci d'avoir lut ma condidature et excuser mon orthographe X)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noxblack23

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:36 (2015)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE Répondre en citant

Merde désolé je me suis pas bien relue :OOOO

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:38 (2015)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE Répondre en citant

Saluuuut, bienvenue sur le forum !

Tu sais que t'accepter dans la guilde revient à te pousser à jouer plus, donc étudier moins donc minimiser tes chances d'avoir le bac !

Mais t'inquiète pas les licornes sont des animaux irresponsables ^^ nous ce qui nous intéresse c'est bouffer des fleurs de toutes les couleurs

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:50 (2015)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le forum.

Bon, ça sent la candidature faite à l'arrache, et ça honnêtement ça me plait pas trop. Je veux bien que ton orthographe laisse à désirer, mais faut quand même un minimum se relire, au moins une fois quoi, parce que après, nous on lit derrière, donc ça nous fait saigner des yeux, tu comprends? Faut pas que ça soit une corvée de lire des candidatures, on préfère (surtout moi) que ça soit agréable..

Ensuite, tu es mal barré sur teso si jouer solo t'ennuie au bout de seulement 28 niveaux, sache quand même que TESO est spécial comme mmo (et je n'en suis pas particulièrement ravie, mais bon c'est comme ça...), et qu'il propose énormément (beaucoup trop sans doute) de contenu solo. Après, c'est clair que tout le end-game est du contenu de groupe, ainsi que les donjons à 4 qui se font à tous les niveaux. Comme tu dis, ça fait deux semaines que tu joues, donc je te conseillerais quand même de jouer un peu plus histoire de voir si ce jeu te convient vraiment...

Voilà, donc un gros "non" pour moi. J'espère quand même que tu trouveras une guilde qui te correspond plus, et que tu t'amuseras tout plein sur TESO!

Bonne continuation et bonne route en Tamriel!

noxblack23

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:18 (2015)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE Répondre en citant

quand je parlais du solo ce nest pas specialment le contenue mais le nombre de contact et les discussion mais merci quand meme. Est que vous connaisser dautre guilde francophone svp

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:23 (2015)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE Répondre en citant

T'en as quelques une ici : http://www.elderscrolls-online.fr/forums/guildes-pc-mac.11/

Et ici : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197&prefixid=teso_domaine_aldmeri

Sinon ça recrute parfois sur le canal de /zone...

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:29 (2015)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE Répondre en citant

Ulysse ........... Mmm es-tu le, Ulysse??????????????????????
Avec Nono le petit robot??? Quel est ta mission???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: J'aime les LICORNES et leur jolie CORNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure