les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Marchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchal
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Marchal
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour, Moi c'est Johan j'ai 30 ans grand au yeux clair ... ( Oups je me trompe de site la j'ai l'impression Surprised ). J'aime le cinéma / le sport (a pratiquer ou a regarder) et les jeux vidéos de manière générale. Je n'ai pas d'hamster mais un gros chat prénommé Ioko !  Embarassed

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai principalement jouer a Dark Age of Camelot environ 10 ans avec quelques coupures. World of warcraft également environ 2 / 3 ans et d'autres MMO par ci par la.

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

J'ai commencé les jeux vidéo sur console (PS1 / PS2) avec les sagas FFVII FFVIII et suikoden. Puis je suis passé sur PC pour jouer principalement aux MMO. Dernièrement je joue un peu a tout les jeux blizzard depuis leur sorties. (starcraft II / Hearstone mais vraiment casual et Heroes of the storm que j'aime assez bien. Je regarde également beaucoup de stream de ces jeux la.

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Dans TESO je joue principalement mon sorcier ( enfaites je n'ai qu'un perso Razz ) je suis en phase de leveling actuellement... Level 23 quand même héhé. Je n'ai pas de métier particulier je l'avoue !  J'ai commencé il n'y a que 2 semaines. J'avais deja joué un peu a la beta mais vraiment les bases jusqu'aux level 10

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

J'aime bien les 2 style de jeux que ce soit PVP ( la seul chose a faire pratiquement sur Dark age of camelot :p) et PVE j'aime bien les défis et la difficulté. Mais je découvre encore beaucoup a mon level sur TESO et je cherche a toucher un peu a tout les aspects du jeux.

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

J'étais membre de 2 guildes sur Daoc, une guilde familiale que j'avais créer a l'époque quand j'étais jeune ( je le suis toujours d'ailleurs ! ) et membre de mon groupe fixe et chef pendant quelques années pour la seconde guilde.

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Mes attentes sont simples, pouvoir partager des moments avec des personnes et éviter de jouer solo ou en "pick up". J'aime bien avoir des connaissances fixe pour pouvoir entreprendre des choses avec des gens sympa. Je suis quelqu'un qui aime bien participer a tout les événements si mon emploi du temps le permet ! ( je ne joue pas 24h/24 :p). J'aime bien rigoler et ne pas me prendre la tête. J’espère apporter ma bonne humeur d'abord ! Et ensuite pouvoir contribuer a la vie de la guilde dans son ensemble.

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Et pourquoi pas ! Cela ne me dérange pas du tout de communiquer seulement via chat. Ce que je fesais principalement dans mes autres jeux. (sauf pour les sorties PvP sur Daoc cela étant quand même dans certains aspects positifs.) Mais la nostalgie aussi de mes premières années de jeux sans vocal qui rendent l'aspect du jeux plus immersif je trouve.  Ensuite c'est ma femme qui va être contente de pas m'entendre parler fort trop tard dans la soirée dans un dialecte inconnu !  Mort de Rire

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense oui ! Sinon je n'aurais pas poser ma candidature. Essentiellement sur l'aspect de jouer sans contrainte, sans objectif compétitif précis. (jouer avant tout pour s'amuser) et sans prise de tête. J'aspire a prendre du bon temps et passer de bon moment au sein de cette guilde. 

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Alors principalement et exclusivement grâce a une personne qui est déjà chez vous, après que je lui ai demandé comment le rejoindre dans sa guilde. Il a eu la gentillesse de me donner l'adresse du forum pour que je puisse faire ma propre idée et ma présentation si je le souhaitais ! Je tairais son nom pour le moment je ne voudrais pas que celui ci me fasse perdre des points loool ! (même si je sais que cela ne doit pas être le cas!)

• Quels sont vos horaires de jeu? Cette question concerne le parrainage, nous ne privilégions aucun horaire en particulier.

Je joue principalement le soir après le boulot de 17h a 23h/0h environ. Pas tout les soirs cela dépends de madame lol et sauf jour de match lol

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Allez l'om ! ( c'est bon lol ?) Mais sans pot-de-vin apparemment ils n'ont pas assez d'argent pour en faire en ce moment... ( Désolé de cette aparté footballistique mais c'est mon côté fan de l'om qui prends le dessus a chaque fois !  basket basket basket  )

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Présentation rigolote malgré un age avancé. Un gros point noir cependant, ton addiction à l'OM  Twisted Evil

Je t'apporte mon soutien pour ta candidature ! Okay

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Salut Marchal, Bienvenue sur le forum !  Okay

Candidature simple et plaisante. Question comme ça : pourquoi avoir choisi un sorcier ?

Sinon fan de l'OM, c'est vrai ça craint lol mais bon être fan d'une équipe de foot ça craint tout court.  Mr. Green

Sinon c'est qui ta connaissance in ze guilde ? c'est gwendael ? vazy balance  sauter

Marchal
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Hello Maddguez !

Concernant ta question pourquoi sorcier ? Un peu au feeling comme ça, je jouais sorcier sur Dark age of camelot ça a du dicter mon choix en partie !

Et non je ne peux pas le balance... Enfin pas tout de suite ! lool

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici!

Ok pour le no-vocal j'ai bien compris, sûr de ne pas être à la longue trop déçu par le principe?

Bon les questions bêtes et méchantes : Tu joues bien sur PC? Au Domaine Aldmeri?

Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Licornosaure a écrit:

Bon les questions bêtes et méchantes : Tu joues bien sur PC? Au Domaine Aldmeri?

J'ai eu l'occasion de le croiser en jeu, il doit donc bien être sur PC et sur le domaine Smile Bon par contre il a une sale tête son sorcier... Laughing

Marchal
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Gwendael a en partie répondu au question ! Razz

Oui sur PC et oui sur Aldmeri.

Concernant la question sur ne non-vocal, je n'ai aucun soucis sur le fait de ne pas l'utiliser. Mon utilisation était plus par obligation que par intérêt par le passer.

J'apprécie tout autant de jouer et participer en jeux sur le cc gu pour les différentes conversation.
Ca évitera a tout le monde comme ça a déjà pu se produire d'entendre Madame se plaindre derrière moi. loool Smile Wink

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Bon bah super alors!

Oué c'était une question piège pour trouver le coupable... Oué bon ok j'avoue j'étais fatignée et j'ai pas fléréchi (je fléréchis rarement).
Et voilà donc bravo, et bienvenue, un chirurgien passera bientôt chez toi pour une greffe de corne sur ta boîte crânienne.

En attendant, voici le message d'accueil informatif et personnalisé :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Marchal
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

ohhhh merci beaucoup pour votre acceptance de ma candidaturation !

Au plaisir de me retrouver avec vous tous dans le domaine !

ps : pas trop grosse la corne svp ! J'ai déjà une tête vraiment bof bof :'(

Nalan
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Nalan

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide.

papycool
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Fines Lames
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Bienvenue parmi les cornus Smile

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Marchal Répondre en citant

Bonjour Twisted Evil  tu as des yeux clairs et tu es grand? Je suis ténébreux aux lèvres de feu!

Et j'aime pas le foot! Evil or Very Mad  Nuahahahaha!
Ce qui est un sacré dilemme vu que j'adore par contre le SpeedBall!!!
Mon équipe favorite est Fatal Justice!
Même si Lethal Formula possède de sérieux atouts en ligue 1 ......
Donc une réflexion s'impose! Qui va cette année remporter la coupe de la ligue? Pour mettre fin aux Super Nashwan!!!!
La est la question!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Marchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure