les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jour les licornes domineront le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimrodel
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Nimrodel
Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:37 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
    Bonjour 
     Je m'appelle Emilie et ai 23 ans. Mes passe-temps favoris sont la lecture ainsi que les jeux-vidéos. J'aime particulièrement les RPG surtout ceux dans lesquels je peux incarner une elfe ,et si elle chevauche une merveilleuse licorne magique ailée ,alors là c'est encore mieux!  Dans la vie, je côtoie quotidiennement de joyeux petits lutins de par mon métier (éducatrice de l'enfance). Concernant mon hamster, il a servit de casse-croûte à mon chat 
    Crying or Very sad .
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
    J'ai débuté les MMO avec world of warcraft, puis, lassée de payer un abonnement, je me suis tournée vers Guild wars 2 dont le gameplay ne m'a pas convaincue. J'ai ensuite découvert TESO et, ayant toujours aimé l'univers des elder scrolls, j'ai rapidement accroché au jeu. 

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
    J'adore les jeux vidéos et y passe une bonne partie de mon temps libre 
     . J'aime principalement les RPG tels que les elder scrolls et Dragon Age et,plus récemment, the witcher sur lequel j'ai passé de nombreuses heures.

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
    Ma main se nomme Nimrodel, c'est une haute elfe templière niveau 45 qui a succombé au côté obscur. Elle s'est laissée mordre par un vilain vampire  et elle a plutôt apprécié ça!  Embarassed  Depuis elle hante les routes à la recherche d'une proie succulente telle qu'une licorne rose pailletée  Twisted Evil  Malheureusement elle se sent bien seule depuis son retour en jeu, en effet sa guilde d'enfants de la nuit et de petits toutous poilus (Aurorae Vampiris) s'est éteinte. Elle cherche donc de nouveaux compagnons sympathiques et un peu foufous  pour vivre de nouvelles aventures!

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
    TESO est avant tout un loisir pour moi, je ne cherche pas la performance. Mon but est de passer de bons moments IG, entourée de joyeux camarades. Je pense être plus orientée PVE que PVP, affectionnant plutôt les donjons. Cependant je suis aussi ouverte à l'initiation PVP 
    .

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
    Depuis que j'ai découvert les MMO, j'ai toujours fait partie d'une guilde. J'apprécie le fait de progresser ensemble, de s'entraider et de partager de bons moments.

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
    Dans la vie comme en jeu, j'accorde de l'importance au soutien et à l'entraide. Pour moi le fait d'appartenir à une guilde c'est un peu comme faire partie d'une (grande?) famille. Ce qui implique un engagement mutuel basé sur le respect. Je suis une personne plutôt joviale et ouverte et je pense vous apporter un arc en ciel de bonne humeur. lapin
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
    J'ai toujours préféré communiquer par message, et n'ai jamais été une partisane de TS et autres. Du coup une guilde no-vocal me correspond tout à fait.

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
    J'ai postulé car je me suis retrouvée dans votre présentation de guilde, en effet je suis plutôt une joueuse casu, je joue pour le plaisir et non la performance. J'apprécie le fait de jouer en étant en contact avec d'autres personnes d'où l'importance pour moi de faire partie d'une guilde (et oui je suis issue du social ne l'oublions pas ). Comme cité plus haut, je vois la guilde comme une famille, vision que vous semblez partager. L'entraide est aussi ressortie dans votre présentation et c'est quelque chose de primordial pour moi. Enfin, étant une joueuse casu et quelque peu novice je cherche de gentilles créatures cornues pour m'aider à me perfectionner 
    . Et puis surtout j'adore les licornes et le rose fifille .

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
    Je l'ai connue sur le forum de mon ancienne guilde, Aurorae Vampiris. J'ai également pu lire que certains anciens membres vous avaient rejoint, je me suis donc dit que vous deviez être de sympathiques petites licornes! 

• Quels sont vos horaires de jeu? 
    Pas d'horaires prédéfinis mais en gros : la semaine dès 18h et le weekend dès 13h. J'ai de plus larges disponibilités en période de vacances.

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
  • J'espère que ma candidature aura retenu votre attention et qu'elle vous aura séduits. Dans le cas contraire, je me verrais contrainte de faire de vous mon prochain repas Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendael
Atronach

Masculin
Nom du personnage principal IG: Gwendael

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:14 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Ta présentation est plaisante et agréable à lire, je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature Okay

papycool
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Fines Lames
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:22 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Bonne chance pour ta candidaturation Wink

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:40 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Dis moi aurorae vampiris, c'est bien de là que viens Aed ? parce que faut venir le récupérer, on n'en peut plus, il est incontrôlable cet enfant y a pas deux jours il a fait ses besoins dans notre auge d'eau enchantée. ^^

Nimrodel
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:40 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Maddguez a écrit:
Salut et bienvenue !

Dis moi aurorae vampiris, c'est bien de là que viens Aed ? parce que faut venir le récupérer, on n'en peut plus, il est incontrôlable cet enfant y a pas deux jours il a fait ses besoins dans notre auge d'eau enchantée. ^^

Oui absolument! Il manque quelque peu d'éducation ce jeune homme à ce que je vois  Laughing  Je suis sûre qu'avec un petit coup de corne bien placée vous devriez réussir à le remettre dans le droit chemin  Wink

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:03 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici!
Pour moi c'est un sans faute, le rose y est pour beaucoup, ainsi que le choix du Comic sans MS en bold!! 20/20!

Et puis si tu es une ancienne vampirette, alors là... Je ne me vois pas te refuser ton entrée, effectivement on a engagé Aedaryl et Chabal (mais chabal s'est barré de teso...) pour nous servir de chair à canon dentue.

Allez, toutes mes fécilitations, et bienvenue, sœur cornue! Je te transmets ceci, à lire avec toute l'attention requise :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Nimrodel
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:21 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Super merci beaucoup pour vos messages et mon acceptation au sein de la guilde  lapin  Je ferais ces démarches dans le courant de la semaine. Et heu j'aime pas ta vidéo c'est vraiment trop méchant  Evil or Very Mad Mr. Green  
Au plaisir de vous croiser IG !

Nalan
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Nalan

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:52 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas. A bientôt in game.

Nimrodel
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Nalan a écrit:
Bonjour et Bienvenue. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas. A bientôt in game.

Merci, c'est gentil  Okay
Au passage j'ai découvert une petite vidéo qui devrait vous plaire  Mr. Green

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:08 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Bienvenue Nimro!!!
Ou Nemro qui était un Huth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde Répondre en citant

Tiens, au passage, as-tu essayé de m'ajouter à tes contact IG? Car je n'ai toujours rien eu comme notification, donc pour le moment impossible de t'envoyer une invitation dans la guilde!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Un jour les licornes domineront le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure