les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un lapin dans une guilde de licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkzoph
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Darkzoph
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:13 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je suis en BAC PRO menuiserie aluminium dans un département assez humide qu'est la Mayenne.
Mes passions sont les jeux vidéo en particulier les MMO, le vélo  qui me permet de me changer les idées et enfin la natation si j'ai possibilité dans faire. 
Pour ce qui est du hamster, je n'en ai pas eu étant donné que j'avais une chienne et qu'elle l'aurait surement mangé comme gâteau apéro xD.

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

En matière de MMO j'ai joué seulement à dofus pendant 4 ans, j'ai arrêté d'y joué depuis presque 1 ans car la motivation me manque et que je suis lassé du jeu. Je trouvais le tour par tour super mais à force je me suis lassé et le problème de dofus est de devoir farm continuellement ainsi que des quêtes assez chiantes dont on ce lasse vite.

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Je joue souvent à hearthstone même si c'est chiant de ce faire rouler dessus par un mec qui à juste de la chatte xD, je joue aussi à league of legends ( je suis or 5) mais de moins en moin et j'ai eu ma période diablo 3 que j'ai adoré, car rentrer dans des milliards de monstre avec son barbare en mode toupie est assez amusant  Twisted Evil .
J'ai aussi joué à skyrim que j'ai vraiment trouvé superbe mais si je n'y ai passé que 80 heures et c'est d'ailleur ce jeu qui ma donné envie de joué à teso car je trouve l'univers des Elder Scrolls superbe.

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Sur teso j'ai comme personnage un kajit vet6 qui est lame noir car je trouve ça génial de pouvoir ce rendre invisible et de jouer aux assassin .
Pour ce qui est de ses métiers il est lv 47 en forge et 45 en couture, en ce moment je suis entrain de faire les recherches pour l'apprentissage des traits car jusqu'à maintenant je n'avais compris le système de craft pour les panoplies ( oui on me dit souvent que je suis doué  Mort de Rire ).

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Ce que j'attend de teso c'est une histoire complète et prenante comme celle du dlc d'orsinium ( que je conseil si vous aimez l'histoire du jeu )et au niveau des graphismes je suis vraiment fan de ses paysages que je trouve magnifique.
De base je suis orienté PVE ( faire plusieurs tenta pour un donjon ne me fait pas peur !) mais le PVP de teso est vraiment super car l'idée d’assiéger des fort et de pouvoir pvp en groupe est vraiment sympathique. Par contre je trouve que système d'empereur est nul car récompé un seul joueur pour un effort collectif n'est vraiment une récompense  pour tout les joueurs.

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

En matière de guilde j'ai une bonne expérience, je suis resté pendant deux ans dans la guilde spiritus deos du serveur mylaise sur dofus dans laquelle j'étais bras droit.
Souvent je mettais l'ambiance grâce à mes délires avec d'autres membres, d'ailleur le meneur avait plus de 40 ans.
J'ai parfois eu à régler des problèmes ou à apaiser certaines tensions car malheureusement tout les membres n'était pas mature.
De temps en temps je me connecte pour les saluer et prendre des nouvelles même si je ne joue plus à dofus.

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Ce que j'attend d'une guilde c'est de pouvoir ce connecter et passer du bon temps en rigolant et en discutant avec les autres membres, de pouvoir s'entraider ainsi que de ce conseiller.
Pour moi une guilde doit être vivante, mais si je peux comprendre que parfois les gens n'ont pas forcément envie de discuter mais d'être tranquille.

De mon côté je pense pouvoir mettre dans l'ambiance dans la guilde ( même si on début je ne serai pas forcément très bavard ), je pourrais aussi aider pour les donjon et pour l'artisanat .
Au final si je peu être utile je le serai car ce serait dommage de ne pas aider les autres.

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Etant donné que j'ai pendant 2 ans à dofus avec uniquement le tchat du jeu, revenir au source ne me dérange pas, je pourrais toujours faire mes super blagues ! et puis je risquerais de rendre amoureuse toute les demoiselles grâce à ma voix de séducteur !

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense correspondre à la charte sans soucis, aider les autres ainsi que les respecter est normal et j'ai bien l'intention de participer à la vie de la guilde. Et je voudrais bien le titre Je-me-tape-l'incruste-je-suis-un-VIP que je trouve énorme mais s'il est réservé pour une seul personne.

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

J'ai connu la guilde des Licornes Empaleuses sur le site de teso, puis j'ai été voir les profils accepté pour savoir si cela correspond à ce que je cherche. Et j'ai aussi pu découvrir le sérieux magistrale de la licornosaure dans ses guides des donjon de la cité impérial.

• Quels sont vos horaires de jeu? 

Les semaines où je suis en entreprise je me co de 20h à 22H du lundi au vendredi et les week-end je joue généralement de 14H à minuit et si je peux me co le matin de 10h à 12H.
Les semaines de cours au cfa je ne peux pas me co à cause de l'internat.

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

J'espère que mon profil vous aura convaincu et j'essaierais de vous répondre le plus rapidement possible et pour ce qui est du pot-de-vin je risque d'avoir pour seul option de devoir passer sous le bureau  Sad .

p.s La semaine qui arrive je serais en cours en espérant que cela ne vous dérangeras pas pour la période d'essai.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:48 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Je n'ai rien de spécial à dire sur ta candidature, je laisserai la cheffe et les autres cornus porter leur jugement.

Attend toi à jouer avec des gens approchant ou ayant dépasser la 40aine pour la plupart, même si on a quelques jeunes licornes quand même !

Bonne chance pour ta postulation Okay

Darkzoph
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse  Smile  ! Le fait de jouer avec des joueurs ayant plus de 40 ans ne me dérange pas du tout, ce sera même sympa je pense et j'espère aussi que ma candidature plaira aux autres membres. 

Et pour ceux qui voudrait savoir pourquoi j'ai mis le titre un lapin dans une guilde de licorne, c'est le surnom donné aux apprentis dans mon entreprise xd.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:50 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Salut Darkzoph ! Bienvenue sur le forum ! 

Ton NB tu le joues Magie ou Stamina !? vu que c'est un Kahjiit surement stamina mais on sait jamais ^^

Pourrais tu donner des cours de natation à mon mien de Khajiit, parce qu'il se traîne comme un poulpe manchot.

Sinon je lève le pouce pour ta candidature Okay , en espérant que tu gardes ton sérieux pour passer ton BAC ! 

Darkzoph
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:45 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Bonjour Maddguez et ne t'inquête pas pour pour mon bac je l'aurais, pour le moment je joue mon chaton vigueur avec une rage du hunding mais j'ai prévu de le passer en magie car les boss au cac c'est vraiment horrible xD.

Pour ce qui est de la natation j'ai le même problème avec le mien du coup j'utilise la manœuvre rapide même si parfois il ce fait manger par des poissons  Mort de Rire .

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:14 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Oooooh toi tu as fait un tour sur TESO France...

Bienvenue par ici! Un p'tit jeune eh ça va faire baisser la moyenne d'age des vieux croulants qui trainent ici... Et parle pour toi nimou! Namého...

Bon, le statut de Je suis un VIP est déjà pris par un fantôme, mais tu peux avoir le statut de Vasard IG, et de Galopin sur le forum (je sais, c'est un peu complexe... mais on s'y fait!).

Donc voilà, le message de bienvenue à lire attentivement et personnalisé :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose). Oh pardon c'est déjà fait, j'accepte ta demande dès que je me co!

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (c'est du champomy t'inquiète huguette, tchin tchin et à ta santé hervé!):

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:47 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

sauter  Félicitations !

Darkzoph
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:12 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Merci beaucoup de m'accepter dans votre guilde !  et comme meyer amiiiiii!

Je me connecterais vendredi pour accepter l'invitation pout rejoindre votre étant donné que je suis en cours.

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:14 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Bienvenue geek

Nimrodel
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Nimrodel

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:08 (2015)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne Répondre en citant

Bienvenue chez les licornes petit lapin  lapin
Dommage de pas pouvoir entendre cette voix de lapinou  Mr. Green
Etant donné que j'ai pendant 2 ans à dofus avec uniquement le tchat du jeu, revenir au source ne me dérange pas, je pourrais toujours faire mes super blagues ! et puis je risquerais de rendre amoureuse toute les demoiselles grâce à ma voix de séducteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Un lapin dans une guilde de licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure