les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un orc, semi licorne par alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sang'drax
Galopin

Masculin
Race: Dunmer
Nom du personnage principal IG: sang'drax
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:43 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

bonjour aux licornes

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
  • je m'apelle Loïc, et j'ai 38 ans. Ma passion c'est la musique , je joue de la guitare dans un groupe de metal. odin. What do you mean? An african or a European swallow?

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
J'ai commencé les MMO en 2000 par everquest auquel j'ai joué pendant 3 ans, de manière totalement no life. j'ai ensuite joué à everquest 2, WOW, LOTRO, rift, linéage 2, LOTRO, SWTOR. j'en oublie certainement ^^

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
J'ai commencé par une NES, et j'ai eu à peu près tout depuis hihi

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
Sang'Drax, chevalier dragon ( de Pern ) de niveau veteran 5. Je l'ai plutôt orienté tank, mais j'ai aussi monté tous les skills pour dps, en étant conscient que les places de tank y'en a pas 10 000. j'ai monté les métiers de couturier et charpentier. Le forgeron est sur un alt qui sera banni si je parle de lui .

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
du fun, du RP et un peu de challenge

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
j'ai toujours été guildé dans tous mes MMO. j'ai vu la guilde HC HL, et la petite guilde familiale sans aspiration autre que rigoler. Mais je suis bcp résté dans la même guilde pour everquest 2, lotro, swtor, wow, rift et même au début d'ESO. C'était une guilde multi jeux, donc je pouvais rester sans la guilde en changeant de jeu. Mais la guilde est morte dans tous ces jeux, ne survivant que pour everquest 2, donc je me retrouve orphelin. 

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
passer de bons moments, rigoler sur le chat, pouvoir faire des instances, peut être pas comme sur le formulaire, mais à la façon licorne. je peux amener ma bonne humeur, mon humour, et mon sérieux lorsqu'il le faut.

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
j'aime pas trop parler en vocal. Je joue principalement le soir, et j'ai une fille dans la pièce d'à côté que ça empêche de dormir. Et je trouve que ça casse le charme. *mode papy ON* de mon temps, on mourrait en instance parce que le temps de taper sa phrase on avait aggro, et on marchait pendant 30mn pour rejoindre la zone de raid, et on passait 3 heures à récupérer son corps quand le dit raid avait foiré

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
oui, sur tout parce que notament "i am Arthur, king of the britains, defeater of the Saxons, soverain of all england"

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
sur je sais plus quel forum qui recense les guildes. je viens de reprendre le jeu après une longue absence, mais in game je trouvais rien le jeu semblant relativement déserté. Et parmi toutes les guildes que j'ai pu voir sur le forum, les licornes m'ont semblé les plus sympathiques/correspondant à ce que je cherchais, avec pas mal d'activité récente. 

[*]Quels sont vos horaires de jeu? 
variables. je peux jouer pas mal, puis rien pendant plusieurs jours, mais c'est principalement le soir

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :[*]bouc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:47 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

J'aime bien ta candidature et tu as l'air de ressembler au joueur "standard" de la guilde. Aucune objection donc pour moi.

Juste à signaler que tu risques de nous rejoindre dans une période "creuse" avec les fêtes de fin d'année.

Bonne chance pour ta candidature Okay

sang'drax
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:00 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

merci c'est gentil  Very Happy
pour les fêtes je me doute

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

Salut Sang'drax ! Bienvenue sur le forum, et je pressens un bienvenue dans la guilde un rapide, comme le dis gwen tu sembles correspondre au joueur standard de la guilde lol les cheveux longs, noirs et gras en plus lol (ooooh oui les clichés)

Sinon 3 petits questions pour être bien sur de ta candidature :
Tu es bien exclusivement Aldmeri ? (tu peux avoir des persos sur d'autres alliance si tu t'en sers pas pour jouer ^^)
Tu es bien sur PC ? (t'as implicitement déjà répondu, mais bon on sait jamais)
Est ce que toi aussi tu traites de petits DPS tes compagnons de donjon quand tu tank ? tu comprendras plus tard cette question  dents

sang'drax
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

merci de l'accueil  Very Happy
Je suis bien exclusivement Aldmeri, mis à part un reroll ebonheart qui ne me sert qu'à crafter. je suis donc parfois obligé de le jouer un peu pour gagner quelques points de skill pour monter mes crafts ^^
Je suis bien sur PC oui
J'avoue pas bien comprendre, j'ai fait que très très peu de donjons, à mon plus grand regrets. j'aime pas faire des donjons en pick up, et j'ai pas encore trouvé de guilde permettant d'en faire régulièrement. j'ai du faire que 3 ou 4 donjons en normal, pas plus....

Chipiron
Atronach

Masculin
Nom du personnage principal IG: Chipiron
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:00 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

Bienvenue sang'drax
Bonne présentation et bon profil pour rentrer chez les Licornes effectivement.
Aaah Everquest que de souvenirs Okay

sang'drax
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:23 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

définitivement mes meilleurs souvenirs de MMO. J'étais sur Karana, et j'ai environ 350 jours de joués ( j'ai honte quand même )

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:53 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici! Je partage l'avis de mes petits camarades cornus, tu sembles correspondre totalement au profil. Crinière grasse et headbanging à gogo donc? Humour douteux? Fascination quasiment perverse pour tout ce qui est de mauvais goût (quoique tu aurais pu faire l'effort de rédiger ta candidature en comic sans ms ahah)? Ok signe ici. Tu as eu raison loïc de postuler chez nous. Poum tchac, blague vaseuse faite.

Je serai pas là ce soir mais je te guilde dès que possible! Je vais avoir 15 jours de congés donc plein de temps pour jouer... On va donjonner, ça oui! Allez Nimou, au boulot!!

Et voici le message informatif personnalisé automatiquement à lire impérativement :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (attention à prendre des cotons pour quand tu commenceras à saigner des oreilles):

sang'drax
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:47 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

cool à très bientôt dans le jeu alors  Okay

sang'drax
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:22 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

t'es en ligne sur le forum, connecte toi sur le jeu  Mr. Green

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:45 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

Je peux pas je suis pas chez moi! D'ailleurs je déco du fofo! Demain je te guilde sinon demande à Nimou ou donne ton id dans la partie privée y'aura bien un atronach pour te guilder Very Happy
bonne soirée!

Nimrodel
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Nimrodel
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance Répondre en citant

Bienvenue à toi au sein de la guilde des jolies petites licornes roses pailletées  coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: candidature d'un orc, semi licorne par alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure