les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szyl

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Szyl
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour, moi c'est Jérémy, j'ai bientôt 34 ans. Niveau famille, j'ai une maîtresse du donjon et de demi trolls à la maison. J'occupe mon (trop rare) temps libre à lire, faire du sport et jouer à des jeux de sociétés. Le hamster familiale se prénommait Zizi, mort de sa belle mort il y a peu de temps. Concernant les hirondelles et le pigeons... un bonne Sainte grenade d'Antioche dans leur gu..le et on ne se posera plus de questions existentielles à leur sujet. 
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

Alors, j'ai pas mal  jouer à LOTRO. J'ai du commencer en 2008 jusqu'en 2014. Je jouais sur un serveur RP (Estel). J'ai aussi joué à KOTOR un moment. Pour c'est deux jeux, j'en garde un bon souvenir car je suis fan des univers et la communauté de joueurs était correcte. J'ai également testé WOW mais j'en été déçu à cause de la mentalité pas assez mature à mon gout (ce n'est que mon avis personnel).
  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Depuis que je suis gosse, j'ai eu pas mal de consoles en commençant par la Master Système. Actuellement j'ai une PS3 et je joue sur PC principalement. 
Niveau style de jeux, je joue quasiment qu'à de RPG surtout depuis le jour béni où j'ai connu Baldur's Gate. Mais bon je ne suis pas un joueur invétéré et mon gros défaut c'est de commencer et recommencer plusieurs jeux et de ne jamais les finir.
  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Je n'ai qu'un personnage. Il s'agit d'un Kahjiit templier de niveau 5... oui je sais c'est faible mais je commence à peine. Je me doute bien que je ne vais pas être guildé dés aujourd'hui mais j'ai déjà pris contact avec la chef et je me suis inscrit sur le forum donc je pense que la moindre des politesse est de poser ma candidature histoire que vous voyez à qui vous avez à faire. Je commence à m'égarer je reviens donc au sujet de la question. Concernant l'orientation de mon personnage, je pense en faire un tank/heal. Tank car c'est ce que je préfère jouer dans un MMO et heal car je n'en n'ai jamais joué et j'aimerai tester. Pour les métiers je me tate encore.
  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Comme pour tous les autres jeux auxquels je me suis adonné, je cherche à m'amuser, rêver et oublier mon quotidien durant un petit moment. En tant que MMO, je recherche à rencontrer des gens sympas tout simplement . Je ne pense pas mais je suis certain d'être orienté PVE. Le PVP ne m'attire pas car je ne joue pas pour faire de la compétition et puis la "course au stuff de la mort qui tue" ça me gonfle.
  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Je suis resté longtemps dans une guilde semi RP à LOTRO, malheureusement dissoute. J'en garde de très très bon souvenirs. On a passé des soirées entières à faire (et surtout tenter de faire) des instances et on finissait à l'auberge autour d'une chope à faire un peu de RP. De bon moment de jeu et de convivialité surtout.
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ? 
  • Ce que j'attend : de la bonne humeur, pas de prise de tête et de l'entraide. Ce que je pense pouvoir apporter... et bien la même chose  Smile

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
Pour différentes raisons :
La première, je ne suis pas un grand bavard.
La seconde, j'aime bien écrire.
La troisième, je n'ai pas de casque avec micro et je n'ai pas envie d'investir dedans.
La quatrième, je ne suis pas mais alors vraiment pas doué avec les nouvelle technologie et le peu de fois où j'ai testé de jouer avec un vocal et ben ça marchait pas ou mal et du coup je passais trois plombes à tout régler. Conclusion je préfère la simplicité.
La cinquième, lorsque je joue en groupe ça ne m'intéresse pas de rucher les donjons et de tout optimiser pour réussir. Quand je joue j'aime galérer (ça c'est mon côté maso qui ressort). une victoire trop facile c'est pas une victoire.
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Alors j'ai envie de dire que je pense correspondre à votre charte et à votre présentation même si au moment où j'écris ses lignes je ne m'en souviens pas dans les moindres détails (je vais m'y replonger dès que j'aurais terminé la présente candidature). Là où je colle le plus c'est au niveau de l'entraide. Cela ne me pose aucun soucis de passer un après midi ou une soirée à filer un coup de main à un petit camarade du moment qu'il ou elle est sympa et que cela se passe dans la bonne entente. Comme je l'ai déjà écrit, je joue pour me faire plaisir, je ne fait pas la course au leveling.
  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Par le biais d'un forum sur lequel vous avez laissé une annonce. Impossible de rappeler le nom du site mais le principal c'est de vous avoir trouvé.
  • Quels sont vos horaires de jeu?

En raison de mon boulot et de ma vie de famille, mes horaires sont totalement irréguliers. Je peux jouer la journée comme la nuit entre 1 et 6 heures et je peux passer des semaines sans jouer (dans ce cas je signale toujours mes absences).
  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

KAMOULOX!!!

Un pot-de-vin ? Très peu pour moi je préfère une chope-de-bière (heureusement que le ridicules des jeux de mots ne tue pas).
Sinon, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Vue le niveau actuel de mon perso je sais que je ne serai pas guildé pour le moment mais, si vous voulez m'essayer ("même une semaine..."), je vous ferai part de son évolution.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:39 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Bonjour Jeremy, beaucoup de points commun à croire si j'ai pas un jumeau! effrayé
D'abord l'âge et cette vie d'homme discret!  youpi Manquerai plus que Tu sois Verseau et laaa!!! Embarassed
Ensuite Kotor!!! coeur  
La technologie et toi font deux alors la... roi COMME MOI !!!!!!
Mmm m ces ts et autre logiciels insuportables à régler!!!!
J'aime pas les micros!!! 
Et d autres choses!!! 

DONC BIENVENUE COUSIN!!!!!! lapin
alien  GOTCHAAAA!

Szyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:58 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Bien vu Madame Soleil : je suis verseau également  Okay

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:01 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum! Ouh la un cousin de bob? RECALE DIRECT.... Merci et bonne continuation! ^^

Bon allez, soyons sympa quand même, et laissons-lui une chance!

Quelques petites questions quand même me taraudent :

- Tu penses pouvoir supporter longtemps notre humour parfois un peu lourdingue? surtout le mien... Et nos blagues qui sentent le camembert pourri?

- Tu es adepte de RP ou tu sauras t'en passer? Nous n'avons rien contre, mais ce n'est pas notre sport favori.

- Tu penses réellement que TESO nous impose de la difficulté? Tu rigoles ou quoi? On a un Slipoou, on rush tout en moins de 2 secondes sans avoir eu le temps de dégainer quoique ce soit. Mais c'est vrai qu'on rush souvent, surtout quand on a déjà fait un milliard de fois le donjon, on a tendance à foncer dans le tas.

- Avoir du bon matos... Non mais là c'est le minimum, tu ne crois pas? Je ne dis pas qu'il faut impérativement avoir tel ou telle pièce machintruc, au contraire (puis de toute façon vu ma collection de vieilleries que je trimballe actuellement sur mes robustes épaules, je ne serais pas crédible à donner ce genre de conseil), mais entretenir un p'tit peu son DPS permet quand même d'être utile à son groupe, et donc de l'entraide. N'es-tu pas d'accord avec moué?

- Enfin (pfiou ça en fait des questions...), tu risques de jouer énormément tout seul étant donné l'écart de niveaux. Là c'est pas une question, c'est plutôt un avertissement, la phase de levelling, si elle n'est pas synchronisée, est prévue pour se faire solo... Malheureusement, et à mon plus grand regret...

Voilà. J'pense avoir fait le tour des questions...

Bonne chance pour ta candidature!

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:43 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Pour info Scyl effectivement il y aura une longue partie solo à faire avec quelque parti en groupe avec les rares reroll de niveau 10 à 20 (mais j'en ai pour dépanner!)

Sinon il ne faut pas te décourager par exemple pour arriver à mon niveau actuel, j'ai du mettre de coté mon ancien main qui était du coté du pacte et tout recommencer avec un level 12...
Aujourd'hui ce level 12 va être V3 et donc je peux faire plus de jeu en groupe... sauter sauter sauter sauter sauter

Donc il faut persévérer.

Mais si tu tiens le coup, sache qu'en craft potion etc, je pourrais te fournir le matériel nécessaire pour bien avancer Wink

A toi de voir donc à plus en jeu ou à moins Wink

Szyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:07 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Pour répondre à Licornosaure :

Ma foi ça a le mérite d'être clair et ce n'est pas plus mal.

- Pour l'humour et les blagues pourries j'ai l'habitude et je suis bon public,

- Concernant le RP, j'ai écrit que j'en avait fait sur LOTRO mais ce n'est pas ce que je cherche sur TESO (après si il a des adeptes je ne dit pas non),

- Je fais bien la différence entre faire un donjon rapidement parce qu'il est connu et rusher comme des sagouins pour exploser des records en gueulant sur le pauvre gars qui a du mal à suivre ou qui fait la bourde qui va bien au moment critique,

- Avoir du bon matos oui mais courir après le stuff ultime c'est pas mon truc,

- Merci pour l'avertissement. Je peux prendre mon mal en patience et je ne pleure pas après les autres pour avoir de l'aide. Ce que je recherche c'est avant tout des gens avec qui passer de bons moments en jeu et cela peut passer par faire des quêtes, des donjons.. ensemble ou simplement en discutant sinon quel est l’intérêt d'un MMO.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Pour Wielfred :

Merci  Smile

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:09 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

As tu un lien de parenté avec Lico? Faire un templier Khajit, pour être tank et soigneur (donc une spé magie), c'est pas du tout opti. On en a plein dans la guilde qui sont anti opti!!! Bienvenue au club.

Je préfère te prévenir. vu ton niveau, tu as peut -être intérêt de refaire un perso. Car tu risques de le regretter au lvl max. Les passifs de race au début , on se dit que ce n'est pas très important; et au lvl max , on voit quand même un écart énorme.
Pour être templier soigneur et tank, je conseillerai de faire Breton, altmer ou dunmer.

Voila le conseil du ronchon de service!

Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:42 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Hello, comme tu as la chance de ne pas être le premier post auquel je répond, tu as droit à un magnifique copié/collé !

Citation:

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum  Smile

L'essentiel pour moi quand on veut rejoindre une guilde, c'est le respect des règles de la guildes et de ses membres, et une bonne attitude en jeu. Et puis aussi la volonté de vouloir jouer en groupe. Tu as l'air de correspondre à cela, donc j’émets un avis positif Okay

Concernant ton level, j'ai débuté le jeu mi-août, j'ai postulé ici après trois jours de jeu, level 15 environ. Aujourd'hui je suis rang 16, je participe à la vie de la guilde (enfin pas trop pendant les fêtes Mr. Green ) et je peux donjonner et aider les autres. Donc pour moi le level n'est pas un problème. Par contre je rejoins mes compères licornes, la phase de pex est plutôt orienté solo, mais bon si vous êtes plusieurs, on est un ou deux à reroll des petits trucs en ce moment, on pourra peut-être vous faire faire un ou deux donjons histoire de vous montré que on peut-être no-vocal et râleurs, ce n'est pas incompatible !
Conclusion, si j'ai réussi à "survivre" à la phase de leveling, il est possible aussi à toi de la faire si tu es motivé, car même solo elle reste plaisante (c'est mon avis perso) si tu aime l'univers ElderScrolls. Au moins on t'auras donné ta chance, si tu "disparais" c'est que tu n'étais pas fait pour ce jeu (ces disparations mystérieuses existent et restent souvent inexpliquées), et si tu restes, on pourra dire que la guilde à fait une bonne pioche Smile

Au final nous on a rien à perdre, tout à gagner !

Bonne chance pour ta candidature Okay

Voila pour la partie générale, maintenant une petite partie personnalisée car il se trouve que je joue un templier healer et que du coup je connais un peu la classe. Ce que je vais dire n'est valable que pour le pve, je ne connais pas le pvp sur ESO.

Comme l'a dit Nimou, ton perso risque d'être un peu bancal au final Smile
Au début, il vaut mieux se concentrer sur un seul rôle, puis quand tu as beaucoup de points de compétences et pas mal de ressources pour avoir un deuxième set d'armure, car au début faire deux choses, c'est compliqué ( en voulant les faire bien, sinon en voulant faire mal, c'est pas dur !), tu pourras développer un deuxième rôle.
Si tu veux un perso qui puisse tanker et heal, le templier est adapté. A noter que tu ne fera pas les deux en même temps mais tu pourras choisir au gré des donjons soit de tanker soit de heal. A mon sens, le templier est le meilleur choix pour tank et aussi le meilleur choix pour heal. Dans les deux cas, le meilleurs choix de race est le bréton (mais les deux autres choix de race de Nimou sont valables, je suis moi même templier Altmer, car je n'avais pas accès à toutes les races sur toutes les factions à la création, et que je voulais rejoindre le domaine aldmeri). Le choix du gros chaton est lui plus problématique, car plutôt orienté pour faire un perso vigueur, donc plutôt pas trop compatible avec le heal, et même le tanking en pve, c'est actuellement préférable d'être en spé magie.

A toi de voir ce que tu veux privilégier, soit la race et dans ce cas la tu adaptes plutôt ton rôle au chat, soit ton rôle (tank/heal) et la tu adaptes ta race en conséquence. Si tu veux en discuter ou des conseils, tu peux m'envoyer un message privé, j'y répondrais avec plaisir. J'avais fais un petit tutoriel de règle de base pour créer et orienter son perso pour un petite templière de la guilde, si tu es intéressé, je pourrais t'en envoyer une copie.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:30 (2015)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Salut Szyl et Bienvenue sur le forum,  sauter

Bizarre j'avais posté une réponse mais nan en fait ^^

Sinon bien que Nimou ai souvent raison, il ne faut jamais l'écouter !

Ecoute la voie de ton coeur de Khajiit ! C'est la voix d'un coeur libre qui s'est battu pour briser ses chaines depuis Morrowind, tu n'es pas conditionné à ta naissance, tu auras toujours le choix, n'écoutent pas les oppresseurs qui tentent de restreindre les Khajiit à des rôles ingrats. 

Khajiit power ! Gloire à Sithis ! Vive Aldmeri et la cueillette des champignons !

Sinon un khajiit templier tank et healer, ça me parait compliqué mais pas infaisable...

Et des builds magie pour Khajiit y en a des très bien, notre Princesse en la preuve mort-vivante, enfin plus morte que vivante huhuhu ^^

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:55 (2016)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Reprenant mes anciennes habitudes et mes conseils qui font fureurs : SURTOUT ne joue pas Khajiit : joue ARGONIEN, ORSIMER, NORDIQUE à la limite tout sauf KHAJIIT !!!!!!!

les khajiit sont des branleurs! : la preuve

j'aime pas vos blagues

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:23 (2016)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde Répondre en citant

Bon, après ces quelques jours sur TESO, verdict? Tu penses rester encore un peu? Raconte-nous tes exploits... Si nous rejoindre t'intéresse toujours, évidemment, mais pour nous, ça sera avec plaisir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Kajhiit qui ronronne quand on le gratte recherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure