les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amkareth la licorne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordananas
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Paris
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Amkareth
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:20 (2015)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Madame, Monsieur,


Je suis actuellement en IUT Science et génie des matériaux et je suis à la recherche d'un stage en ...


Ha merde désolé, l'habitude, oui je suis en période ou je doit sortir des lettres de motivations par millier ^^.


Reprenons


Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je poursuis des études en science et génie des matériaux, c'est à dire beaucoup de math, chimie et méca Smile et comme vous l'aurez remarqué, je recherche un stage, et c'est dure ! (très dure). je vie (le week end) en banlieue parisienne avec mes parents, ma sœur et mon chien goldy !, mais en semaines je suis en chambre étudiante, toujours dans la banlieue parisienne ^^.


Alors si j'en crois ma lettre de motivation, je suis passionné par la mécanique, bon, dirons nous que je suis un fan de mangas, séries et de livres de fantaisies.  


J'ai joué à pas mal de MMO comme Dofus, Aion et wow. Dofus est le jeu au quelle j'ai  joué énormément, j'ai atteint le lvl 194, puis ça m'a un peu saoulé, la communauté n'est pas super. Sinon je joue à différents jeux comme LOL, Starcraft, Skyrim et la j'ai acheté les 3 "the witcher" mais je les ai pas encore commencé. j'ai acheté TESO il y a même pas une semaine, mon personnage et un Altmers, Sorcier actuellement lvl 7 du nom de Amkareth, franchement j'aime joué tous les rôles, donc pour commencer j'ai choisit un DPS mais je peux partir à l'avenir sur un heal, niveau métier bhin pour l'instant rien ^^ je connais pas du tout le jeu et je n'ai aucune idée comment ils fonctionnent ^^. 
ce que j'attent de TESO, de la découverte ! j'ai tellement aimé voyager dans skyrim,  l'univers est juste fabuleux. je préfère pour l'instant m'orienté PVM, après rien ne m'empêcheras de faire un peu de pvp.


J'ai étais "bras droit" (j'étais pas réellement bras droit, mais trésorier car je n'étais pas lvl max, même si je participé a la guilde en tant que telle) d'une des guildes la plus puissante d'un serveur sur Dofus, qui était elle même meneuse de la meilleur alliance du serveur (à l'époque). Après sur les autres MMO je rejoignais des alliances random, sans besoin d'écrire une candidature.


Ce que j'attend d'une guilde : De la bonne humeur et de l'entraide,
Ce que je peux apporter à la guilde : De la bonne humeur, il est vrai que je suis débutant même si j'aimerais aider, du haut de mes 7 lvl je ne sais pas si, au début, je serais d'une quelconque utilité. 


Alors l'avantage d'être sur une guilde no-vocale : Si je fait merder une fight lors d'une instance, personne pourra crier sur moi héhé, nan je dec, j'ai souvent joué avec des guildes no-vocal donc bon, je m'en fou un peu ^^. 


Oui je pense correspondre à votre charte, sur la plus part des points, le respect, dans une guilde est obligatoire, sinon,  la guilde ne fait pas long feu. 
Les points en communs : La fidélité, sur Dofus je suis resté plus de trois ans dans la même guilde. Vive le domaine d'Aldmeri ! 


J'ai connu votre guilde en tapant sur internet "guilde française TESO domaine d'Aldmeri", voila voila très original je sais ^^, j'ai choisit de postuler ici car on peut évoluer a son rythme, et le nom est cool Smile .  


Mes horaires de jeu sont assez compliquées, je peux jouer uniquement le week end et les vacances, car je suis en chambre étudiante et je n'ai pas d'internet, oui c'est dure ! De plus en ce moment je suis en période de partielle, et j'ai pas énormément de temps donc aux début ça va être assez compliqué pour moi de pouvoir jouer tout les week end, mais avec le temps ça s'arrangera. 


Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et je vous dit a plus tard dans le jeu Smile






Amkareth


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Nous avons lu votre candidature, malheureusement aucun poste de mécanicien n'est actuellement disponible. Sans nouvelle de notre part d'ici quinze jours, veuillez considérer que votre candidature n'aura pas été retenue.

Non je déconne, arh arh arh, quelle farceuse je suis. Oh la vilaine Lico'...

Bon les questions, car il faut toujours des questions :

- Si on te crie dessus à l'écrit, du genre "TES GLYPHES SONT PAS AU BON LVL!!!" ou "TU DPS MOU!!", tu le prendras pas mal j'espère? On est no-vocal et très très très méchons.

- Tu joues bien sur PC hin, dis?

- Comme dit sur l'autre candidature, avec ton niveau actuel, tu vas avoir du mal à trouver des copains de la guilde pour jouer avec toi. J'espère que ça ne te dérange pas trop? Mais bon, je sens qu'il y a plus d'un joueur qui a eu TESO sous le sapin de nowel, donc peut-être que je me trompe elephant et qu'on va avoir une vague de nouveaux tout petits bébés tout minus.

Voilà, bonne chance pour ta candidature!
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
visiteur42


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 141
Localisation: La voie lactée
Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Progresse vite, mais sache qu'un certain Shéogorath pourrait te filer un coup de main à bas niveau (comme répondu précédemment sur une autre candidature)

J'ai du reroll qui peut de temps en temps dépanner Wink

Mais il faudra persévérer pour gagner! Okay


Revenir en haut
Maddguez
Dovahkiin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 560
Localisation: Elsweyr
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:22 (2015)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Salut, jordananas, jordan, amkareth ? un problème de triple personnalité ? Huh ? Petit joueur ^^ y en a ici qui sont tellement schyzo qu'ils doivent même reroll l'avatar du forum...  Okay  suivez mon pouce...

Bienvenue à toi !
_________________
Licorne Absoute du Bois de Graht


Revenir en haut
Nimou
Atronach

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 664
Localisation: Massif du Tanargue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

 
Citation:
 Si je fait merder une fight lors d'une instance, personne pourra crier sur moi héhé,



Si, tu pourras toujours compter sur moi.


Voila, c'est tout!  J'espère te faire bien peur.


Revenir en haut
Gwendael
Atronach

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 122
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:21 (2015)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum  Smile

L'essentiel pour moi quand on veut rejoindre une guilde, c'est le respect des règles de la guildes et de ses membres, et une bonne attitude en jeu. Et puis aussi la volonté de vouloir jouer en groupe. Tu as l'air de correspondre à cela, donc j’émets un avis positif Okay

Concernant ton level, j'ai débuté le jeu mi-août, j'ai postulé ici après trois jours de jeu, level 15 environ. Aujourd'hui je suis rang 16, je participe à la vie de la guilde (enfin pas trop pendant les fêtes Mr. Green ) et je peux donjonner et aider les autres. Donc pour moi le level n'est pas un problème. Par contre je rejoins mes compères licornes, la phase de pex est plutôt orienté solo, mais bon si vous êtes plusieurs, on est un ou deux à reroll des petits trucs en ce moment, on pourra peut-être vous faire faire un ou deux donjons histoire de vous montré que on peut-être no-vocal et râleurs, ce n'est pas incompatible !
Conclusion, si j'ai réussi à "survivre" à la phase de leveling, il est possible aussi à toi de la faire si tu es motivé, car même solo elle reste plaisante (c'est mon avis perso) si tu aime l'univers ElderScrolls. Au moins on t'auras donné ta chance, si tu "disparais" c'est que tu n'étais pas fait pour ce jeu (ces disparations mystérieuses existent et restent souvent inexpliquées), et si tu restes, on pourra dire que la guilde à fait une bonne pioche Smile

Au final nous on a rien à perdre, tout à gagner !

Bonne chance pour ta candidature Okay


Revenir en haut
jordananas
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Paris
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Amkareth
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:23 (2016)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile alors pour les questions : 
Licornosaure a écrit:


- Si on te crie dessus à l'écrit, du genre "TES GLYPHES SONT PAS AU BON LVL!!!" ou "TU DPS MOU!!", tu le prendras pas mal j'espère? On est no-vocal et très très très méchons.

- Tu joues bien sur PC hin, dis?

- Comme dit sur l'autre candidature, avec ton niveau actuel, tu vas avoir du mal à trouver des copains de la guilde pour jouer avec toi. J'espère que ça ne te dérange pas trop? 




Ya pas de soucis, je t'avoue je me sentirais mal, mais je ferais tout pour m'améliorer. De plus, je suis pas de mauvaise fois, si je sais que c'est moi qui ai fait n'importe quoi, je serais le premier a me critiquer ^^.


Oui je joue sur PC, (PC vaincra !)


Nan, ça me dérange pas, si j'ai un problème je peux jouer avec des personnes random au pire Smile.

Je retient si j'aimais j'ai vraiment besoin d'aide je contacte Shéogorath ^^.


Ha j'ai des speudo approprié pour chaque taches. En parlant de ça, Amkareth vient d'un livre de fantaisie (manque d'inspiration totale ...)
Nimou a écrit:
 
Citation:
 Si je fait merder une fight lors d'une instance, personne pourra crier sur moi héhé,





Si, tu pourras toujours compter sur moi.


Voila, c'est tout!  J'espère te faire bien peur.



Ca fait plaisir d'avoir de la solidarité mdr. 


Ha comparer a toi gwendael, je progresse très lentement, en une semaine je suis lvl 8 xD. Pour ma défense, je suis en pleine révision snif. Mais t'en fait pas j'adore l'univers des the elder scrolls Smile


Encore merci a vous, et je vous souhaite une très bonne année.


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:24 (2016)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Même réponse qu'à côté : Ces quelques jours passés sur TESO, tu les as vécu comment? Si tu es toujours intéressé à nous rejoindre, ça sera avec grand plaisir!
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Gwendael
Atronach

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 122
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:25 (2016)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Amkareth c'est pas le gros méchant dans les chevaliers d'Enkidiev?

Revenir en haut
jordananas
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Paris
Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Amkareth
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:41 (2016)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Ha j'ai vraiment aimé TESO, franchement je prend pas mal de plaisir à jouer. Donc oui je suis toujours intéressais à vous rejoindre.


Oui Amkareth ca vient des chevalier d’émeraude ^^ livre que j'ai dévoré avec passion. (j'ai voulut utiliser d'autre nom du livre mais ils étaient tous utilisés, snif.) 


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:08 (2016)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Impec', alors! Tu peux d'ores et déjà visser ta corne sur le haut du crâne, tu es désormais chez toi par ici! Bienvenue, le cornu!

Et voici venir le temps de lire le message à caractère informatif très important, signe en bas à droite de la page sur ton écran au marqueur, avec la date et la mention "lu et approuvé" :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/cv-lettres-de-motivation-decales/
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
visiteur42


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 141
Localisation: La voie lactée
Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:18 (2016)    Sujet du message: Amkareth la licorne ? Répondre en citant

Bienvenue chapeau pointu turlututu! joker
j'aime pas vos blagues


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Amkareth la licorne ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com