les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> La boîte à coucous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanou
Baliwog

Féminin
Race: Argonien
Nom du personnage principal IG: Good'Zi La
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:10 (2016)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ignore si vous vous souvenez de moi.
J'avais postulé pour votre guilde il y a bien longtemps. Je jouais un Argonien appelé Good'Zi La mais j'étais aussi un Caticorn chat .
Après un certain temps je suis retournée sur un autre jeu.

Votre accueil ainsi que l'ambiance m'ont laissé un agréable souvenir (les Licornes restent à ce jour mon meilleur souvenir de guilde même si ce dernier a été court).

Je voulais simplement vous souhaitez une bonne année ainsi qu'une bonne continuation sur TESO.

Amicalement.

Dernière édition par kanou le Dim 3 Jan - 21:55 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:12 (2016)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Coucou Kanou!!!

Merci pour ton gentil message, ça fait vraiment chaud au cœur!!! coeur Moi j'me rappelle de toi d'abord, t'étais pistonnée par Furo il me semble?? Mr. Green
Mais surtout ouiii je me rappelle de ton Argogo et des noms que vous aviez choisi qui m'avaient bien fait marrer!
Je te souhaite également une superbe année vidéo-ludique et plus encore!!! Tu joues à quoi depuis du coup?

Mes hommages, Caticorn!!

kanou
Baliwog

Féminin
Race: Argonien
Nom du personnage principal IG: Good'Zi La
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:51 (2016)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Oui, c'est Furo qui m'avait "fléché" (on m'a réprimandé au travail de dire "pistonner" au lieu de "flêcher")

Depuis que je ne suis plus sur TESO je joue à FF XIV (mon grand amour après Furo mais chut Very Happy ).

Mais pour 2016 il va y avoir quelques sorties qui vont m'intéresser : Blade and soul et Black Desert Online.

On verra si l'un des deux passera devant FF  chat .

D'ailleurs, grâce à vous j'ai pris goût au no-vocal. Cela fait plus d'un an que je ne suis plus allée sur un TS/Mumble pour jouer avec des "inconnus".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> La boîte à coucous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure