les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bonne résolution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herkator

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Aërie
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:35 (2016)    Sujet du message: La bonne résolution ! Répondre en citant

• J'ai 28ans, suis de Grenoble, architecte et me nomme Anthony et j'aime empaler les guimauves au dessus d'un feu, et oui je pense être près !
  • J'ai grandi avec les MMO, enfin... je me suis fait élevé par les MMO ! J'ai déja eu des guildes en tant que leader ou simple membre sur différents RPG.
  • J'incarne ici une sorcière elfes et une combattante dps parce que la magie ya que ça de vrai ! A eux 2 j'ai tout les métiers meme si avec la cuisine à 50 je ne fait rien, c'était juste pour la teinture. 
  • Je suis pour le moment orienté PVE et m'attend à rencontrer du monde pour joueur ensemble l'aventure et pourquoi pas passer au PVP avec des gens motivés
  • Mes 2 petites femmes ne peuvent qu'apporter un peu plus d'amour dans se monde de brutes. Elles sont travailleuse, très bonnes cuisinières, font la lessive, le ménage, aimes les chevaux, empaler des faucheclans, éviscérer des géants, scalper des gobelins... 
  • Le no vocal parce qu'entendre des voix de mioche m'énerve bien souvent et que mon Mac est dans le salon. 
  • Je pense être suffisamment mature et imprégné de la série TESO que je connais depuis le premier opus pour correspondre à la guilde. De plus j'aime ne pas me prendre au sérieux, les jeux sont faits pour ça après tout.
  • J'ai connu la guilde grâce à google, notre amis commun.
  • Je joue quand je peux. 

@herkator

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:44 (2016)    Sujet du message: La bonne résolution ! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.
Je vais être franche et directe : C'est non. Ta candidature est vraiiiiiment beaucoup trop légère, ça pique. Bonne chance dans ta recherche de guilde!! Et peut être à plus IG ou ailleurs!
Bonne continuation,
Lico'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: La bonne résolution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure