les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TESO 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:13 (2016)    Sujet du message: TESO 2016 Répondre en citant

Des niouz de Matt Firor

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/01/12/eso--lannee-qui-n…

Si quelqu'un a compris le passage sur les rangs vétérans qu'il m'explique je ne comprend pas la différence avec le système actuel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:23 (2016)    Sujet du message: TESO 2016 Répondre en citant

Le système de progression des joueurs ne changera quasiment pas avant le niveau 50. Vous recevrez un point de compétences par niveau (comme c'est déjà le cas), et un point à affecter à vos Caractéristiques (Vigueur, Magie ou Santé).
Avant le niveau 50, on continuera de gagner un point de compétence par niveau ainsi qu'un point d'attribut.

Au-delà du niveau 50, vous recevrez des Points de Champion à mesure que vous gagnerez de l'expérience. Ils vous serviront à améliorer votre personnage via le Système Champion. La fiche du personnage sera mise à jour pour indiquer votre niveau plus votre niveau de Champion, qui est le nombre total de Points de Champion reçus.
Le niveau max sera le niveau 50 et pas le rang vétéran 16 (qui n'existera plus, puisque suppression totale des rangs Vétérans). On gagnera toujours des points Champion par l'xp acquise, et cela sera indiqué sur la feuille de perso. Au lieu d'avoir comme maintenant le niveau vétéran, on aura "Niveau 50 + tant de points de Champion" en gros.

Vous pourrez continuer de gagner des points de compétence en accomplissant des quêtes, en augmentant votre grade d'Alliance et en trouvant des éclats célestes.
Le système d'acquisition de points de compétence ne va pas changer.

Nous continuerons de relever peu à peu la limite des Points de Champion au fil du temps, à mesure que nous ajouterons de nouveaux contenus. La limite est pour l'heure de 501 Points de Champion.
On peut toujours gagner plus de 501 points Champion, mais on ne peut pas les dépenser dans les Constellations. C'est pour éviter les trop gros écarts de niveaux entre les joueurs qui jouent peu et beaucoup, et pour que l'ajustement se fasse petit à petit. La limite des 501 sera progressivement revue à la hausse.

A noter également cette information complémentaire lue sur JOL http://teso.jeuxonline.info/actualite/49415/nous-attend-partir-cette-annee :

Le but est qu'une fois le niveau 50 atteint, les points champion prennent le relais. Les rangs vétéran seront complètement supprimés
Quand les rangs vétéran seront supprimé, ils convertiront les rangs vétéran de votre personnage le plus évolué en points champion
Pour illustrer cette conversion, imaginez qu'un rang vétéran est égal à 10 points champion. Selon cet exemple, si vous avez un personnage de rang vétéran 16, vous aurez 160 points champion de plus. Même si vous possédez 3 personnages ayant atteint ce rang, vous n'aurez que 160 points champion en plus, et nous pas 3 fois 160 points champion.
Le nombre de 10 points champion par rang vétéran n'est que pour l'exemple du calcul. Pour l'instant, ils prévoient de donner 2.5 points champion par rang vétéran. Ce qui fait que pour un rang vétéran 16, 40 points champion seront convertis et ajoutés à votre compte.
Au moment de la conversion, tout joueur qui aura un nombre de points champion inférieur à son rang vétéran maximum multiplié par 10 (Rang 16 : 160) gagnera suffisamment de points champion pour atteindre ce pallier. Si vous ne possédez que 110 points champion et que vous avez un personnage de rang vétéran 16, vous gagnerez 50 points champion.
Ils feront en sorte que l'on puisse toujours gagner des points d'attribut comme c'est actuellement le cas avec les rangs vétéran. Par exemple, on gagnera un point d'attribut tous les 10 points champion, et cela jusqu'à posséder 160 points champion.
L'équipement, quant à lui, ne sera plus restreint à un rang vétéran en particulier, mais à un nombre de points champion.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:44 (2016)    Sujet du message: TESO 2016 Répondre en citant

Gné quid des 15 pt d'attribut supplementaire !??? ça fera quand 15x111 pt de vigueur en moins par exemple !?

je comprend pas trop leur délire ?  confus

Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:03 (2016)    Sujet du message: TESO 2016 Répondre en citant

Ton expérience de vétéran sera converti en expérience champion. Et + de points champion dans la constellation du voleur  = + de vigueur (sans compter l'emploi de tes points). L'un dans l'autre, on devrait trouver un équilibre.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:36 (2016)    Sujet du message: TESO 2016 Répondre en citant

Il faudrait qu'ils remontent immédiatement la limite des CP sinon les joueurs avec 501 cp vont sérieusement faire la gueule de se prendre un sacré nerf, de plus le pve va devoir être nerf aussi

M'enfin je comprend toujours pas pourquoi ils ont créé les rangs vétérans si dès le début ils avaient l'intention de les supprimer...

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:46 (2016)    Sujet du message: TESO 2016 Répondre en citant

Maddguez a écrit:
M'enfin je comprend toujours pas pourquoi ils ont créé les rangs vétérans si dès le début ils avaient l'intention de les supprimer...

Je crois, enfin je suppose, que c'est une façon totalement artificielle et simple à mettre en place pour rajouter du temps de jeu pour arriver niveau max, et donc garder des joueurs plus longtemps. Il me semble que de base les 2 autres factions n'étaient pas censées être accessibles. Au vu du peu de contenu HL présent à la release, il est aisé de s'imaginer cette solution de secours pour satisfaire les joueurs les plus rapides à monter leurs personnages.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:20 (2016)    Sujet du message: TESO 2016 Répondre en citant

Hallelujah !

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/01/20/thieves-guild--pr…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: TESO 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure