les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour le monde !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellort
Galopin

Masculin
Race: Bréton
Nom du personnage principal IG: Fellort
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Salut les licornes,

Je m'appelle Terry, j'habite à Nice, 32 ans marié avec la même femme et pas d'enfant. J'avais un hamster qui s’appelait Abricot (dû à sa couleur) et qui est mort depuis déjà 20-25ans....RIP
Mes passions sont les voyages et la culture nipponne. Y étant allé pour ma lune de miel, je confirme que c'est l'un des plus beau pays du monde !
Actuellement sans emploi, je fais quelques remplacement d'ambulancier quand le patron a besoin, et surtout je prépare mon concours de policier municipale le 12 Mai 2016 !!!!!

Mon expérience concernant les MMO :
-Mon tout 1er MMO fut T4C : la 4eme prophétie et j'étais une ptite archère nommée "Piper" (pas le verbe, mais le prénom ! En référence à la série Charmed). Ca se prononce Paillepeur Okay
-Après, j'ai testé une multitude de MMO, sans avoir pu retrouver le principe qui m'avait attiré sur T4C
-Puis, j'ai basculé sur WoW. C'est là qu'est apparu le pseudo qui allait être le mien, rien qu'à moi, pour toute la vie : Ellort.

Ellort était une ptite trollesse archère. Le pseudo Ellort viens de Trolle en verlant. J'ai fait parti d'une guilde de no life sur Illidan : les Blow.
J'y ai joué pendant une bonne décennie puis le temps de construire une vie est arrivé Very Happy

Ma femme m'a offert Elder Scroll pour Nowel ! Et avec les vacances, le ptit voyage en Italie et tout, je m'y suis mit y'a 1-2 semaines seulement. J'ai reroll à peu prêt 5 fois avant de trouver les perso qui me plaisaient.

Je possède donc :

Ellort : Archère sorcière invocatrice lvl 20----> Spé full arc monocible. Le coté sorcier pour avoir les pets et quelques passifs de vigueur.
Fellort : Healeuse  templière lvl 14. Le perso que je joue principalement. Elle a tous les métiers et adore voler les coffres en banque.
Zellort : Sorcière invocatrice lvl 13. Ca pique les dots quand même !
ET attention pour mon dernier perso....
Sellort :Chevalier dragon lvl 10. C'est mon hybride à moi ! Sorcière en plaque avec des sorts seulement au cac qui possède 2 dagues dont ses skills dot font de la regen vitalité.... Un grand n'importe quoi ce perso mais je l'aime bien lol

J'ai ensuite lvl 1
Mulet Fer Armu
Mulet Bois
Mulet Tissu
Mulet Cuir
Qui me servent de ......mules !!!!

Ce qui en vient à dire.
Mes intérêts dans Elder Scroll? Voyager, voir du pays, faire des quêtes, des donjons, rencontrer des gens. PVE pour l'instant, puisque je ne connais pas le PVP.

Votre guilde m'intéresse car je ne connaissais personne sur le jeu ( à part mon frère qui joue 1 fois tous les 3-4 jours). En faisant mes donjons, j'ai croisé 3 de vos membres, très sympa. On a un peu parlé, mais ce fut trop court vu la vitesse à laquelle ils ont torché le donjon lol. Ils m'ont proposé de postuler chez eux.  J'ai donc lu votre profil et il semble me convenir : pas d'associable, pas de vocal (je veux pas réveiller ma petite femme qui dodotte :p), pas de compétition, pas de rage, des blagues lourdingues... j'aime pas vos blagues

Je sais que je suis actuellement en phase de leveling et que je ne pourrais jouer avec les autres membres que dans pas mal de temps, mais je préfère jouer avec un chat actif et en français, que de voir défiler à longueur de journée des ichblahsh shoshen mair heosj (je comprend pas le polonallemand :s) Ça motive et c'est plus conviviale !

Voilà pour conclure, je joue :
-en semaine :  la journée et le soir quand ma femme dort et quand je boss pas bien sur.
-weekend : le soir si je fais rien de particulier et qu'il n'y a pas le football ligue 1. Sinon je suis chez mes parents, a regarder le match avec mon paternel Smile

Donc si voul voul de moi, j'en serais ravi(e) : je sais pas si y'a un "e" à ravi(e) au masculin lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum! Merguez m'avait parlé de toi tout à l'heure donc je suis contente que tu aies décidé de postuler chez nous!!

Petites questions cependant : Es-tu bien uniquement basé au Domaine Aldmeri? Nous sommes mono-faction.
Et puis bon, tu vas vite te rendre compte premièrement de l'intérêt très limité de reroll la même classe, bon c'est pas une question mais voilà. Au moins c'est dit. Parce qu'il est très facile de changer son build.
Ensuite, Sorcière invocation + vigueur, le prends pas mal, mais c'est totalement inutile. Le mieux est de se choisir un rôle (DPS / Tank / Heal) et de s'y tenir. Les mélanges du style magie + vigueur sont à bannir. Mais pour la phase de levelling, c'est tout-à-fait compréhensible que tu souhaites tout monter, c'est même très bien. A terme, ça le sera déjà moins, mais tu t'en rendras vite compte par toi-même.

Voilà, en fait je n'avais qu'une seule question ! J'en rajoute une autre pour la forme :

Tu préfères la bière ou la bière?

Bisous.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Saluuuut Ellort ! Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu n'as pas perdu de temps ^^ oui c'est moi le chat noir du donjon.

En lisant ton profil, je vois qu'on a bien fait de te proposer  sauter , tu sembles correspondre assez aux membres de la guilde

Dans la guilde on a deux autres nouveaux de petit niveau, et on est quelques uns à avoir des rerolls entre 10 et 20, donc tu pourras trouver des licopains, si notre chef t'adoube avec sa corne. 

J'ai vu que tu as connus pas mal de guilde, tu peux nous parler un peu de ta vie ou de tes rôles dans les guildes ? Etant donné que les licos sont la seule guilde que j'ai connu je suis toujours curieux.

Et non ravi ne prend pas de e au masculin ^^

Au passage Princesse notre chef, comme tu l'as remarqué mon énième reroll est une NB magie, je voyais pas mon khajiit lancer des sorts !  effrayé  Et je trouve ça très différent, l'intérêt n'est pas du tout limité, elle a de très jolies pommettes à croquer malgré ses problèmes de peau, d'haleine et de conjonctivite, laissez ma vampirette tranquille !  Crying or Very sad  Leave Vampirette alooone !

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:17 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Bonjour, j ai aussi des reroll à disposition donc bienvenue!!!!

Ellort
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Coucou, et merci pour votre accueil sauter

Pour répondre à la princesse Licorne :

-oui oui je suis bien Aldmeri pour tous mes rerolls. Et ceci pour une seule et bonne raison, mon 1er personnage a été Aldmeri par pur hasard, quand j'ai créé un 2eme personnage j'ai été cœur d'ébétruc, je me suis senti perdu et j'ai pas aimé. Donc depuis, je fais des personnages que chez les Aldmeri puisque je connais bien les quêtes de départ, ce qui me permet de pouvoir rush aisément. (Et je le cache pas, mais ce serait pas un Aigle-Aiglon notre bannière? Je suis niçois dans l'âme ^^')
-je pense que tu es très bien placé pour me donner ces conseils concernant les classes hybrides magie-vigueur. Mais après, je préfère le tester par moi même car j'aime bien un peu tout toucher et voir ce qui ne va pas. Un jour, je toucherai peut être ta corne.... Mr. Green
-la bière ou la bière? Hum.... ca donne des gaz et ca fait grossir ! Dans le Sud, c'est plutôt le Ricard Okay

@Maddguez alias la Merguez d'après ce que je vois Laughing :

-Dans T4C, j'étais le frère d'un administrateur/modo des serveurs. Je prenais sa place quand il ne jouait pas, pour surveiller les joueurs de toutes triches / exploit bug / comportement inapproprié .... Mon personnage n'avait rien de particulier, un archer de no life. Y'avait pas de guilde, mais plutôt des clans. Un clan s'était auto proclamé garde royale et chassait les méchants à vue. Ben comme je ne suis pas un bisounours, je m'était auto proclamé méchant et je tuais les gardes à vue Razz
-Dans WoW, j'étais officier en charge des hunters pour gérer les strat des hunt pendant les raids. Tous les hunters se mettaient sur un channel TS à part, et je lançais les consignes, ordre de passage etc etc. La vie en dehors des raid, c'était farm farm farm farm et pour changer, farm des compo pour fournir le raid le soir. En gros je sais pas si on peut appeler ça une vie Evil or Very Mad

Maintenant que je suis marié et que je prépare mon concours, je veux pouvoir jouer sans me prendre la tête, aux heures dont j'ai envie. FINI la vie de no life roxor pgm ouech ouech ouf j'ai mal aux doigts tellement je clique Bannir

Là je viens de créée un autre perso..... Mon heal restera quand même le main. Un sorcier tempête en tissu avec 2 armes une main. Ca peut faire mal non? Je sais que c'est encore un hybride ^^ mais ca me fait marrer Cool

Hésitez pas à me demander autre chose si vous le voulez. Et non, je ne couche pas le 1er soir, j'attends toujours le 2eme cheveux

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Très bon choix  youpi
Ça permettra à mon LM de sortir!!* cyclope  Il est un peu spécial, il est célibataire, le visage pâle les cheveux en arrière c'est comme ça!!!
j'aime pas vos blagues
Bref c est un vieil ermite sanguinaire Bosmer qui se cache dans les bois et de la taille d 'un hobbit!

Sinon pour clore le sujet et mettre fin aux rumeurs, je ne couche pas non plus le premier soir ni le deuxième ni jamais car je suis prêtre!....
Sage comme une image studieux cheveux j'aime pas vos blagues ...
Donc à bientôt EN JEU !!!! Nyark nyark!!!

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Bienvenue par ici. Enfin un habitant du Sud.

La question piège:Combien de fois Maddguez est mort pendant le donjon que vous avez fait ensemble?

Si tu réponds moins de 10, je ne te croirais pas.

Ellort
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:38 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

0 fois ! Si il était mort, je serais un très mauvais healer lol

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Nimou a écrit:
La question piège:Combien de fois Maddguez est mort pendant le donjon que vous avez fait ensemble?

Si tu réponds moins de 10, je ne te croirais pas.

Hého c'était un donjon normal ! En plus maintenant il y a pire que moi, mais je donnerais pas de noms, je balance pas les autres NB aussi facilement surtout si ils sont poilus ou efféminés  Mr. Green

Je précise qu'avec l'outil de groupe, il était scale vr16, Ellort a très bien soigné avec un lvl 14  Okay

Donc Ellort, voici Nimou, le gronchon (c'est son vrai rang) de la guilde et soit disant la main droite de la princesse, mais c'est un surtout un méchant, obsédé par le gros DPS, quand t'as dit qu'on avait un vrai dps c'est à cause de son harcèlement et de ses cruels coups de fouets  Crying or Very sad  si t'as vu le film Whiplash, ben c'est lui le prof 

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Ahem si je comprends bien votre honneur mesdames et messieux membres du juri.
Es-tu sûr d'être motivé pour monter un vet au domaine à ce niveau? 

Vas-tu privilégier le heal en groupe?
Heal forever ???? 

J'ai fini madame la Présidente de la Cour. pâle j'aime pas vos blagues joker

Ellort
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Bah oui je vais monter mon heal full. Je me cogne juste au fait que j'ai un dps d'huître avarié sortie du placard de ma grand mère décédée depuis belle lurette. Donc j'ai du mal à faire mes exp de quête et donc je les fais qu'avec des donjons. Ca prendra du temps, mais je pense vraiment le monter.

Pour ne pas être saouler non plus, et prendre du plaisir à jouer, je monte un 2ème perso en parallèle. Voili voilou.

D'autres questions messieurs dames les jurés? Twisted Evil

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Tu peux très facilement être soigneur et avoir un gros dps magie. Dans les 2 cas, ce sont les mêmes stats à monter. Tu mets tout tes points en magie, tu portes du tissu et tu montes ton taux de critique magie.

Ellort
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Le problème est que je n'ai pas mit de points de compétences dans une attaque, j'ai que le heal, les degats de mon baton et le dot des ames.... Sad

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Ouais, alors pour le coup du Sorcier avec deux armes une main, c'est ce que j'utilise, pour avoir les bonus de sets. Ca peut être un excellent choix, justement, c'est sûr que je ne tape pas directement avec les armes, je m'en sers pour lancer des sorts. Les attaques lourdes et légères je les fais uniquement au bâton du coup.

Bah voilà mets ta corne et rejoins-nous, on va gambader gaiment dans la Lande! Youpi, et félicitations!

Voilà bon je colle le truc qui sert toujours :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Ellort
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaa merci Smile

Par contre, je passe l'éponge cette fois ci car y'a l'intention de faire plaisir, mais même si le Ricard est marseillais, y'a trop le mot marseille sur cette image Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A Nice, on les aime pas, sauf pour le Ricard (et sauf si il va avoir un enfant avec ma cousine, mais lui on le pardonne : Peace futur Cousin papa).

Je viens de t'ajouter IG, je vais voir tout ce que tu m'as dis sur le fofo. A de suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure