les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo212
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: entalas
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:45 (2016)    Sujet du message: J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow? 

[*]My air speed velocity ... euh j'en sais rien mais elle ne doit pas être top élevée Smile Bonjour à tous je me présente comme le veut la coutume. Yohann, c'est mon vrai prénom j'ai 27 ans encore pour quelques jours. je suis secrétaire de mairie ^^ ohhh un fonctionnaire... Attention, moi je travaille ^^. j'habite dans l'aude et je suis en couple. voili voilou [*]
[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ? [*]
[*]Faut vraiment que je les cite tous ??? bah aller Alors j'ai maintenant une expérience de 7 8 ans dans les mmo mais vraiment novice sur teso. L'univers skyrim m'était complètement inconnue jusqu'à aujourd'hui.[*]Mon premier MMO C'était lotro (lord of the ring online) ensuite il y a eu aion, guild wars 2, starwars, etc..[*]
[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ? je suis uniquement jeu PC j'aime beaucoup les batmans et aussi tous les jeux type prototype Smile

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?[*]
[*]Alors comme j'aime pousser mes persos jusqu'au bout je n'aime pas en créer trente six. donc je joue toujours le même perso. il s'agit d'un haut elfe sorcier de niveau V3 plutôt casserole a vrai dire ^^. Jouant tout seul jusqu’à  maintenant j'avais besoin et du DPS et du Heal donc assez polyvalent. Je me suit orienter vers l'enchantement qui correspond toujours à ma branche.

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?[*]
[*]Ce que j'attends de teso ? bah pas grand chose il me comble au quotidien mdr Smile non pouvoir me divertir et m'évader de ma journée de travail le soir en rentrant ^^. Pour sûr je suis toujours plus PVE que PVP mais j'aime bien les deux.[*]

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ? [*]
[*]Dans mes divers MMO j'ai toujours était en guilde vachement structurée avec un TS (Teamspeak) Obligatoire et tout et tout donc ça va je me débrouille en guilde ^^.

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?[*]
[*] J'attends rien de spécial d'une guilde juste de l'entraide de la bonne humeur et du respect. Tout ce que je pense pouvoir apporter également. Je suis actif dans l'ensemble avec une tendance le matin de bonne heure et quelques soirs.

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ? [*]
[*]car ras le bonbon du TS vous voulez la guerre a la maison ou quoi ^^. Non sincèrement quand tu es en couple ca peut devenir très envahissant. donc le chat écrit ça me va et comme vous dites c'est plus réglos pour ceux qui n'ont pas l'équipement nécessaire pour le TS.

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ? [*]
[*]oui à fond. J'adore les cacas de licorne, ça sent bon et puis il y a des paillettes. ^^ 

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ? [*]
[*]sur le channel de site officiel de teso. via le forum d'ororae vampiris.

[*]Quels sont vos horaires de jeu? [*]voir plus haut mais sinon c du 7-11h et après 21h

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) : Faut que j'y aille, j'ai aqua licorne ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:47 (2016)    Sujet du message: J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee Répondre en citant

Citation:
 je suis secrétaire de mairie ^^ ohhh un fonctionnaire... Attention, moi je travaille ^^. j'habite dans l'aude
Tu peux jouer depuis ton bureau ?  Mr. Green  Attendez Monsieur le maire, j'ai un donjon à finir !  youpi

Ben Salut Yohann, Bienvenue sur le forum !

yoyo212
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:57 (2016)    Sujet du message: J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee Répondre en citant

Maddguez a écrit:

Citation:
 je suis secrétaire de mairie ^^ ohhh un fonctionnaire... Attention, moi je travaille ^^. j'habite dans l'aude

Tu peux jouer depuis ton bureau ?  Mr. Green  Attendez Monsieur le maire, j'ai un donjon à finir !  youpi

Merci beaucoup. Avec le maire que j'ai oui en effet je pense pouvoir négocier une sortie donjon Smile.  bientôt IG 

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:33 (2016)    Sujet du message: J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee Répondre en citant

yoyo212 a écrit:
Maddguez a écrit:

Citation:

Merci beaucoup. Avec le maire que j'ai oui en effet je pense pouvoir négocier une sortie donjon Smile .  bientôt IG 

La chance j'aime pas vos blagues
Bienvenue aussi par ici, une question néanmoins me turlupine d'après toi combien une licorne possède de doigts? ... Twisted Evil

yoyo212
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: nombre de doigts Répondre en citant

merci de l'accueil...Bah pour le nombre de doigts je dirai ça dépend. est ce qu'on compte ceux qu'elle se fourre dans son C**? bon d'accord je sors ^^

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:07 (2016)    Sujet du message: J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee Répondre en citant

Un seul perso, et vétéran qui plus est, parfait. Enfile ta corne (sur la tête) et c'est parti mon kiki, on va donjonner tout plein, si j'en crois ta candidature!

La mise en page de ta candidature originalement douloureuse m'a convaincue! Non, sans rire, bienvenue par Nimou, minou, parmi nous, pardon.

Voilou ce message est important, lis-le bien attentivement car il contient mon code de CB, l'endroit où se cache le trésor des Pirates, mais aussi des infos super importantes :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

yoyo212
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:40 (2016)    Sujet du message: J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee Répondre en citant

merci merci merci ^^. Trop content... 
Pour ce qui est du reste je jetterai bien volontier un oeil dessus dès que possible. @+ IG Yohann.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: J'ai toujours rêvé d'être une licorneeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure