les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:12 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Salut les gosses,

Voilà on a eu un petit article ici en provenance du site officiel : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/01/20/thieves-guild--premier-regard

Donc pour résumer, le prochain DLC sera consacré à la Guilde des Voleurs. Et on enchaine donc avec les infos essentielles !

Contenu et fonctionnalités du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO
    Le Trépas des Cognées, une nouvelle zone ouverte aux personnages de tous niveaux, où se trouve la débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs, situé dans la péninsule sud de Martelfell
    Des heures de contenu passionnant et de quêtes qui vous mèneront à travers toutes vos régions préférées de Tamriel
    Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj --> Dans les différentes annonces qui ont été faites dernièrement, Zénini avait annoncé son ambition de pouvoir faire jouer ensemble tous les niveaux, donc est-ce que cette épreuve sera pour tous les niveaux? Mystère encore...
    De formidables nouveaux boss de groupes et donjons à conquérir
    L'ajout du nouvelles activités criminelles
    Une nouvelle ligne de compétences passives propre aux membres de la guilde des voleurs
    Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques, inspirés par la sournoise guilde des voleurs

Contenu et fonctionnalités du patch du jeu de base

Un client 64-bit pour PC et Mac OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! youpi
    coeur Des améliorations apportées à l'outil de groupe, et à la formation de groupes inter-alliances hors de l'outil de groupe coeur
    Des tonnes de changements apportés à l'équilibrage du combat et du gameplay
    Texte de combat défilant YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
    Des améliorations et mises à jour apportées à Cyrodiil et à ses campagnes
    L'accès au contenu d'autres alliances dans l'ordre de votre choix une fois atteint le Rang Vétéran 1
    Hiérarchisation des animations en combat Si quelqu'un peut traduire cette info? Question Question Question
    Des améliorations apportées aux animations faciales sur Mac
    …et plus encore !

Et la ch'tite vidéo qui tease à mort la guilde des Voleurs :

Pis si vous aimez bien vous spoiler sur ce qui va nous arriver pour l'année à venir, voici un résumé qui a été fait ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320783#post28946650

Voilà, c'était vraiment très intéressant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerathis
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Zerathis Yrariel
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:55 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Citation:
    Un client 64-bit pour PC et Mac OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! 

Des améliorations apportées à l'outil de groupe, et à la formation de groupes inter-alliances hors de l'outil de groupe 

Des tonnes de changements apportés à l'équilibrage du combat et du gameplay
    Texte de combat défilant YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
    Des améliorations et mises à jour apportées à Cyrodiil et à ses campagnes
    L'accès au contenu d'autres alliances dans l'ordre de votre choix une fois atteint le Rang Vétéran 1
    Hiérarchisation des animations en combat Si quelqu'un peut traduire cette info? 

Des améliorations apportées aux animations faciales sur Mac
    …et plus encore !

Le client 64 est une très bonne nouvelle,  j’espère juste qu'ils vont l'entretenir et pas le bannir dans un ou deux mois (je pense à Bliz).
    Pour la hiérarchisation des animations, je suppose que c'est pour supprimer les techniques d'"animation cancelling" (ou annulation d'animation).

Nimou
    Atronach

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Non, il a été dit,  je ne sais plus où, que ce n'etait pas la suppression du cut anim

Nimou
    Atronach

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:11 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

La nouvelle épreuve aura une version normale et veteran et s'adaptera au lvl du chef de raid.
    J'espère que l'on va arriver à réunir 12 joueurs du lvl1 au v16.

Maddguez
    Dovahkiin

Masculin
    Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
    Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Plus de détails

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/01/28/details-du-lancem…

visiteur42

Masculin
    Race: Bosmer

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:27 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Bon, ce soir je cours chez moi mettre en place le patch du pts et zou!!
    On va voir ce que ça donne cette nouvelle région.
    Au programme : exploration des lieux, premières quêtes et si j ai réussi à réunir 2 connaissances hors guilde, une approche des nouveaux donjons.
     Également, Si y a des gens ici de dispo pour partir en éclaireur las bas et sauver la 7 ème compagnie, y aura pas de soucis! Wink

Nimou
    Atronach

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Citation:
    une approche des nouveaux donjons.

Il me semble que ce que Zenimax appelle "donjons", ce sont les grottes où tu mets 5 min à faire le tour en étant tout seul. J'espère me tromper, mais je ne crois pas...

Licornosaure
    Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:22 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Effectivement Nimou tu as raison. Mais il a va y avoir une nouvelle épreuve. Qu'on ne finira pas évidemment... scratch

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Si tout va bien et d après le forum officiel, la maintenance du pts est dès 16h
    Donc le patch dans la soirée... kf_lien

http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/245014/suggestions-de-te…
    EDITVOICI les premières infos concernant le premier patch note du pts et les attentes en retour des testeurs par Zénimax

ET ICI TOUT LE DETAIL DU PATCH NOTE!!!!(ATTENTION GROS ENORME PAVE!!)

Nimou
    Atronach

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Petit up du DK selon moi
    Je retiens surtout la sauvegarde de la progression de Maelstrom vet. Ca s'est bien!

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:01 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Je DL en ce moment le pts de la guilde des voleurs, le test se fera donc demain soir.
    Sinon, si j'ai accès dans la prochaine heure au début du nouveau dlc, je ferai un pitit screen pour l'occasion :p
    Je rends l'antenne à vous les studios!

Maddguez
    Dovahkiin

Masculin
    Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
    Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:59 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

c'est ici le bureau des pleurs ?

Cape d'ombre ne supprime les dot que lorsque vous êtes invisible, autrement dit plus moyen de se purifier, encore un nerf pvp pour les NB vigueur...  Crying or Very sad

Souffle de vie (évolution de Cérémonie expédiée) : Cette évolution ne lance plus qu'un seul soin secondaire, contre deux auparavant. Et c'est la fin de l'incroyable healk...  Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nimou
    Atronach

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:23 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

Citation:
    Et c'est la fin de l'incroyable healk...

Déjà?? courte carrière.

Très satisfait des modifs sur le dk.

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:50 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

1ere impression à chaud : nouvelle tenue très très princesse!
    Et chose inédite : un compagnon voleur à débloquer qui nous aidera beaucoup!!! Finit les moments de solitude !

Licornosaure
    Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:08 (2016)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs Répondre en citant

C'est moi ou le screen est à Alik'r? Ou c'est juste du copié-collé de la zone et dans ce cas : foutage de gueule?

J'aime bien les changements sur le sorcier. J'ai envie de tester ces tombes daedriques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Guilde des Voleurs, prochain DLC et contenus futurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Licornosaure's Template © Licornosaure