les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Angry monkey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angry monkey
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7
Masculin
Nom du personnage principal IG: Irvinio Miprimate

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Bonjour mon pseudo est angry monkey j'ai 24 ans je suis en couple, j'ai une fille de 1 mois. J'aime les arts martiaux, le sport en general, les jeux video, et plein d'autre trucs troooooop cooooool.

Je joue au jeu video depuis toujours, sur des jeux solo et multi de tous type avec une preference pour les rpg, les fps, et les jeux de simulation survie. 


Je joue a teso depuis sa sortie beta, j'ai commencé dans le pacte de coeurebene ou j'ai monté un perso V12 puis j'ai fais une pause quelques mois. Quand j'ai repris teso j'ai supprimer mon premier personnage dont la race ne me convenait pas et j'ai créé mon personnage chez le domaine aldmeri.
Mon personnage est un Bosmer lamenoir dps vigeur lvl 45 nommé Irvinio Miprimate.


J'adore le pvp que ce soit solo quand la situation l'oblige que en petit ou grand groupe. Je profite aussi du reste du contenu du jeu. Je n'ai pas fais d'instance de groupe faute de guilde francaise.


Les guildes dans lequels j'etais étaient sur coeurebene avec mon premier perso, guilde anglaise marchande. Je ne fais partis actuellement d'aucunes guildes.


Je cherche une guilde francaise active chez le domaine aldmeri depuis quelques jours et elles se font rares. Votre guilde ma fais bonne impression et beaucoup rire aussi. J'aimerais vous rejoindre pour faire des massacres avec mes camarades francophones (PVP), Ainsi que de decouvrir la partie instance de groupe(PVE). Tous ça sans se prendre au serieux.


Le fais que la guilde soit no-vocal me vas tres bien ca vous evitera de subir le chantier qui reigne en ma demeure et m'evitera les migraine que me file mumble.


La charte me convient parfaitement je veux jouer et fouler les sols de tamriel dans le respect et la bonne humeur sans me prendre la tete. Et vu que les massacres pvp sont autorisé j'en suis!


Je suis tomber sur la guilde des licornes empaleuse apres une recherche google, le nom ressortait au milieu d'une liste de guilde francaise.
 
Je joue a teso souvent mais avec des horaires tres variable vu que j'ai une fille qui m'agro toutes les 3h pour manger XD. Ma fille sera toujours une priorité meme si molag bal est sur le point de molester la reine des licornes. 


Je connais 1000 blagues de toto cheveux . Pardonnez mon orthographe Dame Méphala. Si je devient une licorne serais-je obliger de manger du foin? Les licornes manges du foin? Camion


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Question à 1000 balles : As-tu testé lamenoire DPS magie? Si oui, quels sont tes ressentis? Si non, pourquoi? Est-ce pour embêter Nimou?
Question à 2 centimes : Qu'est-ce qui t'a fait le plus rigololer chez nous, avant de postuler? Notre présentation, notre Charte, les réactions des cornus sur les candidatures ou bien le thème rose à fleurs du forum avec un logo moche (IL EST PAS MOOOCHE il est juste original...)?

Bisous. Et bonne chance!
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Maddguez
Dovahkiin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 560
Localisation: Elsweyr
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Salut singe en colère ! Bienvenue sur le forum !

Une question que je me suis toujours posée, quand tu as effacé ton vr12 est ce que tu as perdu tout tes points de champion ?

Si tu connais 1000 blagues de Toto, raconte m'en une que je connais pas, me sors pas celle de Toto qui pète des balles ou de toto dans les toilettes sinon  Bannir , si t'en a une avec une licorne, tu auras certainement le droit à un soleil de la part de notre chefeu ^^
_________________
Licorne Absoute du Bois de Graht


Revenir en haut
Angry monkey
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7
Masculin
Nom du personnage principal IG: Irvinio Miprimate

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Salut Licornosaure:


Mon premier perso était un breton lamenoire magie avec lequel je me suis beaucoup amusé qui pouvait faire très mal. Cependant je préfere lamenoire vigueur depuis la refonte des competences assassinat et ombre qu'on peux évoluer en vigueur. J'aime la dynamique des attaques legeres et lourdes que je lance entre chaques skills, j'aime pouvoir esquiver dans tous les sens, contrer et parer. Je gere aussi mieu la recup vigeur magie quand je suis spé vigeur. Disons que je peux me permettre plus d'erreurs en spé vigeur que en spé magie mais ce n'est que mon avis dépendant de ma propre expérience de jeu en lamenoire.

J'ai commencer a rigoler quand j'ai decouvert la guilde en commençant par le nom "les licornes empaleuses" qui est très drôle. Puis en lisant la présentation et la charte de la guildes j'ai retrouvé pleins de jeux de mots, d'humour loufoque, et de beaucoup de second degré. Cet ambiance se ressent du cou aussi chez les candidatures des nouveaux arrivants qui se presentent sans se prendre au sérieux. Ça force la bonne humeur.


Salut Maddguez:


Apres avoir effacé mon vr12 j'ai garder tous mes points de champion qui reste disponible pour l'ensemble de tes personnages.


Fort malheureusement les 1000 blagues de toto que je connais se passent toutes dans les toilettes XD. 


Revenir en haut
Nimou
Atronach

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 664
Localisation: Massif du Tanargue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

 
Citation:
j'aime pouvoir esquiver dans tous les sens, contrer et parer. Je gere aussi mieu la recup vigeur magie quand je suis spé vigeur.


Je prends cette phrase comme une provocation à tous les préceptes que j'essaie d'inculquer laborieusement aux Licornes. Macaque, tu as besoin d'un lavage de cerveau.
j'attends toujours de voir un nb vigueur qui tient la route en donjon veteran aussi bien qu'un nb magie. Cela fait bientot 2 ans que j'attends. Et j'en ai vu mourir des nb vigueur...


Revenir en haut
Angry monkey
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7
Masculin
Nom du personnage principal IG: Irvinio Miprimate

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Salut Nimou:


Comme j'ai dit plus haut je suis a la base orienté pvp et mon avis concerne uniquement le pvp. Et je ne cherche a influencer personne mais ca fais bien assez longtemps que je joue la classe nb pour savoir comment j'aime le jouer. Et encore mon nb spe vigueur n'est pas lvl max donc je suis conscient de ne pas avoir le meilleur point de vu meme en pvp. Apres si il faut absolument respé en magie pour faire les donjons pourquoi pas mais j'aimerais d'abord que tu m'explique et que tu développe ta pensée pasque du nb magie j'en ai bouffer avec mon premier perso. Eh si tu est un specialiste du nb j'adorerais en parler avec toi.
Je me répète mais je n'ai encore pas du tout fais d'instance de groupe. Par contre le singe décérébré que je suis a déjà assassiné du nb magie Very Happy sur le champ de bataillee!!!!!!


Revenir en haut
Nimou
Atronach

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 664
Localisation: Massif du Tanargue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

 
Citation:
 Eh si tu est un specialiste du nb j'adorerais en parler avec toi.



2choses très importantes si tu fais partie des licornes:


1ère chose:
Alors, je ne suis pas du tout spécialiste du nb, mais je suis spécialiste pour raler, grogner, se plaindre,  ronchonner. Je suis un gronchon et je dois garder ma réputation. 
Donc , c'etait juste mon post de bienvenue! 


2ème chose:
J'aime taunt!


Revenir en haut
Maddguez
Dovahkiin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 560
Localisation: Elsweyr
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Nan mais capucin marteau fais pas attention à Nimou, c'est un vigueur refoulé ^^ Tout les mois ils essayent un build vigueur qu'il abandonne après moins de 24h  Crying or Very sad  Et il connait rien en NB.

Un jour les lames noires vigueur domineront Nirn, les DK magie seront juste des histoires pour faire rire les petits  Laughing
_________________
Licorne Absoute du Bois de Graht


Revenir en haut
Angry monkey
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7
Masculin
Nom du personnage principal IG: Irvinio Miprimate

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Lol chui allé chercher la définition de taunt. Merci pour votre bon accueil en tous cas et nimou si tes specialiste du ralage grognage et trollage j'adorerais en dicuster avec toi ^^.
Si je deviens une licorne je jure de rester carnivore.


Revenir en haut
visiteur42


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 141
Localisation: La voie lactée
Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Bonjour jeune monkey donc si je comprends bien les guildes Aldmer se font rare en Tamriel??? effrayé
Ou bien que les guildes de Franck l'Aphone?
Ce qui expliquerait les forts imprenables... Evil or Very Mad

Je vois que tu adores aussi la double esquive donc ma question n°2 sera : sais-tu esquiver une balle de revolver, courir sur l'eau comme Remo Williams ou Maître Chiun?


Et enfin 3ème question : serais-tu l'Elu de la spé vigueur?...... geek


Revenir en haut
Angry monkey
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7
Masculin
Nom du personnage principal IG: Irvinio Miprimate

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Salut Wielfred:


oui, oui et ces sur

Bonne nuit a vous les licornes


Revenir en haut
Angry monkey
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7
Masculin
Nom du personnage principal IG: Irvinio Miprimate

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Salut les licornes empaleuses, je vien de passer vet1 oh mon dieu!


Hier soir j'ai fais l'instance de groupe pour la premiere fois, c'etait celle a havreglace  et ce fu dure ca ma couté chére en pierres d'ames mais c'etait super cool.
Mon nom de compte est @IGmonkey si vous voulez parler ig en attendant de me donner une réponse.


sauter Que la force soit avec vous sauter


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Bon il était temps que je vienne valider tout ça! Alors...

'prend la voix du professeur Farnsworth' Good news everyone! Tu es désormais un cornu et fier de l'être j'espère! Bon en ce moment je fais une petite pause sur TESO mais je passerai guilder les nouveaux quand même hin!!

Voilou tu as donc l'honneur de pouvoir admirer et contempler ce sublime message d'intronisation :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :


_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Angry monkey
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7
Masculin
Nom du personnage principal IG: Irvinio Miprimate

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Angry monkey Répondre en citant

Mort de Rire  Mooki trop content ! Merci a bientot in game les licornes.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Angry monkey

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com