les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oriklas, je suis au rickles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oriklas
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:17 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
*une ligne de coke*
*une ligne de pêche*
*une ligne électrique"

Bon ok, je commence j'ai compris point à la ligne. Mon age dépendra de la date à laquelle vous allez lire ce massage donc toi qui lira cet info dans 150 ans sache que je suis né en 1980 et que je me suis nommé Oriklas.
Si tu recherche bien tu devrais suivre la ligne d'information que tu trouveras sur le net tu verras c'est pas si dur je t'ai mis plein de petit indice pour savoir qui je suis et faire des liens. Je suis un fan de jeu. Mes passion première sont les jeux de rôles, figurine, de mots, de société. Enfant tous ce qui est ludique le jeux video y passe donc aussi par la case passion. Et non francky vincent n'est lui pas le fruit de mes passions. Pour autant j'aime la salade de fruit hein, enfin celle maison Wink .

Si j'avais un hamster je l'appellerais "Jambon étoilé" a cause de son nom parceque ham c'est jambon en anglais et ster çà doit a peu pret signifier etoile en breton. Et l'Amérique  et l’Armorique ben c'est des mots qui se ressemble.
Oh une phrase en anglais, ben je vais repondre "parce que" car c'est ce qu'on dit au enfants qui pose trop de questions ! nah !

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai commencer avec la quatrième prophecy ! ouuuaaaaiiiiisss un peu de neverwiter night a l'epoque des serveurs privé. Pour les tit jeunots, je parle pas de neverwinter night ou on pouvais creer son univers. Pas le frie tout plaie. J'ai jouer a spellborn ( snirf tu es mort trop tôt toi) mais surtout GW et GW2 que j'ai pratiquer pendant un bon moment. Ah oui j'ai aussi fait du Marvel Heroes car je suis fan de comics depuis que je suis tout petit

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Les fallout surtout les anciens, Arcanum, Baldur gates, Bloodchebowl et la je joue un peu a heroes of the storm mais comme j'ai pas mal d'activité a coté j’évite de trop m’étendre ou je risque de me faire sécher. ( blague nul attitude Wink )

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métier?

J'ai un Kahjiitateur Lame noire que je vais orienter DPS je pense (ouaaah c'est du classique çà). Je pense l'orienter couturier car c'est simple mais alchimiste je dirais pas non car j'adore les alchimistes. Ah oiui, il est niveau 13 a l'heure actuelle.

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Alors TESO j'y joue pour m'amuser et je pense m'y investir pendant un certains temps car je trouve le jeu cool immersif et j'aime quêter, me planquer dans l'ombre et voir un canal allemand qui me fait immédiatement penser a gunthar et son touch my tralala. Sinon je pense faire dans un premeir temps du PvE pour decouvrir le jeu et la lore à la pelle et par la suite faire du PvP en tant que end game car la je vais me faire pourrir j'ai même pas un cheval pour poser mes fesses de chatounet.

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ? 
Dans TESO pas grand chose mais j'ai quand même postuler dans différentes guildes qui sont en faite morte ou alors avec un canal écrit très pauvre (bonjour, aurevoir, bravo). Pour ce qui est de mon expérience générale, j'ai été maitre de guilde sur GW, GW2 et Marvel Heroes (Les Wyrds du Ragnarok et Alchimeria) mais aujourd'hui j'aspire surtout a m'amuser avec des gens amusants et j’investis plus mon temps dans de L'IRL pour ce qui est des responsabilité.
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
Pour moi une guilde c'est avant tout un groupe qui aime être ensemble. Ma vision de la guilde est un peu comme une grosse chimère avec une tête pour chaque membre (non pas celui la gros degueulasse Smile oui oui même si c'est pratique ): des visions différente qui vont dans le même sens. J'attends d'une guilde de la communication entre les gens, du plaisir de l'amusement et de l'entreaide.... et plus si affinité. Je pense pouvoir apporter mon sens de l'humour pourris, mon gout pour la construction de build personaliser

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
Parce que le son du jeu c'est bien aussi ! et puis parce que çà évite de se faire parasiter par des réglage micro pourri façon CB et parce que ce micro c'est aussi une intrusion dans la vie des gens pas forcement souhaité. J'aime jouer pépère avec mon ambiance vocale. Ca evite de briser le RP aussi bref y a plein de raison comme aussi avoir un forum / canal de guilde plus actif et pas de frustration  du genre TS vs les no vocal. J'ai connu çà en tant que chef et bien c'est assez frustrant... La au moins c'est clair.
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Oui sur tous les point SAUF sur le multiguildage et la j'avoue ne pas bien comprendre puisqu'il y a mille raison d'avoir plusieurs guilde sans déserter dans la guilde principale. J'explique. Déjà une guilde perso juste pour agrandir son stockage perso.
Les guildes marchandes que je sais pas encore comment çà se passe mais si çà permet d'avoir un truc ce serait dommage de s'en passer. Après je comprends l'esprit dans laquelle çà a été écrit: Tu as une famille, un clan. Mais a l'inverse je vais poser cette question: pourquoi allez ailleurs si on est bien ici ? C'est pas mon genre de collectionner les guildes car de toute façon je n'aurais pas l'investissement pour le faire. C'est juste que je trouve qu'il peut y avoir plein d'application differente. En plus, ce n'est pas comme dans GW2, il n'y a pas de représentation de guilde. Ce qui veux dire que çà ne te coupe en rien de ta guilde principale. J'avoue bien aimer ce qu'ils ont fait sur TESO, c'est intelligent et ce n'est qu'une ouverture. Je suis largement prés a débattre et aimerait aussi savoir ce qui vous a pousser a écrire çà ?

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Sur divers forum (officiel, et de fan)

• Quels sont vos honoraires de jeu? 

Çà varie pas mal, de 20 a 300 pièces d'or ! Ah Horaiirrreeee ! Ca varie pas mal mais soit en fin d’après midi soit le soir en semaine. Et parfois en week end plutôt le matin ou l'aprem enfin le week end c'est très variable çà depends de l'IRL

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

le Maux de la faim ne se trouve que dans une peau d' ovin et surtout parcequuuuueee. Nan mais vous en faites pas un je sais un peu pourquoi vous vous appelez les licornes empaleuses (une blague douteuse et une histoire d'introduction). Je me souviens du Crew Mind quand j'etais sur GW2, j'aimais bien le principe, il y avait du caractère dans cette guilde et moi j'aime çà.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:36 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Salut à toi Oriklas ! Bienvenue sur le forum.

Je vais te répondre en ce qui concerne le multiguidage. Notre Chef Princesse, a il y a peu accepté, après un référendum, que nous puissions nous guilder en guilde commerciale, ce qui était rétrospectivement une bonne décision qui a permit d'augmenter sensitivement nos revenus et ainsi notre build et donc l'optimisation pour les combats que nous devons livrer ensemble.

Par ailleurs il est autorisé d'avoir une guilde spé pvp, ce qui ne te concerne pas pour l'instant vu ton niveau, tu comprendras immédiatement en mettant les pieds en Cyrodiil  effrayé

Cependant être dans une autre guilde pour vivre ta vie de guerrier en Tamriel, non merci. Tu peux pas t'investir réellement sur différentes guildes, ça serait même gênant que l'on te demande de faire une épreuve avec nous et que tu nous répondes que tu es groupé avec ton autre guilde.

Nous les licornes, on fait passer la guilde, juste après notre envie de trucider tout ce qui bouge et avant tout le reste  Twisted Evil  Ce qui me semble parfaitement en accord avec ta réponse à la question Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?  Okay

J'espère avoir éclairci ce point.

Bonne chance pour ta candidaturation.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:13 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum! Je sors d'une bonne nuit blanche, donc je ferai viiiiiite!

Euh le multiguildage, on a écrit quoi déjà? Les règles du jeu ont changé depuis un moment déjà, et la GM, en grosse feignasse, a certainement oublié quelques détails, cela dit ce que tu en racontes correspond tout-à-fait à notre vision actuelle. Mais si tu veux lancer un débat, je t'en prie, on est là pour ça. Mais le lance pas trop loin non plus, faudra le retrouver après...

Tu connais le Crew? Tu y étais? Car pour les crews, leur place est déjà attribué par Nimou. Minou. Parmi nous. Je fais la blague à chaque fois et ça me fait toujours autant rigololer. Si tu y étais, qui étais-tu? Si tu n'y étais pas, qu'est-ce qui te fait dire que la guilde avait du caractère?

Bisous. Et bonne nuit.

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:22 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Ok au moins c'est clair Smile

Mais pour moi çà me semble être une évidence que tu joue avec une seule guilde en PvE et si c'est pas le cas c'est qu'il y a un soucis. Comme dit il peut y avoir des raisons mais si je postule ici c'est que c'est déjà une réflexion de longue. Les deux seuls raisons qui me ralentissais un peu ayant sauté vous êtes pour moi la guilde ou je pourrais me sentir le mieux.

Pour Crew mind, non je n'ai jamais été un de leur membre mais je suivais leur recrutement en tant que chef de guilde d'Alchimeria et suivait globalement l’ascension et la chute des guildes. Cette guilde la avait attiré mon intérêt car j'avais moi même des problèmes de vocal vs doigtal. Elle brillait un peu dans cette communauté ou le MMO sans vocal était une hérésie dans 90 % des guildes.

Voila, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas !

Ah j'anticipe: je suis actuellement chez les Amazones/ Main d'Ayrenn (tiens çà me rappelle une candidature çà ^^) et je pense que le vocal a largement prit la place la bas et de fait j'ai beaucoup de mal a m’intégrer malgres les tentative de discutions autour de blague pourris. C'est dommage car ils avaient l'air sympa. Je suis arrivé chez eux au détour d'une rencontre assez drôle ou je disais a un "débutant" qu'il pouvait colorer son armure s'il voulait mais en fait il le savait c'etais juste un reroll et il m'a enrôler par la suite.

Dernière édition par oriklas le Lun 1 Fév - 21:50 (2016); édité 1 fois
visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Bonjour, donc par anticipation tu es déjà inscrit sur une autre guilde? Et que se passe si ta candidature est retenue la bas?...
suspect kopf Bannir

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:25 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Wielfred Flor Fina a écrit:
Bonjour, donc par anticipation tu es déjà inscrit sur une autre guilde? Et que se passe si ta candidature est retenue la bas?...

Bob pète un arc en ciel, il est déjà chez les amazones mais le coté TS ne lui plait pas... kapiche ?

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:45 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Aaaaaah geek
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Le doute m'habite néanmoins scratch j'aime pas vos blagues
fresse

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:49 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Maddguez a écrit:

Wielfred Flor Fina a écrit:

Bob pète un arc en ciel, il est déjà chez les amazones mais le coté TS ne lui plait pas... kapiche ?

Si je suis pris parmis vous, je partirais hein, si c'est la question du chat potelé sur la licorne ^^

C'est surtout que le choix c'est fait comme çà "par défaut" avec les amazones car fait IG, j'ai même pas postuler sur forum et çà ne fait qu'une grosse semaine que j'ai été guildé.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:47 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Voilà je reviens vers toi! Le coup du multiguildage, j'avais tout-à-fait compris, et je pense que tu as les qualités requises pour faire partie de la famille!

Je ne savais pas que la main d'ayrenn s'était mise à faire du vocal, ça m'attriste un peu. Donc voilà, tu peux désinstaller TS tu n'en auras pas besoin ici! GG champion! Par contre vu ton petit niveau (tu as peut-être un peu monté depuis), tu vas devoir quêter pas mal tout seul, mais si tu as besoin de faire des donjons ou autre, tu cries au secours et on devrait pouvoir sortir des rerolls bas niveau de derrière les fagots!

Et hopla le petit message de l'accueil ultra-haute définition :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (chépa pourquoi tu m'y as fait repenser, va comprendre...):

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Youhouuuuu !!! Merci pour l’accueil avec du gunther en plus ! tutti frutti summer love and touch my tralala ! Avec çà c'est sur ma corne va pousser !

Yep je sais mon petit niveau va m'obliger a rouler ma bosse tous seul mais au moins on pourra communiquer.
Je vais voir avec la main et les amazones pour leur annoncé mon départ et transférer le peu de personne avec qui j'ai communiquer en ami.

Heureusement j'ai mon crayon titi et çà donne du courage !

A bientôt !

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:24 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Bienvenue!!! youpi  ca tombe bien car je mets sur la select un nouveau perso!!! rouge (et donc on va pouvoir jouer ensemble de temps en temps Okay car celui la, c'est une longue histoire Embarassed
Enfin bref, je reviens à mes origines d'avatar DK à la longue poustache à l'occasion du prochain DLC.
Autre fait rigolol, j'arbore cette poustache irl dans ce nouveau look Gunturisé étrange coïncidence effrayé dire que je pensais avoir un look original Sad
Mais ca revient à la mode cte poustache Duvauchel!

Donc à bientôt Cool  ou à toute à l'heure Wink

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:33 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Aucun problème pour faire les fou ensemble et si tu veux on peux meme faire le premier donjon 🐱

Darkzoph
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Darkzoph

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:48 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Félicitation pour ton entrer dans la guilde !  youpi

J'espère que tu te plaira dans la guilde et à bientôt ig.

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:32 (2016)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles ! Répondre en citant

Merci Darkzoph a bientot in the jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Oriklas, je suis au rickles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure