les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Argant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argant
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Evanielle
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Bonjour les Licornes,

Dans l'espoir de rejoindre vos rangs, je me présente à vous.

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
  • Alors, mon prénom est Francis, j'ai 44 ans, mes passions son vastes. Cela va de mon fils qui a 2 ans et demi, aux jeux vidéos (moult), en passant par mon métier (Electro). 
  • Je n'ai pas de hamster, il ferait la joie de mon chat pourtant .
  • Africain ou européen le swallow ?
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
  • Je suis Arrivé dans le monde des MMO, sur un shard UO roleplay (ZyX), puis DAOC, lotro, wow, coh( Crying or Very sad ), tsw, ect...
  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
  • Un peu tout, j'aime bien les fps, les rpg, avec quand même une nette passion pour la simulation de vol (DCS ou Rise of flight) 
  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
  • J'ai trois/quatre personnages que j'affectionne, 
  • Evanielle vr12 sorcière Altmer, Dps/survie, vigueur arme a deux mains. (Couture, Menuiserie, Enchantement 50)

• Do'Argant vr5 chevalier dragon Khajiit, Tank(?), vigueur bouclier épée (Forge 50)

• Listelle lvl 37 Templière Altmer, Heal, magie (Alchimie/Cuisine wip) 

• Dar'Argant lvl 21 Lame noire Khajiit, Tank magie
  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
  • Passer un bon moment, de la connexion à la deco ^^
  • sans doute plus PVE que PVP. Même si le pvp de teso, me faisant penser a celui de daoc (par la map) me plait pas mal.
  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
  • Actif dans une petite guilde roleplay sur Daoc (Les Frères loups), puis GM de cette même.
  • Par la suite GM d'une micro guilde d'amis irl (Le clan Bro Dreger) wow,lotro,rift,teso
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
  • Tous ce que le fait de jouer solo ne fait pas.  Poutrer des gros et très vilains mobs, délirer dans une taverne...
  • j'adore le craft, et partager mes œuvres. 
  • Ma présence, ma bouletitude, mon envie d'arpenter les terres de Tamriel, sans prise de tête.
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
  • Je n'ai pas toujours de micro casque sur la tête, que parfois, mon bébé dort 
  • Que je ne pense pas que cela soit forcement un fort désavantage en jeu
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
  • Oui, en particulier celui de vouloir jouer ensemble dans le respect.
  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
  • Via Jol
  • je suis dans la guilde Jol sur Teso.
  • Quels sont vos horaires de jeu? 
  • Très aléatoire .. si je ne travail pas.. un peu tout les soirs, si je travail aie.. vachement moins =)
  • En règle général, le soir / le weekend.
  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
  • Voila presque tout est dit, 
  • Mon ID in game est @Argant.
  • Dans tout les cas Bon jeu à vous et peut être à bientôt sous les deux lunes =)
  • Francis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Salut Francis ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^

J'ai une seule question : tu joues un sorcier vigueur !?  Shocked

Argant
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Maddguez a écrit:
Salut Francis ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^

J'ai une seule question : tu joues un sorcier vigueur !?  Shocked

Merci, et oui, vigueur et vampire  Cool

basé pour la survie sur "surtension critique" j'étais deux armes et je suis passé a l'épée a deux mains, car j'en pouvais plus de voir tout le monde avec le tourbilol des deux armes  Embarassed

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Alors là !  effrayé  C'est très surprenant ! lol J'aime bien joué vigueur, et j'aime bien les builds atypiques mais un sorcier vigueur ! Wow faut voir quoi ^^ Tu t'en sors bien en donjon vétéran ?

Je connais un Nimou qui va s'évanouir mdr

Argant
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Je ne vais pas en donjon vétéran .. ceci explique peut-être pourquoi je trouve ce build viable  Embarassed

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

SAlut et bienvenue!

Je ne m'évanouis pas.
Je fais du Yoga, de la méditation, je travaille ma respiration... Je suis zen.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici!

Bah merguez t'as peut être pas connu Jammie quand elle avait sa belle grosse épée à deux mains et son arc à tête de mort, mais ça peut être assez cool à jouer. En donjon vet je tapais comme une moule sous anesthésie générale par contre, DPS mou mou mou de petit marshmallow.

Bon je reviens bientôt je validerai toutes les candidatures d'un coup (ou pas ahahah mystèèèère Twisted Evil ).

Bisous.

yoyo212
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: entalas

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Salut Francis, bienvenue à toi et on croise tous les sabots hein ^^. A bientôt IG.
Okay Okay

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Yo! Bon t'es vétéran et je t'avoue que c'est nickel d'être vétéran. Ca se passe comment dans la guilde JoL? Plusieurs fois eliel-soeur-princesse-licorne m'a demandée d'y venir mais j'ai toujours eu peur de me retrouver saturée au niveaux des canaux et de ne plus rien comprendre...

En tout cas ton DK tank est le très bienvenu, je ne te cache pas qu'on manque cruellement de tanks! J'espère qu'il se plaira par ici, ainsi que tous tes autres persos et toi!! Bon, donnez-moi la superglue, j'ai une corne à coller! Bouge pas!

Et fécilitations! Voici donc le message d'accueil tout joli tout beau avec des petites étoiles dans les yeux :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Argant
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Argant Répondre en citant

Merci =)

je me log ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Argant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure