les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:37 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

pharaon Attention peut contenir du spoil!

Tout d'abord, avant d'aller dans cette nouvelle région, voici une des nouveautés particulièrement utile : les assistants
=> en effet les assistants peuvent être des guerriers qui vous aideront ou tout simplement votre banquier voir votre marchand ambulant qui se balade à vos cotés (une fois activé comme un pet) et prêt à stocker, ou acheter vos biens en trop et cela quand vous voulez!

Donc fini les aller retour en banque, ou de devoir déranger un membre de guilde pour lui envoyer son surplus d'inventaire!
Car tout se passe en 1 clic désormais!
(A noter que les assistants ne peuvent pas être invoqué en Cyrodill)
Voyez plutôt ce que j'ai débloqué au marché des couronnes :

(Attention l'assistant combattant n'est pas disponible pour le moment.)
Ci-dessus sur la photo, vous avez la marchande Rougegarde qui m'accompagne et que j'ai acheté<=

Ensuite les trophées font désormais partis de la collection et donc ne seront plus en inventaire. (ce qui pouvait occasionner la aussi d'autres objets inutiles sur soi!)

Maintenant, un nouvel objet est également apparut au marché des Couronnes : un item d'or capable de forger dans tous les styles de confection!

Sans préciser la nouvelle tenue vétéran que je porte (qui est super chouette au passage ouh ouh hu hu!), je tenais à vous présenter : mon banquier! princesse

En effet comme son assureur, il faut toujours avoir un banquier à porté de main, ça peut nous être utile pour surveiller nos actions en bourse... j'aime pas vos blagues

J'en profite alors pour faire de la pub sur cette nouvelle crème de jour qui ravalera votre façade et vos rides.

"Grâce à la crème ASSAINISSEMENT, je retrouve mon teint d'antan!"

Faisant le tour des glyphes, je suis tombé sur celui là =>

C'est alors que mon kikimeter explosa!!!! effrayé
Comme ce set de la mort cruelle, car c'est cruel la mort! effrayé

Sauf qu'après avoir accepté de devenir voleur, la première nouvelle map s'offre à nous (nous ne débarquons pas tout de suite sur cette île de rêve mais dans un premier temps sur un territoire plus au Nord...)
Ayant juré de ne pas dévoiler où se trouvait la première relique à dérober, je laisse ce screen sans préciser où je suis!
Sauf que de là où je suis, je peux apercevoir l'île de .........!!!! geek

MAIS flute on m'a entendu!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je me cache pour éviter les gardes du coin ou alors je risque de passer un sale quart d'heure!!!! effrayé

Après moultes péripéties scabreuses.... rouge,  je me trouve devant une énigme dissimulée derrière un meuble... un code?
"Je n'aime que toi petite fleur des champs" geek ...?

L'énigme n°1 étant assez simple, je finis par trouver l'objet tant convoité par le Dr Jones!

Hélas...
Ayant fait le con comme d'habitude, je me retrouve en très mauvaise posture effrayé  Je n'explique pas pourquoi!!
Car, je l'avais la relique, je la tenais dans mes mains et PATATRA!!!!
Voila que toute la smala débarque et...

Et c'est LA que tout part en vrille : nous sommes emprisonnés, mais comme dans tout bon scénario, on parvient à sortir SANS la clé.
C'est alors que ma partenaire de choc et de charme, décide de me faire faux bond déguisée en garde°°,dans un dédale obscure en ayant pris la précaution de me laisser seul avec un Argonien que j'ai déjà croisé auparavant..."Marche en Sombre-truc"(son nom n'a pas d'importance sauf si on remarque qu'on a déjà eut affaire à lui en dehors de la nouvelle extension)

Ainsi dans tout ce merdier, je décide de lui dire la vérité en lui montrant mon vrai visage car moi aussi, je m'étais déguisé cheveux  :

Subjugué et convaincu, il conclue (poil au..)
MAIS NON!!! Car je lui montrai cette petite alternative :

Bref en sauvant l'Argonien j'arrivai enfin à bon port tout en débloquant Jackal!!!

2ème partie :
Ce qui va suivre sont quelques petits screen représentatifs du débarcadère d'Abah
Sachant bien évidement que je me suis fondu dans la masse pour rencontrer mon nouveau chef de guilde

Voici donc ci-dessus le nouveau familier obtenu en réussissant la première étape de la mission!

Après un entretien de courtoisie avec le chef de la guilde dont je tairai le nom, (simple serment de voleur) j'obtins mon costume de voleur :

[edit en cours à suivre!!!!]

Dernière édition par visiteur42 le Ven 5 Fév - 11:27 (2016); édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:01 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

les glyphes tristats ne sont pas nouvelles. J'en ai sur mon DK . Tres utiles pour un tank; Tu les trouves à la CI sur les gobelins ou dans les coffres de l'evenement central.

Marrant le set de la mort cruelle à Cyro.

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:04 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

Ok Embarassed en tout cas, j'ai l'impression de jouer à Metal GuilD Solid en ce moment! Mr. Green
Chose importante et c'est là que l'art de la dissimulation devient intéréssant, c'est que les parties de cache cache nous sont apprise grâce à notre partenaire Lara Croft made in Teso 
Autre truc qui est cool aussi : notre partenaire est quant à elle la reine des cabrioles et de l'escalade... rouge (sans aucune allusion malsaine!!!) effrayé

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:47 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

Hahaha Merci Bob  Okay

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:15 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

Marrant l'article! Merci pour les infos!

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

Et c'est la que ça va commencer à faire mal voici en édition limité la prochaine monture Badass du moment :

Et cet adorable petit lionceaux senche... Sachant qu'un skin de Khajiit enragé est aussi prévu...

La légende raconte que des khajiit maléfiques semèrent le chaos au temps de jadis et qu'ils se sont de nouveaux réveillés...

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:20 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

OMW un lionceau mdr

Bon c'est aussi cute que TESO tombe dans le kawaï syndrom  drunk

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:14 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

Un des nouveaux skin s'obtient en finissant la nouvelle épreuve...

Un des nouvo skin s'obtien en finissan la nouvel épreuve...
Et donc bin il va faloir être prêt...ou euh ETRE PRé (suiven la nouvel ortograf!)°°
Donc, d'après la nouvel ortograf : il fo dire, je suis Pré... a vous kassé la gol...
(sa englobe la prochène mi za jour...)
Si non : on a gagné!

Désolé pour le floude o passage.

Voici chers téléacheteurs ce magnifique objet qui va vous simplifier la vie : la pierre caméléon

En effet cet objet une fois acheté au marché des couronnes (soit par lot de 12, 26 ou 54) : va vous permettre de craft dans n'importe quel style sans avoir besoin d'une pierre de style.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:38 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

La map me parait bien petite !? est ce parce qu'il y a des quêtes sur tout Tamriel ?

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:46 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

Oui il y a des quêtes, des journalières liées aux voleurs et qui se répartissent sur tout Tamriel.
Par exemple la je dois retrouver un artefact mystérieux en Glénumbrie...

Je suis tombé aussi sur ces sets pour les épreuves et je test aussi d'autres babioles!

Concernant ce set, il possède ses équivalents en spé vigueur et santé pour passer l'épreuve...
Le truc qui est amusant est, le son permanent que font ces 3 lucioles bleutés qui parcourent le corps de l'avatar(pour les chanceux qui auront ce set vous vous souviendrez de ce son qui donne une sensation de puissance:!)pour le set vigueur elles seront vertes, et le set santé elles seront rouge :

Ci-dessus le set d'Hircine pour la vigueur qui offre un bonus de 10% de récupération en vigueur à 12 membres du groupe (choses importante, ils tiennent compte  de la différence entre une spé vigueur et une spé magie...)

Et voici le set Ebon pour plus de peps! (avec toujours ces lucioles qui font un bruit "épique"!)

Donc, si on imagine que 12 joueurs possèdent ces sets pour partir en épreuve : par exemple 3 tank, 3 heal et 6 dps,  je ne vous dit pas les gains en bonus total : on frise des statistiques records!

Maintenant en dehors de tout ça, voici les nouveaux passifs de la compétence de la guilde des voleurs :

visiteur42

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:13 (2016)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau. Répondre en citant

Pour les plus patients, ou ceux qui aiment tout voir, tout visiter des 3 factions réunis, voici ce que vous offrira Cadwell en guise de noble récompense :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: [SPOil]PTS Thielves Guild, une histoire de chameau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure