les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Minipoulpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipoulpe
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Minipoulpe
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bien le bonjour, je crois que la coutume veux que je me présente alors soit!
Je m'appelle Minipoulpe, en définition un bébé poulpe, tout petit mais tellement craquant coeur, j'ai atteins ma majorité il y a un moment.
Mes passions sont les jeux vidéos, la lecture de livre d'héroïque fantaisie c'est pourquoi je suis un grand fan de Tamriel. j'aime le massacre de masse dans les Champs de batailles, je suis un adorateur de mon dieu CTHULHU! le grand le plus puissant, GLOIRE A CTHULHU !!! (je m'égare veuillez m'excusez).

je n'ai pas d'hamster chez moi, j'ai une chatte elle s'appelle amandine ( mais moumoune est sont petit surnom )
En se qui concerne la question en anglais, je ne comprend pas en quoi la vitesse d'une hirondelle en vole puisse intéresser quelqu'un, mais je pense qu'elle vole a une vitesse entre 40 et 50 km/h

•Quelle est votre expérience en matière de MMO ? •Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

mon expérience... et dans l'ordre croissant , je suis passé du jeu TRAVIAN, puis par Grepolis, pour ensuite passer à League of legend mais hélas j'ai trouvé ce jeu des plus décevant. Ensuite un de mes jeux favoris j'ai déjà joué à WOW ( World of Warcraft ) sur un serveur privé, si certaine personne connaisse les extension j'ai commencer de TLK jusqu'à WOD, Puis depuis peu de temps je joue sur Tamriel et je trouve ce jeu intéressant et riche en histoire.

•Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Actuellement je n'ai qu'un seul et unique personnage Minipoulpe, c'est un Khajiit Lame-Noire actuellement niveau 49, c'est un dps casserole rouillé, je ne connais pas beaucoup le jeu, j'y suis depuis peu de temps et j'aimerais votre aide pour m'améliorer.
je suis couturier et cuisinier, et je fais de gros effort pour améliorer mes deux métiers en se moment.

•Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

actuellement avec tout se que j'ai pu lire sur le monde du jeu sur Tamriel, tous se que je voulais voir dans un MMO y est. j'aime autant le PVE que le PVP mais plus pour le PVE

•Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

je suis actif, j'aime participer au évènement, discuter le plus souvent possible mais je ne passerais pas ma vie dans un jeu.

•Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

j'attend qu'il y ait des evenements, des donjons de groupe, du pvp en groupe mais comme toutes personne voulant rentrer dans une guilde, j'aimerais y voir de l'entraide.

•Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

pour le moment le chat me suffit uniquement, et c'est un moyen suffisant pour faire passer les informations.

•Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

oui je pense correspondre à la chartre, le respect la courtoisie et ma bienveillance sont les maitres mots et me corresponde en tous points

•Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

l'un d'entre vous m'a aidé alors que je découvrais les dangers du champ de bataille ( je me faisais rouler dessus ). C'est alors que je lui "empruntais" son trébuchet par m'égarde ( je l'ai carrément utilisé a des fins personnelle mais sans savoir qu'il appartenait a l'un d'entre vous ) puis nous nous sommes mit à parler, il répondait à mes questions en se qui concerne le jeu, c'est alors qu'il m'a proposé de poser ma candidature dans votre guilde.

•Quels sont vos horaires de jeu?

Pour les jours ou j'étudie:
actuellement, je n'ai pas d'horaire fixe en tant qu'étudiant mais je ne joue pas avant 20h du soir et je ne dépasse pas 1h du matin pour gardez ma lucidité pour la journée suivante.
Pour les vacances:
Je joue des que je me réveille, ne m'étant pas de réveil cela varie bien entendu sinon je serais le plus possible sur le jeu à satisfaire ma soif de connaissance et de découverte.

•Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

j'espère qu'un poulpe aura ça place parmit des licornes, cette alliance pourrait être tentaculaire.

Bon jeu à vous ! et GLOIRE A CTHULHU !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Hahaha j'aime bien ta candidature, Bienvenue sur le forum !

Et méfie toi de Mint-Berry Crush ^^

Dernière édition par Maddguez le Lun 8 Fév - 19:52 (2016); édité 1 fois
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum! On a déjà un poulpe désolée, pas de place pour deux... Ah non pardon, on me souffle dans l'oreillette qu'on a un calamar mais pas encore de poulpe!

Bon je laisse le temps aux autres de faire un peu ta connaissance, je passe rapidement sur le forum ce soir, et puis je reviendrai vers toi!! Bonne chance... Twisted Evil j'aime pas vos blagues

minipoulpe
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Moi qui ne suis qu'un jeune poulpe innocent et fragile mais qui ne demande qu'a recevoir des coups pour mieux les rendre, pourriez-vous me dire comment je serais si vous m'inviter dans votre guilde ?
Dans le jeu je veux dire Confused

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Notre Princheffe aime bien faire mariner les candidats, surtout les poulpes  Laughing

Je pense qu'elle est un peu occupée ces jours ci, ou elle attend que les autres membres, viennent jeter un œil  cyclope  ne t'inquiète pas elle te répondra rapidement en principe tout le monde à une réponse en une semaine, donc d'ici 3 jours max d'après mes calculs.

Dis lui que tu es passé vétéran ça va la réveiller ^^

minipoulpe
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

ah d'accord ^^, je suis vétéran 2 du coup mais j'augmente lentement c'est bizarre malgré le temps que je passe dans le jeu.

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Salut le poulpe!

Ca sent le Nb vigueur à plein nez. Je pense que c'et un sombre complot, orchestré dans l'ombre par Madd et Lico, qui mutiplient les fausses candidatures de NB vigueur pour me pousser à la folie (enfin pire que maintenant), que je quitte la guilde et court nu sur l'autoroute une nuit de pleine lune.

A part ça, bienvenue quand même!
La chef, elle glande  à fond. elle traîne pour répondre aux candidatures.....Vivement que Madd prenne les commandes de la guilde!!

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Nimou a écrit:
Vivement que Madd prenne les commandes de la guilde!!

effrayé  Aaaaaah mon Dieu ! Des responsabilités !!! Moi !? JAMAIS !!!

minipoulpe
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

j'ai mon temps je ne suis pas pressé.
Un NB vigueur ? qu'est ce que c'est ?

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Huhuhu, j'avoue que le poulpe séché c'est pas dégueu Okay rouge et ca se mange comme des chips en Corée... rouge (soupir miam miam, ces souvenirs obsènes qui reviennent à bah bravo!)

D'ailleurs tu as quel gout?.... Embarassed ( avec un peu de sel ché chuper bon Embarassed )

Je me demande comment je vais te cuisiner effrayé
Et autre question en vrai tu ne t'appellerais pas Alexys? scratch

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Mon Dieu, les calamars séchés... Ça puir au possible  Crying or Very sad  Je pense que c'est leur revanche de leur infliger de si mauvais traitement, aplatis et séchés les pauvres...

minipoulpe
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

je te le dit je suis ultra collant, si tu me mange même avec du sel mes tentacules risques de te rester en travers de la gorge ^^
et non le prénom que mon donné mes parents n'est certainement pas alexis

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Vouaaaaalaaaaaa.... Les dossiers en souffrance! J'aime bien les dossiers en souffrance.

Good news, everyone, tu évolues de minipoulpe à poulpicorne! Alors, heureux? Ca aura mis le temps, mais le temps c'est de l'arjan, et chaque euro gagné nous rapproche du bonheur. Euh, je m'égare.

N'aie pas peur, on est pas tous bizarres ici. Tiens, voici un super message à lire rien que POUR TOI (Wouahouuu!) :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (re-Wouhaaa!) :

minipoulpe
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Merci beaucoup Licornosaure Smile Laughing

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe Répondre en citant

Elle est trop bien cette image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Minipoulpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure