les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zébracorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychofaf

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Hillandra
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: Zébracorne Répondre en citant

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
Euh c'est branché la ? un , deux , un ,deux cheveux  !!! bon ok ont ne sait si ca marche et ... ont s'en TAPE !!!! je me nomme (non ne commence comme ca sinon c'est mort .. t'es la pour te faire bien voir pas pour Twisted Evil ...) veuillez excuser cette intrusion c'est un des nombreux MOI qui réside dans ma tête " EN PARLANT DE CA TU N'AS TOUJOURS PAS PAYER LE LOYER BONHOMME !!!" ou en étais je ... ah oui donc je me nomme psychofaf , je suis un zébracorne âgé de 38 ans ( oh le vieux hé geek  !!!) "non mais t'as fini toi " !!! pfffiou jamais tranquille ...ma grande passion est de lécher des limaces vivante de préférence ou ...morte peu importe Twisted Evil  !!!j'avais bien un hamster quand j'étais enfants mais  Rolling Eyes ... (et le voila reparti dans ces histoires a 20 centimes , hé papy tu veux pas que je la fasse moi la présentation ont gagnera du temps  !!! ) "tu as raison je m'égare" Pour la question en anglais alors la  pfffff rien compris du tout confus  j'ai posé la question a mes 36 acolytes et demi (c'est moi le demi un jour je vous raconterai ...) "chut toi !!!" excusez le il n'a plus toute ca tête fresse ...            

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
quasiment nul Aion avant son passage en free to play (que de tristesse ce jour ou gameforge a pourri ce jeu Crying or Very sad !!! ) " je sais je sais petit moi allez ne pleure plus ... sèche tes larmes tu étais un valeureux allié " un peu de tera mais la c'est la mécanique qui m'a fait faux bon "paix a son âme"  ... plutôt novice dans le monde mmo mais fan depuis toujours des rpg 

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?[*]
et bien fan des RPG depuis mon pus jeune âge , je suis passé par might & magic la saga (du 5 aux 10  seulement menteur !!!) neverwinter night et autres ,ces derniers temps ayant récupérés un pc ,je me suis acheté quelques titres de the elders scrolls ( morrowind , oblivion , skyrim ) et après avoir découvert l'existence de TESO eu envie de tenté l'aventure (seulement maintenant ho l'autre hé , t'es lent hein papy ,t'as pris ton petit cachet !!! )  
[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
pour le moment un seul personnage level 9 et demi ( OUI JE SAIS CA FORCE LE RESPECT HEIN !!!) du nom de hillandra sont rôle boulet croisé corset trop serré je dirais scratch  !!! ces métiers , je dirai p... ( STOP effrayé  !!! non tu peux pas dire ca y a peut être des oreilles chaste ici , excusez le il est parfois un peu bourru !!! je pense me consacrer au travail du bois et la cuisine mais sans certitude) non mais vous avez vu celle la comment elle se mêle Shocked  j'allais juste dire "plutôt le bois " !!! quel esprit mal tourné cette Hillandra !!!  
[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?[*]
je n'attend rien de plus que ce qu'il a à m'offrir , des heures d'amusement et de délires ... J'aime les deux mais vu mon faible niveau mmo je dirai que pour le pvp je doit être aussi fort qu'un renard a 3 pattes qui aurait rongé sa queue , c'est dire !!!  

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde :

et bien fidèle a une seule sur Aion (mourir pour elle !!!) " oui ,oui je sais allez chut laisse moi faire ma présentation ... Zou !!!" il a eu beaucoup de mal a se remettre de notre départ d'Aion pardonnez le Sad  ... 

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

j'attend des moment de franche camaraderie , des délires , des instants a me faire pisser dans mon slip tout neuf  , Oupsss désolé pour ce détail Embarassed   . par contre un apprentissage du jeu me serait bien utile car comme tout noob qui se respecte je suis  une tare Twisted Evil !!!!  alors que puis je vous apporter ? scratch  je vais séparé ce chapitre en deux !!!
1) dans le jeu: Absolument rien Cool  !!!! dans mes bons jours tout au plus je serais un boulet que vous devrais tirer youpi  !!!!
2) dans la vie de la guilde: une dose de bonne humeur (a consommé sans modération mais avec retenue et oui mes dames je suis marié , pauvre de moi Rolling Eyes   , Quoi chérie oui , oui je suis sur le pc deux minutes je regarde un truc , oui moi aussi je t'aime , chut je crois qu'elle nous épie !!! pâle  ) 
de l'entre aide si j'en suis capable bien entendu , ma légendaire folie !!! je n'ai rien de plus désolé ( et si tu leurs parlais des millions planqué au caraïbes ) héééééé ... ne l'écoutez pas il ne raconte que des conneries ... c'est quoi cette chose la bas Arrow huuuu suspect   

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
ben oui pourquoi ? scratch  ah oui sans doute parce qu'en plus d'être très nombreux dans ma tête ,nous sommes très nombreux a graviter dans le même espace ( tu parles que c'est bruyant a 8 dans une maison aussi grande que celle en paille du premier petit cochon !!! ) " je ne te permet pas Mad  !!! elle est très bien ma petite bicoque , bon c'est vrai a la base je n'avais pas prévu de vivre a autant ici mais tu sais ... " ( et c'est reparti , hé papy , papy , tu t'éloignes du sujet la  !!! )   oui en effet ...
donc oui une guilde no=vocal est vivement conseillée pour vos pauvre petite oreilles Razz youpi  !!!

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

quoi une charte !!! et a lire en plus !!! vous croyez vraiment que je n'ai que ca a faire ??? bon ok je l'ai lu ca va rohhhh ( c'est son coté papy rebelle , hein papy comme en 40 hein !!!)
ben en vérité vous avez l'air d'une sacré bande de barré et je me dit qu'ont se verraient bien avoir une place parmi vous , pas vrai les gars ( OUI ? OUI !!! OUI  euh pas trop petite la place hein vu qu'ont est nombreux !!!! Embarassed  )

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

ben en trifouillant sur internet pardi ( ils en ont de ces question je te jure scratch !!! ) je cherchai des forum pour m'aider a comprendre ce fichu jeu et bam j'ai été téléporté ici , dans la foulée inscription et présentation...
[*]Quels sont vos horaires de jeu?

ah ca c'est une énigme a la qu'elle seul le temps peut répondre ... un métier avec des horaires complexe une vie de famille bien chargée ( 5 enfants une belle fille et une femme ... c'est dire !!!) le lundi en journée et en soirée parfois entre 17 et 20 heures (le dimanche aussi quand je ne sort pas ma femme et mes enfants ) 

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Fin !!! pour le pot de vin , je n'ai que des carafes , d'ailleurs je ne savais pas que l'ont mettait du vin en pot scratch  étrange comme coutume mais qu'a cela ne tienne je serai ravi de te filer carafes ,cuillères en bois et autres vieilleries en tout genre  Wink ...  
merci coeur  d'avoir pris le temps de lire cette maigre présentation studieux ,mais je l'avoue j'étais plutôt a court d'idée en e lundi de février soleil     
[*][*]

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: Zébracorne Répondre en citant

Saluuut Psychofaf ! Bienvenue à vous sur le forum ! ^^

8 à la maison ! dediou ! si je veux te rattraper à 38 ans il faudrait 3 fois des jumeaux mdr !

Sinon il vient d'où t'on pseudo ? je suis un peu intrigué par le suffixe  pirate   scratch  lol

J'aime bien ta candidature, mais attention t'es pas le seul schizophrène ici  drunk  

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:11 (2016)    Sujet du message: Zébracorne Répondre en citant

Oh dommage la candidature donnait envie d'en savoir un peu plus sur le milliard de personnalités qui vivent dans une seule tête, mais en l'absence de réponse j'imagine que cette personne aux multiples personnes est allée vers d'autres horizons et a un peu oublié sa candidature en attente ici... J'espère me tromper? Nous verrons bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Zébracorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure