les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Liloona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloona
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Liloona
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

"Liloona déglutit et frappa à la porte des licornes empaleuses. Elle vient de passer 2 jours à lire les candidatures et s'apprête à poser la sienne pour rentrer dans cette guilde qui lui semble plutôt sympathique. Mais elle ne sait pas si elle va plaire à ses membre, car quand elle connaît pas elle à du mal à ne pas paraître froide et sérieuse"

Bonjour je me présente, Liloona de son vrai non Christine, 45 ans et vivant en ile de France.

J'aime l’humour décalé, l'univers médiéval fantasy, les films et livres fantastiques ainsi que les films et séries de science-fiction. D'ailleurs dans votre présentation de guilde il y à une référence à une série que j’affectionne tout particulièrement à
vous de trouver laquelle (mais qui est le docteur ?).

Pour votre question en anglais : what did you say ? (En référence à Whitney Houston face à un Serge Gainsbourg lui disant "I want to fuck you".) Very Happy

Je n'ai pas une grande expérience des mmo, mais j'en ai essayé pas mal de runescape à Everquest 2, en passant par Aoc, rune of magic, Tera, Neverwinter ou Archeage, sans jamais trouvé le mmo qui me plaît.
Côté autres jeux, j'ai eu ma période jeux d'aventure et puis j'ai découvert les rpg dont la série des Elder Scrolls (Morowind, Oblivion et Skytrim) dont j'ai adoré l'ambiance
.
Mon personnage principal sur TESO, est Liloona niveau 9 actuellement, elle est Haut Elfe sorcière DPS mode casserole sur le domaine d’Adméri, j’ai commencé un peu l’alchimie. J’avance doucement cela fait 2 semaine que je joue. Mais j’aime prendre mon temps, parce que plus c’est long plus c’est bon.

Il faut savoir que je suis toujours celle qui va perdre le groupe car je n’ai pas le sens de l’orientation et que j’ai besoins toujours de conseil vu mon manque d’expérience et il faut beaucoup de patience pour m’expliquer quelque chose.

J’attends beaucoup de TESO car les possibilités sont juste énorme, je compte poser mes valises sur ce jeu très immersif.

Mon expérience se limite au pve, je ne suis pas très attachée au pvp, mais pourquoi pas essayer.

En matière de communauté (plus que de guilde), j’ai joué pendant 1 an et demi (entre 2013 et 2014) sur un petit serveur français privé du jeu DAOC, nous étions une quinzaine. L’ambiance y était conviviale et bon enfant, nous groupions tous les soir et je me souviens de soirée très sympathiques.

A la recherche d’une guilde sur Teso, je me suis inscrit dans une guilde il y a une semaine, en Coeurébène (d’où un personnage que j’ai créé mais que je ne compte pas jouer). Cette guilde comptait essentiellement des personnes de haut niveau (v16) et, bien qu’ils disent accueillir tout niveau, se concentrait sur le haut niveau. De plus, les personnes étaient branchées sur Mumble, donc le canal guide était bien calme. Bref, hier j’ai quitté cette guilde dans laquelle j’allais avoir du mal à m’intégrer.

Et il faut savoir que je préfère de loin les paysages d’Alméri à ceux de Coeurébène.

J’attends d’une guilde de la joie et de la bonne humeur pour jouer ensemble, ainsi que des échanges réciproques et de l’entraide.

Je postule dans votre guilde parce que vous ne courrez pas à l’optimisation, c’est très important pour quelqu’un comme moi que joue pour le plaisir de jouer.

Le non vocal m’as attiré car je suis abitué à cela (ma communauté DAOC était non vocal) et que j’ai une famille qui est ma priorité et que je me vois pas leur imposer mes discussions de jeu. Je joue dans la pièce principale pour pouvoir être avec eux.

Je pense correspondre à votre guilde dans le sens où vous vous prenez pas au sérieux, pas de prise de tête et surtout pas de course à l’optimisation, juste du plaisir à partager.

J’ai trouvé votre site sur google, je l’ai parcouru depuis ce week-end et je me suis décider à postuler chez vous.

Mes horaires du jeu sont à partir de 20h30-21h00 le soir et le week end ça peut être dans la journée aussi.

J’ai cru comprendre que Princesse Licorne était très occupée ces temps-ci, donc je ne suis pas pressée pour la réponse à ma candidature.

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu

Liloona

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:04 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Salut Liloona ! Bienvenue à toi !

Ma mère, qui s'appelle Danièle, a une théorie sur les Christine, elles sont toutes supers sympas ^^ et honnêtement les quelques unes que je connait confirme la théorie lol c'est déjà un bon point pour toi  Okay

Et tu ne joues pas un lame noir vigueur deuxième bon point pour toi lol ^^

Tu as l'air de bien correspondre à la guilde, et étant donné que notre chef veut recruter plus de filles, je pense qu'elle va répondre rapidement  sauter  lol

Bonne Chance pour ta candidature !

Liloona
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Merci pour ton soutien Maddguez, sur les Christine je ne peux pas confirmer je ne connais que moi  Laughing

visiteur42

Masculin
Race: Bosmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Bravo Christine pour cette présentation  Embarassed

Et motus et bouche cousu... Embarassed
Niveau sens de l'orientation je suis du même ordre Sad
Sinon auquel cas je serais disponible pour vous aidez dans Teso . Etant un Robespierre en sursis pâle
En attendant le verdict final, j'aurais une question, et UNE seule question : que pensez vous de la race des Bosmer dans le jeu?(en vous invitant à visiter le Lore du jeu Wink )

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:04 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

AAAAAAh mon Dieu Christine Bravo,  effrayé  je la hais, punaise j'avais oublié celle là, ben voila l'exception qui confirme la règle  Evil or Very Mad

Nimou
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue!

Niveau 9 et 2 semaines de jeu, j'ai un peu peur que tu te sentes un peu seule à ton niveau. 

++

Liloona
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Merci pour vos bienvenue.

Alors @Wielfred : Selon ma race et selon notre amis google je pense que les Bosmers sont des elfes trop simples, selon mon moi je suis en harmonie avec eux, vous me suivez ?

@ Nimou : je progresse lentement mais c'est ma façon de faire, no stress tout en douceur. Si je joue toute seule pendant un temps cela ne me dérange pas du moment que le canal guilde me tiens proche des autres 

Et vous n'avez pas répondu à ma question : "mais quelle est cette série dont elle parle".

J'en ai une deuxième d'ailleurs et qui n'a rien à voir : combien d'actif êtes vous en ce moment ?

Liloona

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Nimou a écrit:

Bonjour  et bienvenue!

Niveau 9 et 2 semaines de jeu, j'ai un peu peur que tu te sentes un peu seule à ton niveau. 

Tutututuuuttttttttttttt moi je suis niveau 7 ( et oui ) car j'ai refais mon khajiit et donc elle ne sera point seul pour parcourir les terres de Tamriri alien

Bien le bonsoir Liloona chat

Liloona
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Ah j'aurais au moins un galopin pour m'accompagner si je suis retenue Smile

Bonsoir Oriklas  sauter

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Liloona a écrit:
Et vous n'avez pas répondu à ma question : "mais quelle est cette série dont elle parle".

J'en ai une deuxième d'ailleurs et qui n'a rien à voir : combien d'actif êtes vous en ce moment ?

Docteur qui ?

En ce moment ça dépend, hier soir j'ai vu que 3 personnes co !!! mais c'est rare, on est environ une dizaine chaque soir, plus ou moins. Mais ça risque d'augmenter prochainement ^^

Liloona
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

[quote="Maddguez"]
Liloona a écrit:

Docteur qui ?

En ce moment ça dépend, hier soir j'ai vu que 3 personnes co !!! mais c'est rare, on est environ une dizaine chaque soir, plus ou moins. Mais ça risque d'augmenter prochainement ^^

Mais qui est le Docteur Very Happy

Oki pour le nombre de connecté, c'est ce qui me convient, du moment qu'il n'y a pas +100 de connectés qu'on connait forcement pas parce c'est impossible de connaître tout le monde à ce niveau.

Liloona

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Salut liloo et bienvenue sur le forum! Tu permets que je t'appelle Liloo? Bah pour moi, pas de question, et puis c'est tout vu! Je pense que tu connaissais déjà le verdict : C'EST NON! Pffff Lico' t'es même pas crédib' quand tu fais la blague... Ahah, bah évidemment je suis bien trop contente d'accueillir de nouvelles princesses (oué oué on est des princesses! Bah quoi, ça pose un problème à ces messieurs? Je m'en fous, c'est comme ça et pas autrement!). Et puis quelqu'un qui aime le Docteur est forcément une personne sympathique. D'ailleurs qui est ta compagnonne préférée?? Moi c'est Rose et Donna. Aaaaah Donna... J'ai encore des pincements au cœur quand j'y repense...

Voilouuuu, donc non on a pas énormément de monde surtout en ce moment avec le départ de deux officiers sur un jeu dont je dois taire le nom ainsi que les vacances scolaires, donc ça va ça vient... L'important étant de garder suffisamment de turn-over pour continuer à faire tourner la baraque malgré les marées.

Sur ce, je te laisse apprendre par cœur ce message à caractère informatif :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Liloona
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:42 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Rho ben merci pour cette acceptation Lico (tu veux bien que je t'appelle comme ça ? hihihi) et oui tu peux m'appeler Liloo  sauter . Je suis super contente !

Mes compagnonnes préférée pour Le Docteur c'est bien sûr Rose, pour sa douceur et parce que c'est la première et Donna pour ses répliques trop rigolotes et sa douce folie.

J'adore aussi le cinquième éléments (un chef d'oeuvre, mais Besson y est habitué), bien que mon nom ne viens pas de Lilou. Mais j'apprécie le clin d’œil  Okay

Liloona
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de Liloona Répondre en citant

Hier début dans la guilde avec premier donjon, merci les licornes c'était super Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Liloona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure