les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reccherche famile IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowboy_bebop
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:22 (2016)    Sujet du message: Reccherche famile IG Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Remiiiii et je suis sans famille..... lle ......

non treve de chansonnette....

IR:
je m'appelle Gilles, j'ai 44 balais ( non arretez je ne suis pas si vieux que ca.... j'ai garde un peu de mon ame d'enfant.... héhé!!)
je suis marié avec enfants, je bosse dans le milieu hospitalier et j'ai des horaires de boulots decales.
j'habite l'ile de la reunion, j'aime la zik (je suis batteur), la plongée et le cine. j'ai joue a pas mal de JR et fais des GN
question MMO comme la pluspart  gamser WOW et a d'autre aussi

IG:

je joue un elfes des bois   Lame noir  niveau 34 (un seul perso pour le moment). je suis a la recherche d'une guilde car  marre de flaner seul, galerer a monter des groupes etc...
une guilde permet au moins de "discuter" connaitre d'autre gens au lieu de rester tout seul IG en plus cette guilde c'est du no-vocal et ca c'est bien ca oblige a ecrire et de n'aime pas avoir constament quelqu'un dans les oreilles car un moment ca gave (excuser l'expression)

bon je ne sais pas quoi dire de plus et puis si je vous dit tout de suite vous serez moins curieux du reste et du coup vous me proposerez pas de vous rejoindre ..... non?!... lol 
si a part le fait que j'attend votre reponse avec patiente 
cordialement 

Darhuul 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: Reccherche famile IG Répondre en citant

Hello bienvenue à toi !

Il pas mal d'utiliser le http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t7-Formulaire-de-Candidature.htm pour se présenter, on aime les choses ordonnées lol

cowboy_bebop
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 06:06 (2016)    Sujet du message: Re REcherhce Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour , je m'appelle Remiiiii et je suis sans famille..... lle ......

non treve de chansonnette....

IR:
je m'appelle Gilles, j'ai 44 balais ( non arretez je ne suis pas si vieux que ca.... j'ai garde un peu de mon ame d'enfant.... héhé!!)
je suis marié avec enfants, je bosse dans le milieu hospitalier et j'ai des horaires de boulots decales.
j'habite l'ile de la reunion, j'aime la zik (je suis batteur), la plongée et le cine. j'ai joue a pas mal de JR et fais des GN
question MMO comme la pluspart  gamser WOW et a d'autre aussi

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
j'ai joue a WOW comme beaucoup, Old republique, EVE online 

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
je suis un grand gamer, je joue uniquement PC et depuis mes 14 ans

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
je joue qu'un perso pour le moment , un elfe des bois   Lame noir de niveau 34 je ne veux pas m'avancer alors je dirais casserole mais qui ne demande qu'a s'ameliorer

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
j'espere que ce mmo ne deviendra pas elitiste comme pour WOW car a un moment ca devient injouable (genre si t'es pas stuffer a mort, tu n'as pas de place dans mon groupe) genre de mentalite qui me les pete grave[*]j'ai pas vraiment choisi d'orientation non plus pour l'instant en ce moment je fais surtout PVE [*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
ni plus ni moins que d'autre , deja fais parti de guilde sur d'autre mmo. j'esai de m'impliquer autant  que faire se peut

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
bonne entente , pas de prise de tete, un pour tous et tous pour un si possible et bien d'autre chose

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
je deteste entendre quelqu'un brailler dans mes ecoutilles quand je gamse et puis comme j'ai pu le lire c'est bien d'ecrire et encore en evitant langage sms des fois

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
a mon avis oui. je pense  a respect et entre aide 

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
en cherchant une guilde francophone er apres plusieurs recherches, regardant un peu le descriptif de guile celle la me tente bien

[*]Quels sont vos horaires de jeu? 
bon alors la c'est complique. d'abord je vis a l'ile de la reunion et donc y a un décalage horaire par rapport a la france (+2H en heure d'été et +3H en heure d'hiver) puis je bosse a l'hosto et j'ai des horaire decale aussi ... je peux taffer le jour , la nuit , dimanche ,samedi , jour ferié enfin bref voyez. mais je joue dés que j'ai le moyen

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin [*]eh bien que dire de plus  que j'attend avec patiente d'etre accepter chez vous et je comprendrais tout a fait que mes horaires soient genant (ce qui est souvent une cause de refus) [*](pour qui le pot-de-vin ) héhéhé!!....[*]

Gwendael
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Gwendael
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:55 (2016)    Sujet du message: Reccherche famile IG Répondre en citant

Ouais la Réunion Smile je jouais à Daoc dans un cyber de Saint-Pierre quand j'étais stationné à Pierrefond. Très belle île, j'ai fais les cirques à pieds, en avion, plein de descente en rappel, de l'escalade ... très bon souvenirs des quelques mois passé la-bas  Okay

Bonne chance pour ta candidature Wink

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Reccherche famile IG Répondre en citant

Pour le décalage horaire, 3h ça me parait correct, on en a qui se connecte vers 17-18h donc ça fait 20h-21h chez toi.

Bonne chance pour ta candidature !

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: Reccherche famile IG Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum! Bah dis-donc t'as pas vu notre super beau formulaire ou il t'a glissé entre les mains au moment de le remplir? C'est vrai qu'on est pointilleux mais ça permet de penser à poser les questions qui nous intéressent le plus. Donc mercille d'avoir fait l'effort de la refaire! C'est beaucoup plus simple pour nous, ça nous facilite la vie aussi.

Par contre tu signes Darhuul (alors que tu t'appelles Gilles) et ton pseudo c'est cowboy bebop, du coup on doit t'appeler comment??? Bah tant pis pour toi je vais t'appeler Rémi ahah! Bienvenue dans la famille, Rémi! Tes horaires de jeu sont honorables, certes y'a peut-être pas foule à 17h (d'ailleurs on se croisera à peine...) mais t'auras quand même un petit peu des gens (j'espère pour toi, en tout cas...).

Et hop un message à caractère informatif sauvage apparaît :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi, copain batteur :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Reccherche famile IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure