les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asosh's application

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asosh
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Asosh
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:48 (2016)    Sujet du message: Asosh's application Répondre en citant

Bonjour à tous !  Okay

Voici ma petite candidature/présentation ci-dessous. 

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
Du coup moi c'est Nico, à quelques encablures de la trentaine. J'ai pas mal de hobbies (ski, poker, sport...), quelques passions comme l'automobile, je suis assez geek. Voilà pour l'emballage, mais au fond je suis surtout curieux et j'apprécie découvrir les choses ! J'ai un gros hamster de 35kg qui se prend à raison pour un golden mais qu'on pourrait confondre avec un petit Shetland. My tailor is rich and hanging out with Bryan in the kitchen. Je sais pas trop si ça répond à la question mais Ratus  ne m'a appris que ça.

Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
Assez fidèle à l'univers du jeux-vidéo notamment MMO que j'apprécie particulièrement par les liens qu'il créée et l'amusement en groupe qui complète bien la fonction de détente du jeux-vidéo, j'ai roulé ma boss sur quelques titres que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (voir 30...). Je suis tombé dans la marmite via T4C et GOA qui m'a donc poussé sur DAoC brocéliande quand on recevait encore les magazines Joystick avec un CD-ROM de test (whattt ????) puis un peu de WoW Archimonde, un peu de LOTRO, pas mal de SWG sur Kauri, quelques tests par-ci par-là, puis TESO avec lequel j'accroche bien !!

Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
Un peu de console de temps en temps, actuellement sur PS3, mais mis à part BF3 sur lequel j'ai bien roulé, j'accroche pas trop. Après, toujours partant pour jouer à un nouveau jeux. Evidemment j'ai joué aux titres stars récents (AC/Watchdog/Skyrim qui m'a d'ailleurs fais découvrir la franchise ESO..)

Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
Petit nouveau, j'ai un sorcier altmer 14 que je monte en mode découverte via la storyline principalement. De ce point de vue je m'éclate. Pas de vrai rôle définit pour l'instant (faut avouer qu'on wipe tout quand même à ce niveau même avec un restostaff) mais j'aimerai bien en faire un hybride caster/bouclier, surtout en rôle de support/tank/heal. Pas de métiers à date, je m'y consacrerai plus tard quand des pièces d'or tomberont de mes poches.

Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
Les 2 : autant le PvE pour la storyline, les donjons, les sorties pex/stuff en groupe, autant le PvP pour l'amusement, le contexte de RvR qui me fait apprécier ce jeux particulièrement. Pour moi, ça c'est toujours déroulé comme ça : quêtes/pex en solo en chat /g, proposition de donjon/groupe si on est plusieurs du même lvl connectés en même temps, et on pousse un RvR si on est de bonne humeur, que ça lag pas trop et qu'on sent qu'on peut se marrer ! J'avoue que les systèmes récents de mis à niveau automatique permettent quand même de se marrer plus tôt en pvp ce qui pousse à la pratique ! C'était pas le cas dans une autre époque et on grindait jusqu'au lvl max pour aller PVP.

Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
Ma vraie expérience communautaire est sur DAoC vous l'avez deviné, notamment à la Division Rune sur Brocéliande, grosse guilde PvE/PVP du moment sur laquelle il y avait vraiment un esprit de "guilde".

Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?  + Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
Pour faire la liaison avec au dessus, ça peut paraître bête mais j'attend d'une guilde qu'elle apporte un sentiment d'appartenance à ... une "guilde". En vrai je n'accroche pas l'anti-personnel/teamspeak récent, et c'est l'une des raisons principales qui me poussent à me présenter chez les Licornes Empaleuses : le no-vocal qui apporte 150% de cet esprit guilde où l'on écrit pour parler, on pousse un petit gg sur /g aux lvl up, on lit tout en farmant, on se raconte des anecdotes, bref on communique de manière compréhensible et pas dans un flood général de vocal, donc on fait du communautaire, on fait du multijoueur, on fait du massivement multijour, waaa on fait du MMO.
Je pense pouvoir apporter cet esprit, ma bonne humeur, ma curiosité du jeux (je pose bcp de question), toujours partant pour un donjon ou une sortie pvp (avec du vocal si on veut optimiser le tout évidemment en pvp/ pve end game c'est différent).

Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
Vous avez tous l'air sympa, et rien que la rédaction de la charte me prouve que vous avez le même état d'esprit que moi concernant la détente, l'amusement, la rigolade, la découverte, bref l'évasion qu'on recherche un peu dans un jeux vidéo ! Tout le monde à une famille, des copains, des soirées, des passions, bref une vraie vie, mais quand on se connecte à un jeux sur ordinateur c'est pas pour plisser les yeux et tuer des ragnards jusqu'à 1H pour arriver Vet16 tout seul et sticker un bus sans jamais parler à personne. Si c'est ça le jeux vidéo, je préfère regarder la TV  Rolling Eyes effrayé
Et vu votre esprit, je pense que quand vous êtes connecté c'est pour rigoler en groupe, alors j'adhère à 1000%.  Cool

Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
JOL-TESO, forum que j'ai jamais réussi à complètement laché depuis DAoC... Quand ça s'écharppait en règle aux heures creuses, que les TS/Alliance n'etaient pas pratiques pour communiquer à grande échelle et qu'il fallait bien s'organiser pour le ingame.

Quels sont vos horaires de jeu? 
Très variable, j'ai un travail prenant et exigeant parfois en terme d'horaires, et évidemment une vie à coté. Donc je me connecte pour m'amuser quand je suis disponible, souvent le soir en semaine (22H et +) et le week-end à l'occasion d'une petite soirée repos. Je peux ne pas jouer pendant une semaine ou deux, ou alors me connecter beaucoup plus.

Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
[J'ai sélectionné l'option Mot de la fin alors j'ai raturé le pot-de-vin] Ah c'était pas un questionnaire à choix ? Merde...
Merci de m'avoir lu !  youpi  
J'espère vous rejoindre rapidement pour la suite de l'aventure !

A bientôt,
Asosh

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:38 (2016)    Sujet du message: Asosh's application Répondre en citant

Salut Asssosh ! à tes souhaits ^^

Bienvenue sur le foourum !

Asosh
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:45 (2016)    Sujet du message: Asosh's application Répondre en citant

Maddguez a écrit:
Salut Asssosh ! à tes souhaits ^^

Bienvenue sur le foourum !

Alors oui on peut effectivement le voir comme ça, néanmoins ca l'était pas quand j'ai cliqué sur Pseudo aléatoire sur T4C. 
Depuis c'est resté !  Smile

Merci pour la bienvenue !

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:26 (2016)    Sujet du message: Asosh's application Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum! On a une baisse d'activité en ce moment, c'est dommage de voir le peu de réaction sur ta candidature, qui est pourtant chouette! T'es toujours sur ton altmer? T'as du bien pex depuis... Les sorciers sont les meilleurs de toute façon. Si tu es toujours intéressé à nous rejoindre, envoie-moi un cygne!!

Et profites-en pour nous compter tous tes exploits sur TESO tant que tu y es! Des donjons? Des wipes affreux? Des promenades en Cyrodiil? Père Castor, raconte-nous histoire, Père Castor, mets tes lunettes et lis-nous tout!

Asosh
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:14 (2016)    Sujet du message: Asosh's application Répondre en citant

Hello Licornosaure !

Oui toujours là et impatient de vous rejoindre  Okay
Mon petit sorcier pex tranquille lvl 18 en suivant le lore et les quêtes scénarisées que je trouve bien ficelées en général ! Je viens de quitter Auridia.
Bon de mon côté je wipe sur pas mal de choses mais bon j'ai un build très peu optimisé lol je tente plusieurs choses au fil des envies  Wink

Pour Cyrodill pas encore posé ma botte mais je pensais qu'on pouvait se faire une petite sortie gc avec les bas lvl notamment pour choper les skyshard, les lorebooks, faire la quêtes de début et puis quelques donjons par exemple. Enfin les premières armes ! Il y aurait des intéressés ? Avec un vétéran pour nous guider et nous crier dessus pour la désorganisation totale  Laughing

Quel est ton pseudo ingame? Le même que sur le fofo ? Prochaine co j'essaie de t'ajouter en amis et les autres aussi !

À plus tard tout le monde ! 

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:32 (2016)    Sujet du message: Asosh's application Répondre en citant

Impeccable tout ça ! Bah écoute, tant mieux si ça te plait, te voilà désormais ici chez toi, bravo bravissimo, molierissimo! Par contre, alors oui le no-vocal on l'applique également au end-game, on a pas encore eu besoin de papoter dans un micro, et c'est encore heureux, tant pis si on wipe, on le fait dans la bonne humeur!

Je fais rapidos car il commence à se faire tard, mais voici le petit message d'accueil qui te tend les bras :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (oué elle était facile celle-là) :

Asosh
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:13 (2016)    Sujet du message: Asosh's application Répondre en citant

Et bien super !  youpi
Très bon le coup de Sosh, une vraie science d'aller dénicher ces petites invitations personnelles !
En tout cas merci pour l'invitation c'est au top ! Je manque pas de t'ajouter ingame dés ma prochaine connexion, et hate de jouer avec les membres!

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Asosh's application

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure