les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-candidaturation msyann v2.1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlrjlferv
Galopin

Masculin
Race: Impérial
Nom du personnage principal IG: msyann
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:10 (2016)    Sujet du message: Re-candidaturation msyann v2.1.3 Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Bonjour je m'appel yann, j'aime manger faire du sport et passer de longues heures devant teso quand j'ai le temps bien sur.

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ? Très peu, mais je maîtrise relativement bien teso

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ? Je kif pas mal resident evil jusqu'au 5 puis sinon les tomb raider pour son boule Smile

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ? Je suis tank impérial je fait bien la cuisine et l'artisanat. Les potions aussi, en fait je fait tous Smile

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ? Avant de connaitre les licornes (ca fait 1 an deja !) j’étais pve mais le peu de temps que j'ai fait avec eux m'a redonner envie de revenir et ultra clean (sans guilde ni de perso hors alliance) notamment pour l'excellente ambiance. En espérant avoir encore le même parrain !

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ? Maître de guilde où j’étais tous seul lol

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ? Les licornes sont stables donc mon apprt sera faible. En revanche plus on est de fou plus on ris

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ? La même raison que celui d'avant je joue au salon

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ? Maintenant oui Smile

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ? Par hasard et là par memoire Smile

• Quels sont vos horaires de jeu? plutot le soir

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) : Pour le pot de vin, je donne 1700 franc burundais a chaque membre de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:06 (2016)    Sujet du message: Re-candidaturation msyann v2.1.3 Répondre en citant

Ahah! Re-salut à toi, bah alors, ça s'est pas bien passé la création de guilde? Tu as été accepté une fois chez nous, je pense que tu peux être accepté une seconde fois... Enfin là, pense bien à lire la Charte, ça serait dommage de passer à côté (encore) des règles intérieures... fresse

jlrjlferv
Galopin

Masculin
Race: Impérial
Nom du personnage principal IG: msyann
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: Re-candidaturation msyann v2.1.3 Répondre en citant

merci beaucoup licornosaure et t'inquiete je serait corps et ame aux licornes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Re-candidaturation msyann v2.1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure