les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une place pour une Altmer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akkarink
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Elenwen Arenim
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Bien le bonjour (ou bonsoir selon l'heure) à tous  Surprised  

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?  

Bijour les licornes, je me présente, David 23 ans, glandeur professionnel qui adore les mangas et les jeux vidéos, et collectionneur de figurines à l'occasion. Je regarde quelques animés de temps en temps entre 2 jeux. Il fut un temps j'avais un mini Khajiit plutôt qu'un hamster et il s’appelait Negus Smile . Huumm... It's OVER 9000 !!! (référence à DBZ  Cool ) 

Quelle est votre expérience en matière de MMO?  

Niveau MMO je n'ai pas vraiment une grosse expérience, j'ai passé quelques années sur Dofus / Wakfu et en dehors de ça j'ai juste fait des petits passage sur d'autres jeux comme Wildstar, Archeage et surement d'autres que j'ai oublié  Rolling Eyes  

Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?  

Hum, en ce moment j'ai pas trop de jeux vraiment régulier même si je passe pas mal de temps sur Rocket League sur PC ou Fire Emblem sur 3DS. Sinon j'ai fait les TES III / IV / V bien évidemment et bien trop d'autres jeux pour pouvoir les nommés. 

Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers?  

Mon personnage principal est une sorcière Altmer V2 répondant au nom d'Elenwen Arenim que je joue en tant que dps vigueur en mode danseuse, je suis principalement couturier dont j'ai atteint le dernier niveau récemment (bien qu'il me manque pas mal de recherches à faire) mais sinon je suis un peu touche à tout. J'ai également une archère V1 dans le pacte de Coeurebène mais je ne la co que rarement pour du transfert d'inventaire quand tout est pleins et 2/3 mulasses bas niveau dans le domaine.  Laughing  

Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?  

Ce que j'attends le plus de TESO? L'immersion total, je suis un fan des TES depuis plusieurs années, je suis sur TESO depuis la beta bien que je n'ai pas pu y jouer autant que je le voulais (L'ordi qui brûle un mois après la sortie du jeu ça aide pas des masses), j'ai donc juste fait quelques passage sur le jeu et j'y rejoue un peu plus depuis peu. Je suis surtout PVE mais TESO est le seul MMO qui me fait aimer le PvP donc je peux faire les deux ici Very Happy  

Quelle est votre expérience en matière de guilde ?  

En matière de guilde ne j'ai vraiment connu que la guilde que j'occupais sur Dofus, sur les autres jeux je jouais surtout avec un petit groupe d'amis. 

Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?  

De la bonne humeur, de l'entraide et une bonne tranche de rigolade aussi bien en attente qu'en apport  Very Happy  

Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?  

Mes meilleurs années sur Dofus ont été celles du no-vocal et du /g omniprésent, non pas que je ne supporte pas le vocal, j'aime aussi ça, mais il a tendance à mettre des gens de côté au bout d'un moment.... et la nostalgie du bon vieux /g, il n'y a rien de comparable. De plus, un vocal sur un jeu immersif ça casse un peu le rêve  Rolling Eyes . 

Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?  

Bien entendu, surtout au niveau de vos valeurs qui sont aussi les mienne, les guildes qui se la joue Top élite of the world de la compétition ne sont pas faites pour moi, je joue avant tout pour m'amuser et ça ne me dérange pas de devoir faire plusieurs essais sur un vassard pour en arriver à bout ! 

Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?  
Via le coup de projecteur sur le site officiel  Embarassed . 

Quels sont vos horaires de jeu?   

Mes horaires de jeux changent d'une semaine à l'autre puisque je travail en équipe en 2*8 (une semaine le matin, une semaine l'après midi). Je peux donc être présent les après midi une semaine et plutôt en matinée et soirée la suivante  Wink . 

Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :    

A bientôt Smile   

PS : J'ai un peu de mal avec la mise en page, le résultat étant différent de ce que me donne la prévisualisation :/ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:37 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Hello Akkarink, bienvenue sur le forum !

Encore un sorcier vigueur ! effrayé  C'est étrange lol

Bonne chance pour ta candidature  Okay

mortiferia
Baliwog

Féminin
Nom du personnage principal IG: Mortiferiae

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:43 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Smile  bonne chance pour ta candidature

Liloona
Galopin

Féminin
Nom du personnage principal IG: Liloona

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:56 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Bonjour Akkarink et bonne chance pour ta candidature  drunk

Deuszone7
Galopin

Masculin
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:58 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Ola Akkarink et bienvenue!

T'en fais pas pour la mise en page on a eu pire.  Cool

Sinon ton PC a vraiment brûlé? 
Fut un temps j'avais une carte graphique qui montait à 105°C mais j'ai pas vu de flammes pour autant.  cyclope

Bonne chance pour ta candidature!

Akkarink
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Bonjour et merci pour l’accueil Smile

Il a pas prit feu mais la carte graphique à surchauffé jusqu'à sentir le cramé puis à sauté en entraînant la carte mère avec elle x). J'ai ensuite eu une deuxième carte graphique qui a sauté et aujourd'hui je crois que c'est mon alim qui a du mal à suivre vu le mal que j'ai à faire démarrer la bête, du coup obliger de ressortir le pc portable de temps en temps ^^

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:10 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Yo, bienvenue par ici! Bon puisque tu as mis ton archère ennemie au placard et que les licornes sont ta passion, tu sembles correspondre au profil. En plus un vétéran, oh yeah!

C'est donc sans plus attendre que je t'annonce la bonne nouvelle : Te voilà désormais Galopin-cornu! Drôle de mélange me direz-vous... Pas plus que sorcier + vigueur, ahah! Mais serait-ce un complot? Nimou est parti vous savez, ce n'est plus la peine de faire des blagues sur les builds vigueur... j'aime pas vos blagues

Voilou donc le message d'intronisation agrémenté de trucs et de machins :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Liloona
Galopin

Féminin
Nom du personnage principal IG: Liloona

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:22 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, à plus in game Smile

Akkarink
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 05:11 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Youhou merci beaucoup grande prêtresse des licornes, je passerai dés que je le pourrai Smile (mon pc fixe étant en panne je dois réinstallé TESO sur le pc portable ^^)

mortiferia
Baliwog

Féminin
Nom du personnage principal IG: Mortiferiae

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:43 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Smile  A bientôt 

Akkarink
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:47 (2016)    Sujet du message: Une place pour une Altmer? Répondre en citant

Hello hello, j'ai récupérer mon ordinateur fixe en tout bon état tout propre qui marche à fond et tout et tout, du coup je vais pouvoir me reconnecter sur le jeu Smile (@DBsmackdown ou Elenwen Arenim :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Une place pour une Altmer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure