les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veut des Zamis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elros
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Elros
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:03 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous !

j'ai vu un peu de lumières donc comme on dit, j'ai frappé je suis rentré Embarassed

On suit donc les directives :

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Laurent, ( oui y'en a encore ) agé de plus de 40 ans ( oui déja ), passionné de créativité si l'on peut dire cela va de la photo à la 3D en passant par le dessin le mattepainting et moultes activités champetres Wink...hmmm mon hamster ? si j'en avais un je lui donnerai peut etre le nom de ....Gérard Menvusa..

Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

Obélix me poussa dans Dark Age of Camelot il y'a deja pppffff 20 ans je dirais ( et voui ca donne des rides ) et il m'y laissa pendant 4 longues années pour me donner une petite pause et m'envoyer ensuite dans Wow quelques années...la me suis dit STTTTOOOPPP !!!  j'aimerai bien voir un peu le jour ...

Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

hmmm pas de foooooottttt surtout pas sauter

Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Juste un persO pour le moment ( je viens de commencer a me remettre au MMo alors doucement ), Elros Alcarine sorcier haut elfe lvl  33  Dps bah voui qui veux tu que je heal tout seul banane scratch .....en ce moment je fabrique quelques PoPo histoire de me saouler dans ma solitude, jusqu'a me noyer dans mon chagrin..Pour cela j'en ai des pack a siroter Okay

Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

j'attends rien du tout Mort de Rire

Moi je m'oriente de tous cotés jusqu’à me donner le tournis, comme ca j'ai l'impression d'etre bourré

Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Fut un temps : officier ainsi que GM

Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

et bien passer de bons moments avec des gens qui ne se prennent surtout pas la tete pour atteindre le podium, d’ailleurs pourquoi atteindre le podium ? faut mieux aller à la taverne se faire une partie de flechettes et boire a foison les pichets !!......en gros apporter de la compagnie et des blagounettes.... d'ailleurs tiens j'en ai une ...euh nop c'est pas le moment choux

Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Les Ts et autres ppffffff ca gonfle, puis comme cela on apprend l’orthographe .... c'est les instites qui vont être contentes après quelques mois au sein de votre guilde.

Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

biensur que oui !! j'aime pas vos blagues    .......puis pas trop de prise de tête à la façon militaire cela me plait !

Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

en surfant sur la vague du net

Quels sont vos horaires de jeu?

pas d'horaires, je joue quand j'ai envie

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

en musique peut etre ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloona
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Liloona

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:43 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Bonjour Elros et bonne chance pour ta candidature  Wink

mortiferia
Baliwog

Féminin
Nom du personnage principal IG: Mortiferiae

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:50 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Smile  bonne chance pour ta candidature

elros
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Merci bien à vous  Okay

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:10 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici!
J'ai pleins de questions :
Qui est Gérard Menvusa?
Tu peux nous montrer des trucs que tu fais en matte painting? Je suis super curieuse et ça a l'air vraiment fun!
C'était quoi la guilde dont tu étais GM? Raconte un peu les détails, le peuple réclame des détails!
Raconte-nous quand même ta blague!!

Voilà c'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature (dit-elle comme si c'était pas elle qui décidait...).

Deuszone7
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:11 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Salut elros et bienvenue sur le forum! 

Bonne chance pour ta candidature.  basket

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:49 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Bien le bonsooir a toi Elros ramazzotti  Wink

elros
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:44 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Bonjour A vous tous merci de l’accueil..

Pour répondre à Licornosaure :
-Gérard aurait été le nom du hamster que j'aurai du avoir
-Pour voir un peu mes créations, je vous invite à voir ma Page fesse de bouc  www.facebook.com/acrylik.graphic  pour ceux qui n'ont pas de compte sur cette plateforme je vous invite a aller faire ti tour sur mon site ( pas tres à jour depuis quelques temps bah vouiiii un peu à cause de Teso lol )  www.acrylik-graphic.fr   et puis si vous avez la flemme d'aller sur ces "url" et bien sous la torture je vous posterai quelques trucs Okay
-La guilde était sur Dark Age of Camelot ( donc je vous parle de 20 ans en arrière piooouuu ca rajeuni pas tout ca ) Guilde "Kriminal" on était bien entre amis, petite guilde qui comme vous ne se prenait pas tres au sérieux mais qui s'éclatait bien, faisant bcp de PVE en multiguilde puis le gout de la mechanceté nous a un peu envahi et nous avions migré sur le serveur PVP ( carnac me semble til comme nom oui oui j'ai dormi depuis) et la !! gros carnage un serveur sans pitié ahhh nostalgie avec tout ca quand tu nous tient Smile....

et pour finir en ..blague bien pourrie !
la famille titegoutte a deux filles .....

.......
et bien Anne et Corinne....

bon oké je sors :p

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:54 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

Allez hop, bon un artiste, elles sont vraiment chouettes tes photos! Tu verras ici y'en a trop des artistes, c'est fou. On va finir par ouvrir une galerie avec tout ce qu'on a, je pense qu'on ferait fortune.

Pour ce qui est de ton lvl, pas de soucis, on a pas mal de nouveaux ces temps-ci, d'ailleurs parfois plus de bas lvl que de hl, ça fait un peu bizarre, mais bon, passons. Un jour, vous serez grands, et un nouveau Nimou pourra venir vous engueuler que vous êtes pas assez bien stuffés, et ça sera chouette, tout ça.

Bon par contre, pas trop compris le "TS ça me gonfle" est-ce que c'est parce que ça te saoule d'entendre les gens parler? Nous on est plutôt bavards parfois à l'écrit, faudra pas fermer les yeux sinon tu vas chuter du haut des falaises en /autorun... Mr. Green

Bref, tout ça pour te dire que :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

elros
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: Veut des Zamis Répondre en citant

merci bien pour le coté "artistique" Okay

pour le lvl tention j'ai pris de la grandeur depuis les derniers post LouL Lvl 38 SVP youpi
Pour le Ts nop mais par moment tu tombes sur de sacrés phénomènes on va dire inexpliqués entre le wesh wesh, celui qui gueule pour rien et celui ou tu comprends un mot sur quatres piooouuuuu pas facile Very Happy

pas de problème pour la suite des evenements: presentation, phpraider et tout le toutime...la j'attends "la réparation" apres cette maintenance de la journée ( je ne sais pourquoi mais pas voulu la mise à jour )....

si on se revoit pas ....

buenas noches
https://www.youtube.com/watch?v=9a_MXZ8nQ64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Veut des Zamis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure