les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acceptez-vous les sacs à puces ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juloid
Galopin

Masculin
Race: Argonien
Nom du personnage principal IG: Jeelus-Tei
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:29 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

Bonjours les gens ! 

Oui je préfère annoncer tout de suite la couleur parce que je suis un loup-garou et je sais que ça peut déranger, surtout lorsqu’il pleut, notre espèce a tendance à sentir un peu le chien mouillé.

- Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Mon petit prénom c’est Julien. Je vais sur mes 35 ans. 

Pour ce qui est de mes passions, à part le jeu vidéo je suis aussi assez passionné de guitare et de musique en général. Et sinon je me suis mis dernièrement aux mangas, et ben c’est vachement bien.

Pour le hamster j’en ai pas mais j’ai une fille par contre, ça compte ?

What do you mean, an African or European Swallow?

- Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J’ai beaucoup joué à WoW à ses débuts. Par contre je n’ai jamais fait son contenu HL parce que j’étais toujours à la traine dans mon leveling. D’ailleurs, c’est marrant mais même si j’ai quand même pas mal de bouteille dans le MMO, j’ai toujours un peu l’impression d’être un noob par rapport aux autres joueurs plus acharnés que moi. D’où ma grande convoitise envers votre guildounette qui semble accepter les trainards dans mon genre !

Ensuite je me suis mis à TESO. Étant grand fan des Elder Scrolls j’ai sauté dessus dès sa beta. Puis j’ai fait une très longue pause parce qu’entre-temps je suis devenu papa.

- Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

C’est très varié de ce côté-là. Je suis assez fan des jeux de rôle à la sauce Bethesda mais je joue aussi à des jeux d’action, de gestion, de tutures, de plateforme et plus si affinité. Dernièrement j’étais sur Fallout 4, Assassin Creed Syndicate et City Skyline par exemple.

- Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez-vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Mon nom de compte c’est Juloid et mon principal personnage est un argonien qui s’appelle Jeelus-Tei et qui a choisi de se battre pour le domaine parce que les dumers c’est rien que des gros méchants esclavagistes !! Et puis dans le domaine il y a les elfes des bois. Ils sont cool les elfes des bois, ils aiment la barbaque et moi aussi j’aime bien la bonne barbaque...

Pour le rôle joué… j’ai un peu honte… J’ai osé l’hybridation absolue heal/tank/dps. Bon surtout Heal/dps parce que mes possibilités de tank sont très limitées mais j’ai quand même l’épée/bouclier qui me permet de prendre l’aggro d’un mob en cas de besoin. En gros, j’utilise la branche de soin du templier pour le heal et j’ai une barre d’actions à l’arc et une autre avec Epée/Bouclier.
C’est un build pas du tout optimisé mais très sympa à jouer. Bon j’ai quand même un peu plus de magie que de santé et vigueur pour ne pas être trop bidon en tant que Healer. J’aime bien le heal. Comme je suis peureux et lâche, j’aime bien rester dernière à soigner les vrais joueurs courageux !

Ce qui m’amène aux métiers. J’ai en effet opté pour la cuisine et l’alchimie. Déjà parce que j’adore bouffer et boire ! Mais aussi pour bien pouvoir booster mes caracs un peu faiblardes. Et l’alchimie me permet de ne pas être à court de potions de magie pour mon heal.
Sinon je fais aussi dans le travail du bois pour mes arcs et boucliers.

- Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ? 

Dans TESO comme dans tous les autres jeux, je cherche à profiter de tout ce qu’il a à m’offrir. Je mange donc à tous les râteliers et je pévépette autant que je pévéheute. Et (c’est pour ça que je suis là), je cherche à m’amuser sans stress et je ne suis absolument pas intéressé par la compète et l’optimisation.

Étant un grand fan des Elder Scrolls, je suis aussi très intéressé par le background du jeu et par l’exploration des régions. Bref, je suis un joueur zen (imax..uh uh ! non ? bon…).

- Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Avant TESO, j’ai été admin d’un serveur Minecraft. Bon c’est pas une guilde de MMO mais c’est pour dire que j’ai quand même l’habitude d’être dans une communauté de joueurs. Maintenant que je suis papa je n’ai bien sûr plus le temps de faire de l’admin.

Aux débuts de TESO, j’étais dans une guilde avec des gens bien sympa mais les membres avaient tendance à ne jamais répondre lorsqu’on leur demandait de l’aide. Et d’ailleurs ils n’en demandaient pas non plus. Bref, je ne vois pas trop l’intérêt d’une guilde si c’est pour que chacun joue dans son coin. C’est d’ailleurs aussi pour ça que j’ai lâché TESO aussi longtemps.

Je cherche donc aujourd’hui une guilde où l’on n’hésite pas à venir aider et à demander de l’aide.

- Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Alors rêvons un peu de ma guilde idéale ! Ce serait une guilde où les joueurs aiment s’amuser sans se prendre au sérieux. Où les joueurs sont suffisamment matures pour savoir éviter les conflits (la vie est bien assez compliquée pour qu’on ne se la complique pas d’avantage dans nos loisirs). Les membres de cette guilde idéale n’hésiteraient pas à s’entraider et à venir aider les joueurs moins avancés même si ça ne fait pas évoluer leur personnage (le plaisir de jeu ça vaut bien plus que des PO ou de l’XP boudiou !!). Autre truc important dans ma guilde de rêve, les gens aimeraient rigoler. C’est bien de rigoler. Moi je fais souvent ça. Ouais.
Et vu que je suis papa, ma guilde de rêve ne me traiterait pas de déserteur si je dois aller voir ma fille qui pleure en plein milieu d’un donjon (Bon, elle pleure rarement je vous rassure 
 ) .

Ce que je peux apporter à la guilde c’est quelqu’un qui n’hésitera pas à interrompre ses quêtes pour venir aider ceux qui ont besoin. Bon, je me ferai peut-être explosé avec mon perso hybride tout pourrit mais je serai présent !

- Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

A la base le vocal pour les donjons j’adore. Mais bon… je suis papa maintenant donc je préfère rester à l’écoute de ce qu’il se passe dans ma maison.
Sinon, je comprends parfaitement le problème que ça pose lorsque certains joueurs sont sur le serveur vocal et d’autres sur le chat. Donc une guilde no-vocal ça me va parfaitement.

- Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Sacrebleu oui ! Ça correspond exactement à ma vision du jeu en ligne. 
Déjà y’a un Gif de Dr Who, la guilde a donc été fondée par une personne qui a du gout !
Sinon plus sérieusement, ce qui m’a le plus parlé c’est vos valeurs. Non compétitivité, entraide, partage et se rendre disponible, tout est dit !

- Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Je cherchais une guilde sur les sites qui les répertorient. Je ne sais plus le nom du site sur lequel je vous ai vu. En fait je cherchais une guilde sans trop y croire. La plupart des guildes visent la compétition acharnée ou ne mettent pas assez l’accent sur l’entraide et je ne pensais pas en trouver une qui corresponde à ma façon de jouer.

- Quels sont vos horaires de jeu? 

Alors à ce niveau c’est assez limité. C’est généralement entre 21h30 et 23h00. C’est pas bien lourd mais c’est ça d’être papa. Des fois je joue également pendant ma pause de midi mais pas souvent. Et le weekend je me connecte aussi parfois en journée pendant les siestes de ma fille.

Sinon je joue aussi à d’autres jeux donc je serai amené à faire des petites pauses dans TESO de temps en temps mais je vous préviendrai. Enfin, si vous voulez bien de moi et mon argonien bizarre  Mr. Green

- Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Alors comme pot-de-vin je vous propose une blague de toto vu que vous en faites la collec’ :

Toto, douze bouteilles de vin à 6 euros pièce, combien ça fait ?
- A la maison, ça fait 3 jours Madame.

Voilà, c’est cadeau… Bon d’accord, j’en ai pris une au pif sur un site… On vous la fait pas à vous !

À bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortiferia
Baliwog

Féminin
Nom du personnage principal IG: Mortiferiae
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:44 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

kf_lien Bienvenue ici, bonne chance pour ta candidature, j'apprécie vraiment ta candidature hihi

Liloona
Galopin

Féminin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Liloona
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:53 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

Bonjour Juloid et bonne chance pour ta candidature Smile

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:07 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

Salut et Bienvenue à toi !

De même j'apprécie bien ta candidature  Okay

J'ai plein de question, mais la principale est quand un argonien se transforme en loup garou, les poils sortent d'entre les écailles, ce qui doit tenir un peu chaud ou les écailles tombent comme un serpent mue, si tu fais ça dans la guilde ramasse ta mue, merci, ou les écailles se changent elles en poils, ça chatouille ? ou ?

Et quel niveau es tu ?

Sinon ton build on en reparlera, hein !? lol parce que soit t'es un génie soit t'as fait n'importe quoi loool, dps/tank/heal templier avec un arc  effrayé Mort de Rire , et les tanks ne tankent pas les mobs mais les boss hein ^^ et tank/heal c'est duuur à jouer, et il te faut avoir beaucoup beaucoup de magie, et la magie avec un arc c'est complètement inutile lol

Templier = magie, donc si tu veux hybrider je te conseille de faire healer/dps (de toute façon les soins se basent sur les dégats donc dps et heal t'as besoin d'un max de dégats) ou tank/healer là c'est plus compliqué et plus stressant car tu ne dois vraiment jamais mourir lol

Voila, bonne chance  sauter

Juloid
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:06 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !

Pour les poils ben.. Je me souviens plus trop ce qu’il se passe lors que je me transforme... Tout ce que je sais c’est que quand je redeviens normal il y a pleins de cadavres autour de moi et que je n’ai plus faim. J’imagine que les poils poussent par-dessus les écailles mais ce que je trouve le plus zarbi c’est que ça semble pousser aussi sur l’armure ! Vachement balaise quand même !

J’ai en effet oublié de donner mon niveau. Je suis Vet 4 et j’ai très peu de points de champion parce que ça n’existait pas encore lorsque j’ai fait ma grande pause.

Pour le build, non non je ne suis pas un génie. J’ai juste un build tout moisi mais j’assume ! Je ne cherche pas à optimiser mon build mais plutôt à maximiser mes possibilités de gameplay. C’est pour ça que je cherche une guilde qui accepte des joueurs moyennement efficaces.
Mais bon, j’essaie quand même de ne pas faire portnawak (j’ai bien dit « j’essaie »). Mon côté tank est très très limité et d’ailleurs c’est exagéré de parler de tank vu que mon perso a très peu de points de vie. En fait c’est juste que j’ai la possibilité dans les cas désespérés de prendre l’aggro du méchant et d’encaisser les dégâts physiques en bloquant avec le bouclier. Par contre je ne vaux pas tripette contre les dégâts magiques.
En fait je suis surtout un heal dps. J’ai quand même pas mal de points de magie et des potions pour la restaurer. Et pour le DPS mon louloup est quand même assez puissant je trouve.

Mais bon, si je constate que je suis vraiment bon à rien en groupe avec ce buid je ferai quelque chose.

Dernière édition par Juloid le Lun 7 Mar - 21:37 (2016); édité 1 fois
Deuszone7
Galopin

Masculin
Race: Altmer

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

Salut Juloid!

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta belle candidature. =)

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:43 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici!
Alors évidemment si tu veux jouer en groupe, on te demandera un minimum de build correct. C'est pas pour faire ma "Nimou" mais pour le respect des autres joueurs qui n'auront pas très envie de faire une soirée de 5h de wipes, il faudra malgré tout passer par la case "j'enfile mon pantalon et ma plus belle chemise pour aller donjonner". Il est vrai, par contre, que nous ne demandons pas non-plus un stuff ultra-optimisé, juste le minimum quoi. Tout se fait petit-à-petit et il ne faut pas hésiter à venir discuter ici ou IG des builds possibles, des strates, etc.

Bref, je m'égare, Édouard. Car au-delà de ça, ta candidature est vraiment cool et fait plaisir à lire. C'est donc sans plus de détourage (comme Photoshop un peu) que je t'annonce la bonne nouvelle, oyé oyé : T'es prêt? Eh bien c'est parti mon kiki!

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Juloid
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ? Répondre en citant

Merki ! Ça va être bien 

Je m'en vais de ce pas rédiger ma petite présentation et j'en profiterai pour parler de mon build. Dans les temps anciens où TESO n'en était qu'à ses balbutiements, c'était un build qui fonctionnait en donjon, en tout cas en normal. Mais ça a peut-être changé depuis.

À très vite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Acceptez-vous les sacs à puces ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure