les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jury développe sa sociabilité!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jabla
Galopin

Féminin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jury Orlof
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je cherche à me faire des amis Smile
j'ai vu la description de la guilde et je me suis dit "pourquoi ne pas m'y intégrer s'ils le veulent bien?"
Voici donc un petit résumé  en remplissant votre formulaire!
  • Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Je ne suis pas encore une aînée, mais j'y arrive doucement, j'ai bientôt 44 ans. Je m'appelle Laure en vrai Surprised et ma première passion c'est la lecture. Ensuite je ne répondrais à pas à la question car je n'aime que les pandas!
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai joué 7 ans à GW1, puis GW2 jusqu'à l'extension qui m'a trop déçue... sinon j'ai fait des sauts de puce sur quelques MMO qui ne valent pas la peine, juste histoire de passer un level et me dire que non ça ne me plaît pas, jusqu'à ce que mon compagnon me dise "mais si viens sur TESO, tu verras c'est extra!!!" et il a eu raison de moi, comme le jeu d'ailleurs
  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

euh..... en fait je ne suis pas jeux vidéo au départ Surprised
  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

je joue avec mon lame noire Khajit en main qui est lvl 23, bientôt 24, si si ^^ j'ai d'autres persos mais je ne pourrais pas dire ils sont de 3 à 8.... qui ne sont pas du domaine aldmeri... oui je sais..... en fait on peut dire que je commence, et doucement!
  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

J'attends d'un jeu comme TESO qu'il me détende après ma journée de taf Smile ou qu'il me remplisse quelques temps de week-ends pluvieux! d'une manière globale je préfère le PVE
  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

j'ai été officier puis juste membre, ce que je préfère finalement Surprised j'aime bien le côté "on fait des trucs ensemble ou pas, on s'aide ou on fait chacun de son côté" et le tout sans prise de tête
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

ah euh oups, voir réponse précédente! et qu'y apporter? ben un peu d'aide supplémentaire Smile
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

parce que j'aime bien écouter de la musique en même temps que je joue, parce que parfois on a les enfants à la maison, parce que j'aime bien ne pas me sentir obligé d'écouter quelqu'un, parce que parfois je regarde un match en même temps, parce que mon compagnon joue derrière moi, parce que j'ai envie tout simplement ^^
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

a priori ça me convient. J'aimerais juste ne pas avoir à supprimer mes persos qui ne sont pas du domaine Aldmeri si possible.... quant au multiguildage, je suis dans une guilde de copains, nous sommes 4 et c'est juste histoire de se faire coucou en groupe.... 
  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

j'ai connu la guilde via le site officiel tout simplement
  • Quels sont vos horaires de jeu? 

pas tous les jours déjà et pas après dîner, temps que je réserve à ma vie privée, en gros je peux jouer de 17 à 19h environ et quelques heures le week-end selon les activités personnelles prévues
  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

j'aime les pandas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:09 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

moi je t'aime jabla espagnol !

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:22 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Salut Laure Jabla ^^

Bienvenue sur le forum !

J'ai quelques petites questions.

Tu dis avoir des persos sur les autres factions, est ce que tu comptes les jouer ? pourquoi tu y tiens autant ? parce que par principe de progresser et de pouvoir jouer ensemble, ça serait dérangeant d'avoir des membres qui jouent ailleurs, et qui en cas de coup de main pour un boss, un craft, d'events de guilde ou autres ne peuvent pas venir car sur une autre faction. C'est un principe de base d'être sur la même faction, si on veut une guilde soudée capable de s'entraider.

Si tes perso sont tout petit level (à peine une heure de jeu), c'est pas trop dur de refaire le même perso sur Aldmeri. Par ailleurs une fois la quête principale finie, tu peux visiter les autres factions et en faire les quêtes  Okay  t'inquiète pô.

Et ton compagnon il joue sur le domaine aldmeri ? il est guildé chez nous ? et tes amis ils sont guildés ?

Pour cette guilde d'amis c'est pas vraiment une guilde ça pose pas de problèmes sauf si c'est une autre faction, puisque ça te ferais jouer dans une autre faction.

Concernant le multi guidage, les guildes spé pvp ou commerciale sont acceptées depuis l'écriture de la charte. Nous acceptons que les joueurs se guildent ailleurs si c'est pour un aspect du jeu que nous pratiquons pas, comme le RP, bien entendu. Cependant les licornes étant jalouses, nous serons ta guilde prioritaire et seule guilde pve si tu souhaites nous rejoindre. Ce qui t'empêche pas de jouer avec tes amis, et s'ils sont sympathiques, qu'ils savent écrire avec leurs doigts ou leurs pieds (ce qui est idéal) pourquoi pas leur proposer de postuler chez nous ^^

Concernant les panda, notre chef, c'est en fait un panda !!! mais un panda amoureuses des licornes !!! Donc panda c'est bien, mais licorne c'est mieux  Mr. Green

Il est tard je sais pas si j'ai été clair.

Bonne chance pour ta candidature.  sauter

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:01 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum!

Merguez a bien expliqué la situation, nous sommes du Domaine Aldmeri, c'est non-négociable, surtout si tes persos sont bas lvl. Les seuls que nous acceptons sont les mules (les persos qu'on ne joue pas, quoi). Monter un perso niveau 50 est l'affaire d'une semaine, donc le monter niveau 3 à 8 c'est fait en une demie-heure de jeu.

Pour la guilde de copains, oui tu peux les inviter à venir chez nous, nous les accueillerons avec plaisir. Mais avoir cette guilde sur le côté (et là ça n'a rien contre vous ou contre ce principe, je trouve ça tout-à-fait honorable de vouloir jouer avec ses potes), je sais d'avance ce que ça va donner : Tu vas rester une petite semaine avec nous, et au bout du compte tu vas nous faire un joli message d'adieu pour nous dire que tu préfères, finalement, jouer avec tes amis (ce qui est normal, hin).

Voilà, en fait on cherche des membres qui puissent s'intégrer à la famille qui est la notre, mais vraiment. Pas juste des touristes.

J'attends donc tes réponses pour éclaircir tous ces points avec toi, si ça te convient ou pas.

Bisous!

Edit : Tu étais du Crew Mind, non?!!! Surprised coeur

Jabla
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:46 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

alors pour répondre à vos questions: 

pour les autres persos, non pas forcément envie de les jouer, j'aime bien mon lame-noire khajit et si c'est vraiment embêtant, ça ne me gêne pas plus que ça, juste laisser le temps de tout récupérer sur eux avant de les supprimer ;o) et quite à avoir une mule, autant l'avoir sur aldmeri quand je vois ma lente progression

mes amis ne sont pas aldmeri donc on ne joue pas ensemble, on discute ensemble sur le chan de la guilde donc ça ne pose pas de souci a priori, si?
quant à mon compagnon il a déjà sa guilde et a des persos sur toutes les factions, on joue de temps en temps ensemble quand il joue avec son perso aldmeri, et encore, donc là aussi a priori pas de souci?

en revanche quand je lis qu'il faut une semaine pour monter un perso lvl 50, là du coup je pense que ça n'est pas pour moi ^^  impossible pour moi, comme je disais je joue vraiment casual, pas tous les jours... je prends mon temps je l'avoue et si ça pose un problème, je comprendrais aussi

et oui j'étais Crew Mind, guilde no vocal, c'est aussi la raison pour laquelle votre guilde m'intéresse! Il y en a ici des anciens Crew Mind?

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:14 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Jabla a écrit:
quand je lis qu'il faut une semaine pour monter un perso lvl 50, là du coup je pense que ça n'est pas pour moi ^^ 

Hahahaha mais nan mais personne ne monte un perso vet en une semaine, à part les joueurs qui font un énième reroll et qui farm à fond ^^ Lico s'est un peu enflammée, sinon ça ne laisse aucun répit pour profiter du jeu, vivre les quêtes et admirer le paysage ^^ 

Si tu restes sur le domaine Aldmeri ça ne pose aucun problème, mais on craint juste que tu partes jouer avec tes amis au bout de peu de temps.

D'ailleurs pourquoi as tu choisi le Domaine Aldmeri et pas la même faction que tes amis ?

Jabla
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:34 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

ah ouf, bon déjà ça me rassure ^^

alors en fait pour commencer c'est mon compagnon qui a commencé le jeu et qui a crée sur mon compte les persos ^^
j'ai voulu jouer le khajiit parce que j'adore les pandas ^^ 
bon pas bonne réponse ça, non parce que c'est une race que je trouve jolie en fait! et parce que j'aime bien le personnage de Jury Orlof aussi  Smile

ensuite les amis sont venus car on leur a bien vendu le jeu Wink  et ils ont choisi une race qui leur plaisait sans faire attention que ce soit la même alliance, le but n’étant pas de jouer ensemble mais de discuter sur le jeu ensemble ^^ ça peut paraître curieux mais c'est ainsi, comme ça on n'est pas trop "entre nous" et chacun est ouvert aux autres joueurs et guildes

mortiferia
Baliwog

Féminin
Nom du personnage principal IG: Mortiferiae
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:23 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Very Happy  bon courage pour ta candidature 

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:07 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Mioooouuu, Jury orlof, j'ai cru que c'etais un juré alasacien moi !

"L'es pas bon mon roulé façon orloff"

Ci dessous un groupe de juré façon orloff qui ont vraiment la frite :

Jabla
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:41 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Remarque ça peut être bon aussi hein ?!

J'oubliais un truc aussi éventuellement : mon id dans le jeu est @jabla, avec ou sans majuscule je ne sais plus trop d'autant que je regarde notre désastre francais contre les écossais donc pas devant mon pc....

edit: c'est @Jabla donc
et je joue sur pc et suis une fille qui aime les pandas ^^

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:33 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

A bientôt je espères à bientôt j espères 😀

Jabla
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:49 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Bon je sais c'est idiot mais ça me fait plaisir^^
Pas acceptée (encore?) Dans la guilde mais déjà on me fête mon anniversaire Smile
Cool!

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:30 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Yeahhh !!! Bah comme une bonne journée s'annonce pour toi, autant en profiter pour en rajouter une couche! Évidemment tous les crews sont les très bienvenus par chez nous. Oué je "m'occupe" de leur forum encore, enfin quand Chuck a besoin, heureusement c'est pas souvent! Mr. Green Tu as aussi Nimou (qui vient de filer sur BDO...) et d'autres qui ont vogué par la suite vers d'autres horizons. Mais je ne crois pas t'avoir croisée, j'ai du partir avant ton arrivée dans le Crew je crois (crewjecrois, à dire très très vite...).

Donc bah voilà, tu es désormais licornette, c'est Merguez qui va être content, il veut DES FIIIIILLES! Et moi aussi, ça tombe bien! M'en fous si y'a du favoritisme, c'est comme ça, c'est tout.

Et hop ketchup et stop ketchup et hop c'est propre :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Jabla
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:55 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Yeahhh ^^
Merci!!!!!!
Bon vais voir tout à l'heure après le taf  Smile

oriklas
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:03 (2016)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité! Répondre en citant

Checkkkk da creeewww a tout à l'heure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Jury développe sa sociabilité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure