les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrystalrx

Féminin
Nom du personnage principal IG: Cylara
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:20 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Présentez-vous en quelques lignes : 
Let's introduce myself. Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans et je suis belge. Je suis actuellement un master en démographie. J'aime beaucoup de choses dans la vie : cinéma, musique (ça c'est un peu comme tout le monde), photographie, cuisine, nature, animaux, technologie, lecture, cosmétiques, langues, voyages, sport et bien sûr les jeux vidéo. J'ai un chien, un chat et un lapin :p

Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
Je n'ai jamais joué à un jeu massivement multijoueur avant TESO, auquel je joue depuis 3 mois.

En matière de jeux vidéo de manière générale ?
J'ai déjà joué à pas mal de jeux que ce soit sur Nintendo 64, WII ou les PS. Mes préférés sont Fa Cry primal, Skyrim, Assassin's creed, Burnout paradise, Little big planet, Mario kart, Tekken, Jak & Daxter, Banjo & Kazooie, Pokémons (que de souvenirs !).

Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO ?
Je n'ai qu'un seul personnage que j'ai nommé Cylara (clin d'oeil à mon chat qui s'appelle Lara). C'est un elfe noir chevalier-dragon au niveau 41. Honnêtement, je ne me suis pas attardée sur les classes. Je voulais juste être guerrier et magicien en même temps. 

Qu'attendez-vous de TESO ? Etes-vous orienté PVE ou PVP ?
Jouer me permet de me divertir et de me changer les idées après le travail. Ce qui me plait est de toujours aller plus loin et de devenir meilleur tout en s'entraidant. Je suis plutôt PVE. Je ne me bats pas contre les autres joueurs.

Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
Je n'ai jamais intégré de guilde (à part celles du jeu de base : guilde des guerriers et guilde des mages). C'est pourquoi, j'aimerais faire partie de la vôtre Smile

Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
Ce que je cherche d'une guilde est l'entraide, le partage et le fun. Bien entendu, je souhaite améliorer mon personnage, explorer la map et acquérir de nouvelles compétences. En groupe, c'est plus sympa. J'apporterai entraide, partage et fun Wink

Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
Tout simplement parce que je n'ai pas de micro xd En plus, je mets parfois la musique ou je suis sur mon ordi pendant que je joue

Pensez-vous correspondre à notre charte et à notre présentation ? Sur quels points en particulier ?
Y a vraiment es gens qui répondent non à cette question ?! Bien sûr que je pense correspondre à votre charte, sinon je ne postulerais pas Wink Je suis respectueuse et j'aiderai mon prochain

Comment avez-vous connu la guilde des licornes empileuses ?
Sur le site officiel dans les coups de projecteur de guilde

Quels sont vos horaires de jeu ?
C'est assez variable. Je joue quand j'en ressens le besoin LOL Non mais quand j'ai envie et que je peux me le permettre avec mes études. En général, c'est après les cours, c'est-à-dire en fin d'après-midi ou le soir. Je joue aussi le weekend parfois.

Mot de la fin (ainsi qu'un pot-de-vin) : Licornisez-moi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortiferia
Baliwog

Féminin
Nom du personnage principal IG: Mortiferiae
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:42 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

kf_lien coucou, bonne chance pour ta candidature Melle ! 

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:44 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, content que tu es enfin réussi à poster ta candidature ^^ t'as tout réécrit alors ?

Bon par contre je suis désolé on a déjà un belge peut être même deux donc  Arrow  c'est pas l'arche de Noé ici ! 

j'aime pas vos blagues  désolé humour français hahaha  Rolling Eyes

Autre blague en forme de question ton DK tu le joues vigueur ? huhuhu t'es pas obligé de répondre sauf si la réponse est oui lol

Des petites questions en masse : ton DK est une vampire ? t'as déjà fait des donjons ? pourquoi avoir choisi le domaine aldmeri ? tu joues bien sur PC ? qu'est ce qu'on fait en master démographie ? Far cry primal est si bien réussi que ça ? le concept me parait vraiment intéressant !

Bisous et bonne chance pour ta candidature !  sauter

Chrystalrx

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:50 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Salut !
Oui j'ai tout réécrit mais ça va, ça a pris moins de temps que je pensais Smile
Deux belges, ce n'est pas assez ! Et la représentativité alors ?  :p
Mon perso n'est pas un vampire, j'ai déjà fait des donjons et j'ai chois mon perso en fonction de ses compétences.
Par contre, je joue sur PS. J'avais complètement zappé cette info :/ Vous jouez que sur PC ?
En démo, on fait beaucoup de statistiques. On étudie les dynamiques et évolutions des populations, la mortalité, la fécondité, les migrations, l'épidémiologie, les enquêtes, le recrutement...
Far Cry primal, c'est du genre Skyrim mais à la préhistoire. Il est top !

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Vi viii on est une guilde PC, on joue que sur PC, ça m'a mis la puce à l'oreille (façon de parler mon Khajiit fait bien sa toilette) quand tu as dit que tu étais parfois aussi sur ton ordi quand tu jouais...

Tu peux aussi nous rejoindre sur PC lol

Dommage on cherche des joueuses pour féminiser notre guilde  Sad

Chrystalrx

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:11 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Malheureusement, je n'aime pas jouer sur PC. 
Oui c'est dommage :/ 
Bon, c'est pas grave, je vais cherche une guilde PS alors Wink

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:22 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Ahah! Salut et bienvenue sur le forum, t'as bien fait de poser la question sur la plateforme merguez mais malheureusement nous sommes exclusivement sur PC... Du coup, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, car on ne pourra pas jouer avec toi, les serveurs étant séparés.

Bonne continuation! Bisous.

Lico'

mortiferia
Baliwog

Féminin
Nom du personnage principal IG: Mortiferiae
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:41 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Okay  bonne continuation 

Chrystalrx

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:46 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Merci Smile

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: Encore une candidature ! Répondre en citant

Miou... donc pas candutaturons finalement... mon coeur saigne  choux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Encore une candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure