les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alëandir le Bosmer de la forêt landaise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alêandir
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Alëandir
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:53 (2016)    Sujet du message: Alëandir le Bosmer de la forêt landaise. Répondre en citant

Bonjour les Licornes,

Je m'appelle Julien j'ai 29 ans j'habite dans la  le nord des landes au milieu de la forêt landaise. Concernant mes passions je suis une personne de très hétéroclite, J'ai joué longtemps au rugby, je chasse, je pêche je lis (Hobb, Tolkien, Rothfuss, GRR Martin, ...) je regarde beaucoup de films et je joue pas mal sur ma tablette et mon pc!

J'ai joué a GW1 GW2 Ragnarock et WOW mais je finis par me lasser. Comme beaucoup de monde j'ai mes périodes, je passe du mmo au rpg et je reviens au mmo. En effet j'adore les RPG BG2 en passant par TES (morowind, skyrim,...) the witcher, dragon age... De part mon métier je ne peux pas me connecter sur le net 1 mois /  2, donc c'est pour cela que j'aime bien les jeux solo Smile 

Pour TESO je joue à peine depuis 1 semaine donc pour l'instant je dirais que j'essaie de faire un personnage type rôdeur/assassin dps avec une armure en cuir. Pour l'instant je me concentre que sue deux métiers : tailleur et travailleur du bois. Mais pour l'instant j'essaie de comprendre au mieux les leviers du jeu afin de progresser rapidement.

Je suis venu dans TESO car j'ai adorer la saga the elder scrolls, donc je suis ici pour découvrir tamriel et de partager ma passion avec la communauté. Je préfère le PVE mais je faisais pas mal de mcm à GW2, j'aime bien jouer en groupe en fait.

J'ai eu une guilde sur WOW au tout début et je peux dire que ce n'est pas de tout repos entre organiser les events et calmer les égaux de certains demandent beaucoup d'énergie et donc de part cette expérience je suis devenu une personne qui fait passer l'intérêt du groupe avant le mien.

J'attend que la guilde m'aide à comprendre le plus rapidement les leviers du jeu afin de prendre un plaisir maximum rapidement. Pour l'instant je pense que je ne lui apporterai pas grand chose mais je paye toujours mes dettes Smile . Mais dès que je pourrais me rendre utile je le ferai avec plaisir.

Une guilde no vocale est pour moi le meilleur compromis d'une part car je joue un bosmer qui s'est fait couper la langue par un vasard lors d'une bataille contre les Pirates  pirate .  Et le fait d'écrire cible des personnes avec qui j'aurais plus de chance d'avoir des affinités.

La charte correspond à mes valeurs et je comprends le conditions à respecter, les points me ressemblant sont le respect, la bienveillance, entraide, pluralité.

J'ai connu la guilde sur le forum de TESO et j'ai ensuite lu la présentation de la guilde.

Je joue plutot en soirée mais ça peut m'arriver de jouer n'importe quand je suis en France. De part mon métier je pars en rotation donc je ne serai présent qu un mois sur deux comme je l'ai dit plus haut.

J'espère pouvoir partager des escapades nocturnes avec vous Smile .  Je vous souhaite un bon jeu et au plaisir de se croiser sur Tamriel. Pour le pot de vint  kopf  je ne bois que de la cervoise tiède  scratch

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:41 (2016)    Sujet du message: Alëandir le Bosmer de la forêt landaise. Répondre en citant

Salut Julien, Bienvenue sur le forum !

Si c'est pas indiscret quel est ton métier qui t'accapares un mois sur deux ? je dirais militaire peut être ? ou tu taf sur des chantiers style plateforme pétrolière ? ou bien sur un bateau de pêcheur ? lol

Ça doit être un peu galère de jouer un mois sur deux ? moi j'oublie tout en deux semaines.

Concernant ton perso, je présume que tu dois jouer un lame noir, vigueur, environ level 17/18 ^^

Ouiii je fais les réponses moi même ^^

Si tu passes du mmo au rpg, TESO semble fait pour toi ^^ Quand tu dis que tu as eu une guilde, tu étais GM ? Quel est le meilleur event que tu ais organisé ? Tu préfères les donjons ou les quêtes ? y a des loups garous dans les landes ? y a pas de fromage dans les landes tu fais comment avant le dessert, tu manges du foie gras ? t'aimes bien mes questions débiles ? lol

Bonne chance pour ta candidature.  sauter

Alêandir
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:01 (2016)    Sujet du message: Alëandir le Bosmer de la forêt landaise. Répondre en citant

Merci pour ton accueil,

Oui en effet je travail sur un rig de forage pétrolier. Et oui c'est très galère de ne pas pouvoir jouer quand je pars travailler, mais c'est surtout frustrant  Crying or Very sad  c'est comme un sevrage non désiré!!!

Oui tu as tout juste lame noire lvl 19 vigueur Smile en plein dans le mille.

Oui j'ai été GM d'une guilde au début de WOW et l'event dont je suis le plus fier c'est quand on a fait tiomber ragnaros en raid de guilde pour notre première fois (Boss très très difficile à l'époque) je devais avoir 17 ans par là j'avais presque chialé!!!  Mort de Rire  Sinon j'ai pas de préférence entre les donjons et les quêtes, mais quand je joue seul je préfère faire des quêtes c'est plus immersif Smile .

Non je mange pas de fois gras en dessert je mange du poule au pot ou du coq au vint :p. 

Et comme je dis souvent au boulot : no question is stupid !!!!  rene

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:28 (2016)    Sujet du message: Alëandir le Bosmer de la forêt landaise. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu as pu monter ton perso ou pas du tout? Quand tu dis "te rendre utile" tu penses à quoi précisément? J'ai pas trop compris non-plus pourquoi tu aurais plus d'affinités avec des gens à l'écrit plutôt qu'à l'oral, tu pourrais développer sitopliz?

Voilà c'est tout concernant les questions, merguez s'est déjà occupé de l'essentiel (notamment sur les loups-garous des landes).

Alêandir
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Alëandir le Bosmer de la forêt landaise. Répondre en citant

Merci à toi !

Je monte petit à petit je suis level 25 en ce moment je joue 1 à 2 heures par soir car je suis en pleine construction et oui je fais mon petit nid douillé !

Me rendre utile c'est à dire aider la communauté de la guilde à atteindre leurs objectifs mêmes si ils diffèrent des miens (En gros consacré du temps aux autres).

Alors généralement les gens qui prennent le temps et qui ont la patience d'écrire et de lire les autres sont souvent plus à l'écoute et n'ont pas des égaux "surdimensionnés"; je le sais c'est pas bien de généraliser et de faire des clichés mais c'est l'expérience que j'ai pu acquérir de ma courte vie.

Pour les loups garous de la forêt landaise, j'en ai toujours pas croisé à ce jour mais il y a des rumeurs concernant des licornes punk landaise (voir portrait robot ci-dessous)

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:45 (2016)    Sujet du message: Alëandir le Bosmer de la forêt landaise. Répondre en citant

Hop je reviens vers toi, en espérant que TESO te plait toujours autant. En règle générale j'hésite toujours un peu à prendre des joueurs qui ne jouent que depuis une ou deux semaines, car c'est toujours un risque de les voir partir sur un autre jeu rapidement une fois qu'ils se rendent compte que teso ne leur plait pas, mais bon, nous n'avons rien à perdre à te guilder chez nous (et puis ça fait un peu de sang neuf de bas lvl à martyriser...), et tu as l'air fort sympathique, c'est pourquoi te voilà cornu!

Au passage, sympa le dessin, il est de toi? J'en ai croisé par mal par ici qui ressemblent un peu à ça ahah!

Tiens, tu faisais partie de quel serveur / quelle guilde sur gw2? On s'y est peut-être croisé?

Voilà, pour les formalités administratives, voici ce qui va suivre :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Alëandir le Bosmer de la forêt landaise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure