les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataire

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Salut moi c'est Cédric étudiant en BTS SNIR je fais donc la programmation HTML, c++ PHP, Java, ainsi que de la base de données. Bref plein de truc plus ou moins compliqués. J'ai 20 ans et j'habite en Charente-Maritime. J'adore le sport, les jeux vidéo, l'informatique. Les hamsters je ne connais pas par contre j'ai deux chats qui sont tout aussi mignons.

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai joué à de nombreux MMO, le premier que j'ai touché à était dofus, puis je suis aller sur d'autre comme Nostale, Shaiya, Rift ou LOTRO. Ceux que j'ai le plus apprécié reste Rift ainsi que dofus (que je pense plus par nostalgie). Bref j'atteins très rarement le niveau max car en general je me concentre principalement sur les succès ou les métiers.

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

J'ai commencé le jeu vidéo très tôt je me souviens d'une période où j'avais des jeux sur disquettes, donc ça doit dater. J'ai donc commencé à jouer sur des jeux de stratégie comme âge of empire 1 et 2 The Settler 1. Ainsi que Morrowind même si je n'y comprenais strictement rien et je faisais plus de la randonnée. Sinon j'ai eu une période minecraft, j'adore la série des Souls et j’attends le 3 avec impatience.
  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

J'avais déja joué au jeu durant sa phase de bêta fermé et je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucun perso. Du coup la je viens de commencer un elfe qui va être archer.

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
Pour l'instant je me concentre sur le PVE mais se changer les idées en PVP m'intéresse fortement, je dois surtout voir comment est implémentée cette partie dans le jeu.

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
       J'ai toujours été un simple membre sauf durant 1 mois où je devais remplacer un modo durant une longue absence. M'investir dans une guilde sur le long terme ne m'a jamais intéressé car j'aime bien avoir une certaine indépendance comme quitter un jeu durant une semaine et revenir dessus après.

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci

Ce que j’attends d'une guilde est assez simple je recherche une bonne ambiance, des personnes qui ne cherchent pas à devenir le meilleur mais cherche principalement à s’amuser. Ainsi que des conseils quand j'en aurais besoin. Sinon je vais vous apporter tout simplement une nouvelle tête ainsi que ma bonne humeur.

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Le côté no-vocal m’intéresse car j'aime bien être tranquille quand je joue et je ne suis pas trop fan d'entendre 36 personnes autour de moi . Je reconnais que le vocal à certains avantages mais j'aime mieux être tranquille derrière mon écran. Et je pense comme vous j'ai une impression que le vocal fait plutôt naitre plein de petit groupe que former une seule et même guilde.
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense corresponde à votre charte je suis avant tout en jeu pour le fun et non le compétitif.

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
J'ai vu votre annonce sur le forum officiel de TESO

[*]Quels sont vos horaires de jeu?
Là je ne sais pas trop je dirais principalement le week-end mais en semaine je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour le moment car actuellement je réfléchis à un projet pour l’école qui risque de me prendre énormément de temps si je le commence vraiment.

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
Et voici en avant-première mon fidèle singe Imgakin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:21 (2016)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson Répondre en citant

Salut Cédric, Bienvenue sur le forum !

Il y a une phrase qui m'a fait un peu tiquer "M'investir dans une guilde sur le long terme ne m'a jamais intéressé", en tant qu'officier tu veux dire ? ou en tant que simple membre ?

Quelques questions diverses et variées : 

Ton elfe est un bosmer ? lame noire ? il est quel niveau ? tu t’intéresses au RP ? Si tu pouvais inventer un code pour "tricher" dans TESO tu créerais quel code ? Tu dois être né vers 1995 comment tu t'es retrouvé avec des jeux sur disquette lol ? Tu connais l'amstrad CPC 6128 ? Est ce qu'Adam et Eve avaient un nombril ?

Voila, bonne chance pour ta candidature !  Okay

Nataire

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:04 (2016)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson Répondre en citant

Alors quand je dis m'investir sur le long thermes c'est bien en tant qu'officier je préfère mieux rester un simple membre.  Après il m'est déjà arriver d'aider pour des projets comme pour la creation d'un site internet. 

Mon elfe est pour le moment lvl 12 après pour la race je m'en souviens plus je regarderais ce soir si je peux. 
Je suis né en 1995 après je ne pourrais pas te dire sur quel support  mais pour moi c'était sur un ordi avec windows je ne me souviens pas avoir vu de cpc6128. 

Et pour le programme pour tricher c'est via le système d'addon?

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:34 (2016)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson Répondre en citant

Nan y a pas de programme pour tricher, lol moi si je pouvais créer un code je créerais des licornes d'attaque lol j'aurais pas besoin de descendre de ma monture pour empaler l'ennemi ! licornes... empaler... quelle imagination ^^  sauter

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:51 (2016)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo, j'ai vachement de questions, quoique non, pas tant que ça en fait :

Le truc qui m'a fait tiquer, perso, c'est que tu dis reprendre le jeu que tu as laissé tomber depuis la bêta. Qu'est-ce qui t'a motivé à reprendre subitement? As-tu l'envie, actuellement, de poursuivre sur TESO, ou bien lorgnes-tu avidement sur d'autres Meuporgs en préparation/sortis depuis peu?

Est-ce que ta bonne humeur risque de nous lâcher au moindre pétage de câble sur le /g1, qui consisterait à enchaîner pendant une heure non-stop des blagues d'un goût extrêmement douteux, et des propos à la limite du convenable (voire carrément pas convenables du tout, en tout cas je confirme en ce qui me concerne, ça peut m'arriver, princesse Proutcaca on devrait m'appeler...)?

Et le RP alors? Pratiquant, croyant ou bien t'es du genre à dire "vazy c'est bon lâche moi avec ta dinette!"?

Voilà, bonne chance!

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:34 (2016)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson Répondre en citant

Si tu pouvais etre un jean louis hacker est ce que tu ferais un programme ... politique ?

A chaque fois que j'etends un candidat parler de lame noir çà me fait penser a çà :

https://www.youtube.com/watch?v=0SdcfsD_WVE

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:38 (2016)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson Répondre en citant

Cédric a t'il abandonné l'idée d'être une licorne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: [FAIL] Un petit nouveau sur le paillasson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure