les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Bosmer-credi soir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eftyfox
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Denhaelyn
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ... Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Simon, 25 ans et informaticien de métier ,résident dans notre belle région toute verte qu’est le Limousin. Côté passe-temps et sans rentrer dans les détails j’aime bien les jeux-vidéo, séries et films, documentaires (surtout scientifiques). Je pratique la course à pied par plaisir et pour me vider la tête, étant anxieux de nature. Voilà, si vous aviez pas encore de Licorne introvertie, une possibilité s’offre à vous.
J’ai pas de hamster, et pour la dernière question je préfère être honnête j’ai pas vu ce film. Pourvu que ça soit pas éliminatoire !
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

Ma première expérience avec un MMO remonte à mon adolescence, c’était Dofus. Une longue période de jeu sur celui-ci puisque j’ai arrêté en 2011 il me semble. Une petite période Guild Wars, et plus tard Guild Wars 2 (mais pas très longtemps). Le MMO suivant fut Rift, avec un petit groupe d’amis, mais j’ai pas accroché très longtemps (un an tout au plus). Depuis un peu plus d’un an je joue à Diablo 3, mais jamais de façon continue, en l’occurrence j’y ai pas touché depuis 2 mois là.
Et me voici (depuis très peu de temps) sur TESO ! 
  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Oh … euh je dois faire une liste complète ? Pourvu que non, sinon on a pas sorti le cul du sable… Je suis un joueur depuis que j’ai 8 ans, ça a commencé sur NES puis une Playstation (et le PC en même temps) et enfin une Xbox. Les consoles c’est plus trop mon truc maintenant.
Si je devais résumer les “grands moments” ça commencerait par la découverte des jeux de stratégie avec Anno 1602 et Age of Empires (mes premiers jeux PC). Mon premier jeu Bethesda: TES Oblivion, et j’y ai passé un temps fou, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles TESO me faisait envie depuis un moment. La saga Mass Effect, qui m’a laissé d’excellents souvenirs. Et plus récemment, j’ai sombré dans l’univers de Dark Souls et y ai probablement laissé mon âme...
  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Une Lame Noire bosmer répondant au (presque) doux nom de Denhaelyn. Elle est pour le moment dans la case casserole de bas niveau mais nourri un ardent désir de devenir une archère impitoyable. Et une voleuse aussi, une vilaine voleuse… (toutes ces heures sur Oblivion et Skyrim, passées à faire les poches des gens, ça laisse des séquelles). J'ai pas encore pleinement assimilé certaines mécaniques de jeu, ou certains aspects, mais ça va venir.
Côté métier je me concentre sur la couture et la confection d’arcs pour le moment.
  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

J’ai acheté ce jeu à la fois pas curiosité et nostalgie je dirai. Une envie de replonger dans cet univers qui m’a tant plu. J’ai pas l’intention de devenir une super-brutasse en PvP, j’en ferai sans doute un peu, mais plus tard … c’est le PvE qui m’intéresse ! L’immersion est différente d’un Elder Scrolls “solo” mais l’univers me plaisant beaucoup je suis ravi à chaque balade dans le domaine Aldmeri !
  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Dans TESO ? Ben … aucune. C’est sur Dofus que j’ai de l’expérience à ce niveau, j’y avait rejoins une guilde un peu “casual” et orientée sur l’entraide, une ambiance très amicale et chaleureuse. J’en garde d’ailleurs d’excellents souvenirs !
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

De bons moments à jouer à plusieurs, de l’entraide, des discussions passionnées sur plein de sujets le tout avec de l’humour et aussi du sérieux (quand nécessaire) !
Ce que je pense apporter ? Un peu de tout ça ci-dessus ! Je souhaite trouver un petit havre de paix et des gens avec qui partager d’agréables moments de divertissement.
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

La première raison c’est que ça permet de pouvoir faire autre chose, écouter de la musique, etc. Plus simplement, ne pas s’isoler avec un casque sur les oreilles.
L’autre raison c’est plus mon avis personnel: un chat ça permet de tous s’exprimer en même temps, avec Mumble et Cie c’est pas tout à fait ça. Les plus discrets (comme moi par exemple) ont tendance à moins se faire entendre.
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

J’aime le croire en tout cas ! La non-compétitivité et l’entraide sont des valeurs importantes à mes yeux. C’est pareil pour ce qui est de se rendre disponible, j’ai beau passer plus de temps sur des jeux “solo” je souhaite trouver sur TESO une bande de joyeux compagnons de fortune (ou d’infortune) plutôt que de rester dans mon coin.
Oh, et vous avez un forum, c'est cool les forums.
  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

En naviguant sur elderscrolls-online.fr, première page des guildes du Domaine Aldmeri !
  • Quels sont vos horaires de jeu?

Plutôt le soir en semaine, après 18h, et pas tous les soirs. Et à des horaires très variables le week-end.
  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin):

Rouflaquette.

Et si vous avez des questions hésitez-pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:53 (2016)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ... Répondre en citant

Salut Eftyfox dit Simon, Bienvenue sur le forum,

En lisant ta candidature, je me dit tiens encore un lame noire stamina, c'est incroyable, alors qu'en ce moment même sur le fofo of,  des joueurs détaillent bien pourquoi c'est "naze" de jouer NB et vigueur en plus lol, faut que zenimax fasse quelque chose, on est en majorité, bazar ! m'enfin... rien à voir avec ta candidature, mais tu verras qu'être lame noire vigueur c'est pas facile tout les jours lol mais étant bosmer tu peux aussi la jouer magie ! on a un bonne exemple dans la guilde ^^

Quelques petites questions : Tu joues bien sur PC ? Ton perso est quel niveau ? j'ai l'impression que tu accroches pas trop longtemps au jeu, comment sais tu que tu vas poser tes valises un peu plus longtemps au Domaine Aldmeri ? T'es une vilaine voleuse, tu as joué un peu sur la guilde des voleurs ? est ce que tu prie Nocturne tout les matins ? Au fait ça fait quoi un informaticien, ça joue toute la journée ?  Mr. Green

Voila bonne chance pour ta candidature  sauter

eftyfox
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:17 (2016)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ... Répondre en citant

Maddguez a écrit:
En lisant ta candidature, je me dit tiens encore un lame noire stamina, c'est incroyable, alors qu'en ce moment même sur le fofo of,  des joueurs détaillent bien pourquoi c'est "naze" de jouer NB et vigueur en plus lol, faut que zenimax fasse quelque chose, on est en majorité, bazar ! m'enfin... rien à voir avec ta candidature, mais tu verras qu'être lame noire vigueur c'est pas facile tout les jours lol mais étant bosmer tu peux aussi la jouer magie ! on a un bonne exemple dans la guilde ^^

J'en savais rien du tout en fait, ça vient de ma tendance à jouer archer ou équivalent dans la majorité des jeux. Au pire je pourrai effectivement basculer sur quelque chose d'un peu différent Smile

Maddguez a écrit:
Quelques petites questions : Tu joues bien sur PC ? Ton perso est quel niveau ? j'ai l'impression que tu accroches pas trop longtemps au jeu, comment sais tu que tu vas poser tes valises un peu plus longtemps au Domaine Aldmeri ? T'es une vilaine voleuse, tu as joué un peu sur la guilde des voleurs ? est ce que tu prie Nocturne tout les matins ? Au fait ça fait quoi un informaticien, ça joue toute la journée ?  Mr. Green

Oui oui je suis sur PC, pour le moment niveau 16  rouge  ... je fais ce que je peux pour avancer mais j'ai un petit côté "maniaque" qui me pousse à explorer complètement les zones de jeu, ramasser les bouquins et les éclats célestes et ... du coup je suis encore sur Auridia. Me reste plus que 2 ou 3 points d'intérêt à trouver/terminer plus le donjon au nord de l'île.

Concernant mon intérêt pour les jeux ... c'est vrai que tel que je l'ai présenté on pourrait croire que je m'éternise jamais. Il est vrai que Guild Wars et Rift c'était pas trop ça, j'ai été "entraîné" là-dedans par les copains. Diablo j'y ai quand même passé quelque centaines d'heures. Et pour TESO, j'ai longuement épluché Internet à la recherche d'un MMO qui me conviendrait, et c'est mon choix final après au moins 2 mois à y penser. Pour ce qui est du Domaine Aldmeri et bien ... je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs (soyez plus convaincus que lorsque je dis ça à ma moitié s'il vous plait !).

Et non, j'ai pas essayé le DLC de la Guilde des Voleurs, je n'en ai encore acheté aucun (mais ça ne saurait tarder me connaissant...). A mon avis c'est préférable d'attendre encore un peu, que je sois à l'aise avec le jeu.

Je ne peux pas jouer toute la journée, mon PC au boulot n'a pas ce qu'il faut sous le capot. Et de toute façon ça serait un peu malvenu vis à vis des gens avec qui je bosse.

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:30 (2016)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ... Répondre en citant

Il a osé faire un jeu de mot pourri dans son titre ! Moi je t'aime déjà !! Smile

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:57 (2016)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ... Répondre en citant

Salut et bienvenue!
Désolée, la question sur le flim était effectivement éliminatoire.

Pffffrt... N'importe quoi, moi.

Ta candidature est plaisante à lire, ça fait plaisir. T'es quel niveau parangon sur D3? Vazy viens, on joue. Et comme j'ai pris le bas lvl juste à côté, je pense que je peux faire un effort et en prendre ... DEUX! Oué, deux, je suis une oufmalade dedans ma tête.
J'aime bien ton côté aventurier qui veut absolument clean la zone. Au moins tu ne seras pas pris au dépourvu une fois la dernière zone atteinte en te disant "bah mince, j'ai foncé comme un malade, je pex comment moi maintenant?!".

Et puis tu nous connais depuis un super site que je t'invite même à y retourner aussi souvent que possible, et puis tu as bon goût puisque tu aimes OBLIVIONNNNNNNNNNNNN! coeur Que du bon, donc. J'espère que tu te plairas chez nous! BON par contre, encore un lame noire, ça commence à bien faire là, vous vous êtes tous clonés ou bien?...

Et maintenant, ceci, à lire avec les yeux, à ne pas mettre dans la bouche :

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

eftyfox
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ... Répondre en citant

Merci !  youpi

Quelle joie quand j'ai constaté l'arrivée du mail m’annonçant mon statut de Galopin.

Licornosaure a écrit:
T'es quel niveau parangon sur D3?

Hum, je crois bien être P600 et des poussières. eftyfox#2773 pour les intéressé(e)s, sans garantie que je passe sur Diablo avant encore un petit moment Smile

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:28 (2016)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ... Répondre en citant

Yes je t'ai envoyé une invite sur battle net, si tu vois passer une lapino c'est moi... bah tu es plus avancé que je ne le suis en parangon! Mais de toute façon je me co tout à l'heure sur teso!
A toute!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Candidature du Bosmer-credi soir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure