les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un chat t'attaques !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatataq
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 4
Localisation: Lille
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Chatataq
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:44 (2016)    Sujet du message: Un chat t'attaques ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Chatataq et j'ai envie de vous rejoindre ! Voici le questionnaires dûment rempli, je pense avoir abordé tous les points intéressants et demandés, mais si vous souhaitez me poser d'avantages de questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ! 
  • Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
Bien le bonjour à vous autres équidés enchantés, créatures féérico-démoniaques en tout genre et empaleurs aguerris ! Mon nom est Théo, 21 ans, pour vous (as)servir ! J'ai bien peur que vous dévoiler d'emblée mon goût immodéré et passionné pour la taxidermie collective de papillons sauvages ne vous fasse grand effroi, aussi je me contenterai de parler seulement de ma passion musicale ! Pas de luth, de harpe ni de cornemuse bien malheureusement (ça ne fait pas assez de bruit) je me contente simplement de me faire haïr de mon voisinage à coup de Larsen et de distorsion outrancière, vous l'aurez donc compris je fais de la trompette. Et de très bonnes blagues ! ... Bref, je fais donc de la guitare électrique, et je suis un fan absolu de rock/métal ! A l'occasion, et si affinités, je me ferai un plaisir de vous partager mes compositions Smile


Mon hamster s'appelle "X". Honte à ceux qui comprennent. 


Ca dépend du vent, de la pression atmosphérique, des radiations ambiantes et de la distance à laquelle se trouve sa femelle. 


  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
J'ai joué à Diablo 3, un petit peu, j'ai joué à Dofus, beaucoup (j'avais pas assez d'argent pour payer l'abonnement de WoW, mais c'est quand même un super jeu rooh !), à League Of Legends, beaucoup trop, à Ogame, trop peu.. A chaque fois, c'est avec des amis, et dans une guilde/alliance. Je ne suis pas un fan de la recherche d'optimisation absolue, ni à la recherche de l'établissement d'un despotisme tyrannique, sanglant et cupide (quoi que..) sur un serveur, mais j'aime quand même chercher à progresser et à faire des trucs de plus en plus sympas/importants ! 


En gros, je passe mon temps sur des MMO depuis que je sais me servir d'un clavier (j'ai pas encore réussi à attraper la sourie), j'aime les communautés que ça créé et j'aime également y prendre part et y participer, c'est ce que je souhaite faire maintenant avec vous, si vous le voulez bien Smile  
  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
Tout ce qui me passe sous la main (à l'exception des jeux de sports, que je ne supporte pas :p..) ! Avec une mention spéciale pour les jeux de stratégie (Les Total War, Les Age Of quelque chose, Company of Heroes.. Tout ce que je trouve !) et les RPGs : Skyrim, Fallout, Mass Effect (probablement la meilleure trilogie à laquelle j'ai joué), tous les RPGs que je trouve !


Je suis brièvement passé par les FPS en ligne, surtout Team Fortress 2 où je jouait un infâme Spy dont l'unique objectif et but était de pourrir la vie de la terre entière (mais qui a encore saboté ce #&%$? de téléporteur ?) 

  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Chatataq, ménestrel inconnu qui a développé un nouveau type d'instrument en mettant une rune de foudre dans un Luth, et qui depuis, fou littéralement le feu à la scène lors de chacune de ses représentations. Ostracisé d'Elsweyr après avoir incendié la plupart de ses (rares) fans, il décida de noyer son chagrin dans le Skooma Auridien. Il survit depuis en forçant des Bosmers à avaler des pissenlits pour leur faire du chantage et en vendant des décoctions à base d'écailles d'Argoniens (prélevées sans consentement). Il se découvrit une passion soudaine pour l'éviscération, l'odeur lui rappelant une ancienne relation amoureuse aussi intense que brève avec une Drémora suicidaire (problématique pour un daedra). Il officie depuis peu en tant que mercenaire pour le Domaine, en guise de travaux d'intérêt généraux subis pour avoir confondu la Reine avec sa monture.. 


Khajiit Lamenoire DPS Physique de rang V5, servant aussi régulièrement de Steak haché.


Il est brasseur, (le Skooma épicé, un régal) et Alchimiste, et cout quelques robes pour ses (trop peu nombreuses) prétendantes.
  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
Devenir empereur et légaliser la vente de Skooma.


Globalement, les deux aspects du jeu m'intéressent, bien que je n'ai toujours pas découvert les joies du PvP (je voulais me faire un peu la main avant), mais c'est prévu ! 
  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
J'ai eu l'occasion de rejoindre plusieurs guildes au travers de mes différentes expériences en MMO. J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir un groupe de gens (/potes) toujours prêt à déconner, prêt à aider (et a être aidé) et prêt à jouer toute la nuit (jusqu'à ce que je m'écroule sur mon clavier, au environs de 21h30), c'est exactement ce que je recherche. Ca a toujours été des guildes sans prétentions (extravagantes j'entend) et dont l'unique objectif est de passer du bon temps avec ses camarades, c'est également ce que je recherche ! 


Dans mes guildes, je suis généralement plutôt actif (je flood le canal toute la journée), niveau blabla, surtout quand et sorties, idem sur le forum, j'en ai même créés quelques uns pour mes précédentes guildes ! 

  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
J'ai un peu abordé le point lors de la question précédente, mais je vais donc être plus précis et clair, j'en attend une bonne ambiance, de bonnes déconnades, de l'entraide (j'entend par là des conseils/recommandations avisées principalement etc...enfin les trucs normaux qu'on fait entre membres d'une même guilde Smile !), des sorties PVE/PVP et diverses actions bien marrantes en jeu ! Faire parti d'une communauté qui joue au même jeu, mais qui sait aussi discuter de tout et de n'importe quoi ! D'après ce que j'ai pu lire ici, j'ai frappé à la bonne porte je pense ! 


Pour ma part, je souhaite vous apporter mon expérience de pro-gamer sur TESO ma bonne humeur, et ma participation active aux discussions (j'aime beaucoup parler, vous allez normalement vite vous en rendre compte), ma participation aux événements/sorties où l'on voudra bien de moi, et pour les amateurs de musique, j'ai pleins de trucs à vous faire écouter Very Happy
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
J'arrive pas à bien fixer le micro dans le trou au milieu ma gorge à cause de ma trachéotomie.. 


Je trouve le "vocal" assez intrusif (même s'il y a aussi une part de "convivialité"), et pour les petits timides comme moi c'est mieux  rouge   (ça je le suis pas vraiment en fait..).


Le no-vocal suppose également de belles écritures, et j'aime soigner ce point, alors ça me correspond et me convient parfaitement ! 

  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
J'aime beaucoup la charte, je m'y reconnais très bien.


La présentation, elle m'a fait rêvé. En vérité j'ai repéré votre guilde il y a plusieurs mois (sur je ne sais plus quel forum), ça m'a énormément plu et j'ai commencé à postuler, mais je me suis éloigné de TESO (pour je ne sais plus trop quelles raisons) à ce moment là, alors je me suis dis que ça ne valait pas le coup à ce moment là. Mais je n'ai pas oublié, et me revoilà ! 


Alors, c'est bien beau, mais sur quels points : 
- L'esprit de la guilde 
- Je me suis toujours dis que c'était à ça que leurs cornes leur servaient
- Les valeurs (respect bien évidemment, entraide, partage)
- La déconnade / ne pas se prendre au sérieux (sans oublier les valeurs) 
- Le no-vocal


Le tout sans imposer de niveau/temps de jeu c'est plutôt mature, et ça aussi ça me plait (parce que je suis très mauvais)

  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
Il me semble avoir vu un post sur un forum il y a quelques mois.. du coup j'ai visité le forum, et ça m'a plu. Bref, ma candidature a été mûrement réfléchie de ce fait ! 
  • Quels sont vos horaires de jeu? 
Le soir généralement, la journée parfois (c'est rare) 
  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Je paye ma tournée d'hydromel à tous mes camarades Lillois ! Les autres, je vous envoie un billet de train pour visiter cette splendide cité Nordique Wink



N'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur le Forum, cela me ferai très plaisir en attendant vos réponses ! 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maddguez
Dovahkiin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 560
Localisation: Elsweyr
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:56 (2016)    Sujet du message: Un chat t'attaques ! Répondre en citant

Salut Théo ! Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ta présentation  Okay .

Je déconnerais bien avec toi mais il est 7h20 j'ai la tête dans le cul (c'est une posture de yoga comme la salutation au soleil), et je commence ma journée dans 40mn, je dois garder mon énergie pour hurler sur des enfants en leur jetant mes crottes de nez.


Je te félicite pour avoir bien saisi l'esprit de la guilde, et je me demande si t'as pas eu un pti coup de pouce ^^ Non ? tu connais pas quelqu'un d'chez nous ? Je n'insinue pas que les lillois ont la syntaxe de Ribery mais un illustre personnage de la guilde à la prose aussi poétique que caca prout vient de par chez toi.


Alors voici les questions façon la foir'fouille :
Est ce que tu fais parti d'une autre guilde sur TESO ? T'as des coupains qui jouent à TESO ?
Dans tes guildes précédentes, quel est ton meilleur souvenir et la meilleure sortie que tu ais proposée ? 
T'as déja candidaturé chez nous, c'té quoi ton pti nom ? 
Pourquoi tout les joueurs qui postulent chez nous sont des NB stamina ? 
T'es vet 5, t'as déjà taté du donjon vet et des arènes ? Pourquoi t'es pas allé te faire tuer en cyrodiil ?
Est ce que tu as d'autres perso que ton main chat d'attaque ?
Serais tu un cousin de Chaka Khan ? Que penses tu de t'habiller avec les mêmes robes après avoir pris 20 ans et le double en kilo ?
T'aimes bien faire du rangement de banque ?


Et la question déterminante, tu dis coudre quelques robes, est ce que tu saurais me crafter une ceinture légère de set 9 traits dans la cité impériale ? c'est pas pour moi mais pour Chaka ^^


Bonne chance pour ta candidature !
_________________
Licorne Absoute du Bois de Graht


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:23 (2016)    Sujet du message: Un chat t'attaques ! Répondre en citant

Salut théo, et bienvenue sur le forum! J'avais déjà vu ton pseudo quelque part, ah mais oui, ici-même!
Et non, Merguez, le jeune-homme a dit qu'il n'avait pas encore posté de candictature! Roh lala il perd la boule le Galopin!
Bon, alors de deux choses l'une : Tu t'appelles Théo, comme mon chat, et tu es un chat d'attaque comme lui, et EN PLUS tu es lillois! Bah dis, eh, hin?! Ça fait beaucoup de coïncidences, par contre maintenant tu me dois une tournée d'hydromel! Hopla! Et il me semble qu'on est plusieurs de la guilde à être d'min coin. Ou pas loin. Sors ta bourse et compte tes PO, t'en auras besoin je crois! Very Happy

Pour les questions, se référer plus haut à ce qu'a demandé Camarade Merguez, je pense qu'il a fait le tour des questions sérieuses.

Moi j'en ai aussi des questions : Triple Karmeliet ou Bush? Si oui, pourquoi?
Avec les frites, ketchup ou mayo?
Combien de fois tu dis "babache" et "du brun" en moyenne?
_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Chatataq
Galopin

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 4
Localisation: Lille
Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Chatataq
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:33 (2016)    Sujet du message: Un chat t'attaques ! Répondre en citant

Salut Maddguez et Licornosaure ! 


Ah non, j'ai pas de taupe ninja infiltrée dans la guilde :p (pas encore mouahahah  Twisted Evil  )


Est ce que tu fais parti d'une autre guilde sur TESO ? T'as des coupains qui jouent à TESO ?


Nop, j'en ai déjà eu au début vite fait (recruté sauvagement) mais cela n'a malheureusement pas duré bien longtemps, faute de motivation de la part des membres j'imagine (soucis majeur du recrutement sauvage dira t'on). Mes coupains ont été enlevé par la League de légende, erreur de casting en plus.. Sad

Dans tes guildes précédentes, quel est ton meilleur souvenir et la meilleure sortie que tu ais proposée ?


Sur Ogame, j'ai fumé 2K de chasseur légers au top 2 du serveur avec mon alliance, c'était pas un truc ouf en soit c'était surtout ultra risqué (C'est comme si t'enfonçais un cure dent dans le cul d'un Mammouth, ça va pas lui faire mal, mais il va pas aimer du tout et avoir une furieuse envie de te faire même chose, mais avec ses grandes et grosses cornes Very Happy ) , je pourrais vous raconter la manoeuvre en détail mais je vous perdrais en route ! Bref, quand c'est fun et qu'il y a un peu de challenge, même si ça risque de partir en couille, je dis pas non ! Very Happy  

T'as déja candidaturé chez nous, c'té quoi ton pti nom ? 


Non je me suis inscrit sur le Forum en Août, mais j'ai attendu le bon moment avant de postuler Wink  

Pourquoi tout les joueurs qui postulent chez nous sont des NB stamina ? 


On organise un putsch en secret pour faire du trafic de corne de licorne en poudre enrichie en vitamine D avec Shéogorath (c'est le seul aphrodisiaque qui marche sur les Draugr) 

T'es vet 5, t'as déjà taté du donjon vet et des arènes ? Pourquoi t'es pas allé te faire tuer en cyrodiil ?


Oui, c'est le donjon vét qui m'a taté très fort ces derniers temps avec le DJ Finder ! Pas besoin de Cyrodiil pour mourir :3.. Mais je vais y aller bientôt ! En vérité je voulais finir le contenu solo avant d'essayer le reste, mais j'ai fini par me rendre compte que c'est LOOOONG PUTAIN alors je m'y met ! 

Est ce que tu as d'autres perso que ton main chat d'attaque ?


Mon premier perso dont je me sert des métiers uniquement (forge, bois et enchant). Mais je vais forcément finir par me faire d'autres perso pour le compte du Domaine ! 

Serais tu un cousin de Chaka Khan ? Que penses tu de t'habiller avec les mêmes robes après avoir pris 20 ans et le double en kilo ?


Non, c'était ma nourrice quand j'étais petit, c'est pour ça que je me suis mis au métal   On fait ça tous les ans à Dunkerque tu sais...  Mr. Green

T'aimes bien faire du rangement de banque ?


AH OUI ! Après moi, c'est tout propre, tout net ! Plus rien ! RIEN DE RIEN DU TOUT  Twisted Evil  (<- Joke )


Et la question déterminante, tu dis coudre quelques robes, est ce que tu saurais me crafter une ceinture légère de set 9 traits dans la cité impériale ? c'est pas pour moi mais pour Chaka ^^


Ma qu'est c'est qu'est tout mais dis ma Chériiiiiiie !! Ouna ceinture à 9 traits c'est dé-pa-séééé ! Pour les taillefines poulpeuses il faut du joute blanc sans fiouritoures ! (c'est Christina qui l'a dit d'abord !) 




Y'a des nordistes dans la guildes ?!  coeur  ( Si tu connais un Bar où on paye en PO je vais finir à poil...littéralement !) 


Triple Karmeliet ou Bush? Si oui, pourquoi? 


Je bois de la Kasteel Rouge, mais après la 4ème je ne fais plus beaucoup de différences.. :p. Pourquoi ?! Y'a besoin de le dire ?! Surprised  

Avec les frites, ketchup ou mayo?


Bouh la question piège.. Hannibal ! 

Combien de fois tu dis "babache" et "du brun" en moyenne?


Ca dépend du nombre de kilomètres de bouchon sur l'A1 le matin ça :p ! 




Merci pour vos réponses Very Happy hésitez pas si z'avez d'ot' questions ! J'anticipe, quand même : 90cm au repos. Bah, oui, je suis un Khajiit ! 


Revenir en haut
Licornosaure
Princesse Licorne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 2 372
Localisation: Derrière les rideaux
Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:15 (2016)    Sujet du message: Un chat t'attaques ! Répondre en citant

Ohhhhh super tout ça! Bon bah Théo (j'adore ce nom j'ai l'impression d'écrire à mon chat, ahah...) je te souhaite la bienvenue hin! En plus un vétéran qui fait du poney sur le dos de la Reine Ayrenn, ça ne se refuse pas. Même si... Oh bowdel, encore un lame noir...

La mienne est un chouïa plus longue que la tienne... Khajiit 4 ever ahué.

Pour le reste, voici la partie administrative à lire attentivement (interro demain!) :


Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Licornosaure pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :


_________________
J'aime bien me mettre de la crème sur le visage, que ma peau respire le soleil et la santé.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Un chat t'attaques !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com