les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denton
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Elve'ha
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:16 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
  • Antoine, 28ans, né dans le 69 !
  • Mes passions : Cinéma, informatique, basket, modélisme, et les jeux pc OFC !

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
  • J'ai passé pas loin de 8 ou 9 ans sur wow par intermittence avec des coupures pour essayer des mmo du style Tera ou Aion ou sur des fps multi ou autres.

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
  • Beaucoup de jeux solo ou online à coté, du genre bf4, lol, d3, sc2 et des dizaines d'autres que je citerais pas Wink j'aime tous les jeux, surtout ceux où la stratégie est importante, d'où mon penchant pour toute la série total war, mais les stratégies sont infinies donc mes plaisirs de jeux le sont aussi peut être ! Wink

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
  • Elve'ha : Bosmer femelle de petite taille ! rousse ! v16 night blade, dps vigueur. J'ai tout les métiers de craft montés à fond; travail du bois, couture, forge sur mes persos avec quelques motifs comme tout le monde Wink ce perso est aussi enchanteur,alchi et cuisine.
  • Elve'ah : Nordique femelle de grande taille ! blonde ! v5 tank dragonknight magique. Forge.

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
  • Ayant participé à la bêta et au lancement, j'étais aux anges, puis le manque de contenu et d'efficacité de la recherche de groupe par exemple, m'ont vite démotivé et j'ai arrêté jusqu'à ya un mois où j'ai repris avec la sortie de la guilde des voleurs, et les devs ont bien bossés depuis mon départ :p Je m'attend à pousser mon NB en PvE mm si le PvP me tente parfois, j'ai beaucoup pvp sur wow... en v3 par exemple ! et le pvp de teso est quand même étrange et manque de fluidité... Ayant une connexion 0,5 méga (la campagne cest génial ! comme le cheval !) un jeux instable en pvp c'est une plaie, sur wow ça allait, environ 80 90 de ping.

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
  • J'ai surtout eu des guildes sur wow, dont une dans le top 10 fr à l'époque du tier Ulduar et Yog 0 dont je tairai le nom pour pas en faire de la pub ou autre :p

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
  • J'attends de la convivialité, de la politesse, du respect, de la maturité mais bien évidement de la détente et de l'amusement dans ce qui est organisé Wink

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
  • Avec 0.5 méga les vocaux deviennent vite le bordel au niveau des décalages de son et de ping surtout sur teso qui monte haut au niveau latence...

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
  • Je crois que je love les chats aussi...

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
  • Un sms d'un pote chat.

• Quels sont vos horaires de jeu?
  • Ca dépend mais généralement le soir j'allume le pc vers 18h et je joue vers 20h 21h et jusqu'à parfois tard trop tard... :p

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
  • Je m'en retourne de ce pas prier dans une chapelle de Tamriel !

Dernière édition par denton le Jeu 7 Avr - 21:39 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:32 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut Denton, il est où Robesp...  Rolling Eyes  pardon ^^

Et encore un NB vigueur lol c'est incroyable, on va s'appeler la guilde des stamina nightblade si ça continue lol

Bienvenue sur le forum ! Et bon retour sur TESO, qui oui c'est amélioré pas mal depuis la beta.

Je te préviens en effet, si le game play a progressé pas mal, les problèmes de lags sont persistants et récurrents, enfin selon les joueurs moi j'ai jamais eu de problème ^^

Questions en vrac :
Sur TESO tu as déjà un perso max plus un deuxième vétéran elle aussi, avec un prénom très original ^^, faisais tu partis d'une guilde dans l'ancien temps ? si oui laquelle ? si non comment as tu réussi à level et pousser les métiers à fond tout seul, je veux dire sans ennuis ?
Tu joues avec des amis ou tu te tapes systématiquement des pick up pour les donjons ? t'as fait les épreuves, arènes ? avec des pick up ?  effrayé  lol
Si ta connexion venait à passer en 30 méga, est ce que tu partirais sur une guilde vocal, ou est ce que le vocal est ta forme de jeu de prédilection ?
Ce problème de lag ne risque pas d'être rédhibitoire pour toi ? Tu compte poser tes valises un petit moment en Tamriel ou tu penses repartir vers un nouveau jeu bientôt ?
Tu es bien 100% Aldmeri ?
Tu viens du 69, si je te dis Pockemon ça t'évoques quelque chose ?
J'ai un nb stam, j'arrive pas à passer le premier boss de l'arène de maelstrom lol quels conseils as tu pour moi ? ^^ 

Bonne chance pour ta candidature ! En tout cas un vr16 de plus ça fait toujours plaisir  youpi

denton
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salutation Maddguez Wink

Oui encor un nb stam ! et le pire c'est que cette classe n'a que le nom de cool ! La classe en elle même n'est pas simple, la plus complexe des quatre selon moi, qui demande une motivation est un spam clavier important ! Very Happy

Au lancement du jeux je jouais en duo avec une amie, et à deux on a pex nos métiers à fond ou presque jusqu'en Raidelorn et on a stop. Le pex de métier faut aimer :p c'est beaucoup de farm... surtout si tu ne veux rien acheter, et si tu veux genre essayer tout les sets :p.
A 130 cuirs la pièce, ça en fait de la mère nature assassiné !

J'ai repris il y a un mois donc là c'est surtout du pick up et je pex mes manques dans certains domaines comme la cuisine ou l'alchimie, petit à petit j'ai acheter la guildes des voleurs et les deux autres dlc, donc je penses rester un petit moment histoire d'amortir la bête !
En Arène je n'ai fais que 2 3 fois l'arène du maelstrom où j'ai du respé sévère après la branlée désagréable que j'ai pris la première fois, au final j'ai un build 2h avec une barre défensive, rally, ardeur etc... et ma barre offensive double 1h. J'ai l'arc aussi à fond que jutilise pour maintenir parfois sous dps constant un boss avec le poison, l'aoe grand angle et l'aoe pvp. Mais entre nous l'arc c'est low Sad et on comprend trés bien pourquoi ils veulent pas up les GROS ZARCHERS ! world of hunt on a déjà croisé :p mais j'aime le monde du corps à corps donc pas de prob Wink

Ma connexion devrait logiquement se voir greffer la fibre sous peu... Passer de 0.5 méga à la fibre autant dire que mon maire à rater une étape ! ! ! Je vocal surtout sur skype avec des collègues qui sont sur différents jeux et les vocals ts mumble je m'y suis plus co depuis mes derniers raid wow ! Et autant vous dire que les raid 25 jai assez donné -_- je supporte plus les raid quotidien de 3h 4h Wink overdose Wink

Je suis 100% Aldmeri; "Wolf save the queen" !

"Tu viens du 69, si je te dis Pockemon ça t’évoque quelque chose ?" hhhmmmmm... le 69eme pokemon je vois plus lequel c'était ! Si c'est ce que tu demandais :p http://pokedex.p-pokemon.com/liste__des__pokemon.html j'ai cherché pourtant ! mais ils en sont à la 6eme génération laisse tomber, ils ont trop évolués les bordels !

Pour l’arène solo je te rassure, à mon avis tout les nb galère ou ont galèré, je mis à 30% le 1er boss environ en faisant un peu le bourrin, et oui ! c'est une stratégie aussi !
Si j'y arrive pas avec cette config 2h 1h² j'essaierais en tank avec au moins un peu de spell resist... ou alors faut carrément s'enchanter quelque pieces en resist foudre, lécole de magie du val de l'irréel le first boss me semble.

Merci Maddguez Wink

Cordialement, a+ !

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ahah c'est bien que des bonnes réponses,  Okay  sauf pour les Pockemon et non pas les pokemons, nuance... en fait c'est un crew très connus de danseurs de Lyon, et pas de la danse du lion ^^, rien à voir avec les jeux vidéos... j'aime bien les questions hors service

Je suis fan des NB mais c'est vraiment dur à jouer, surtout la survie, je reroll une NB magie, (j'ai pas envie de passer mon matou en magie), ça n'a rien à voir c'est vraiment un gameplay différent, beaucoup plus souple où t'as le droit à l'erreur et où t'es pas mort dès que t'as plus de vigueur lol

Enfin on attend un peu que les licopains décollent leurs naseaux de leur grog de skooma et te souhaitent la bienvenue.  sauter  Mais c'est bien connus les licornes sont très difficiles à rencontrer...

Si ton amie joue encore à TESO et qu'elle aime l'humour qui sent le pet arc-en-ciel, tu peux l'inviter à candidaturer chez nous, on cherche des filles pour tenir compagnie à notre Chef Princesse, qui veut absolument parler produit de beauté, chiffon à crinière, lustreur de corne et crème pour les sabots pendant les donjons. Oui notre chef arrive à jouer et chater en même temps j'ai jamais compris comment est ce possible, je soupçonne l'utilisation des pieds.

denton
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Oui pas de problème j'en parlerais autour de moi Wink je suis à votre disposition.

a+.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bon j'attendais que les licos passent mais ils sont bloqué IG, je vais leur remonter les chaussettes !  Bannir

Monsieur et Madame Slip ont un fils comment s'appelle t'il ?

Laughing

Denton

youpi

Voilà si t'as aimé ma blague je te félicite et t'invite à nous rejoindre en Tamriel où tu pourras user tes sabots, tes griffes ou tes bottes dans nos blagues vaseuses. Tout le monde sera ravi d'accueillir une nouvelle licorne qui plus est vr16 ^^

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties :http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @Maddguez ou si tu ne me vois pas @Licornosaure (la chef princesse) pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

denton
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ahahah je l'avais zappé ce mec avec sa coupe de cheveux épique !

Merci à toi Maddguez Wink

A bientôt ig.

Ps : Licornosaure ne peut plus avoir d'amis :p sa liste de contacts est pleine sans doutes.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:01 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Yoooo même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et je fécilite Merguez pour son dépucelage d'acceptationnage de cornu, bon je suis pas sûre de pouvoir jouer à TESO ce soir donc tu peux toujours ajouter en ami le monsieur qui t'a répondu, c'est-à-dire Maddguez, eh oui.

Bravo bravissimo, molierissimo!!

denton
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:24 (2016)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut Licornosaure,

Pas de problème, Maddguez a merveilleusement bien gérer son dépucelage d'acceptationnage ! Very Happy

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure