les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fail]Une jeune pouce sortis de terre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorlward

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:26 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

• Hello les Licornes Smile

• Je m’appelle Guillaume je vais sur mes 24 ans, travaillant dans le secteur du bâtiment en section couverture depuis bientôt 8 petite années. Ma passion c'est la chasse au petit comme aux gros gibier, j'aime les jeux vidéo dans n'importent quel domaine qu'il soit MMO, FPS, Role etc etc.

• What is the air-speed velocity of an unladen swallow? Haha très bonne question ^^ allez je dirait 70 kilomètres/heures :p

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
  •  

• Elle est assez court et simple soit: 
  • - 10 ans sur World of Warcraft sans coupure en ayant taper du top 10 FR pendant 4 années consécutive avec first serveur sinon c'est pas drôle :p
  • - Quelques mois sur Neverwinter
  • - Environs 20h de jeux sur Elder Scrolls Online, oui je suis la jeune pouce sortis de terre il y a de ça peut :p

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

• - 1400 heures environs sur ARK Revolved
  • - 400 heures sur Call Of Duty III
  • - 3 ans de jeux environs sur League Of Legend
  • - 1 ans de jeux environs sur Smite
  • - 1 ans de jeux sur WarZ / Dust / Left or Dead
  • - Ainsi que plusieurs autres petits jeux a coté.

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers

• Je n'est qu'un seul personnages pour le moment comme je les indiquez plus haut je débutes. Actuellement level 16 je joue Rogue ( Lame noirs, haut elfe ) donc DPS. pas de métier spécifique encore du faite que le jeux reste encore un peut flous du au débutant que je suis pour le moment sur ce jeux.

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP

• J'ai pas vraiment de préférence alors les deux Wink

• Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

• En termes d'expérience, j'ai un bon palmarès quel soit a 100 % dans l'entraide jusqu'à taper le classement VHL a en avoirs obligation de poser des vacances pour passez des journée non stop dans un raid ^^ Quel oblige un vocal ou non également.

• Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

• J'attend de l'entraide, une parfaite communication, une belle entente qui comprend les blagues jours ( amusement, rire jusqu'aux fous rire Haha )
  • j'apporterais tout ce que je viens de citer, j'aime également trolls de temps en temps en restant respectueux ce qui est très important pour ma part.

• Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

• Pour ma part je ne serais quoi vous dire... disons quel soit vocal ou non je ne voit pas de différence du faite que avec ou sans j'utilise principalement les canal de discussions et par ailleurs ont utilise l'écris tout même malgré une présence vocal donc bon ^^

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

• Ah oui oui, tout a fait. Sur un point surtout essentiel soit l'entraide / participation a un quelconque événement de guilde; pour court je ferais une bonne communauté au sein de la guilde

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

• En postant un message: " Bonjours y'a t'il une guilde FR qui recrute ? " Aussi bête que ça hihi

• Quels sont vos horaires de jeu? 

• Le soir en semaines et principalement le week-end.

• Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

J'aurais voulu naître en licorne mes la nature en n'a décidé autrement  Mort de Rire   

En vous souhaitant une agréablement journée a toutes et a tous Smile Cordialement Dorlward, votre aimable serviteurs Smile

PS: Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe et grammaire... j'ai jamais était très fort la dessus malheureusement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:59 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

Salut Dorlward et bienvenue sur le forum !  Very Happy

Apparemment tu es un très gros joueur, un mmovore même, tu es pour l'instant lvl16, ne risques tu pas d'être déçu de TESO ? car tu as surement des attentes bien particulières en terme de gameplay et d'évolution du perso ? WOW ou LOL, sont des jeux très compétitifs avec classement etc ce qui est beaucoup moins le cas sur TESO.

En tout cas tu fais partie de ceux qui pense que l'on peut très bien réussir sans vocal c'est bien ^^ mais sache aussi que quasiment toutes les guildes ne jure que par le vocal

Donc t'es du genre à poser des vacances pour faire des Raids !? wow j'ai jamais vu ça, ça c'est de l'investissement lol

Tu as trouvé notre guilde via le chat ? aaaah vi qui est ce qui t'as répondu ?

Sinon quand tu dis aimer la chasse, tu veux dire la vraie chasse ? avec des animaux vivants que tu tues ?  effrayé  ou c'est une métaphore pour les ennemis in game ?

J'ai pas trop d'autres questions pour l'instant, je laisse les autres membres venir à ta rencontre.

Salut et bonne chance pour ta candidaturation !

Dorlward

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:13 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

"Donc t'es du genre à poser des vacances pour faire des Raids !? wow j'ai jamais vu ça, ça c'est de l'investissement lol"

- C'était ça ou tu étais kick de la guilde ou mit de cotez vive le VHL quoi XD mes ce temps là est fini j'ai prit ma retraite si on peut dire sa comme ça ^^ et rien de glorieux a ça tu n'a plus de vie a cotez quand tu fait ça mes ça vaut le coup d'essayez ceci dit avant de pouvoir intégrez ce genre de guilde y'a du boulot et faut aimez les ordres c'est militaires comme condition :p

"Tu as trouvé notre guilde via le chat ? aaaah vi qui est ce qui t'as répondu ?"

- Huumm je sais plus le nom exacte trop compliquez lol

"Sinon quand tu dis aimer la chasse, tu veux dire la vraie chasse ? avec des animaux vivants que tu tues ?"

C'est exactement ça :p après je tue pas forcément la nature et magnifique a voir a la limite de faire de la peine donc parfois je regarde et je laisse filer Smile

yoyo212
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: entalas
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:11 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

Coucou Bienvenu à toi . Pour ma part je donne souvent les liens sur le channel à ceux qui le demande Wink. On s'investit comme on peu @ + in game 

Darkzoph
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Darkzoph

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:59 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

Coucou à toi hardcore gamer, pour ce qui est de faire des dj et des raid avec du classement et tout il va falloir attendre ton passage vet 16.

Sinon je suis pour car ça ferait pas de mal d'avoir des joueurs bien motivé pour taper du dj hl !

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:44 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici! Niveau 16, pas vet 16... Toujours sur teso? Tu kiffes toujours parcourir tamriel à dos de guar? Tiens nous au jus, on se dépêche de tergiverser sur ta candidature!

A très vite!!

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

Bon ben Dodo fait dodo ???

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:01 (2016)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre. Répondre en citant

ping Dorlward
Réponse de Dorlward : octets=32 temps=1000 ans TTL=54

Candidature failed. Bonne continuation, on se croisera peut-être un jour...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: [Fail]Une jeune pouce sortis de terre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure