les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vonzimmer
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Tahorminas
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:35 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonsoir,je m'appelle Eric,j'ai 50 ans et je vis en Grèce depuis septembre dernier,j'aime l'histoire et la mer.

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
j'ai du essayé beaucoup de mmo depuis Asheron Call 2,ca me rajeunis pas ca  Razz ,mes préférés ont été Anarchy online,everquest 2 et warhammer online 

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
Rpg et jeux de statégie

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
Mon plus haut persos est Templier Vr10 (mon premier perso que j'ai monté lors de la sortie du jeu,elle me sert de cuistot et alchismiste pour le moment ),j'en ai d'autres(Vr4 max) que je joue suivant mon humeur(je vais devoir remonter un Dk que j'avais commencer chez les bleus),j'ai tous mes metiers max avec pas mal de traits,sauf enchant lev 42

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
J'aime les deux,je connais peu le contenue groupe de teso,donc ca m’intéresse vraiment  de je le  découvrir avec vous,et j'aime bien aussi fracasser du bleu et rouge,surtout du rouge d'ailleurs.

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
La dernière en date était une guilde pure naine sur war

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
Des sorties fun pve et pvp,de la bonne humeur.j'aime bien filer des coup de main et je suis plutôt chaleureux  Razz  

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
c'est moins le bordel

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
oui,je suis d accord avec votre chat,et l'aspect entraide me semble important
[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
Jol,j'avais lu l’interview de votre lead  qui m'avais fais marré.

[*]Quels sont vos horaires de jeu? 
Ben,j'ai beaucoup de temps libre,mais plutôt le soir jusqu’à ....très tard 

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :[*]je viens de reprendre il y a peu,donc j'ai beaucoup de choses à decouvrir,que du fun quoi Laughing [*]Force et honneur[*]Eric

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo212
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: entalas
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 06:11 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Salut Eric bienvenu à toi. 

Une question me vient à l'esprit en lisant ta présentation ... As-tu un lien de parenté avec Nikaus ? où la Grèce c'est un pur hasard ? ^^ bon ok je sors...
Blague à part ça fait du bien d'avoir des gens matures dans les guildes. Ici tout niveaux tout âge... Et pour ce qui est de jouer tard on à un noyau d'irréductibles couche-tard. 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG.
Yo.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 06:54 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Salut Eric Vonzimmer, et καλωσόρισμα sur le forum !

Vonzimmer, vonzimmer ça fait pas très grec ça, je vais t'appeler Erríkos Vanisimmos c'est mieux  Okay  ouuui oui t'es pas vraiment grec, et alors ? les sandwichs grecs le sont pas plus et ils ne se plaignent pas...

Voila après ma débilité matinale pour me prouver que je suis presque réveillé, je vais te soumettre à la question, en te faisant tourner lentement comme un... bon c'est parti

Tu joues depuis un petit moment, est ce que tu as déjà eu une fonction particulière dans une guilde ? Un souvenir particulier ?

Tu a joué à la sortie de TESO, tu as lâché un certain moment ? Pourquoi ? et tu es revenu, pourquoi ? (et pourquoi la mer elle est bleu ? et pourquoi les papillons ils ont des ailes pareil ? et pourquoi pourquoi ? pourquoi ?)

Du coup tu ne fais ou n'as fait parti d'aucune guilde sur TESO ? Tu fais des donjons ? des épreuves ?

T'aimes bien l'Histoire ? moi aussi  Okay  tu connais celle de Toto chez le boulanger ? huhuhu, je sens la force de l'esprit de la blague en moi.

Plus sérieusement tu dis aimer l'Histoire, la mer et vivre en Grèce, c'est connecté ? Dans l'Histoire tu préfères quelle période ?

Voila, c'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature !

Vonzimmer
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:01 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Bonjour et merci pour le petit mot grec,sympa. Very Happy

J'ai commencé  Teso surtout pour le Pvp.

N’étant pas guilde,donc j'ai fais très peu de donjons,j'ai up mes persos solo pour faire du pvp rapidement , le lag sur cyro a finis par avoir ma peau,mais j'y ai pris pas mal de plaisir.

Je reviens vers Teso,  pour découvrir le fun des donjons en groupe et parce que en fait la partie pve est plutôt agréable à jouer.

je n'ai jamais ete guildé ,à part 2 obscures guildes de trade.

J'ai gardé mes crafteurs,1 templar vr 10,1 sorcier vr 4 et une dk vr1 qui ont été monté à l'arrache et je compte reroll des persos pour prendre du temps avec le contenue Pve groupe  ,j'ai une templar magie vr1 par trop mal monté(pas son sexe, hein Smile ,un nb vigueur arc/2 hands et d'autre que je viens de commencer,j'aurai sans doute besoin de conseils.

Si vous m'accepté chez vous je pense que ca vaux le coup de n'abonner(la confrérie noir arrive, Argh).

La Grèce est une terre d'histoire,j'aime aussi la période celtique,romaine et celle des croisades.

Voila, bon sur ceux je vais aller me baigner  Twisted Evil

Bonne journée.

Eric

Vonzimmer
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:44 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Bon bah,
Si vous voulez faire un ptit truc ensemble ou simplement blablater Ig

@vonzimmer

Que le heu,la grande cornue nous protége Smile

Force et honneur

Eric

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:46 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici! Mais du coup tu n'as que des persos crafteurs? Tu fais quoi du coup? Tu fais que du craft ? Pourquoi ne pas vouloir les jouer, tout simplement? Ou alors j'ai pas tout comprendu??
C'est moins le bordel à l'écrit? Que tu crois Mr. Green Voui bon ok c'est vrai que c'est plus agréable pour nos fragiles oreilles poilues!

Vonzimmer
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:27 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Salut O grande cornue, Smile

A l'origine , j'etais venue sur teso pratiquement que pour le pvp (warhammer avait fermé ses portes snif,snif)

Pour mes crafters , je ne les ai pas monter vraiment correctement (choix de skills,race ect ect , je l ai joue de temps en temps en Pvp, les perso que je up actuellements sont un nb vr2 vigueur,un templar vr1 magie (en pvp aussi),un mago vigueur 19,un mago magie 15 et un furur dk, j'ai plutôt un gros temps de jeu en general,

Et comme je l'ai précédemment ,j'ai du faire en tout 3 donjons en tout lol,j'aimerai pouvoir maintenant aussi faire le contenue groupe,surtout que je viens de me abonner,donc il y a pleins de choses que je ne connait pas. 

A bientôt Ig

Eric

Force et Honneur

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Resalut Erikkos,

Bon j'ai découvert, qu'Eric était un fin gourmet et aimait bien faire la cuisine ^^ C'est bien tu pourras nous envoyer des spécialités grecques roulées sous tes aisselles  youpi

Voila BIENVENUUUE dans la guilde ! /cheers /drink /danceorc /lol

Tu auras des petits copains pour les donjons et quêtes d'enfants ^^ level 20 par là avec ton dunmer, de toute façon d'ici un mois et des charrues, il n'y a plus de rang vétéran  sauter  yiipie ! et tu auras aussi un pote âgé, avec qui tu pourras parler pied de tomate et agriculture bio, tu le reconnaîtras facilement c'est celui qui est riche ^^

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties :http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). 
Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Comme on a déjà pu bavarder IG, je te guilde (du verbe guilder) dès que je me connecte, youpiii  fleurs

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

elle a le même nom que ton vin préféré ^^

Vonzimmer
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:22 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Youpie,Youpie et re youpie,

Merci de m’accueillir au sein Des licornes empaleuses.

Ca promet de bonnes soirée plein de sang et de tripes...

Force et Honneur

Eric

Vonzimmer
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Si vous pouviez me conseiller des add on qui sont bien ,mais pas trop lourd (lag pvp),les miens datent .

Merci.

Force et Honneur

Eric

Jabla
Galopin

Féminin
Nom du personnage principal IG: Jury Orlof

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:11 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

bienvenue à toi!

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:01 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport Répondre en citant

Yes bienvenue! Il gère grave la Merguez!! youpi Je t'ajoute sur le forum aussi eheh!
Pour l'addon anti-lag euh... Bah y'a rien contre ça, y'a bien quelques astuces tu les trouveras sur ce forum... Ou baisser la qualité graphique?... Mais pas de miracle quand tu te trouves avec un bus à côté de toi forcément ça va lag... mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Jeune homme ,cherche guilde bien sous tous rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure