les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aescius
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Athaën Valethil
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Joyeux Hanouka/ Bonne fête nationale du poney à la protubérance frontale!

Vous vous en doutez, je viens postulationner chez vous ( oui j'aime bien les néologismes Surprised )!

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Samuel, 24 ans, Bruxellois d'adoption mais Espagnol d'origine. J'ai pour passion le sport, les jeux videos ( Sans déconner ? Quelle surprise... !) ainsi que la mythologie. Concernant mon hamster, il à fini dans la broyeuse il y à bien longtemps... Il avait refusé de se déguiser en licorne. Et pour la question en anglais, la réponse est 42 x Obiwan Kenobi évidemment.

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
Oula, alors j'ai commencé les MMO avec DOFUS ( quand il était encore en béta ouverte ), puis je suis passé par énormément de jeux comme Tabula Rasa, DAOC, WoW, Guild Wars 2, Lineage II, Atlantica Online, Wakfu, Everquest 2, FF14 ,Ragnarok Online et j'en oublie surement d'autres. J'y incarnais à chaque fois le Healer du groupe, j'aime bien tenir la vie de mes copains dans les mains ( surtout dû au fait que si quelqu'un m’emmerde, je peux le laisser wipe pirate ).

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
Surtout les RPG type Final Fantasy, j'ai eu un énormissime coup de coeur pour les Star Ocean et les Fire Emblem et evidemment les Elder Scrolls.

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
Alors, étant donné que je n'ai pas encore de perso dans le domaine Aldmeri, je peux pas vraiment répondre, puisque j'ai commencé le jeu il y à deux jours du coté de Coeurébène ( patapé patapé ), mais bon jouer un sac à main ambulant en robe armé d'un bâton me stimule moyennement ... ( bawé, les longues queues n'aident pas vraiment pour draguer de la licorne ). Concernant mon rôle, clairement, je jouerai Templier heal ou sorcier heal/DPS , je dois encore me décider avec les bonus de race que je ne connais pas encore de mémoire !

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
De me procurer le même plaisir que j'ai eu à découvrir Skyrim en long en large et en travers ! J'aime papillonner à droite et à gauche, découvrir des choses et me faire éclater la couenne par un boss qui passait par là ! Je suis principalement un joueur PvE, même si je n'exclue pas une petite dose de PvP si mes compagnons en valent le coup.

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
Forcément sur TESO, aucune ! Sinon, plusieurs expériences de GM de guilde au travers des divers jeux que j'ai pu faire.

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
Vu la présentation/charte/nom de guilde, énormément de fun et un canal guilde ultra animé par des licornes qui ont pas toutes leurs patates dans le même panier ( La régie m'indique qu'une patate ne se met pas dans un panier ). De mon côté, un sabot altruiste et ma propension à toujours dire de la merde, avec classe ou pas, et une participation active à la vie de la guilde ! ( Et beaucoup, beaucoup, beaucoup de fails en donjon ! )

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
Simplement car de nos jours, ça gueule trop sur les vocaux, puis j'ai pas spécialement envie de passer pour un schyzo auprès des gens qui vivent avec moi !

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
Absolutely ! Je joue pour le plaisir et non pas pour la compet', pour le fun et non pas pour la performance ( quoi que mes ex.... Ah on m'indique que ce n'est pas l'endroit pour en parler ! ). Bref, une vraie guilde à l'ancienne avec de vraies valeurs !

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
Via les forums JoL/Offi

[*]Quels sont vos horaires de jeu?
Disons , assez vastes !

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) : https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc  C'est cadeau, c'est pour moi !

PS : J'ai mis mon tag générique en tant que pseudo forum, en attendant de finir un nom RP ingame !

Merci de m'avoir lu , si y'a des questions j'y répondrai avec plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:45 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Saluuuuut Aescius, bienvenido sur le forum des wunderbar Pfählenden Einhörner !

Je félicite ton effort pour ta candidature,  Okay  mais ça manque de couleurs, huhu c'est pas très licornéen... (ha ouais une licorne c'est chieuse et ça exige beaucoup ^^)

Sinon au top la chanson, je pense que c'est notre chef princesse qui chante, j'en suis sur même lol

Bon tu as bien compris que notre guilde, est 100% aldmeri, les licornes vivant dans des forêts somptueuses et non pas dans les horribles paysages désertiques, rocheux, ou glaciales des autres alliances trop moches pas belles. Donc pour être une licorne il faut vivre en Aldmeri, pas le choix...

T'as pas de perso en Aldmeri et tu joues depuis seulement deux jours, c'est un peu court pour être sur de rester sur TESO, non ? tu vas peut être ne pas aimer (si si ça arrive) et partir au bout de pas longtemps.

Du coup je trouve ta candidature un peu prématurée, surtout qu'une guilde ne peut pas amener grand chose à un joueur tout petit level, bien que tu sembles parfaitement correspondre à ce qu'on attend d'une licorne, il faut un minimum d'exploration et de compréhension du gameplay, il me semble plus judicieux que tu reviennes un peu plus tard, on te garde ta candidature au chaud, quand t'auras passé une vingtaine de level et si tu n'as pas changé d'avis.

Qu'en penses tu ?

Dernière édition par Maddguez le Mar 26 Avr - 14:52 (2016); édité 1 fois
Aescius
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:51 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Salouté !

Perso, je me suis renseigné depuis un moment, j'ai maté des videos et tutti quanti afin de me faire une opinion, et ça me plait y'a pas à tortiller du croupion !

Secundo, comme je l'ai dit, j'ai crée un perso coté aldmeri, le coté darksasukeofdarkness du pacte m'a un peu soulé, là je suis en train d'xp mon templier heal haut elfe, c'est autrement plus sympa.

Personellement je pense que justement une guilde peut faire qu'on accroche à un jeu. Donc non, je ne trouve pas ça prématuré bien au contraire.

Et c'est pas parce que ma candid n'est pas flashy que ma personnalité ne l'est pas !  ( Je suis les préceptes de mon médecin qui m'a conseillé de manger 5 arcs en ciel par jour ! )

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:55 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

OK j'en prend note ^^

Je laisse les autres licopains te poser des questions ou autres, de toute façon les candidatures sont validé au bout d'une semaine environ ^^

Bonne chance !  Okay

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:55 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Je suis de son avis, pas de guilde dans un jeux international  çà donne vraiment la sensation d’être seul et isolé moi, j’étais comme lui avant pis je lui ferait des robes ! Wink

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:55 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici!

Bah je pense qu'une semaine d'attente c'est pas la mer à boire (pas oublier la grenadine pour que ça soit TOUT ROOOOSE et TOUT BONNNN DELICIEUX!). Des vidéos de gameplay c'est bien, mais rien ne vaut la pratique pour se faire sa propre opinion.
De toute façon tant qu'on n'a pas tranché, on peut dire que la porte est toujours ouverte, et nous ne sommes pas des pressés... Sauf en donjon, pour sauter dans les précipices, là on est super balaises.
Bref, on te laisse un chouille de temps, et nous aussi on se laisse un chouille de temps, tavu. Tout ce temps, ça me donne envie de tempérer.

Aescius
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Les videos m'ont aidé à prendre la décision de claquer 40 euros sur le jeu surtout. Et pour le moment je regrette pas d'avoir craqué même si c'est assez long de tag donjon pendant 3H sans que ça proc ...

Mais bon, faut ce qu'il faut ^^

De toute façon à partir du moment ou le joueur achète un jeu, c'est qu'il est assez décidé à aller loin je pense x)

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:11 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Pas vraiment, on a eu pas mal de cas de figure de joueurs qui ont joué une semaine et se sont barrés du jeu. Pas à cause de la guilde, hin, j'en ai même dans mes contacts steam ou battlenet pour jouer à d'autres jeux... Donc bon... On peut jamais trop savoir! Nous on se réserve une semaine et toi ça te permettra de prendre tes marques, c'est beaucoup plus sage, d'ailleurs pas trop la peine de forcer les choses puisque sur le coup la Merguez et moi sommes d'accord... dents

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:34 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Salut Aescius, même si on a pu se croiser IG ^^ Est ce que ça te plait toujours autant ? les crashs que t'as pu avoir ne t'ont pas découragé ? j'ai vu que t'as un deuxième perso chez crotte ébène, t'as pas décider de changer d'alliance ? t'as vu c'est trop moche là bas ^^

Si t'es toujours opérationnel, fais moi un canard ou un cygne ! on a quelques joueurs qui ont reroll donc tu pourras te joindre à eux pour la progression !

sauter

Aescius
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:58 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Toujours là ! C'est juste pour un peu tâter les zones de départ pour me faire une meilleure idée de la géographie et des histoires respectives de chaque faction Smile

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:18 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Bon et bien voilà mon pti Shemuel ! J'ai pu constater qu'avec ton niveau tu pouvais très bien healer ^^ et était sympathique en donjon ^^ et qu'en effet tu accrochais sur le jeu...

Donc Félicitations ! c'était pas si long... ^^ tu rejoins le royaume secret des Licornes Empaleuses, dont tu seras le sujet drôle et dévoué, sitôt que j'aurais pu te mettre dans la guilde IG, le serveur étant offline je le ferais pas dans l'immédiateté... 

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]).
Le lien vers le registre : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm .

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (en hommage à ton hamster ^^) :

Aescius
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:38 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Pourquoi je sentais que tu allais m'envoyer ça un jour ou l'autre ? Very Happy

Je suis connecté si jamais Smile

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:21 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Fécilitations!!!! Bah tiens, je connaissais même pas cette vidéo des Robins des Bois... GG Merguez! GG le hamster! Et GG Aescius !!

yoyo212
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: entalas
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:29 (2016)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite ! Répondre en citant

Longue vie a AESCIUS l'homme frite ^^ bienvenue dans la famille à grosses cornes ^^ a+ dans le bus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: [acceptée] [Postulatisme] Aescius, l'homme frite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure