les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoon
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Yoon Alg'r
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:55 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ? Répondre en citant

UNE SURPRISE PARTY !!! 

J'espère que vous appréciez cette introduction d'un goût plutôt douteux... En tout cas, hello hello à tous ! 
Je ne vais pas innover et vous faire un beau pavé parce que j'ai peur du syndrome du sujet blanc, ça serait relativement dommage ahah
  • Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Alors alors, je m'appelle Kévin19 ans, toutes mes dents et je sais lacer mes chaussures. Vietnamien d'origine, je ne suis donc pas farmeur chinois, en revanche je fais des nikes tout les soirs dans mon garage, on perd pas les coutumes comme on dit ! Mis à part ceci donc, ce que j'aime c'est la vie, les jeux vidéos aussi c'est cool (mais je me qualifierai plutôt de casual gameret je pratique également le sport qui est le shopping ! Les séries/animes aussi peuvent faire partie de mon quotidien (cela dépend des jours).  

Je n'ai pas de hamster et je n'ai jamais songé à en avoir un x)  

Pour cette dernière question, j'ai googlé (comme dirait Rebecca Bloomwood) du coup j'ai triché... x) 

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

Alors je n'ai pas joué à tant de MMO que ça, j'ai joué à DofusGW2 et... TESO ! Concernant Dofus, j'y ai joué pas mal de temps, mais ce n'est absolument pas le même style que TESO ahah ! Concernant GW2, j'y ai joué également mais... Je n'ai pas vraiment été très loin (pas niveau 80 j'entends pas là), car je n'avais pas tant de personne avec qui joué, du coup ça ne motive pas ahah ! 

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Eh bien je dois avouer que mon style de jeu en dehors des MMO, se sont plutôt les "RPG japonais" du style, la série des Suikoden, des Tales ofFinal Fantasy & Star océan ! Après je joue à un peu de tout également, comme Skyrim ou Morrowind ! 

Après je me suis mis récemment à la stratégie pokémon, c'est très intéressant ahah ! 

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Alors pour le moment je n'ai qu'un personnage : Il s'agit de Yoon Alg'r, un sorcier altmer tout mignon de niveau 23 orienté... hum, casserole ? Non plus sérieusement je dirai DPS ! Il est également couturier et travailleur de bois, mais je monte les métiers tout doucement (enfin à mon rythme) ahah. 

Après je compte surement faire une petite bosmer ! J'hésite encore entre une lame noire & un chevalier dragon ! En tout cas son nom est déjà tout choisi ahahah ! 

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Pour être honnête, je n'ai pas d'attentes particulières de ce jeu ! J'avais choisi ce jeu à la base car j'avais joué à Morrowind/skyrim et que j'avais accroché à ces univers. Depuis que j'ai commencé, je m'y amuse beaucoup ! Je ne cherche pas vraiment à être le plus fort, pour le moment, je découvre encore et encore le jeu ! Il y a tant de chose à faire ahah. Sinon je suis plutôt orienté PVE sans aucun doute, le pvp semble aussi intéressant, mais ce n'est pas mon objectif premier (n'étant pas compétiteur de l'extrême ahah) 

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Je pense que l'expérience de guilde "la plus représentative" que j'ai eu était dans Dofus ! J'ai toujours été dans des "petites" guildes, c'est à dire qu'on était pas les plus fort (ça non), mais qu'on était soudés ! Si il y avait un problème on était là, puis on cherchait souvent à décompresser du tracas quotidien, que se soit sous forme de délire ou de petite sortie à faire n'importe quoi ahah 

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Hum ce que j'attends d'une guilde ? Ça peut paraître étrange dit comme ça, mais qu'elle ne soit pas oppressante ! C'est à dire que j'apprécie énormément jouer avec des gens (surtout qu'en fait, j'ai l'impression d'être seul au monde ahah), mais je n'aime pas vraiment les restrictions comme "il faut avoir ceci", "un stuff irréprochable car on fait des sorties sur hardcore" (j'exagère un peu, mais il me semble avoir vu des guildes comme ça, qui pour moi petit débutant me dit que je finirai seul en position foetal dans une caverne de kwama). 

Après ce que je compte apporter... ce n'est déjà pas mon expertise du jeu que j'apporte, mais je dirai, ma joie et ma bonne humeur... & parfois des blagues de caca ! On en a besoin de temps en temps non ? :p 

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Quand je joue j'écoute de la musique... et je chante, je ne voudrais pas que vous supportiez ça (déjà que ma soeur en a marre & que j'apporte la pluie dans ma petite ville - mais je déclenche pas la neige pour autant...). Puis, même si je conçois que c'est super cool de pouvoir se parler & tout, je pense aussi qu'on peut autant rigoler, déconner en tapotant sur nos claviers Smile Puis ça fait les doigts, à défaut du ventre, les doigts seront chaud pour cet été ahah 

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Eh bien déjà je fais partie du domaine Aldmeri ! C'est un bon point non ahah ? 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup aidé quand je peux le faire ! Mais également apporté du peps quand je peux en apporter ! 

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Eh bien en réalité, j'ai googlé "Teso guilde" et j'ai lu tout plein de présentation, je suis bien évidemment tombé sur la votre qui m'a percuté ! (mais j'en ai aussi consulté d'autres pour bien forger mon avis ahah). 

[*]Quels sont vos horaires de jeu? 

Généralement... Le soir ! A partir de 20-21h, et cela dépend de quel période évidemment, sinon, quand ma journée est en mode "chill & tu sors pas (& tu restes accessoirement en mode sac à patate)", ça peut-être dans l'après-midi sans horaires précis ! Smile  

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
Merci de m'avoir lu et de m'accorder un peu de votre time !

Et une dernière parce qu'elle est vraiment trop nulle : "Qu'est-ce qu'une douche sans eau ?"... 

Une "DUCHE" ahahahahah... ahahah... ah. Oui je retourne dans ma grotte en position foetal, j'essaierai un jour la PLS, ça doit être confortable aussi ahah 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:22 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ? Répondre en citant

Salut Yoon, Et Bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta candidature  Okay  surtout qu'on a, depuis quelques jour, enfin des candidats qui ne soit pas des NB stamina lol

Bon il est tout juste 7h du mat' et mon hémisphère gauche est encore au lit, mais on va essayer de poser des questions intelligentes.

Est ce que tu sais cuisiner le phở ? Parce que si tu sais pas il faut ! huhuhu je suis trop marrant  Neutral

Je suis étonné tu dis avoir joué à Morrowind, malgré ton jeune age, mais t'as pas joué à Oblivion ? Pourquooooi ?

Tu t'es mis "à la stratégie pokémon" ? mais qu'est ce ce que c'est lol ? moi un jeu où faut se lancer des boules, avec des monstres qui en sort, j'appelle ça la pétanque 4 grammes lol bon c'est toujours des Éléf'roz qui sortent mais c'est marrant quand même   drunk  

Voila bon j'ai pas récupérer toutes mes facultés, donc ben, on va laisser les licopains te souhaiter la bienvenue, et je vais aller me faire griller des tartines.

Chaaaao et bonne chance pour ta candidature.

Yoon
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:44 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ? Répondre en citant

Ahah merci beaucoup ! Smile

Alors le pho c'est mon plat préféré ahah, donc ouiii ! Mais je le fais pas aussi bien que ma maman (qui est vraiment trop trop bon ahah) ! Mais comment on dit, on peut toujours s'améliorer ahah

Alors en fait, j'avais commencé par Morrowind car mes cousins y jouaient & nous avaient montré le jeu ! Concernant oblivion, j'y ai joué, mais pas tant que ça par rapport à morrowind et skyrim ! Après pourquoi... Je dirai que Skyrim a pris le dessus par rapport à Oblivion ahah

Ahah, ça aurait pu être cool de se prendre pour Sacha du Bourg-Palette ! Malheureusement ce n'est pas ça ! C'est en fait un simulateur pokémon où l'on choisit les caractéristique etc... du pokémon, et faut anticiper/contrer/avoir de la chance ! C'est stratégique mais fun (enfin bien compliqué pour du pokémon quand même x))

A tôtbien !

EDIT : J'édites un coup pour vous dire que je ne suis plus trop sur Yoon ces temps-ci, mais sur le fameux reroll !
Elle s'appelle donc Pearls actuellement niveau 16 qui est finalement est une Alter DK heal/magicka ! J'aime vraiment trop par rapport à sorcier du coup je crois qu'elle va finir par être mon main ahah

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ? Répondre en citant

Oh mon Dieu, les GM sont très occupés, Yoon on t'as un peu zappé, ainsi que d'autres candidats  Neutral  j'suis désolé, fallait nous secouer la corne ^^

Joue tu toujours à TESO ? tu es toujours une Licorne Postulante ? tu n'as pas fait une indigestion de Pho !?

J'espère que tu vas répondre positivement  youpi  (pas pour l'indigestion hein ^^)

Dernière édition par Maddguez le Dim 8 Mai - 19:37 (2016); édité 1 fois
Yoon
Atronach

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:34 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ? Répondre en citant

Ahah pas de soucis ! Je comprenais que vous étiez occupé je voulais être trop imposant :p

Je suis toujours une licorne postulante oui ! Et je joue toujours à TESO par conséquent ! Je pense que je lâcherai pas aussi facilement ce jeu ahah & puis surtout, les vacances sont là pour moi !
Je n'ai pas mangé de pho récemment malheureusement, ça serait plutôt une indigestion au rouleau de printemps là x)

Cuuka
Galopin

Masculin
Race: Orsimer
Nom du personnage principal IG: Og-Barr
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:39 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ? Répondre en citant

Coucou Smile
Je le cache pas, j'ai bien rigolé à des moments en lisant ton PAVE Very Happy

Tu écrit déjà bien, et c'est un plaisir à lyrre !
Personnellement, je suis 100% POUR (même si j’imagine que ça a déjà été décidé).

Au plaisir Smile

Visiter le site web du posteur
Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:48 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ? Répondre en citant

Oh ben dis donc t'es un rapide toi !

Et bien alors féciliatations tu rejoins le rang des amateurs de chaire fraîche végétariens ! Tu peux d'ores et déjà, préparer ta lime à sabot, ta brosse à crinière et un sac à crottin pour pas dégueulasser la guilde  cochon

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]).
Le lien vers le registre : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @maddguez ou @Licornosaure (la chef princesse) pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Qu'est-ce qu'un cadeau qui s'en va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure