les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cylisane
Galopin

Féminin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: vélèna
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:59 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Cylisane   Je bosse dans une boulangerie et pâtisserie avec des horaires marrantes  mes passe temps je dresse mon mec au ménage mais il y a du boulot sinon la fête les longs week-ends quand mon jules va a la pêche  

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
5 ans sur ryzom[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

le rpg  et joue sur les sagas elder scrolll[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
 dans le jeuc'est vélèna la vilaine
ben là j'essaye de jouer le rôle d'une voleuse mais les deux problèmes elle n'arrive pas a ouvrir les coffres ça foire donc les force avec sa grosse masse ( c'est faire dans la dentelles )  et l'autre truc dé qu'elle tente un cambriolage elle  se fait gauler par les gardes  [*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
pve   dans le pvp je perds tous mes moyens je suis tout le temps allonger donc pas de pvp pour moi Smile

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
5 ans dans la même guilde sur ryzom

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

des connaissances partager et se marrer[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

heu là je n'ai jamais jouer en vocal[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

oui[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

par hasard[*]Quels sont vos horaires de jeu? 

1 a 2 heures par jour en moyenne par fois plus le week-end[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :[*]cherche dans mon inventaire si je n'ai pas  des bouteilles de vin genre une bonne piquettes hihi  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuuka
Galopin

Masculin
Race: Orsimer
Nom du personnage principal IG: Og-Barr
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:56 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Bonjour à toi ! Smile
Personnellement, une voleuse qui ne sais pas voler, ça me plait ! Very Happy

Sinon pour le Pvp, ça viendra peut-être un jour !

Bonne chance pour ton recrutement Smile

Visiter le site web du posteur
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:59 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo, outch quand même elle est bien courte la candidature, normalement je suis pas trop regardante quand on a affaire à des nanas (on veut des copiiiiines!!) mais là c'est vraiment vraiment léger! Mais du coup ça va te donner un accès spécial à toute une liste de questions alakon, bien joué les smarties :

- Tu peux nous préciser un peu ton perso? Niveau, et tout le reste en fait ça nous intéresse.

- Depuis combien de temps sur TESO?

- Tu n'as jamais joué en vocal, pourquoi ne pas tenter l'aventure et rester sur du no-vocal?

- Quels points de la Charte t'ont plu particulièrement?

- Par hasard tu as connu la guilde? C'est-à-dire?

- 5 ans dans la même guilde, je trouve ça très positif, ça prouve que tu t'investis quand même pas mal. Tu peux nous raconter un peu ton histoire de guildoux?

- Pourquoi le transat lantique?

Bonne chance, vous avez 3 heures, coeff. 10.

cylisane
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:37 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

là j'ai repris un abonnement de 6 mois   tous mes perso sont chez associer au domaine aldmerie  j'ai une mage  level 35 et les autres sont des coffre fort pour ma voleuse level 18 Smile
 elle coupe du bois et craft des arcs a  elle a essayer dans l’alchimie mais le problème ne ce rappelle plus les plantes qui faut mélanger
 avec son arc  elle tire sur tout ce qui bouge même les gardes ( pas plus tard que ce matin )
 elle a essayer de rentré dans l'armée comme éclaireuse mais ils ne ont pas voulue d'elle  ils ont dit que je ne fessais pas la différence entre le nord et le sud   hihi fresse

là j'ai repris  elder depuis un mois 
  le vocal j'ai essayer sur un petit jeux   a mon avis c'est bon que pour certain jeux de tir  bon après

la charte le passage qui est le mieux c'est de pouvoir assommer ses chefs et de pour leur dérober leur or  **) 

votre site  c'est par hasard  comme quand tu trouve une bourse pleine d'or

vi 5 ans dans la même guilde avec un chef belge te dit pas les pentes de rires avec lui et on fessaient des irls  avec la guilde mais bon  je n'avais pas de casse croûte a la maison

non je préfère l'antique  Laughing     

Cuuka
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:35 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Tout d'abord, attention à l'orthographe Smile les fautes ça arrive, mais essaye de te relire avant de poster Wink

Sinon :
Tu n'a pas précisé quelle "race" tu joue.. une Khajiit ? Une haute-Elfe ? Tu joue une voleuse à Arc ou a Dagues ?

Pour l'alchimie, il existe de nombreux sites qui référencent les recettes.

Pour le vocal, détrompe-toi, ça peut être extrêmement utile dans TESO (surtout lors de donjons).

Pour ta découverte du forum, on attend un peu plus de précision, tu ne peut pas le trouver par pur hasard Smile
Tu a bien du taper "guilde TESO" ou autre sous Google ? où en naviguant sur le forum officiel ?

Bref, je laisse Lico' où autre prendre la suite ^_^

Bonne chance ! Smile

Amylar
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Viliniel
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:54 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature !

Une boulangère qui mène son mec à la baguette je trouve ça très poétique !
Nonobstant les difficultés d'expression écrite (pouvant être gênant pour une guilde no vocal) cette petite me plait !

Signé : le vieux dont la brioche tombe sur la baguette 

oriklas
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: An'Arkhan

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:08 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Et fait gaffe un jour elle te dira de t'occuper de tes miches ! Wink

bienvenue cylisane ! Okay

Amylar
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Viliniel
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:24 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Ah les miches d'une boulangère... tout un programme...

L'important c'est de ne pas se faire rouler dans la farine !!

cylisane
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:46 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

parfois le client me demande de couper une baguette en deux  faut juste avoir une tète dure Smile  Laughing

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:30 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Youhou Cylisane, bon mon poisson rouge à été kidnappé par des souris extraterrestres, du coup j'ai du faire un saut jusqu' à Bételgeuse avec mon pote Ford, pour les récupérer mais il y a eu quelques complications ! brrref

Es tu toujours sur Teso ? ça te plait toujours autant ? (j'espère vu que t'as un abo de 6 mois) t'as ouvert un Bescherelle depuis ? (lol je suis pas sympa, tu peux me mettre un pain si tu veux huhu)

On attend ta réponse. ^^

cylisane
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:59 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

coucou tu vas morfler a coup de balai sur ta tète  Laughing
 ils sont a la ramasse coté histoire teso par rapport a la trilogie elders scroll  mais bon  tant pis  

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:18 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Saluuut,

La trilogie ? si tu parles des jeux c'est plus qu'une trilogie, mais ils sont développés par Bethesda alors que TESO c'est Zenimax, donc c'est pas vraiment la même ligne, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont remontés loin dans le temps à la deuxième ère pour éviter de perturber la chronologie, enfin d'après les souvenirs de ce que m'a dit notre chef princesse.

Bon alors est ce que cet aspect peu respecté de l'Histoire te rebute de TESO ou tu veux continuer ? et devenir une licorne ? ^^

Je serais pas IG durant 2/3 jours, mais jeudi tu peux faire la sortie avec nous et peut être qu'une corne te pousseras sur la tête  Razz

Cuuka
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:46 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

Alors étant un GRAND fan de l'univers de TES (et d'autres du genre), je ne pouvais pas passer à coté sans te répondre Smile

TESO n'est pas non plus dénué d'histoire comme on pourrais le penser aux premiers abords ! Smile
Je me suis dit la même chose à mes débuts sur le Online, mais en faisant quelques recherches à coté, on remarque que l'on est en plein dans l'histoire du jeu ! (j’imagine que ce qui dénature le jeu est le coté PVP)

- A savoir que, déjà, TESO se déroule en 2E 582 (2eme ère), c'est donc la date la plus reculée à laquelle l'on puisse jouer.

- Puis viens la 3E, ou se déroule Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion.

- Enfin la 4E, que l'on peut découvrir à travers Skyrim.

J'évite de raconter l'histoire qui est, bien trop longue !
Bref, on découvre que tous les événements (ou presque) qui se passent sur TESO reprennent l'histoire de l'univers de jeu, niveau histoire, personnages etc..

Pour finir, je suis d'un coté d'accord que le jeu est moins immersif que Morrowind par exemple, du fait qu'ils ont VRAIMENT réduit les dialogues.. (Pfff !)
Mais ça n’empêche pas qu'en faisant quelques petites recherches, on trouve son bonheur Smile

Liens et sources :

- Résumé très court sur l'histoire : http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Chronologie
- Résumé asser court aussi sur TESO : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/TESO:TES_Online
- Chronologie complète de l'histoire ! : http://teso.jeuxonline.info/beta-2013/timeline/

Pour ma part, je complète tout ça avec des Artbooks du jeu, et divers livres pouvant nous en apprendre encore plus.
(Qui.. par Julianos, coûte une petite fortune !)

En espérant que cela t'aura un peu plus aidé Smile

cylisane
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:07 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

coucouje me suis acheter une tenue sympa la cavalière   jeudi j'essayerai d’être là  c'est vers quelle heure ?
 pour les cornes c'est  non parce que dans les bois on va me prendre pour une biche  et je n'ai pas envie d'avoir une flèche planter entre les deux yeux ou dans le c    hihi  Razz

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:29 (2016)    Sujet du message: [acceptée] coucou Répondre en citant

ça marche pas ton pseudo, ni vélèna la vilaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: [acceptée] coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure