les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasker86
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Ro'Lask
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:20 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

[*]Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
Bonjour à tous, Louis 30 ans. Je vis à Paris et viens tout juste de me faire licencier dans la communication. Une introduction tristoune comme tout, les allocs chomage, le temps qui passe, la solitude... Bon non pas du tout, juste je viens tout juste de découvrir les joies du chomage et pour l'instant ça me convient parfaitement (moins à ma femme) ! J'ai justement voulu profiter de ce chomage pour me lancer dans TESO que je lurkais comme un Mimile Louis depuis des mois. le passage au gratuit et le chomage ont fait le reste et me voilà ! Gai luron, grand gaillard qui s'est longtemps cassé les os (et ceux d'en face faudrait voir à pas déconner) au Rugby, je viens mettre ma tendresse à votre service.[*]
[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
Assez faible, j'ai joué près de 3 ans à WOW avant the litch king, j'ai adoré écumer les différents raids à la recherche du bouclier machin qui permettait d'atteindre les 72% d'esquive. J'avais beaucoup aimé, mais beaucoup de trucs persos m'ont fait arrêter par manque de temps. Mais ça m'a manqué.

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
Zombie, Zombie, Zombie. J'ai passé mes 420 heures sur Left4Dead mais sinon pas mal RPG avec récemment les Dragons Age ou Pilars of Eternity. Mais surtout les TES, gros joueur de Morrowind à sa sortie avec l'achat d'un nouveau PC poru faire tourner le monstre à l'époque ! J'ai détesté Oblivion et ai saigné Skyrim pour me venger Smile Vu qu'ils ne veulent pas lancer le TES6 Blackmarsh ou la jungle des Bosmers, je me lance sur TESO !

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
Un seul personnage tout neuf pour l'instant puisque j'ai commencé il y a trois jours seulement. Un Khajit nightblade lvl 8, je m'oriente DPS pour l'instant mais à terme on verra bien. Ca fait peu de temps et surement pas assez pour chez vous mais je préfère prendre les devants quitte à être sur une longue liste d'attente Very Happy Et en nombre d'heures je suis pas loin des 52h, il a bien fallu ça pour choisir le pelage de la bête et la hauteur du menton. Toussa pour ressembler à un lynx bordel...

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
TESO j'attendais un skyrim online, je sais que ce n'est pas ça. Je cherche surtout du PVE, la découverte des régions et surtout les raids et quêtes collectives. Aller botter de l'orque ou de la racaille Argonienne  Evil or Very Mad

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
Sur WOW, j'étais dans une grosse guilde PVE, ça jouait pas mal du tout et assez égulièrement. J'étais l'un des Tanks et j'avais ce petit frisson dans la culotte quand je sentais que j'avais une responsabilité, ça m'emoustille encore avec les années...

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
Ma bonne humeur, ma disponibilité et l'envie d'aider mon prochain, aime l'autre comme toi même, dieu te le rendra. Les chats en allemands en permanence m'agacent, je veux intégrer une petite communauté de joueurs FR avec une ambiance posée ou on ne fait pas la course à la compet mais aux bons moments. J'attends des quêtes et visites de régions en packs, du PVP bien sale et bien entendu quelques donjons !

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
Sans faire offense aux Kévin déjà marqués par la vie, trop d'années de FPS avec du Kévinou qui gueule dans les oreilles ou des Russes Cykia Blat qui nous font profiter par leur micro de leur grande tolérance envers l'espèce humaine.

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
La bonne humeur, la convivialité, le sens du partage, de l'aide et des conseils.

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
Votre présentation sur le site officiel, les interventions où je ricanais tout le long en vous lisant et un sacré blase quand même. Hâte de chevaucher et de me... ah non attendez, ça c'est pour les membres titulaires j'imagine, on y a pas le droit en tant que simple postulant c'est ça ? Sad

[*]Quels sont vos horaires de jeu? 
Pour l'instant la journée dans l'aprem, le soir parfois mais plus compliqué avec ma femme et le bull terrier chiot. Ah ouui tiens j'ai pas parlé de celui-là, c'est pourtant l'atout charme de ma candidature, LAFAYETTE !!! Petite boule de poils dont il faut s'occuper comme si c'était un Khajit d'appartement.

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :[*]Voir avec ma secrétaire qui transmettra à qui de droit mon RIB et mes papiers panaméens. Même si ça ne fait que deux jours, j'aimerais que vous considériez ma candidature, pas l'intention du tout de lacher le bébé maintenant que j'y suis et jouer en groupe avec des Français avec un chat qui fonctionne à plein CECAKEBON ma bonne dame.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuuka
Galopin

Masculin
Race: Orsimer
Nom du personnage principal IG: Og-Barr
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:51 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Bonjour à toi !
Moi qui compte me lancer dans la communication graphique.. Je perd espoir rien qu'en lisant le début.. :O

Sinon je vois que tu n'aime guère les Orcs et les Argoniens ?! Ma grosse hache d'arme à deux mains te fera changer d'avis Very Happy
Et pour les Argoniens, je te conseil de lire "La cité infernale" et "Le Seigneur des Ames" de Greg Keyes, il te fera changer radicalement d'opinions ! Very Happy (un des seuls romans sur l'univers de TES)

Bon point, tu a joué à Morrowind, mais pourquoi ne pas aimer Oblivion ? Donne-nous plus de précisions ^_^

Bref, ta candidature est un peu courte à mon goût mais rigolote, néanmoins je laisse mes amis licornes en juger. Smile

Visiter le site web du posteur
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:56 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Salut Louis Lasker  sauter

Désolé tu es trop grand pour faire partie de notre guilde, salut et bonne continuation...

On y a cru ? nan ? bon tant pis  Rolling Eyes  Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta candidature, je ne la trouve pas trop courte perso.

Bon comme tu dis en effet ton expérience de jeu est un peu courte, pas du tout que l'on n'accepte pas les bas level, on est une guilde de foufou pas une guilde de perf, mais il arrive que les joueurs partent rapidement du jeu parce qu'ils n'accrochent pas au gameplay, à l'ambiance ou au bug à répétition que rencontrent certains.

Voila donc comme tu dis on va te mettre sur liste d'attente, une dizaine de jour, pour voir comment t'évolue dans le jeu.

Mais ce qui ne m’empêche pas de te poser des questions en vrac

Qu'est ce que tu as préféré dans le fait d'être membre d'une guilde, outre de faire jouer ton tank en première ligne ou le jeu en lui même ?
Tu dis vouloir faire du PVE mais parle aussi de PVP bien sale, alors ? (oui c'est pas vraiment une question mais j'attend une réponse lol)
Pourquoi as tu choisis le domaine Aldmeri ?
Est ce que tu t'intéresse au RP ?
Pourquoi tu as choisi un khajiit ?
Tu es au courant de la prochaine mis à jour du jeu ?
Tu étais dans quel équipe de Rugby ? 
Est ce que tu veux encore une question ?
Sans chercher sur Google ou autre moteur de recherche, peux tu m'expliquer : la règle de la carence, au Rugby ?  Twisted Evil

Voila, bonne journée-soirée-nuit-troisième mi-temps-appétit-voyage-chance !  Okay

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 03:24 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Hmm a vue de nez cela sent l'ailier au Rugby à la Lomu je me trompe ?

Et oui pour un Belge j'adore le Rugby,...

Déjà dans le début des années 80 je regardais sur TF1 avec mon grand père les classiques France - Ecosse ou Irlande - Ecosse !

C'était le bon temps ça ma petite dame !

J'aurais adoré jouer pilier pour ma part mais je pense que 1m89 cela aurait été un peu grand.

Bon l'heure avance et il faut que je me prépare pour aller prendre le train vers Bruxelles.

Au plaisir de te lire !

@ bientôt     

Lasker86
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Maddguez a écrit:
Salut Louis Lasker  sauter

Désolé tu es trop grand pour faire partie de notre guilde, salut et bonne continuation...

On y a cru ? nan ? bon tant pis  Rolling Eyes  Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta candidature, je ne la trouve pas trop courte perso.

Bon comme tu dis en effet ton expérience de jeu est un peu courte, pas du tout que l'on n'accepte pas les bas level, on est une guilde de foufou pas une guilde de perf, mais il arrive que les joueurs partent rapidement du jeu parce qu'ils n'accrochent pas au gameplay, à l'ambiance ou au bug à répétition que rencontrent certains.

Voila donc comme tu dis on va te mettre sur liste d'attente, une dizaine de jour, pour voir comment t'évolue dans le jeu.

Mais ce qui ne m’empêche pas de te poser des questions en vrac

Qu'est ce que tu as préféré dans le fait d'être membre d'une guilde, outre de faire jouer ton tank en première ligne ou le jeu en lui même ?
Tu dis vouloir faire du PVE mais parle aussi de PVP bien sale, alors ? (oui c'est pas vraiment une question mais j'attend une réponse lol)
Tu étais dans quel équipe de Rugby ? 
Est ce que tu veux encore une question ?
Sans chercher sur Google ou autre moteur de recherche, peux tu m'expliquer : la règle de la carence, au Rugby ?  Twisted Evil

Voila, bonne journée-soirée-nuit-troisième mi-temps-appétit-voyage-chance !  Okay

Salut et merci pour vos réponses

Soyons très clairs tout de suite, je ne laisserais personne, fusse-telle licorneuse en chef, me dire que je ne connais pas l'intégralité des règles du rubgy, sa jurisprudence, ses coutumes et leurs interprétations. La carence est un grave problème parce que je peux vous dire que quand j'avais pas mangé mes 3 pains aux chocolats (merci JF Copé de m'avoir protégé ce jour là NDLR) j'étais bien carencé et ça se sentait dans la cadence des gnons distribués. Si par carence tu entendais autre chose (et qu'importe ce que peux dire Wikipédia) c'est nul et non avenu, tututttttutt n'essaye même pas. Bon on va arrêter sur le rugby parce que malgré mes années de joueur, j'ai vraiment laché y'a quelques temps, là je me tourne vers le foot américain, ma femme va être contente. Fidji pour info je jouais 2ème ligne, à 1m98 on te fait comprendre que tu n'as pas le choix Very Happy

Le plus important évincé, répondons à vos questions ma chère. 

Le fait de ressentir le MMO, de pouvoir être régulièrement accompagné dans la découverte de nouveaux coins ou de petits donjons obscurs. Solo dieu sait que WOW est vaste (et même avant kels nouvelles extensions) mais ne pas faire partie d'une guilde c'est passé à côté de l'essence du MMO. Je pense que c'est pareil sur TESO, le solo ne sera jamais aussi bien que Skyrim ou Morrowind, moins complet et immersif, à partir de là il faut se concentrer sur le multi et ça passe par une guilde.

Davantage orienté PVE juste parce que en matière de skills je pourrais pas rivaliser sur le pvp ^^. En fait j'adorais le pvp sauvage sur wow, ici a priori ça n'existe pas, dommage, j'aurais plus qu"à aller farcir les retardataires du pacte...

Toujours joué Bosmer depuis Morrowind, je voulais changer mais je voulais rester dans les arbres et les jungles, pas question de me cailler les miches sur les montagnes de Bordeciel à nouveau merci bien et les déserts des Rougegardes très peu pour moi. Pour la sieste madame. Et puis avoir le Thalmor derrière soi pour se protéger les fesses c'est quand même rassurant non ?

Oui à fond, j'ai longtemps été sur un jeu online NVS (NordvsSud) et Spiceconquest qui étaient des jeux via navigateur mais où tout se passait sur le forum avec gros gros développement RP. Vous parlez à l'ancien président du Sénat quand même, je me suis farci d'écrire tout un code civil ahah. Je suis assez RP donc si ça donne là-dessus chez vous c'est un gros plus Smile

Vouloir changer de Bosmer déjà et toujours été attiré par leurs papattes. Ca colle bien au perso que je veux me faire, roublard, archer et le couteau sous la gorge que tu l'as pas vu venir cape de l'ombre flap flap.

Confrérie Noire ? Si tu parles de ça oui j'ai lu et ça d'aillerus ça qui m'a fait me repenché sur le jeu en voyant l'actu. Après pas encore question de l'acheter à la sortie, j'ai pas mal de choses à découvrir avant Very Happy Si c'est pas ça je ne vois pas.

Super pour la période d'essai, vous rajoutez IG pour suivre ?

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:19 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Ouah t'as répondu à tout !  Okay  Pour la règle de la carence, j'y comprend rien et en plus je crois qu'elle a périmée dans l’œuf il y un moment  Mr. Green

Cool pour le coté RP je me demandais si on pourrait organiser des petits events RP sur le forum, histoire de tester, mais je m'y connais pas trop...

Pour la MAJ elle va en effet être synchro avec le DLC de la confrérie noire, mais il va y avoir le plus gros rééquilibrage depuis la sortie, il me semble, et un bien

Enfin ! la vigueur qui était nerf depuis le début va être revalorisée, bonne nouvelle pour toutes les lames noires, et les joueurs stamina. 

les rangs vétérans seront supprimés, aujourd'hui arrivé level 50 on a 16 rangs de vétéran en plus à xp, ce qui équivaut en terme d'xp à tripler le temps de jeu pour être max ! Bientôt le max sera lvl50, et le système de point de champion réservé au vet pour augmenter tes skills sera mis des le début

c'est des bonnes nouvelles pour les nouveaux, les stamina et l'ensemble des joueurs quand même, sauf pour ceux qui spam des boubous magiques qui sont bien nerfé ^^ bien fait et toc !

Oui tu peux mettre ton pseudo IG ici, perso je suis occupé en ce moment mais jeudi, on fait une sortie spéciale non vétéran vers 20h donc je peux te grouper avé nous.

Sinon je suis un garçon, hein ! je suis pas une madame  Evil or Very Mad , je fais peut être 13cm et 13kg de moins que toi, mais un peu de respect quand même, merde, quand même lol

Moi c'est la merguez mais au masculin, la chef c'est Licornosaure, celle qui pète des arcs en ciel et crotte des blagues qui puent lol

Lasker86
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:50 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Lasker86 mon pseudo IG et Ro'Lask pour le perso.

Lasker86
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:35 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis désormais lvl 14, toujours à errer vers Gardeciel. Après l'expérience du donjon je suis toujours aussi partant pour la suite. Pensez-vous que vous pouvez m'inclure dans la guilde que je vous vois pendant que je joue ?

Merci !

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:21 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Je suis pas en France, je m occupe de toi a mon retour, ce soir ou demain lapin

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:59 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Saluuut

Bon je fait des 3e mi temps tout les soirs sans avoir fait les 2 premières alors forcément je suis un peu lent ^^

J'ai essayé de te capter IG mais apparemment on se croise pas, mais j'ai pu voir que t'as up et commencé un soso...

Donc suite à ta candidature fort sympathique, je te félicite tu viens de transformer ta candidature ! triiiiiiit bravo  rene

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties :http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Je suis IG maintenant donc je te guilde de suite ! 

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Lasker86
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:27 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Salut et merci. J'étais en vacances et j'y retourne jusqu'à lundi mais à partir de la semaine prochaine on se capte in game Smile

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:26 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Okay

Vonzimmer
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Tahorminas
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:54 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos Répondre en citant

Bienvenue à toi:)

Force et honneur 

Eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Un petit nouveau d'1m98 /102 kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure