les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] dépot de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lareran
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: larenui
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:13 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

J'ai 44 ans je m'appelle cédric je suis un coureur (je parle de course à pied) j'ai pas de hamster mais un chien qui s'appelle gaspard

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
j'ai joué à DAOC (je sais plein de gens connaissent pas ), warcraft, warhammer online, aion

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
principalement au mmo

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
après plusieurs tests je monte un metit khaliit lame noir. alors comment je vais le spé au final je sais pas encore là je le monte arc mais pour le final ...[*]en craft il fait couture, bois, fer ( j'anticipe le changement arc - deux arme)

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
les deux mais je suis pas un no-life donc il faut pas s'attendre à un tueur à gage en pvp

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
sur TESO, j'ai aucune experience mais j'ai jouer sur d'autres mmo

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
de la bonne humeur, de la relation, du partage[*]
[*]pas beaucoup de connaissance, je suis lvl11 donc le jeu je le connais pas mais je peux apprendre et restituer

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
je n'ai pas de logiciel vocal de plus le chat c'est en écrit et ca c'est bien; l'écrit ce n'est pas le mal et c'est bien de le remettre au goût du jour

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
ben je n'ai pas de logiciel vocal[*]je suis sur aldmeri[*]je ne rackette pas les faibles (heu est ce que faire les poches de son prochain ca compte ???? ...)[*]je peux aider (enfin dans le lvl dont je dépend)[*]j'aime bien le craft alors là je vais me dépenser à fond pour le monter donc là je pourrais aider

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
j'ai surfé à la recherche d'une guilde qui peut me correspondre

[*]Quels sont vos horaires de jeu?
houla je suis un vieux et je travaille donc c'est assez aléatoire

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :[*]j'ai pas de sous donc pas de pot-de-vin[*]j'ai lu les dernières présentations des gens et elles me plaisent bien[*]les gens déjà recrutés (aux vues de leurs dires) me semblent sympas et ouverts[*]l'ambiance me semble cool, détendu, et ça c'est super[*]voilà je sais pas quoi dire .... j'espère être recruter même à l'essai pour pouvoir mieux me présenter

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:28 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Salut lareran ! Bienvenue sur le forum !

Ta présentation manque un peu de matière... on aime bien les histoires ^^ pour voir un peu qui tu es. 

Parles nous un peu de tes expériences de jeu, tes perso habituels, t'es bon souvenirs de guilde, de jeu...

C'est la première fois que tu joues à un elder scrolls ? Pourquoi tu t'es orienté sur ce jeu ?

Sinon tu es assez récent sur le jeu, comme pour les autres candidats on va attendre un peu avant de prendre une décision, voir si tu accroches sur le jeu, l'ambiance, le gameplay etc

Voila, n'hésite pas à développer tes réponses ^^ Bonne Chance pour ta candidature  sauter

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:35 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Salut Lareran !

Avant toute chose je te souhaite la bienvenue et te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Pour ma part étant levé depuis 04h20 je suis plutôt en manque d'inspiration mais je vais quand même essayer d'aligner quelques questions compréhensibles par le
commun des mortels !  Enfin du moins je vais essayer,...

- Un chien dis tu ?  De quelle race est-il ?  cela m'intéresse !
- Tu travailles dans quel domaine ?
- Cela fait combien de temps que tu as débarqué sur Teso ?
- Es-tu du genre à lire tous les dialogues et écrits des bouquins que tu découvres ou es-tu plutôt du genre à aller à l'essentiel.
- Lorsque tu dis que tu es sans le sous dans Teso !  Tu es fauché à quelle hauteur ?

Allez pour l'inquisition cela suffira pour l'instant mais nous reviendrons te hanter sois-en sûre !

PS : Tu es un vieux à 44 ans !   là tu viens de me faire du mal  Very Happy  

lareran
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:55 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

bonjour à vous,

je vais tenter d'approfondir ma présentation.

Alors pour TESO c'est la première fois que je joues.
Pour ce qui est des autres mmo, j'ai donc débuté sur DAOC ou j'ai passé plusieurs années. Je jouais un barde ou un healeur suivant les cas et je me suis bien marré en guilde/groupe.
On a souvent ramassé aussi bien en pve qu'en pvp mais on s'amusait bien.

Après un petit tour sur warcraft, je suis parti sur warhammer que j'ai trouvé trop linéaire. La encore pour ces deux jeux, j'étais healeur.

J'ai un peu laissé tomber les mmo ne trouvant plus de jeux comme DAOC.

Puis dernièrement après avoir lu plusieurs articles et commentaires de ci de là, je me lances dans TESO. Bon je débute ....

Donc là viens le choix du perso et je me dis avant de te lancer dans un healeur pur, tu vas un peu découvrir le jeu et le furtif dps me parait la bonne solution surtout que monter un healeur pur c'est toujours un peu un challenge.

Je fais depuis quelques temps des promenades dans le monde de tamriel et je me dis que comme pour les autres mmo, l’intérêt de ceux là c'est de faire des rencontres et de grouper pour des aventures.
A mon sens le meilleur moyen est de trouver une guilde sympa, pas prise de tête, sans gens qui veulent absolument avoir la plus grosse (arme ou armure)

Je ne dispose pas de logiciel vocal donc une guilde qui n'en a pas (veut pas) c'est vraiment cool et ca évite d'être à l'écart.

concernant mon chien, c'est un bouledogue anglais, un petit chien de 28 kg, tout rond tout gros, qui ronfle mais il pète pas.
Mon travail c'est dans la sûreté/sécurité.

Pour les dialogues, le truc c'est de participer si c'est juste pour dire oui ou non ca coupe court à la discussion. Si ils mettent un chat dans les jeux c'est pour parler donc autant en profiter. en plus c'est forfait illimité tu peux envoyer autant de messages que tu veux ;p

Pour finir sur ma richesse tesoienne (nouveau mot de petit larousse), je débute donc j'ai la fortune d'un débutant il n'y a rien d'anormal à cela

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:16 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Bonjour Lareran !

Il est clair qu'il n'y a rien d'anormal à être fauché comme les blés en commençant sur Teso !   On l'a tous été   Very Happy

Je te donnerai quelques conseils afin que tu puisses t'en tirer plus facilement.

En fait c'est comme dans la vie, l'argent amène de l'argent.

@+ tard et merci pour ta réponse.

lareran
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:09 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

allez j'essaie de t'envoyer une petite photo Fidji

Zut je peux pas en joindre

lareran
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:01 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens un peu donné de nouvelles .

Ma progression est linéaire. Je suis passé lvl17 et espère passer lvl20 d'ici la fin du we (ben oui je suis pas un rapide)
Autrement j'ai presque fini mon tour d'auridia sauf un ou deux combats où il faut être groupé. (j'espère pouvoir les faire ce we il y aura plus de monde de co qu'en semaine)

alors Fidji, il est pas beau mon chien de combat .... Mort de Rire

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:25 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Un bon gros pépère il y a pas à dire !   Very Happy

Moi c'est un petit cavalier king charles Spaniel !   Si j'ai le temps et que j'y pense je placerai une petite photo moi aussi.

@ bientôt

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Salut Lareran, la photo de chien m'a convaincu ^^  Mr. Green

Bienvenue chez les Licornes,  fleurs

(j'espère que ça se voit pas que je suis en manque d'inspiration...) 

Tu va rejoindre les licornes dans une phase de renouvellement, pas mal de joueurs sont nouveaux et proches de ton level  donc tu seras pas tout seul ^^

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties :http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @maddguez ^^

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

lareran
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:28 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

merci de bien vouloir de moi ....

Le gros il fait toujours un effet monstre Very Happy

autrement je dois être un boulet quand je veux aller sur le lien : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm ça me marque "message ou sujet n'existe pas" BOUH je suis trop triste

Par contre pour les phpraid no problem j'ai reussi

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:46 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

ah ouais c'est ma faute ^^ je te passe galopin ici  Okay

Vonzimmer
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Tahorminas
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:56 (2016)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Force et Honneur

Eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: [accepté] dépot de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure